Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est fou comme il est nonchalent il ralentit trop notre jeu et c'est de ça dont javais peur depuis le moment ou on finalisait son transfert.Depuis le depart de Ruud M.U a developper un jeu ultra rapide comme la saison dernière et la saison d'avant mais maintenant qu'on a un joueur nonchalent en attaque certe bon de la tête on a perdu notre vitesse de jeu et jaime pas du tout notre nouveau jeu <_< je sais pas pourquoi SAF veut pas le mettre sur le banc et a nous remettre notre duo Wazza-carlitos qui a deja fait des prouesses -_-

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est fou comme il est nonchalent il ralentit trop notre jeu et c'est de ça dont javais peur depuis le moment ou on finalisait son transfert.Depuis le depart de Ruud M.U a developper un jeu ultra rapide comme la saison dernière et la saison d'avant mais maintenant qu'on a un joueur nonchalent en attaque certe bon de la tête on a perdu notre vitesse de jeu et jaime pas du tout notre nouveau jeu <_< je sais pas pourquoi SAF veut pas le mettre sur le banc et a nous remettre notre duo Wazza-carlitos qui a deja fait des prouesses -_-

 

Quand tu dépenses 40 millions pour un joueur, t'es obligé de le faire jouer, de le rendre rentable ... malheureusement il ne correspond pas (pour l'instant ?) à nos attentes. Je ne veux pas d'un joueur qui décroche tout le temps, y a déjà Rooney et Tevez qui ont ce profil (et on leur reproche souvent). Ronaldo, Nani, Giggs, Scholes, Anderson, Carrick ... participent à la construction, mais il faut un finisseur.

Moi je voulais Huntelaar, pour avoir un attaquant du même profil que Ruud qui nous a TOUS émerveille et j'étais l'un des seuls avec Charlie et Bobby Charlton à le vouloir ... mais bon, je n'étais qu'un footix (hein tigrou ^^).

 

Mais bon, quand tu dépenses une certaine somme pour un joueur, tu veux qu'il soit rentable, il a déjà une grosse pression sur ses épaules en étant le joueur le plus cher du mercato, les attentes sont énormes et il rejoint une équipe qui est championne d'Angleterre et d'Europe, il a aussi du aller aux clashs avec ses dirigeants. Mais bon, on l'a eu, on va pas le vendre maintenant (surtout que si on le vend,c 'est à perte lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dépenses 40 millions pour un joueur, t'es obligé de le faire jouer, de le rendre rentable ...

Non justement, il vaut mieux faire jouer un autre joueur et mettre la superstar de 40M€ sur le banc et avoir toutes les chances de son côté. ça serait une erreur de la part de Ferguson si il s'obstinait à faire jouer Berba pour ça et il risque de le regretter plus tard. Après moi je pense pas que c'est pour ça, je pense que Ferguson est satisfait de Berba parce qu'il conserve assez bien le ballon et fait de bonnes passes.

Et puis il en est pas à sa premiere année en tant qu'entraîneur et je suis sur qu'il sait que c'est une erreur à ne pas commettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Non justement, il vaut mieux faire jouer un autre joueur et mettre la superstar de 40M€ sur le banc et avoir toutes les chances de son côté. ça serait une erreur de la part de Ferguson si il s'obstinait à faire jouer Berba pour ça et il risque de le regretter plus tard. Après moi je pense pas que c'est pour ça, je pense que Ferguson est satisfait de Berba parce qu'il conserve assez bien le ballon et fait de bonnes passes.

Et puis il en est pas à sa premiere année en tant qu'entraîneur et je suis sur qu'il sait que c'est une erreur à ne pas commettre.

 

Non mais en attaque, tu n'as que des superstars qui vaux 40 millions ... combien a été transféré Rooney ? aussi dans les 40 millions et c'est pareil pour Tevez si jamais il devait se faire transférer pour de bon, ça sera dans les 45 millions ou plus.

 

Si Ferguson est satisfait de Berba, je dirais qu'il se contente de peu pour quelqu'un qui vaut 40 millions d'euros ... on a pas tous les mêmes attentes.

