Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Très bel article si-dessus, pour les amoureux du beau jeu avant tout, Berbatov, balle au pieds, peut-être un des meilleurs attaquants du monde, il a une très bonne vision de jeu, des passes magnifiques, un touché de balle exeptionnel, et il faut se lever de bonne heure pour lui prendre le ballon des pieds!! Malheureusement, dans le football, il n'y a pas que ça, un but offre bien plus de spectacle pour certains que tout autre chose, et on se rappelle plus des buteurs que des passeurs évidemment...

 

Pour le 4-3-3, il nous faut d'abord trois milieux défensifs avec un fort gabarit et un très bon physique, ce que nous n'avons pas vraiment... Pour faire jouer Berbatov en pointe, il faudrai deux ailiers rapides à ses côtés, dans ce cas là, Rooney et Owen, ce qui est imposible puisque SAF ne veut plus faire jouer Roo en ailier car cela gache une partie de son talent, quand à Owen je pense que c'est clair, il n'est pas assez rapide et n'exelle pas dans les passes, deux options indispensables pour un ailier, un ailier peut très bien se muer dans le rôle d'un attaquant mais dans le sens contraire sa marche moins... Si on échange les rôles sa ne devient pas mieux, un système à trois attaquants dans un 4-3-3 avec nos profils d'attaquants, c'est la tactique qu'on ne risque jamais de voir. :rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jogA bonito ;)

Joga bonito a été transformé en marque mais ce terme vient du portugais "beau jeu" qui se traduit en fait par "jogo bonito".

 

Fin du HS

 

et on joue sans ailier? je doute que ça marche...

En faite quand je disais 4-3-3, moi je pensais a Nani-Berba-Valencia en attaque qui arrivent par les ailes et pas Owen Roo et Berba.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand je disais 4-3-3, moi je pensais a Nani-Berba-Valencia en attaque qui arrivent par les ailes et pas Owen Roo et Berba.

 

je ne dis pas le contraire, c'était T2S qui parlait de mettre Berba Rooney Owen ensemble, après pour Nani Berba Valencia j'ai quelques doutes mais pourquoi pas? après on est HS donc on va arrêter :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4-3-3 ce serait plutot pour un changement tactique plus offensif de Sir Alex en cours de match et moi je mettrais plutot Berba derrière Roo & Owen.

Mais je pense qu'on verra pas souvent se genre de figure et j'aime bien l'appui qu'a le bulgare en étant aux avants postes, espérons maintenant comme tous nos attaquants qu'il enchaine les buts :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux, on verra jamais ça, mais bon je trouverais ca pas mal, beaucoup mieux que le 4-5-1 contre Arsenal. D'ailleurs je me demande, on avait pas jouer en 4-3-3 contre Tottenham en seconde mi-temps lors de notre victoire 5-2? Si c'est le cas, je trouve que ca marchait super bien (même si ce n'étais qu'un match) faut dire aussi qu'on avait encore Ronaldo à l'époque.

 

Sinon pour Berba j'espère vraiment qu'il va "exploser" cette saison. Il a un potentiel énorme (ca on la déjà vu) faudrait juste qu'il marque un peu plus et qu'il continue ces touches de balles magiques, déviations, assistes, .. :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Everybody in the team watches a lot of movies, but with me it is a real hobby,” said Berbatov. “When you are a foreign player in another country sometimes you have a lot of time on your hands. I am always watching movies at home. If I wanted to, I could open a video store with my DVDs! At the moment, though, I am more into watching TV shows. I watch House and Entourage, and I’m waiting for the new series of Heroes and Lost. My favourite is House, I never miss an episode.”

 

Source; republik of mancunia

 

En gros, il dit que c'est un gros consommateur de films et de séries. Il est fan de House, Entourage, Heroes et Lost. Sa série favorite est House :wub:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux, on verra jamais ça, mais bon je trouverais ca pas mal, beaucoup mieux que le 4-5-1 contre Arsenal. D'ailleurs je me demande, on avait pas jouer en 4-3-3 contre Tottenham en seconde mi-temps lors de notre victoire 5-2? Si c'est le cas, je trouve que ca marchait super bien (même si ce n'étais qu'un match) faut dire aussi qu'on avait encore Ronaldo à l'époque.

 

Sinon pour Berba j'espère vraiment qu'il va "exploser" cette saison. Il a un potentiel énorme (ca on la déjà vu) faudrait juste qu'il marque un peu plus et qu'il continue ces touches de balles magiques, déviations, assistes, .. :blush:

 

contre Tottenham, il me semble qu'on jouait avec Rooney décalé sur la gauche limite ailier, Berba et Tevez en pointe, et surtout Ronaldo qui lui délaissait fort son flanc pour jouer attaquant.

 

et le "problème" pour rejouer comme ça c'est que Valencia n'a pas le même profil que Ronaldo et que Owen n'a pas non plus le même profil qu'avait Tevez.

