Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Non pas du tout! sauf si tu parle uniquement de cristiano.. sinon United a plutôt l'habitude de perdre de l'argent sur ces ventes car en générale le club achète pas pour revendre. (veron, klerberson, frolan, et la liste et longue...)

 

 

 

 

Je suis pas d'accord, Ferguson voulais garder Tevez et la dit mainte et mainte fois.. ou alors il est hypocrite? et disait sa juste pour faire plaisir.. non soyons sérieux, Ferguson donne une liste et ensuite c'est les proprio qui décide point! et tu le sais aussi bien que moi.

 

Pourquoi alors ferguson a déclaré que le prix de tevez payé par City était trop élevé comparé à la qualité du joueur ..... Et s'il voulait tellement le garder pourquoi ne l'a t'il pas fait jouer de la saison ..... sachant très qu'en cantonnant au banc il risquait de partir en fin de saison.

 

Je vous rappelle que Tevez n'est venu à United que parce qu'on s'était cassé les dents sur berbatov et tottenham ......

 

Tevez est le premier à dire que Ferguson ne communiquait jamais avec lui et que les relations étaient froides ..... pas habituel de la part de ferguson qui est réputé pour jouer les 2ème père avec ses joueurs préféré ( CR , Rooney etc ..... )

 

 

Alors tu as répondu au P.S , maintenant peux tu me répondre quant au message principal, en sachant que je ne trouve pas l'apport de notre milieu si infime que tu le laisse lire. Et parlons de globalité , ne nous focalisons pas sur blackburn uniquement. même si ce match a eu son importance

 

Je crois que Gua2loup1 l'a parfaitement fait , Berbatov n'avait pas le même rôle à Tottenham et à United. Ferguson l'a clairement recruté pour apporter de la créativité à l'attaque en s'appuyant sur sa technique car les attaquants buteur il les avait avec Roo et Tevez voir même CR . Mais là a part Roo ben il y a personne et du coup sa pose problème ......

 

 

Cette saison notre 11 de départ pouvait gagner des trophés c'est le banc qui nous met dedans ....... selon moi. Face à Blackburn tu mets à coté de berbatov un attaquant du profil de Roo et qui fait de vrai appel et il y a pas match nul ....c'est une certitude .Je prends blackburn mais tu peux la mettre à tous les matchs ou Rooney n'était pas là saudf ceux biensur ou Berbatov était seul en pointe dans un 4-5-1 car c'est difficile d'être à la réception de ses propres passes .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors ferguson a déclaré que le prix de tevez payé par City était trop élevé comparé à la qualité du joueur ..... Et s'il voulait tellement le garder pourquoi ne l'a t'il pas fait jouer de la saison ..... sachant très qu'en cantonnant au banc il risquait de partir en fin de saison.

 

Je vous rappelle que Tevez n'est venu à United que parce qu'on s'était cassé les dents sur berbatov et tottenham ......

 

Tevez est le premier à dire que Ferguson ne communiquait jamais avec lui et que les relations étaient froides ..... pas habituel de la part de ferguson qui est réputé pour jouer les 2ème père avec ses joueurs préféré ( CR , Rooney etc ..... )

 

 

 

Oui d'ailleurs Tevez a dis de Neville qu'il était un toutou car il répété la même chose "il vaut pas cette somme etc etc".

Tu ma mis un doute, n'empêche les glazerrrrrr ont je suis sur aussi jouer un rôle prépondérant, et je parie mon avatar (comment sa c'est pas ici :P), qu'il n'étaient pas dipo pour payer autant un joueur qui marque si peut de buts dans la saison (qu'il soit remplaçant ou non).

 

Y a aussi Tevez qui voulait plus de temps de jeu, sa a du jouer un grand rôle car même si il était rester avec la garantie de jouer plus il aurait quand même été le second voir troisième couteau...

 

Pour finir, la relation de Tevez avec Ferguson.... j'en sais rien, cristiano parlait anglais alors que Tevez baragouinée deux trois mots... faut surement pas chercher plus loin, Ferguson ne devait pas le détester mais avait surement du mal a dialoguer avec lui...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors ferguson a déclaré que le prix de tevez payé par City était trop élevé comparé à la qualité du joueur ..... Et s'il voulait tellement le garder pourquoi ne l'a t'il pas fait jouer de la saison ..... sachant très qu'en cantonnant au banc il risquait de partir en fin de saison.

 

Je vous rappelle que Tevez n'est venu à United que parce qu'on s'était cassé les dents sur berbatov et tottenham ......