Moi je trouve aussi dommage de le comparer à Cantona si c'est pour se faire lyncher quelques temps après ... faudrait aussi arrêter ces comparaisons, Berba joue pour nous depuis 3 mois qu'on le compare à notre légende vivante ... faut arrêter les comparaisons injustifiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il est nonchalent il ralentit trop notre jeu et c'est de ça dont javais peur depuis le moment ou on finalisait son transfert.Depuis le depart de Ruud M.U a developper un jeu ultra rapide comme la saison dernière et la saison d'avant mais maintenant qu'on a un joueur nonchalent en attaque certe bon de la tête on a perdu notre vitesse de jeu et jaime pas du tout notre nouveau jeu <_< je sais pas pourquoi SAF veut pas le mettre sur le banc et a nous remettre notre duo Wazza-carlitos qui a deja fait des prouesses -_-

desole de te contredire mais la , je ne sais pas si tu regardes les matche , il a un toucher de ball magnifique et distribue bien les balles.

 

pour ce qui est de sa contribution au jeu , elle est considerable voire necessaire , que peut on vraiment lui reprocher ??

il a perdu quelques balles , ok , est ce la fin du monde , il est nonchalant , je pense autant qu' ibahimovich ( jai bien choisi l'exemple ), tout le monde saura d'accord q'il apporte a un plus .

il rate des occasions , c'est vrai , mais pas plus qu'un tevez ou un rooney ou meme ronaldo.

 

il n'est le tueur a gages qu'on voulait , je crois que tous ceux qui regarder tottenham le savait deja.

pkoi quand rooney se defonce et rate des choses tres simple , on dit ah il est magnifique , il le meilleur ( je le crois aussi ). je crois que barba apporte des choses a sa focon ,sa technique et pas specifiquement son jeu de tete qui n 'est fabuleuex , mais par sa protection de balle , sa vision du jeu, sa technique et son jeu dos au mur , une autre dimension a manchester .( rassurez vous je ne suis pas bulgare, lool). fergie a achete une arme offensif de plus , pas un attaquant , il fallait s'en apercevoir des le depart ,on n'a pas d'attaquant , je crois meme que ce temps est revolu a manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais qu'un footix (hein tigrou ^^).

Il me manque celui-là :D

C'est fou comme il est nonchalent il ralentit trop notre jeu

C'est fou comme tu lâches ça 2 posts plus loin que celui de Wokba, qui explique très bien que ce n'est qu'une mauvaise impression . Bon après je suis tout à fait d'accord avec lui, donc ça joue peut être, mais penser qu'il ralentit vraiment le jeu, ce n'est pas pousser l'analyse bien loin ...

Il a sorti 2 matchs très moyens, mais c'est dommage de déjà regretter de ne pas avoir acheté Huntelaar ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore trop tard pour Huntelaar, mais sa voudra surement dire que c'est la fin pour Tevez ou Berbatov.

 

Maintenant je suis d'accord avec l'avis de zak quand il dit qu'il descend trop souvent, depuis le départ de Ruud on a jamais pu retrouver un killer des surfaces et ce killer devait être l'attaquant qui aurai signé chez nous cet été, en l'occurence Berbatov.

 

Pour l'instant il a de bons match à son actif, de bons gestes, de bonnes intentions mais il n'est pas dans son rôle de numéro 9 à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque celui-là :D

 

C'est fou comme tu lâches ça 2 posts plus loin que celui de Wokba, qui explique très bien que ce n'est qu'une mauvaise impression . Bon après je suis tout à fait d'accord avec lui, donc ça joue peut être, mais penser qu'il ralentit vraiment le jeu, ce n'est pas pousser l'analyse bien loin ...

Il a sorti 2 matchs très moyens, mais c'est dommage de déjà regretter de ne pas avoir acheté Huntelaar ...

Dsl mais j'ai pas eu le temps de lire ce qui etait ecrit en haut...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en attaque, tu n'as que des superstars qui vaux 40 millions ... combien a été transféré Rooney ? aussi dans les 40 millions et c'est pareil pour Tevez si jamais il devait se faire transférer pour de bon, ça sera dans les 45 millions ou plus.

!

