Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'aime beaucoup berba mais sur ce match il est impardonnable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est le début là les gens, les autres membres avec "Berbatov" en signature ou en "joueurs préférés" vont venir nous bassiner et nous trouver des excuses :

 

"Ouai non mais attend à la 37ème minute il a fait une passe quoi faut arrêter de le critiquer" ; "Ouai non attend l'angle pour marquer il était bof" etc etc.

 

On en a pas finis, ce joueur peut être mauvais pendant 38 matchs, ils trouveront toujours des excuses. Moi ce joueur j'en ai assez d'attendre. Comme les supporters de Manchester United, qui le sifflent de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Berba, c'est pas de sa faute !!! On a gagné, un peu de répit !

 

On a pas gagné grâce à lui, et on a eu les boules pendant 45 minutes à cause de lui. On a jouer à 10 contre 11. Gagné ou pas, il a été mauvais, les topics sont faits pour parler des performances des joueurs non ? Si il avait marqué là par contre on aurait pu parler sur son topic ? Faut arrêter. Il a été mauvais il a été mauvais, c'est comme d'habitude !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup berba mais sur ce match il est impardonnable.

 

J'aurais plutôt employé " indéfendable " vu qu'on a gagné ce match, c'est pas trop grave.

 

J'vois plus le même joueur, le joueur qui me faisait rêver en début de saison avec des buts venus d'ailleurs ... là, c'était catastrophique, un vrai calvaire.

Trop de ballons perdus alors qu'il aurait pu jouer simplement, il cherchait à faire compliqué. Et les choses simples, comme ses quelques occas', il les a loupées

 

Mauvais match tout simplement, ça arrive, malheureusement ça lui arrive presque à tous les matchs depuis quelques temps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Patrice Ferri : "C'est un gag" <_< Franchement j'a longtemps refusé de me rendre à l'évidence, mais ce joueur n'a pas le niveau pour jouer à Manchester, il reste définitivement dans la catégorie des transferts flop du club! Comment on peut rater 2 fois des but à 1 mètre de la ligne, et pire ne même pas trouver le cadre! :o J'en reviens toujours pas! C'est à cause de lui que les joueurs ont été si crispé en fin de match car normalement on gagne 3 ou 4-0

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met une partie de mon post du topic match le concernant

 

 

BERBATOV qui a fait certainement l'un de ses plus mauvais match chez nous en loupant des occasions inmanquable !!!!!!!! Il est indéfendable sur ce match j'espère qu'il va reprendre confiance rapidement car on ne peut pas louper autant d'action franche alros que l'on a sa technique et son talent !!!! il aura pas dans centaines d'occasion de se montrer alors il doit se ressaisir rapidement ......

 

 

Il faut aussi savoir critiquer lorsque c'est nécessaire , même si je pense que c'est clairement un manque de confiance pour ce joueur qui lui a fait manquer cela mais les faits son là sur ce matchs et il n'est pas question de trouver des excuses , SUR CE MATCH !!!!! ( en majuscule pour éviter toute interprétation) Berbatov est indéfendable !!!!!

 

 

Alors allez y lachez vous et lyncher le !!!!!!!!!!!!! de toute façon vous êtes pas capable de faire autrechose <_<

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol toujours une excuse...un moment faut etre objectif.

Attend la tête était dedans, mais le défenseur sort l'arrêt de sa carrière, la balle raté, il y a un bon juste avant c'est pas facile même dans le petit carré. Pour la passe de Rooney, on voit que la balle à légèrement été dévié par le défenseur, et donc elle tournait quand il a tiré. Faut pas non plus l'accuser à la moindre occasion. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Patrice Ferri : "C'est un gag" <_< Franchement j'a longtemps refusé de me rendre à l'évidence, mais ce joueur n'a pas le niveau pour jouer à Manchester, il reste définitivement dans la catégorie des transferts flop du club! Comment on peut rater 2 fois des but à 1 mètre de la ligne, et pire ne même pas trouver le cadre! :o J'en reviens toujours pas! C'est à cause de lui que les joueurs ont été si crispé en fin de match car normalement on gagne 3 ou 4-0

 