 

Tevez est le premier à dire que Ferguson ne communiquait jamais avec lui et que les relations étaient froides ..... pas habituel de la part de ferguson qui est réputé pour jouer les 2ème père avec ses joueurs préféré ( CR , Rooney etc ..... )

 

 

 

 

Je crois que Gua2loup1 l'a parfaitement fait , Berbatov n'avait pas le même rôle à Tottenham et à United. Ferguson l'a clairement recruté pour apporter de la créativité à l'attaque en s'appuyant sur sa technique car les attaquants buteur il les avait avec Roo et Tevez voir même CR . Mais là a part Roo ben il y a personne et du coup sa pose problème ......

 

 

Cette saison notre 11 de départ pouvait gagner des trophés c'est le banc qui nous met dedans ....... selon moi. Face à Blackburn tu mets à coté de berbatov un attaquant du profil de Roo et qui fait de vrai appel et il y a pas match nul ....c'est une certitude .Je prends blackburn mais tu peux la mettre à tous les matchs ou Rooney n'était pas là saudf ceux biensur ou Berbatov était seul en pointe dans un 4-5-1 car c'est difficile d'être à la réception de ses propres passes .....

 

Il a été recruté pour apporter de la créativité selon toi , soit!

Cela lui enlève donc les capacités qu'il possédait et semblait exploiter à un bon niveau jusque là ?

Je vais faire une illustration rapide. Imagine que je sois très adroit aux trois points, on me recrute dans un club ou je dois plutôt faire passeur. Est ce que je perds mon habilité à trois points de ce fait ?? bien sur que non... tu vois un peu ce que je veux dire? même si l'exemple n'est pas terrible

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Ferguson voulais garder Tevez et la dit mainte et mainte fois.. ou alors il est hypocrite? et disait sa juste pour faire plaisir.. non soyons sérieux, Ferguson donne une liste et ensuite c'est les proprio qui décide point! et tu le sais aussi bien que moi.

 

Je pense pas qu'il voulait vraiment garder Tevez. Onl e sait tous, quand on veut garderun joueur, on lui propose un contrat avant que celui ci n'arrive à terme, là on avait un pret de 2 ans, il aurait pu lui proposer un contrat des le début del a 2eme année s'il el voulait vraiment et puis on sait tous que quand SAF veut vraiment garder un joueur il se bouge le c** bien avant en general, or là le contrat proposé à Tevez c'etait à qq jours de la fin, donc non pour moi SAF ne voulait pas vraiment le garder puis il a fait une offre à la fin en se disant que s'il acceptait tant mieux, s'il refuse ça fait rien non plus.

 

 

Pour en revenir à Berba, statistiquement il est bon, c'est l'un des SA qui plante le plus surtout qu'il commence la moitié des matchs sur le banc, mais encore une fois ces stats sont trompeuses, oui il plante et fait qq assist mais il est que tres rarement décisif et quasi invisible face au grosses equipes.

Si on compare avec Anelka par ex, il plante vraiment tres tres peu mais il a été décisif a plusieurs reprise, quand drogba était suspendu en CL en début de saison il a planté les buts qu'il fallait, pdt la CAN il a pas mal assuré aussi et hier encore il a planté le but qui leur assure le titre à 90€% cette saison.

 

Evidemment un attaquant se doit de planter, on regarde tjrs ses stats d'abord, si sur ce point y a pas grd chose à redire, il ne fait que trop rarement la différence, on peut pas compter sur lui en cas d'absence de Roo pour nous sortir d'affaire, là il a eu plusieurs matchs pour essayer de prouver le contraire mais il s'est bien ramassé comme il faut.

Il doit absolument modifier son jeu et s'adapter à l'equipe, ça lui ferait pas de mal un peu de muscu et un repositionnement au milieu de terrain où il pourrait mieux s'exprimer, et d'ailleurs il redescend svt chercher le ballon pour faire le jeu donc autant en faire son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il voulait vraiment garder Tevez. Onl e sait tous, quand on veut garderun joueur, on lui propose un contrat avant que celui ci n'arrive à terme, là on avait un pret de 2 ans, il aurait pu lui proposer un contrat des le début del a 2eme année s'il el voulait vraiment et puis on sait tous que quand SAF veut vraiment garder un joueur il se bouge le c** bien avant en general, or là le contrat proposé à Tevez c'etait à qq jours de la fin, donc non pour moi SAF ne voulait pas vraiment le garder puis il a fait une offre à la fin en se disant que s'il acceptait tant mieux, s'il refuse ça fait rien non plus.

