Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

+1

 

C'est ça l'apport de Berbatov ....... en tout cas c'est le joueur qu'il nous fallait c'est évident ...... maintenant son attente avec Tevez et Rooney voir CR apporte de l'eau au moulin de ceux qui veulent les 4 sur le terrain ............ ( notamment moi )

 

Le problème avec Berbatov ce n'est pas sa qualité intrinséque! Je crois que son vrai problème est un mental très fragile. Quand il n'est pas dans son jour, il est non chalent, il n'en fout pas une et il fait à peu prés tout pour le démontrer...

 

Je me rappelle du match aller face à Tottenham où il a montré qu'il pouvait être facilement "atteint" par les supporteurs des Spurs...

 

Anyway, espérons qu'il sera aussi en forme qu'aujourd'hui pour le reste de la saison :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match dans le jeu en lui même, le grand régulateur, l'homme de main, l'homme à tout faire, tout simplement, Rooney est lui l'homme du match question statistiques et de très haut niveau

 

Dire que Tévez a plus apporté que Berbatov en 1 mi-temps mdr c'est juste très drole à lire, c'est dû à une performance collective et à une prise de conscience des 11 acteurs, Tévez s'est battu comme d'habitude mais sur les actions c'est Berbatov qui fait les avants dernières passes ou qui se débrouille pour garder la balle et la donner dans de grandes conditions, hier c'était le berbatov show tout simplement, un match digne des plus grands.

 

Sur son but pas de joie on sait pourquoi, c'est une vengeance personnelle, c'est dû à son ancienne équipe aussi et si vous voyez bien il lève quand meme de rage et de soulagement en meme temps les 2 poings c'est furtif mais c'est bien présent.

 

Et son but lui a fait énormément plaisir, mais pour ça il faut avoir un minimum de psychologie pour le voir.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 2ème période (j'ai pas vu la première), il a plutôt fait un bon match (parce qu'il jouait contre son ancien club ? faudrait jouer à chaque fois contre Tottenham alors :P), il y a eu de l'engagement de sa part dans le sens où on l'a vu redescendre vers la ligne médiane et participer au jeu, il s'est bougé. et c'est vrai qu'il a sorti quelques passes très inspirées. son but est un peu poussif (et on peut remarquer qu'encore une fois il plante quand le score est acquis), mais globalement c'est de loin son meilleur match (ou mi-temps) depuis quelques temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ole.gunnar.solskjaer, je pensais que j'étais le seul à avoir vu ça..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop comparer la performance des joueurs aujourd'hui, notamment comparer Berbatov et Tevez. Les deux se sont servis mutuellement. Tevez pressait et Berbatov récupérait, et lançait un joueur dans la profondeur.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match dans le jeu en lui même, le grand régulateur, l'homme de main, l'homme à tout faire, tout simplement, Rooney est lui l'homme du match question statistiques et de très haut niveau

 

Dire que Tévez a plus apporté que Berbatov en 1 mi-temps mdr c'est juste très drole à lire, c'est dû à une performance collective et à une prise de conscience des 11 acteurs, Tévez s'est battu comme d'habitude mais sur les actions c'est Berbatov qui fait les avants dernières passes ou qui se débrouille pour garder la balle et la donner dans de grandes conditions, hier c'était le berbatov show tout simplement, un match digne des plus grands.

 

Sur son but pas de joie on sait pourquoi, c'est une vengeance personnelle, c'est dû à son ancienne équipe aussi et si vous voyez bien il lève quand meme de rage et de soulagement en meme temps les 2 poings c'est furtif mais c'est bien présent.

 

Et son but lui a fait énormément plaisir, mais pour ça il faut avoir un minimum de psychologie pour le voir.

 

 

+ 100000000

 

 

Paix et félicité sur toi et toute ta famille pour tes propos pendant 20 générations ..........

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé l'été dernier de Tottenham, Dimitar Berbatov a vite mesuré l'écart qui le sépare encore du passé et du palmarès de beaucoup de ses coéquipiers. Et ne pas avoir remporté de trophées majeurs depuis le début de sa carrière le place parfois à l'écart de certaines discussions. « Je suis probablement le seul joueur du vestiaire à ne pas avoir remporté de titres importants, explique l'attaquant bulgare sur le site Internet de Sky Sports. Je regarde les autres mecs montrer leurs médailles et parler de ce que c'est de gagner la Premier League ou la Ligue des champions, et je me dis : « Je veux les gagner ! ». Parfois, je ne peux pas me joindre aux conversations parce que ce qu'eux ont réalisé, je ne l'ai pas réalisé. »

 

Berbatov semble néanmoins bien parti pour enrichir son palmarès cette saison, MU étant plus que jamais en course pour réaliser le doublé Championnat-Ligue des champions. Sifflé lors de la victoire des siens face à Tottenham, samedi (5-2), l'ancien buteur du Bayer Leverkusen espère également faire taire les critiques avant la fin du mois de mai : « Je peux être meilleur, mais les gens doivent comprendre que je me bats tout le temps et que je travaille pour progresser. »

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol les médias en font tout un drame: c'est pas parce que il entend des conversations auxquels il se sent pas concerné qu'il doit être mis à l'écart: ça témoigne justement de tout le respect qu'il a pour les autres joueurs: il se considère comme le challenger qui doit lui aussi gagner des titres pour s'intégrer dans l'équipe à 100%! T'arrives dans une équipe championne d'angleterre et d'europe en mettant un attaquant vedette sur le banc, tu culpabilises peut être un peu si les résultats sont moins bons et que tu joues moins bien! T'inquiète pas Berbatounet dans un mois, t'auras au minimum un autre trophée à ton palmarès!