Ah bah quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est le début là les gens, les autres membres avec "Berbatov" en signature ou en "joueurs préférés" vont venir nous bassiner et nous trouver des excuses :

Ben shut toi aussi! :lol:

 

Non sur ce match, il s'est troué. Un nombre anormal de pertes de balles, et surtout un gros gros manque de tranchant. Aujourd'hui il évoluait au seing de son système, il aurait du mieux jouer que ça...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met une partie de mon post du topic match le concernant

 

 

BERBATOV qui a fait certainement l'un de ses plus mauvais match chez nous en loupant des occasions inmanquable !!!!!!!! Il est indéfendable sur ce match j'espère qu'il va reprendre confiance rapidement car on ne peut pas louper autant d'action franche alros que l'on a sa technique et son talent !!!! il aura pas dans centaines d'occasion de se montrer alors il doit se ressaisir rapidement ......

 

 

Il faut aussi savoir critiquer lorsque c'est nécessaire , même si je pense que c'est clairement un manque de confiance pour ce joueur qui lui a fait manquer cela mais les faits son là sur ce matchs et il n'est pas question de trouver des excuses , SUR CE MATCH !!!!! ( en majuscule pour éviter toute interprétation) Berbatov est indéfendable !!!!!

 

Non, pas que ce sur ce match, loin de là.

 

J'ai vraiment l'air crédible en défendant Berba ? :D

 

On dirait un vrai fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un gag" :D :D faudrais que je réecoute quand il l'a dit, c'est sortie tout seul :D...

Dans une autres vie, j'aurais bien voulu l'égalisation de Suderland, pour voir les pro Berba nous faire part de leur point de vue si philosophique -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est le début là les gens, les autres membres avec "Berbatov" en signature ou en "joueurs préférés" vont venir nous bassiner et nous trouver des excuses

 

Il est dans mes joueurs préférés, et pourtant est-ce que je l'ai défendu ? Non,il suffit de regarder mon dernier post sur ce topic. Donc tes préjugés tu les garde pour toi, on peut apprécier un joueur et le critiquer quand il fait un mauvais matchs non ?

 

Y'en a marre là sérieux de cette gueguerre pro Berbatov, anti Berbatov. On peut pas débattre sans qu'on nous qualifie de " Pro " ou " Anti " ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un gag" :D :D faudrais que je réecoute quand il l'a dit, c'est sortie tout seul :D...

Dans une autres vie, j'aurais bien voulu l'égalisation de Suderland, pour voir les pro Berba nous faire part de leur point de vue si philosophique -_-

 

 

Tenir ce genre de propos , alors qu'on a nani comme pseudo c'est de la démagogie !!!!!!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mes joueurs préférés, et pourtant est-ce que je l'ai défendu ? Non, donc tes préjugés tu les garde pour toi, on peut apprécier un joueur et le critiquer quand il fait un mauvais matchs non ?

 

Y'en a marre là sérieux de cette gueguerre pro Berbatov, anti Berbatov. On peut pas débattre sans qu'on nous qualifie de " Pro " ou " Anti " ?

 

Nan on peut pas. Car les pro-Berbatov trouvent des excuses que eux seuls peuvent trouver. Ce sont les moins objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Jamais véritablement inquiété, MU aurait pu - aurait dû - l'emporter plus largement. Mais comme souvent cette saison, Berbatov n'était pas dans un bon jour. L'attaquant bulgare a gratifié les spectateurs du Stadium of Light d'une incroyable série de ratés. Sur deux services de Rooney, il ratait le cadre (45e+3 et 52e) et remettait ça de la tête (56e) alors qu'il était vraiment en position favorable. On ne devrait plus le revoir l'an prochain sous le maillot mancunien et les fans des Red Devils ne le regretteront sans doute pas. "

 

Sur l'article de la victoire de Man Utd de Francefootball.

 

Maintenant on va voir s'il a le mental ou non.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir ce genre de propos , alors qu'on a nani comme pseudo c'est de la démagogie !!!!!!