Justement ! L'erreur de Fergie, ou l'incompréhension vient du fait qu'il est satisfait de Berbatov comme ça. Mais c'est faux, à mon avis, de s'obstiner à la laisser sur le terrain parce qu'il coûte ce qu'il coûte. Il va vouloir rentabiliser 40M€ en laissant 45M€ sur le banc ( Tevez ? ) ou 40m€ ( Rooney ? ). Dans ce cas là, on a trois superstar pour deux places, et c'est les deux meilleurs ( selon Ferguson ) qui jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas participé au jeu comme il aurai du (la faute à notre équipe aussi), il a jouer beaucoup trop bas, et il a pas été tranchant.

 

Il a bien garder son ballon, il a fait quelques bon appels mais appart sa il a jamais su quoi faire de la balle.

 

Va revoir le match ! Dire qu'il n' a pas participé au jeu est complètement RIDICULE ! Il a touché plus de ballon que rooney, ronaldo park et voir presque autant qu'anderson..

Il est souvent bien placé et lorsque le danger s'approchait de la surface d' Arsenal on pouvait l'y trouver offrant une possibilité !

 

Les critiques disant qu'il joue trop bas! MAIS m**** ouvrez vos yeux, 90% du temps qu'il est venu un peu plus bas il y avait park ou ronaldo qui était à sa place, il ne laisse pas un trou dans l'attaque !

Dire qu'il a jamais su quoi faire de la balle, pareil va revoir le match pour moi il a fait a 90% du temps le bon choix et la bonne passe ou bonne tentative de passe.

 

 

C'est fou comme il est nonchalent il ralentit trop notre jeu et c'est de ça dont javais peur depuis le moment ou on finalisait son transfert.Depuis le depart de Ruud M.U a developper un jeu ultra rapide comme la saison dernière et la saison d'avant mais maintenant qu'on a un joueur nonchalent en attaque certe bon de la tête on a perdu notre vitesse de jeu et jaime pas du tout notre nouveau jeu <_< je sais pas pourquoi SAF veut pas le mettre sur le banc et a nous remettre notre duo Wazza-carlitos qui a deja fait des prouesses -_-

 

Encore une fois le critiquer sur se nonchalance est je trouve ridicule, c'est bien beau de voir rooney ou Tevez s'arracher a courir seul après la balle quand les défenseurs adverses se font des passes (j'aime voir ca, leur rage/engagement), mais je suis désolé de dire ça, ça va peut être choqué certaines personnes, mais pour moi c'est dans 90% des cas une dépense d'énergie inutile ! Et même Berbatov le fait également moin, mais il le fait, il revient également en défense. Rooney n'est quasiment pas revenu une seule foi défendre contre Arsenal et a pus rester devant ! Pourquoi il a pu faire ça? Car Berba le faisait !

 

Pour le ralentissement de jeu, je me suis déjà exprimé, et je viens de revoir le match et en aucun moment je n'ai trouvé qu'il a ralentit le jeu inutilement!

Dire qu'on ne joue pas notre jeu ultra rapide comme les deux dernières saisons et mettre ça sur le dos de Berbatov est n'importe quoi!

On avait un jeu ultra rapide lorsque il y a des grands espaces devant, on a je pense avec ronaldo rooney et tevez et la qualité de passe de notre milieu une des meilleurs équipes du monde pour contre attaquer et employer ces grands espaces ! Mais contre Arsenal voir le Celtic voir même depuis le début de la saison je ne me souviens pas d'un match ou en a eu. Et même si on en avait avoir un berba en point d'appui un peu plus bas et rooney tevez ou ronaldo un peu devant lui faisant des appels il peut apporter un plus énorme dans sa distribution de balles et ne ralentirait, je pense quasiment pas le jeu !

 

 

Quand tu dépenses 40 millions pour un joueur, t'es obligé de le faire jouer, de le rendre rentable ... malheureusement il ne correspond pas (pour l'instant ?) à nos attentes. Je ne veux pas d'un joueur qui décroche tout le temps, y a déjà Rooney et Tevez qui ont ce profil (et on leur reproche souvent). Ronaldo, Nani, Giggs, Scholes, Anderson, Carrick ... participent à la construction, mais il faut un finisseur.

Moi je voulais Huntelaar, pour avoir un attaquant du même profil que Ruud qui nous a TOUS émerveille et j'étais l'un des seuls avec Charlie et Bobby Charlton à le vouloir ... mais bon, je n'étais qu'un footix (hein tigrou ^^).