PS: de là à le mettre dans les flops, je crois qu'on devrait demander conseil à Robbie Keane ... :rolleyes:

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très bon match, il se rachète bien de son erreur passé, délivre des bon ballons et marque un but inutile au final mais au combien important je pense pour son équilibre personnel

 

très satisfait quand il sort des prestations comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100000000

 

 

Paix et félicité sur toi et toute ta famille pour tes propos pendant 20 générations ..........

Je ne sais pas si je dois le prendre comme une boutade lol

 

« C’était une prestation superbe de Berbatov. Je ne crois pas qu’il ait perdu un seul ballon. Il était notre meilleur joueur en première période et il a réalisé une belle performance en seconde période. C’était notre meilleur joueur, il a fait des gestes de classe mondiale.»

 

Mais en tous cas Ferguson est d'accord avec moi lol

 

Foot - ANG - MU - Berbatov a un complexe

Arrivé l'été dernier de Tottenham, Dimitar Berbatov a pu mesurer l'écart qui le sépare encore du passé et du palmarès de beaucoup de ses coéquipiers. Et ne pas avoir remporté de trophées majeurs depuis le début de sa carrière le place parfois à l'écart de certaines discussions. «Je suis probablement le seul joueur du vestiaire à n'avoir pas remporté de titres importants, explique l'attaquant bulgare sur le site Internet de Sky Sports. Je regarde les autres mecs montrer leurs médailles et parler de ce que c'est de gagner la Premier League ou la Ligue des champions, et je me dis : "Je veux les gagner !". Parfois, je ne peux pas me joindre aux conversations parce que ce qu'eux ont fait, je ne l'ai pas réalisé.»

 

Berbatov est néanmoins bien parti pour enrichir son palmarès dès cette saison, MU étant plus que jamais en course pour réaliser le doublé Championnat-Ligue des champions. Sifflé lors de la victoire des Mancuniens face à Tottenham, samedi (5-2), l'ancien buteur du Bayer Leverkusen espère également faire taire les critiques avant la fin du mois de mai : «Je peux être meilleur, mais les gens doivent comprendre que je me bats tout le temps et que je travaille pour progresser.»

 

lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu aussi entreprenant, surtout en seconde période. Ce joueur a un apport tactique qu'on remarque pas forcement au premier coup d'œil, en tout cas moins visible que la fougue ou l'explosivité de Tevez c'est une certitude... Mais cet apport nous est d'une très grande utilité, je rappelle que la saison dernière le manque de hauteur nous faisait souvent défaut et Berba amène justement ce qu'il nous manquait la saison dernière, en plus de poser le jeu. Honnêtement j'avais plus de bonheur avoir la volonté de Tevez hier, mais Dimitar a été également à l'origine de notre remontée, chacun a apporter ses qualités et au final tout le monde est heureux.

 

Mais je ne peux pas m'empêcher de dire que ce joueur nous a pas montré l'étendue de son potentiel (même à sa période de forme) et qu'il est capable d'encore mieux, je vise par là le niveau qu'il avait à Leverkusen et lors de sa première saison à Tottenham. Drogba qui est pourtant avare en compliments, avait dit que Berba n'avait rien à envier aux meilleurs joueurs de la planète, sur le plan purement technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dit après le péno manqué contre Everton, je suis sûr qu'il s'en mord les doigts et qu'il va se racheter. Je trouve qu'il a plutôt fait un bon match (surtout en deuxième) il marque, est au départ des actions, conserve le ballon quand il faut. Bref, un très bon match.