 

 

J'oubliais que tu connaissais tout les dessous de l'affaire :rolleyes:

 

Faut juste arrêter de raconter sa life un moment .. personne, ni moi, ni toi ni personne ici sait ce qui c'est vraiment passer ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours le topic Berbatov atteint les 1000 pages :P

C'est marrant de voir que le débat relancé pile au moment ou Berba est seul en pointe, et du coup on remet en cause toute sa saison. Mais je pense qu'on a un peu la mémoire courte. Berba était excellent avant sa blessure, et toutes les fois où il a été associé à Rooney, il nous a sorti des matchs très propres, et très souvent l'avant-dernier passeur des actions menant aux buts de Rooney. Alors dire qu'il est très rarement décisif, c'est vrai, mais seulement quand il joue en pointe.

Il a commencé à enfiler les buts et les bonnes prestations, toujours associé à Rooney, puis il s'est blessé. Depuis, Ferguson s'entête à jouer en 4-5-1 qui va comme un gant à Rooney, mais qui n'est malheureusement pas fait pour Berba. Depuis son retour de blessure, Berbatov a très rarement joué en attaque avec Rooney, et les rares fois où ça a été le cas, il ne pouvait pas faire des miracles, il manquait de compétitions.

Maintenant je suis d'accord, en pointe, Berba est vraiment à ch*er, mais vu ce qu'il a pu nous faire en 1ere face à B'burn avec Macheda devant lui et une équipe léthargique, lorsqu'il se positionnait en 10, je me dis qu'avec le retour de Rooney mais surtout le retour de notre combativité (et si on retrouvait un peu d'orgueil au passage ce serait pas mal), Berbatov peut nous être très utile, positionné en 10 ou en 9 1/2.

 

P.S : Si on veut parler des stats, vous savez les choses qu'on peut retourner dans tous les sens pour appuyer ce qu'on dit, Berbatov a été impliqué directement dans 19 buts cette saison (14 buts et 5 passes décisives), et encore on compte pas le nombre de fois où il est au départ de l'action.

 

P.S² : Y en a marre des commentaires du type "Berbat'off", et trucs du genre. Ca apporte strictement rien aux discussions, si ce n'est de l'agacement chez ceux qui essaient d'argumenter.

 

 

EDIT : @ Manchester_Tsubasa => Berbatov n'a que très rarement débuté face aux grosses équipes, et quand c'était le cas, c'était en pointe. Et comme dit plus haut, en pointe il est à ch*er

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit comme il est loin d'être irréprochable (comme bien d'autres) certaines critiques, incompréhensions ou décéptions sont justifiées selon comment on voit la situation et le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été recruté pour apporter de la créativité selon toi , soit!

Cela lui enlève donc les capacités qu'il possédait et semblait exploiter à un bon niveau jusque là ?

Je vais faire une illustration rapide. Imagine que je sois très adroit aux trois points, on me recrute dans un club ou je dois plutôt faire passeur. Est ce que je perds mon habilité à trois points de ce fait ?? bien sur que non... tu vois un peu ce que je veux dire? même si l'exemple n'est pas terrible

 

 

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et tu as raison sur le fond , mais comme je l'ai dit avant je ne cherche pas à dire que Berbatov est innocent de tout, il est clairement responsable de sa situation et il devrait être plus décisif mais je pense simplement qu'il ne mérite pas tout l'acharnement de certains ( au passage : la différence entre toi notamment ( il y en a d'autre heureusement) et certains c'est que tu n'es pas d'accord avec moi mais tu argumentes et là c'est intéressant. La chose qui m'énerve le plus c'est la bétise humaine et je n'ai aucun respect pour les gens qui en font preuve :blush: ) ....... Après être décisif, ça veut aussi dire jouer dans les matchs décisifs ce qui a été le cas seulement face à Chelsea. Dans les matchs à enjeux , c'est 4-5-1 et rooney point. Donc comment reprocher à Berbatov de ne pas marquer dans ses matchs alors qu'il est sur le banc 90 % du temps. Et le peu de fois ou il joue notamment chelsea c'est seul en pointe dont on sait qu'il ne fera rien car il a besoin d'un attaquant à ses cotés. Je veux pas dire de bétises mais c'est face à sunderland ou il met un retourné qui nous remet dans le match alors qu'on est mené 1-0 non ? Il fait pas la passe décisive à Valencia pour le but au CSK Moscou ? etc .... il a été décisif a sa manière à plusieurs reprises cette saison. Et que ce soit un match face à Sunderland ou chelsea cela ne fait toujours que 3 points. Hônnetement que veux tu qu'il fasse lors de la double confrontation face au Bayern , ferguson le fait rentrer car il sait que sur un geste il est capable de faire basculer la rencontre mais combien de joueur aurait marqué un doublé alors que ton équipe ne dépasse plus les 18 mètres et ne sait faire que balancer devant des ballons de 60 mètres !!!!!