 

Après ça reste à voir et Berbatov en soutien limite en 10, beaucoup ont déjà proposé cette idée et je dois avouer que ça doit d'être interessant à voir même si pour moi Berbatov reste un attaquant et qu'il rentre très bien dans notre 4-4-2 avec Rooney en pointe. Il a une vision de jeux et une couverture de balle impressionante, cependant j'espère le voir, disons un peu plus égïoste afin qu'il prenne plus souvent sa chance face au but.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oncle (un exorciste Bulgare) de Berba ne voulait pas qu'il rejoigne Manchester parce que notre surnom c'est "les diables rouges". N'importe quoi.. :D

 

içi

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le resume du match donc je ne peux juger sa prestation mais faut avouer qu'il a rate 2-3 belles occasions qui heureusement ne nous coute pas le match

 

 

SUr la double action ;, il l'a frappe bien mais le défenseur fait un arrêt reflexe sur la ligne donc pour ce coup là il ne peut pas grand chose .... mais il est sorti trop tôt car je suis sur qu'il aurait marquer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match satisfaisant de la part de Berba, il s'est procuré de belles occasions et n'a pas grand-chose à se reprocher sur le match... Il a bien aiguillé les phases offensives, a provoqué le coup-franc de Giggs... C'était pas facile pour lui vu le traitement qu'il a reçu... Je trouve que quand il était un peu en dedans on avait un peu plus de mal à avancer... Précieux comme à son habitude...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé son match très intéressant, toujours en mouvement et faisant bien des décalages

 

il a essayé de frapper, ce que bcp lui reprochent de ne pas faire très souvent mais n'a pas eu de réussite

 

il est sorti bien trop tôt à mon goût à cause de scholes mais d'un autre côté, il sera plus frais pour le match de mardi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN bon match, il a montré qu'il avait de l'envie face à son ancienne équipe. Dommage qu'il n'ait pas marqué, surtout sur sa demi-volée pied gauche (enchaînement superbe)! Malchanceux puis maladroit à un moment, il a quand même été très précieux. J'espère le voir en LDC associé à Owen (c'est vrai quoi, Rooney a le droit de souffler lol!)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN bon match, il a montré qu'il avait de l'envie face à son ancienne équipe. Dommage qu'il n'ait pas marqué, surtout sur sa demi-volée pied gauche (enchaînement superbe)! Malchanceux puis maladroit à un moment, il a quand même été très précieux. J'espère le voir en LDC associé à Owen (c'est vrai quoi, Rooney a le droit de souffler lol!)

C'est vrai que cette action méritait mieux tellement c'était bien fait mais faut avouer que le gardien adverse a sorti de belles parades aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il s'integre de mieux en mieux dans le collectif et qu'a la difference de l'an passé, il ralentit moins le jeu et va beaucoup plus de l'avant en tentant des enchainement rapides et ingenieux. Le seul probleme, c'est la finition ou il est encore loin du niveau qu'on lui a connu à tottenham mais je pense, que la confiance venant, il devrait retrouver le chemin des buts et nous en planter au moins une vingtaine cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa capacité à garder la balle, à se mettre immédiatement dans le sens du but ont été vraiment appréciable contre les Spurs.

 

N'oublions pas que c'est lui qui nous amène le coup franc, suite à l'une de ses percées.

 

Il manque juste un peu de compréhension avec ses partenaires lors de ses raids.

 

Dommage qu'ils doivent sortir je le voyais bien marquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était extrêmement déçu de sa venue et de sa 1ere saison , commence à évoluer dans mon jugement le concernant, je ne le trouve certes pas brillant mais je trouve qu'il se fond de mieux en mieux dans le collectif et qu'il ne pénalise pas autant l'équipe que par le passé , et j'espère qu'il continue sa montée en puissance pour une grande saison

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est énorme, dommage qu'il est en dessous au niveau de l'accélération, parce que sinon il ferait parti des meilleurs, il a fait une énorme 1er mi - temps à White hart lane, et c'était pas facile vu comment les supporters le huait .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

zemmour_384.jpg

209730-le-journaliste-eric-zemmour-637x0-1.jpg

 

Est-ce que je suis le seul à trouver que Eric Zemmour et Dimitar Berbatov se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou vous trouvez aussi ?

Pour en revenir au match je suis très satisfait de la performance du bulgare lors de la rencontre de cet après-midi. Il m'a impressionné avec ses passes millimétrées et sa fluidité, reste a être plus rapide. Je pense que l'impression d'irrégularité que nous avions de lui est bel est bien détruite. :united:

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! Oui y'a un ptit air de ressemblance qu'il faut vraiment chercher...mais comme deux gouttes non. J'ai apprécié le geste sur sa célebration...Remercier tout de suite Giggsy qui fait le plus dur en lui offrant la passe décisive.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'été pour sa venue, et puis apres j'ai un peu regretté et la tous mes doutes sont effacé depuis la fin de la derniere saisons, j'adore ce joueur, j'adore sa mentalité, et ces gestes techniques toujours bien placé :P

J'espere qu'il plantera encore souvent pour United

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu du beau Berbatov ! Ce type c'est un artiste balle au pied ! Il te fait des contrôles juste magnifique, et il te fait ça avec une telle facilité !!!!

On a vu comme d'habitude son jeu de remise, et sa qualité de conservation (notamment quand il a deux joueurs sur lui sur la ligne de touche et qu'il efface un défenseur en passant la balle derrière son pied d'appui :wub: ). En plus il y va de son petit but ! D'ailleurs Berba était toujours le joueur le plus haut sur le terrain, nouvelles consignes de Fergie ? Moi j'aimerais juste le voir tenter plus en attaque, et le voir marquer encore plus !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...