 

Vos critiques disant qu'on la acheté pour être un buteur, je ne suis pas d'accord avec ça non plus ! Comme je l'ais dis un peu au dessus il joue un peu plus bas revient en défense et distribue. Ceci permet à Rooney et Tevez d'évoluer en Buteur. Et on a pu le voir contre Arsenal, Rooney a vraiment pu jouer comme Buteur.

Pour moi la venue de Berba libère Rooney et ca lui permet de s'exprimer beaucoup plus sur le plan offensif et j'aime ca !

 

Je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps, j'ai vraiment l'impression que Berbatov est un peu la tête de turc de pas mal de gens ici dès que ça va un peu mal, le fait que Tevez ne joue pas beaucoup me déçoit aussi, j'aime beaucoup ce joueur mais j'ai l'impression que cela ajoute à certain une rancœur envers Berba alors qu'il n'y est pas vraiment pour quelque chose..

 

Je peux comprendre que tout le monde ne partage pas mon point de vue, mais j'ai vraiment l'impression que vous le critiquer sans réfléchir ou sans réellement observer ce qui ce passe sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on l'a pas acheté pour être un buteur dans ce cas la c'est 40 millions jetés en l'air, parce que offensivement on a tout ce qu'il nous faut hormis un tueur dans la surface.

 

Et je maintiens ma position Berbatov n'était pas bon du tout hier.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on l'a pas acheté pour être un buteur dans ce cas la c'est 40 millions jetés en l'air, parce que offensivement on a tout ce qu'il nous faut hormis un tueur dans la surface.

 

Et je maintiens ma position Berbatov n'était pas bon du tout hier.

 

Un pivot ? capable de garder une balle devant et redistribuer ? on avait ça ? J'avais pas remarqué ... mais c'est vrai un joueur capable de faire ça ne sert a rien du tout, ça n'apporte rien que ce soit techniquement ou tactiquement ...

 

J'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il n'a pas été bon du tout hier ! Tu parles de participations au jeu ou qu'il descend trop bas, mais point de vue participation comme je l'ai dis il a été plus présent que pas mal d'autres joueurs ! Alors pourquoi tu critiques que Berbatov sur ce point et pas les autres joueurs !? C'est ca moi qui m'énerve, je ne dis pas qu'il est intouchable parfait.. mais le fait qu'on le critique sur certains point et pas les autres joueurs qui sont tout autant critiquable sur ces mêmes point.

Excuse moi, mais je ne trouve pas ça normal ! C'est vraiment ta tête de turc quoi ... c'est l'impression que j'ai et je trouve qu'il ne le mérite pas du tout !

 

Alors je ne sais pas moi, j'ai peut être totalement tord , mais vos critique (pas que toi hein! ) sont pour moi infondée et personne jusqu'ici n'a selon moi réellement prouvé avec des arguments concrets ces critiques envers lui. Juste des il est mauvais, il ralenti le jeu... Voila, ce que j'attends un débat ouvert avec des arguments et non des critiques lachées bêtement comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic Berbatov, je vais pas critiquer le match de m**** de Rooney ou Ferdinand.

 

Ensuite je force personne à penser comme moi, j'ai mon opinion, tu as la tienne, on a exposé nos arguments, on se rejoint pas sur ce point là c'est tout sa ne va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas forcément s'arrêter à exposer ses arguments et puis basta... On peut aussi essayer de convaincre l'autre, essayer de le comprendre également... Sinon cela n'a aucun intérêt... Dans une certaine limite évidemment...

 

Et en revenant sur le sujet, je rejoins totalement Wokba, sur le sujet... Toutes ces critiques envers Berbatov sont pour la plupart infondées... Et ça me troue quand même le c** de voir qu'il y en a qui ont retourné leur veste à son égard, en plus en même pas l'espace de 10 jours...

 

Il a fait un très bon boulot depuis le début de la saison... Alors, que certains trouvent qu'il a fait un mauvais match hier, bien que je ne suis pas d'accord, je peux comprendre, après tout, c'est une perception... Mais qu'on évoque des raisons aussi infondées que le fait qu'il ralentit le jeu, c'est quand même fort... Comme Wokba l'a dit, il a permis à Rooney d'évoluer dans un rôle plus offensif, en vain vu la fébrilité affichée par celui-ci...