 

Le rôle de berbatov est de marquer sur des 2nd ballon notamment mais il est très clair dans son jeu qu'il se met au service du collectif pour permettre à Roo de marquer, à Tottenham c'était différent ( sans pour autant marquer le double du nombre de but qu'il a mis à United ) .

 

Pour moi, c'est l'absence de remplacement de Tevez qui nous coute cher en fin de saison car tu avais un Rooney bis qui permettait à Berbatov et aux autres de ne pas trop changer de configuration et de façon de jouer lorsque rooney était absent ............... Aujourd'hui tu as un Owen blessé dans le moment crucial de la saison et un Macheda qui réalise que maillot à endosser est encore un peu grand pour lui ....... et donc ça coince .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même drôle Dwight_Yorke :

 

 

 

Tsubasa:

Je pense pas qu'il voulait vraiment garder Tevez.

 

Ta réponse :

J'oubliais que tu connaissais tout les dessous de l'affaire rolleyes.gif

 

Faut juste arrêter de raconter sa life un moment .. personne, ni moi, ni toi ni personne ici sait ce qui c'est vraiment passer wink.gif

 

Quelques posts avant, tu affirmes :

 

Je suis pas d'accord, Ferguson voulais garder Tevez et la dit mainte et mainte fois.. ou alors il est hypocrite?
.

 

 

Est ce que Ferguson est hypocrite ? J'irai pas jusque la, je dirai juste qu'il est humain. Personnellement je me refére à ce qu'il dit et à ce que je vois. J'ai vu Ferguson vouloir des joueurs et tout ce qu'il a fait pour cela. Et quand je vois le cas Tevez, malgré toutes ses déclarations je ne peuc croire qu'il voulait vraiment le garder.

 

Aprés si on s'en tient à ce que tu dis, à savoir qu'aucun de nous ne connait les dessous de l'histoire, je suis bien d'accord mais à ce moment on est parti pour supprimer la moitié des posts de manchesterdevils.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et tu as raison sur le fond , mais comme je l'ai dit avant je ne cherche pas à dire que Berbatov est innocent de tout, il est clairement responsable de sa situation et il devrait être plus décisif mais je pense simplement qu'il ne mérite pas tout l'acharnement de certains ( au passage : la différence entre toi notamment ( il y en a d'autre heureusement) et certains c'est que tu n'es pas d'accord avec moi mais tu argumentes et là c'est intéressant. La chose qui m'énerve le plus c'est la bétise humaine et je n'ai aucun respect pour les gens qui en font preuve :blush: ) ....... Après être décisif, ça veut aussi dire jouer dans les matchs décisifs ce qui a été le cas seulement face à Chelsea. Dans les matchs à enjeux , c'est 4-5-1 et rooney point. Donc comment reprocher à Berbatov de ne pas marquer dans ses matchs alors qu'il est sur le banc 90 % du temps. Et le peu de fois ou il joue notamment chelsea c'est seul en pointe dont on sait qu'il ne fera rien car il a besoin d'un attaquant à ses cotés. Je veux pas dire de bétises mais c'est face à sunderland ou il met un retourné qui nous remet dans le match alors qu'on est mené 1-0 non ? Il fait pas la passe décisive à Valencia pour le but au CSK Moscou ? etc .... il a été décisif a sa manière à plusieurs reprises cette saison. Et que ce soit un match face à Sunderland ou chelsea cela ne fait toujours que 3 points. Hônnetement que veux tu qu'il fasse lors de la double confrontation face au Bayern , ferguson le fait rentrer car il sait que sur un geste il est capable de faire basculer la rencontre mais combien de joueur aurait marqué un doublé alors que ton équipe ne dépasse plus les 18 mètres et ne sait faire que balancer devant des ballons de 60 mètres !!!!!

 

Le rôle de berbatov est de marquer sur des 2nd ballon notamment mais il est très clair dans son jeu qu'il se met au service du collectif pour permettre à Roo de marquer, à Tottenham c'était différent ( sans pour autant marquer le double du nombre de but qu'il a mis à United ) .

