Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Vous etiez quand même bien content qu'il garde la balle lorsqu'on prenait l'eau de toute part après la réduction du score .......

 

Ne soyez pas de mauvaise foi , une fois dans votre vie et reconnaissez que Berbatov a été décisif pour son premier match officiel avec United cette année <_<

 

Non mais j'émets rarement de critique à l'encontre de Berbatov. J'ai trouvé la remarque de Becks ( en entier) appropriée donc je l'appuie par un exemple.

 

Et puis ce n'est pas le problème tout le monde a essayé de garder la balle ( sauf Nani qui ne pouvait pas arrêter de faire ses gestes techniques et qui rendait tout le temps la balle à l'adversaire).

 

Souvent le fait que Berbatov garde la balle est un peu gênant tout de même.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez quand même bien content qu'il garde la balle lorsqu'on prenait l'eau de toute part après la réduction du score .......

 

Ne soyez pas de mauvaise foi , une fois dans votre vie et reconnaissez que Berbatov a été décisif pour son premier match officiel avec United cette année <_<

Piiire et y'a de quoi "se toucher" en effet sur ce match techniquement.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'empeche pas de penser qu'il a fait quelques mauvais choix tout de même, une critique est toujours possible, même si comme tu dis, il a été décisif avec son joli but et son intelligence de fin de match.

 

 

La critique a parfaitement sa place si elle est accompagné d'une analyse objective qui met en avant aussi les points positifs. Berba sur ce match tue le suspense et met fin aux espoirs de CHelsea sur un lob magistral .... et il y en a encore qui ne retiennent que l'action ou il décale pas Chicharito ...... c'est de la mauvaise foi et rien d'autre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique a parfaitement sa place si elle est accompagné d'une analyse objective qui met en avant aussi les points positifs. Berba sur ce match tue le suspense et met fin aux espoirs de CHelsea sur un lob magistral .... et il y en a encore qui ne retiennent que l'action ou il décale pas Chicharito ...... c'est de la mauvaise foi et rien d'autre .

Tu me vois moi ne pas mettre en avant les points positifs concernant Dimitar Berbatov, même si j'en dis rien, les gens savent ce que j'en pense, et je ne vais pas trop répéter ce que j'ai déja dit des 10aines de fois à son sujet.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on va débattre sur ce point car c'est du réchauffé concernant ce topic ...................

 

En tout cas ce match m'a confirmé que le Duo Berba / CHicharito avait de l'avenir ................

 

Tu me vois moi ne pas mettre en avant les points positifs concernant Dimitar Berbatov, même si j'en dis rien, les gens savent ce que j'en pense, et je ne vais pas trop répéter ce que j'ai déja dit des 10aines de fois à son sujet.

 

 

Mes propos ne te visais pas toi particulièrement mais c'est plus l'esprit général des posts qui après que Berbatov ait répondu aux attentes sur ce match en étant décisif , trouve encore le moyen de chercher la petite bête alors que Derrière tu as un Owen qui a joué comme une ***** ( un myopathe aurait apporté plus ..... ) et personne ne viens parler sur son compte dans son topic ....... Deux poids deux mesures !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Chicha a raté une véritable offrande du même Berba... Et j'appuie les dires de Norvegian pour dire qu'il a fait seulement une erreur de jugement sur le décalage d'Hernandez alors qu'Hernandez en a fait au moins 2 entre son raté et la grosse passe de 5m foirée dans le rond central...

 

Berba a joué intelligemment, il a calmé le jeu parce qu'on avait besoin de casser le rythme d'un Chelsea qui essayait d'emballer la rencontre avant et après la réduction... Il a marqué son but de fort belle manière, je ne vois pas pourquoi on vient l'emmerder alors que la Chicha qui marque un but chanceux reçoit tout plein d'honneurs...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Chicha a raté une véritable offrande du même Berba... Et j'appuie les dires de Norvegian pour dire qu'il a fait seulement une erreur de jugement sur le décalage d'Hernandez alors qu'Hernandez en a fait au moins 2 entre son raté et la grosse passe de 5m foirée dans le rond central...