Il n'a pas de complexe à avoir, d'ici peu il pourra entrer dans les conversations car il gagnera plein de titres chez nous.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur qui se "bride" encore énormément et sa déclaration sur skysports va dans ce sens . Il a encore un manque de confiance et admire (à juste titre ) ses coéquipiers . Maintenant, son apport à l'équipe est extrêmement important , pas super visible pour celui qui regarde peu les matchs de MU (je pense à mon entourage qui se demande ce que ,je cite , "ce joueur fait dans l'équipe" ) . Je suis évidemment contre ce genre de propos car pour moi , ce joueur -là , c'est la vraie classe , une technique énorme qui ne demande qu'à exploser au grand jour . Ca se fera quand il sera moins frileux surtout en ligue des champions où il a tendance à redevenir transparent . Quand à son péno loupé , c'est chiant ok , mais y'a pas de quoi le clouer au pilori non plus , honnêtement il vaut mieux que ça lui arrive là qu'en final de la ligue des champions ... toute erreur déjà faite n'est plus à faire ...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours trouvé Berbatov très bon. Il joue très bien son rôle de pivot et de point d'appui dans le dispositif de manchester (celui que recherchait tant Ferguson après le départ de Van nistlerooy). Et pourtant, y a pas grand monde qui le reconnait à sa juste valeur, parce que de 1 il a mis Tevez sur le banc, (ce que personne ne supporte vu la saison dernière et le nombre de fois qu'il nous a sauvé aussi), et de 2 car il a un style très nonchalant que personne ne supporte. Mais si on fait une comparaison de Berbatov avec Ronaldo de début de saison, je trouve Berbatov bien moins nonchalant que Ronaldo, car déjà Berbatov quand il perd la balle, il essaie de la récupérer, ce que ne faisait pas vraiment Ronaldo. Après son penalty raté, tout le monde crié au scandale, et tout le monde disait que c'était à cause de lui qu'on a été disqualifié. Peut-être, mais faut oublier que Ferdinand a aussi raté son penalty. De plus j'ai toujours été un grand admirateur de Berbatov quand il était à Tottenham, parce qu'il faisait de grandes choses avec eux, c'est lui qui les tirait toujours vers l'avant. Il lui faut encore du temps pour s'habituer à notre style de jeu, qui ne dépend pas QUE de lui ( comme à tottenham la saison dernière). Et en tout cas Samedi, il a fait taire une grande partie de ses détracteurs en nous montrant une partie de son talent contre ses anciens coéquipiers.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole on a pas parlé de l'entrée très convaincante de Berbatov, il aurait pu marquer si le traitre Silvestre ne s'était pas interposé, des retours défensifs à noter! Et pas pour rien, à un moment un controle de Dieu, une orientation magistrale, mais l'action qu'il a orchestrée n'ira pas au bout.

 

Je l'ai trouvé international, et il n'a pas perdu un ballon et sa grosse protection de balle a eu raison de tous, il a offert de sacrées garanties pour cette fin de saison

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd boss Ferguson: Berbatov has given value for money

 

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson insists Dimitar Berbatov has proved value for money this season.

 

"Berbatov is a fantastic link between the midfield and attack. He has that sense of space and senses this space in the last third," Ferguson told France Football.

 

"Also he's 6ft 2in. We needed someone of that height alongside (Carlos) Tevez and (Wayne) Rooney. You cannot rest on your laurels.

 

"Despite our successes we lacked strikers last season. We only had Tevez and Rooney because (Louis) Saha hardly played.

 

"Two strikers is not enough, you need three at the top level."

 

Tribalfootball.com

 

Il persiste est signe avec Berba :ptdr: mais il a raison d'un coté !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole on a pas parlé de l'entrée très convaincante de Berbatov, il aurait pu marquer si le traitre Silvestre ne s'était pas interposé, des retours défensifs à noter! Et pas pour rien, à un moment un controle de Dieu, une orientation magistrale, mais l'action qu'il a orchestrée n'ira pas au bout.

 

Je l'ai trouvé international, et il n'a pas perdu un ballon et sa grosse protection de balle a eu raison de tous, il a offert de sacrées garanties pour cette fin de saison

C'est claire qu'il est meilleur dans la conservation du ballon , c'est l'une de ses qualités principales. Il est plutot numéro 10 qu'attaquant de pointe vu son style de jeu ( conservation du ballon , passes decisives , gestes techniques )

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon match de la part de Berba hier. On l'a pas vu beaucoup mais il était là pour la protection du ballon. Peut-être est-ce du au fait qu'il n'a pas (encore) d'automatisme avec Macheda comme il en a avec Roo. Après l'entrée de Tevez, il lui a donné de bons ballons, dommage que Carlito n'aie pas pu concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a trouvé le moyen de nous faire un dégagement avec double controle fantastique sur le dégagement de boxeur de VDS, le pétard a été très loin...

Sa passe au milimetre pour Park, avec frappe cadrée au bout

 

Il est entré, il a apporté sa touche personnelle pour cette fin de match, l'homme a Berbatoufaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a trouvé le moyen de nous faire un dégagement avec double controle fantastique sur le dégagement de boxeur de VDS, le pétard a été très loin...

 

:wub: Quand j'ai vu ça j'etais presque par terre... :wow:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme auj, il nous a fait de superbes gestes techniques :wub: Impliqué dans les deux buts, toujours disponible, a fait son boulot en défense, revenait chercher les ballons pour aider. Un match quasi parfait, il lui manquait juste un but.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de dimitar :D quel geste technique à la fin et que dire de la roulette 20minute avant en plus il et à l'origine des deux buts, match complet du bulgare :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...