 

Petit argument ... rabaisser un joueur pour surélever l'autre ? Vraiment Norvegian ? Je t'ai connu plus productif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut arrêté avec vos système de jeu 4-4-2 5-4-1 même un 4-4-4-4-4-5 ça changera pas le bonhomme, ici c'est Man Utd, pas Granoble, donc faut arrêté les conneries de système de jeu, car son shoot qui à cogner un photographe, son tacle tir de grand mère et sa tête à la mimi maty...Waouhhhhh chapeau bas l'artiste...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Berbatov, mais sur ce match faut avouer qu'il a été très mauvais, et hélas pour sa confiance le match qu'il vient de réaliser ne vas surement pas le re-booster, d'ailleurs je n'ai pas du tout été étonné que Ferguson l'ai sorti aujourd'hui... :wacko:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut encore le défendre??? Vous avez pas tous vu le match ou quoi?! Et c'est pas comme si c'est un match isolé dans la saison! C'est arrivé souvent cette saison.

 

Ce que beaucoup ne se rendent pas compte ici, c'est qu'on est Manchester United pas un club lambda qui joue le milieu de tableau ou les place européens on joue le titre chaque saison!

 

Et pour ça, il nous faut des joueurs de classes mondiales, un banc de qualité. Rooney a fait une saison de folie, il s'est blessé au plus mauvais moment et on a tout perdu, mais ça n'aurait pas du arrivé car normalement dans un club comme le notre on devrait avoir des grands joueurs pour le suppléer.

 

Et quoiqu'on dise, Berbatov c'est clairement pas un grand joueur. Après, certains trouvent toujours des excuses (le 4-5-1, c'est pas son système etc, il est bourré de technique, il a plein de talent) Et son talent il est où?

 

Now que la saison est finie, ce que je retiens, c'est qu'on ne peut pas compter sur lui en cas de problème, et dans un club comme United c'est inadmissible.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on peut pas. Car les pro-Berbatov trouvent des excuses que eux seuls peuvent trouver. Ce sont les moins objectifs.

 

 

Continue de rêver et lis mon post , on a toujours reconnu lorsqu'il a fait des mauvais match mais lyncher un joueur comme vous le faites , historique c'est de la collaboration !!!!!!!!!!!! Il a été à ***** cet après midi et je suis le premier à le dire mais ça vous fait plaisir et là c'est malsain !!!!!!! et c'est dans ça que vous me faites tous gerber ...... :burp:

 

Au final ce dont j'ai le plus honte c'est pas que Berbatov ait loupé son match mais c'est que lorsqu'on parle de moi comme supporter de Manchester United, finalement on me mette dans le même panier que vous .......

 

Sur ce je vous laisse vous amuser à lyncher un joueur de United , donc faites vous plaisir .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir ce genre de propos , alors qu'on a nani comme pseudo c'est de la démagogie !!!!!!

Ose tu faire le pro berba avec moi ??? ça serait osé de ta part surtout quand on essaye de défendre une cause indéfendable, et Nani restera MON Luis Nani, et tu peut lui embrassé les parti, car il te donne la victoire...Mais comparer ne serait-ce l'évolution de ces deux joueur ainsi que le rendement sur le terrain... -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on peut pas. Car les pro-Berbatov trouvent des excuses que eux seuls peuvent trouver. Ce sont les moins objectifs.

 

Ridicule, y'en a qui font pitié franchement... Et toi l'expert pour classer les forumeurs dans des catégories, c'est possible d'être ni Pro ni anti, et être OBJECTIF ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment voulez vous que Berba marque des buts même dans le petit carré, il manque de confiance c'est évident. Avec son talent, ces contrôles venu d'ailleurs, berba est magique et si vous ne le voyez pas c'est que vous ne connaissez rien au football.

 

Il doit jouer dans un 4-5-1 juste derrière les attaquants, ce n'est pas un buteur mais il a déjà marqué 9 buts et ca c'est incroyable, c'est notre 2 eme meilleur buteur alors faudrait vraiment le soutenir. SAF ne le met pas en bonne position à chaque fois, comment va t il retrouver de la confiance?

 

Avec tout ce talent, Berba est certainement un des meilleurs joueurs du monde, il lui manque juste la confiance.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...