 

Beaucoup sous-estiment son apport à l'équipe... Et je trouve dommage que ce soit après, quand ça va aller mieux, que certains s'en rendront compte...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dans le cas présent ni moi ni wokba ne sommes disposés à changer de position. Il suffit de lire ses post pour voir qu'il n'est clairement pas d'accord avec mon point de vue, il a exposé son avis et j'ai exposé le mien maintenant je ne cherche à convaincre personne, juste donner mon opinion.

 

wokba : Quand tu dis que je le prends pour ma "tête de turc" sache que c'est archi faux et je suis désolé si c'est l'impression que tu as eue. Je fais partie des grands fervants à la venue de Berbatov je l'ai souvent vu jouer et j'étais donc très enthousiaste à l'idée de le voir jouer sous nos couleurs.

 

Maintenant hormis de beaux buts et quelques belles actions je trouve que pour le moment il n'a pas su se montrer à la hauteur lors des grands matchs et un grand Berbatov nous ferait beaucoup de bien ces temps ci quand tu vois ce qu'on loupe devant le but.

 

Et je pense vraiment qu'il a été engagé comme un buteur avant tout sinon ba le transfert n'a pas grand interêt je trouve.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le topic Berbatov, je vais pas critiquer le match de m**** de Rooney ou Ferdinand.

 

Ensuite je force personne à penser comme moi, j'ai mon opinion, tu as la tienne, on a exposé nos arguments, on se rejoint pas sur ce point là c'est tout sa ne va pas plus loin.

 

 

 

Je ne te demandes pas de critiquer Rooney ou Ferdinand ici (et même nulle part ailleurs), mais je n'ai pas vu sur un autre topic concernant le match ou un autre joueur en question les critiques que tu adresses ici à Berba alors qu'elles, a mon sens, auraient été plus appropriée à d'autres joueurs et cela j'ai du mal à le comprendre!

 

Nan mais dans le cas présent ni moi ni wokba ne sommes disposés à changer de position. Il suffit de lire ses post pour voir qu'il n'est clairement pas d'accord avec mon point de vue, il a exposé son avis et j'ai exposé le mien maintenant je ne cherche à convaincre personne, juste donner mon opinion.

 

wokba : Quand tu dis que je le prends pour ma "tête de turc" sache que c'est archi faux et je suis désolé si c'est l'impression que tu as eue. Je fais partie des grands fervants à la venue de Berbatov je l'ai souvent vu jouer et j'étais donc très enthousiaste à l'idée de le voir jouer sous nos couleurs.

 

Maintenant hormis de beaux buts et quelques belles actions je trouve que pour le moment il n'a pas su se montrer à la hauteur lors des grands matchs et un grand Berbatov nous ferait beaucoup de bien ces temps ci quand tu vois ce qu'on loupe devant le but.

 

 

Quand je parlais de prendre Berbatov pour la "tête de turc", je ne te visais pas spécialement, c'est une impression générale des critiques présentent sur ce topic ou le topic du match qui me font penser ça.

 

 

Après, j'ai peut être raté un poste mais je n'ai pas vu ou tu exposais avec arguments tes critiques... ou que tu répondes a mes postes en me contredisant ou me soulignant mes erreurs..

 

comme Velcio l'a bien compris, il me semble, moi j'aimerais juste un débat a fin qu'on m'explique clairement toutes ces critiques car je ne les comprends pas !

et au passage je fais l'avocat de Berba ici, mais je pourrais passer sur beaucoup d'autres topics ou les critiques tombent souvent et très facilement sans qu'il y ai à mon sens des raisons justifiées à ces critiques.

 

Et je pense vraiment qu'il a été engagé comme un buteur avant tout sinon ba le transfert n'a pas grand interêt je trouve.

 

Et c'est peut être pas le bon topic pour parler de ça, car ca concerne Rooney également, mais tu ne penses pas juste un tout petit peu, que le fait que Berba joue un peu plus bas permet à Rooney de se concentrer sur l'attaque et d'être ce buteur ?! contrairement à l'année passée ou il jouait plus bas tout comme Tevez ?