 

Pour moi, c'est l'absence de remplacement de Tevez qui nous coute cher en fin de saison car tu avais un Rooney bis qui permettait à Berbatov et aux autres de ne pas trop changer de configuration et de façon de jouer lorsque rooney était absent ............... Aujourd'hui tu as un Owen blessé dans le moment crucial de la saison et un Macheda qui réalise que maillot à endosser est encore un peu grand pour lui ....... et donc ça coince .

 

Oui, nous échangeons nos arguments de manière constructive, c'est appréciable.

Je ne dis pas que tu l'as dit mais je précise quand même que je ne le vois pas comme le bouc émissaire, je suis conscient qu'il a sa responsabilité mais d'autres l'ont également.

 

Contre le Bayern il y a faute professionnelle de l'équipe et je ne peux lui en tenir rigueur outre mesure.

 

Bon maintenant je dois avouer que je ne sais pas si c'est un problème de positionnement ou un problème mental ou peut être même les deux. Je trouve, et ca n'engage que moi qu'il y a un manque d'envie de sa part mais peut être est ce lié à plusieurs facteurs que je ne maitrise pas. Si ce souci était résolu peut être qu'on pourrait voir un Berba aussi décisif en pointe qu'en soutient.

Je ne détiens pas la solution et même si nous continuerons ce débat j'espère juste que son apport pour les matchs restants sera décisif (pas uniquement lui bien sur) pour que nous puissions remporter cette Premier League.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on fait ce qu'on veut .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet ne sert plus à rien tout comme le joueur dont il s'agit...

 

Tout le monde se répete....

 

 

ARRETEZ sauf si c'est quelque chose de nouveau

 

 

J'ai envi de dire si t'es pas content, la porte de sortie de ce forum t'est grande ouverte

Modifié par 7cristiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme messieurs s'il vous plaît! :P

 

Il déchaîne les passions Berba en tout cas, il suit les traces du maître en la matière :D

 

Juste pour dire qu'on peut le défendre ou le critiquer autant qu'on veut, n'est-ce pas le principe d'un forum? Discuter sur un sujet impose de débattre un minimum et pour débattre il faut du pour et du contre,

 

Sans animosité aucune de ma part, ton intervention n'a pas de sens.

Ne dérapons pas dans le hors sujet.

 

(Fin de mon instant "je me la joue modo" B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce topic devient vraiment pénible -_- Vous ne pouvez pas faire des efforts là ? Car entre les insultes, les propos déplacés, les provocations, les liens interdits… ça commence à faire beaucoup et vous nous obligez à sanctionner.

Merci donc de calmer le jeu et d’essayer de débattre sereinement. Est-ce si difficile ?

J'espère que mon message n'est pas tombé dans l'oreille de sourds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3625.jpg Berbatov veut rester
Critiqué pour son rendement, Dimitar Berbatov ne désarme pas. Il admet qu’il aurait voulu d’avantage contribuer au succès de son club et affirme qu'il souhaite rester à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre sa bonne entrée , il a été cherché le ballon et n'a pas ralenti le jeu. De la motivation.

 

On a même eut le droit a une accélération de sa part !! :wow: On a vu qu'il été rentré pour montrer quelque chose !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ben alors le topic n'est pas très rempli aujourd'hui?

 

Excellente rentrée de Berbatov, décalages, une belle tête, accélérations... Quand ça bouge autour de lui et qu'il bouge aussi, dans la bonne configuration tactique, il y a pas de raison que ça marche pas.

Je suis vraiment satisfait de sa rentrée aussi, il a réussi à apporter un petit plus e c'est exactement ce qu'il fallait qu'il fasse aujourd'hui. Dommage qu'il ne soit pas impliqué directement dans un goal mais je suis heureux de sa bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne rentréé de Berba ! Le cadre c'est encore dérobé, mais trés encourageante sa prestation sur si peu de temps de jeu !! Rien d'autre à rajouter today ! Quand il est bon, il faut le dire !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit bonne entrée de sa part, en espérant qu'il les aligne pour ces derniers matchs ;)

C'est dommage qu'il loupe son occasion de la tête, tête qu'il s'est vraiment appliqué de faire et qui est passé tout tout près du but de Given.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit bonne entrée de sa part, en espérant qu'il les aligne pour ces derniers matchs ;)

C'est dommage qu'il loupe son occasion de la tête, tête qu'il s'est vraiment appliqué de faire et qui est passé tout tout près du but de Given.

Pas assez de puissance mais bon.

 

Bonne entrée il a fait ce que j'attendais de lui dommage que Fergie ne l'ai pas fait entré plus tôt mais bon je m'en doutais :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...