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'erreurs de ta part c'est juste que je suis pas d'accord avec ce que tu avances, maintenant j'ai assez donné mon avis sur ce sujet dans ce topic et dans celui du match.

 

J'ai trouvé Berbatov pas assez impliquer dans le jeu, pas dans son rôle, il a trop souvent jouer la ou il n'aurai pas du, et il n'a pas su se procurer d'occasion et donc il n'a pas non plus marquer.

 

Maintenant la faute à l'équipe avant tout, mais "JE TROUVE" qu'il n'a pas fait un match correct.

 

Voilà tu as mes arguments, mon opinion mais tout sa je l'ai déjà dit, je ne cherche pas à te convaincre et en plus sa n'a aucune utilité, on est supporter de la même équipe c'est pas comme si j'éssayais de te corrompre :P.

 

J'ai bien pris en compte ton jugement et tes arguments ne t'inquiètes pas, mais étant donné qu'on est tout les deux des têtes de mûles (on est mancunien normal :P) et qu'on ne bougera pas de nos positions respéctives le débat ici est inutil et sans interêt. Il aura d'autre matchs pour me prouver que j'ai tort (ou raison ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le trouve pas si nonchalant que ça, car OK il décroche beaucoup et est assez lent mais ses passes sont toujours précises, il participe énormément au jeu, sa technique nous fait parfois du bien, il est à l'origine de beaucoup de buts, il sait conserver le ballon sur une longue distance et en plus de tout ça il sait aussi être présent ( quand il veut ) dans le petit rectangle adverse ! Le problème c'est que pour le moment il déchire pas tout en finition :P Mais quand ça viendra, ben vous verrez vous serez contents :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as mes arguments, mon opinion mais tout sa je l'ai déjà dit, je ne cherche pas à te convaincre et en plus sa n'a aucune utilité, on est supporter de la même équipe c'est pas comme si j'éssayais de te corrompre :P.

 

J'ai bien pris en compte ton jugement et tes arguments ne t'inquiètes pas, mais étant donné qu'on est tout les deux des têtes de mûles (on est mancunien normal :P) et qu'on ne bougera pas de nos positions respéctives le débat ici est inutil et sans interêt. Il aura d'autre matchs pour me prouver que j'ai tort (ou raison ^_^ ).

 

Justement moi j'aimerais que essayes de me convaincre, là est tout l'intérêt et le but du débat...

Après je ne parlerais pas de dialogue entre tête de mules mais plus entre 2 sourds, car on se répété un peu en boucle là..

 

Je ne pense pas que ce débat est inutile, du moins par pour moi..

 

J'aimerais juste que tu me dises ce que tu penses des réponses que j'ai donné à tes critiques..

 

Récapitulatif de ce qui a été dit ici :

 

- Tu dis qu'il descend trop bas.

 

 

N'as tu pas remarqué que souvent quand il était plus bas, il y avait Ronaldo ou Park qui était à sa place ? Pour moi c'est la tactique qui a été mise en place de rotation de l'effectif sur le terrain.. C'est ces changements que tu n'aimes pas ? On la souvent fait également les saisons passées avec rooney ronaldo et giggs qui changeait de place.

Et puis, lorsqu'un attaquant décroche, c'est aussi pour faire du mouvement, que la défense est très bien en place et qu'il vient la bouger et offrir une possibilité.

 

- qu'il n'est pas le buteur attendu

 

C'est peut être pas le bon topic pour parler de ça, car ca concerne Rooney également, mais tu ne penses pas juste un tout petit peu, que le fait que Berba joue un peu plus bas permet à Rooney de se concentrer sur l'attaque et d'être ce buteur ?! contrairement à l'année passée ou il jouait plus bas tout comme Tevez ?

 

- Qu'il ne participe pas au jeu

 

Il redescend défendre , il a touché beaucoup de ballon ( un de ceux qui en a touché le plus) et selon moi bien redistribué, il fait un pressing sur l'adversaire peut être pas autant que rooney mais il le fait !

Il a été présent de nombreuses fois dans la surface offrant des possibilités, ok il n'a pas presque pas eu beaucoup d'action de but (2 têtes cadrées (un peu mol) et une possibilité de frappe ou il a préféré passé ( la ok il aurait peut être du tirer)) mais est ce sur les occasions de goal qu'il a eu que tu juges sa présence ? car je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus.

 

Voila, j'aimerais que quelqu'un me contredise sur ces points, c'est ce que j'attends de ce débat sur Berbatov.

Pas spécialement toi axelou, tu es le seul pour le moment à répondre et à t'expliquer et je te respecte pour ça et t'en remercie !

Mais tu es loin d'être le seul à l'avoir critiquer et personne ne défends ses critiques ici, ce qui me déçoit un peu.

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas en premier lieu à faire un débat car on joue un match par semaine donc je préfère plutôt faire un débat par periode, genre lui laisser 1 mois et après on peut faire le point.

 

T'as raison quand tu dis qu'on se répète lol et c'est pourquoi il n'y a plus d'utilité à continuer cette discussion. Ensuite, j'ai beaucoup apprécier échanger avec toi et tes réponses je les ai lues et j'en ai tenu compte j'apprécie le fait que ai bien argumenté et comment tu as défendu ta pensée, maintenant je ne te rejoins toujours pas mais je peux concevoir, grâce à tes arguments, que beaucoup n'ont pas eu le même ressenti que moi vis à vis de Berbatov sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le fait qu'il est ralenti les attaques contre Arsenal me reste encore en tête, mais bien heureusement que je ne généralise pas.

 

Je sais ce que ce joueur nous est capable d'apporter, et je pense l'avoir suffisamment souligner sur ce topic, mais hier il est pour moi passé un peu au travers. Vu le bloque que formait Arsenal, il était primordial d'avoir un jeu limité en touche de balle, avec une force de pénétration et de vitesse d'exécution pour pouvoir leur poser quelques difficultés, hors Berbatov est un peu trop resté dans son registre qu'est la conversation du ballon et la temporisation, ce qui permettait malheureusement au joueur d'Arsenal de se replacer, alors qu'avec un jeu plus directe, plus tranchant il y'aurait peut-être pu avoir un moyen de plus les contre-carrer.

 

De toute manière, la défaite d'hier est collective, et ça serait être super intolérant de mettre tout ça sur le compte d'un seul joueur, seul nos brésiliens sont sorti du lot. Mais dire que Berba a été beaucoup moins en vue que d'habitude me paré pas aussi infondée que ce qui a été sous-entendue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a des qualités indéniable mais ce qui me gêne chez lui c'est qu'il manque de hargne, d'envie, j'ai la sensation que la défaite ne le gêne pas c'est la chose que je lui reproche sinon je pense que c'est un excellent joueur mais pour moi il pourrait être bien meilleur, et j'aimerai bien le voir evolué seul en pointe avec un 4-3-3 avec Ronaldo et Rooney ou Park sur les ailes .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a des qualités indéniable mais ce qui me gêne chez lui c'est qu'il manque de hargne, d'envie, j'ai la sensation que la défaite ne le gêne pas c'est la chose que je lui reproche sinon je pense que c'est un excellent joueur mais pour moi il pourrait être bien meilleur, et j'aimerai bien le voir evolué seul en pointe avec un 4-3-3 avec Ronaldo et Rooney ou Park sur les ailes .

 

 

Rooney en ailier on a déjà testé et c'était pas trop ça ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange chez les gens qui critiquent Berbatov, c'est qu'ils disent "on ne rentabilise pas son transfert, c'est de l'argent gaspillé". On parle de foot, pas de business (même si de nos jours les deux sont étroitement liés), et je trouve que c'est argument est assez... agaçant, du moins pour moi. Ensuite, c'est vrai que Berbatov ne marque pas autant que ce qu'on attendait, mais on attend tellement qu'il marque aussi, on sera satisfait que s'il met autant de buts que CR l'année dernière... Il apporte un grand plus dans le jeu, et quand il est devant, il la met au fond (maintenant faut régler ces problèmes d'hors-jeu), hormis l'action contre le Celtic. On peut pas nier qu'il a une qualité technique exceptionnelle ! Contrôles, conservation, dribbles, passes ! Maintenant, faut lui donner le temps. Il va pas mettre un but par match dès le début de saison !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...