 

Berba a joué intelligemment, il a calmé le jeu parce qu'on avait besoin de casser le rythme d'un Chelsea qui essayait d'emballer la rencontre avant et après la réduction... Il a marqué son but de fort belle manière, je ne vois pas pourquoi on vient l'emmerder alors que la Chicha qui marque un but chanceux reçoit tout plein d'honneurs...

 

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de l'ITW de Fergie tout a l'heure sur Sky, Berbatov devrait être le titulaire, il espère que ca soit SA saison !

 

 

Concernant sont match conter Chelsea, je dirais, bon sans plus. Mais il va faire du mal à Newcastle, je sais pas pourquoi, un pressentiment sans doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Chicha a raté une véritable offrande du même Berba... Et j'appuie les dires de Norvegian pour dire qu'il a fait seulement une erreur de jugement sur le décalage d'Hernandez alors qu'Hernandez en a fait au moins 2 entre son raté et la grosse passe de 5m foirée dans le rond central...

 

Berba a joué intelligemment, il a calmé le jeu parce qu'on avait besoin de casser le rythme d'un Chelsea qui essayait d'emballer la rencontre avant et après la réduction... Il a marqué son but de fort belle manière, je ne vois pas pourquoi on vient l'emmerder alors que la Chicha qui marque un but chanceux reçoit tout plein d'honneurs...

C'est ce que j'avais souligné la saison dernière, il avait donné des caviars non conclus alors que c'était ouvert.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais souligné la saison dernière, il avait donné des caviars non conclus alors que c'était ouvert.

Et, l'inverse ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Chicha a raté une véritable offrande du même Berba... Et j'appuie les dires de Norvegian pour dire qu'il a fait seulement une erreur de jugement sur le décalage d'Hernandez alors qu'Hernandez en a fait au moins 2 entre son raté et la grosse passe de 5m foirée dans le rond central...

 

Berba a joué intelligemment, il a calmé le jeu parce qu'on avait besoin de casser le rythme d'un Chelsea qui essayait d'emballer la rencontre avant et après la réduction... Il a marqué son but de fort belle manière, je ne vois pas pourquoi on vient l'emmerder alors que la Chicha qui marque un but chanceux reçoit tout plein d'honneurs...

 

Je trouve cet argument légèrement galvaudé, c'est dans sa nature de calmer le jeu, c'est souvent ce qu'on lui a reproché d'ailleurs...C'est juste que là, ça ne nous a pas desservi :) !

 

Je suis toutefois content de son match, son association est de plus plaisantes avec Chicha, reste plus qu'à développer les automatismes !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Berbatov après le match d'aujourd'hui :

 

http://www.youtube.com/watch?v=YuQy8JB-G1k

 

 

Je trouve cet argument légèrement galvaudé, c'est dans sa nature de calmer le jeu, c'est souvent ce qu'on lui a reproché d'ailleurs...C'est juste que là, ça ne nous a pas desservi :) !

 

Je suis toutefois content de son match, son association est de plus plaisantes avec Chicha, reste plus qu'à développer les automatismes !

Merci pour l'interview mais l'anglais pour moi sa reste chaud a comprendre à part quelque phrase xD

 

Moi je dis pourquoi pourquoi regarder les mauvais coté de sa performance aujourd'hui il a été décisif et c'est sa qu'on lui demande,tant qu'il a pas fait de bavure à cause de sa conservation du ballon on n'a rien à dire.Ce qui compte c'est la victoire,je retient un but en fin de match dans un temps chaud ou on n'a tous grave stresser.Quand il a marqué j'ai sauter et crier,c'est sa que je retient.On peut pas le critiquer aujourd'hui il à fait son boulot et on le remercie.On s'en fiche qu'il est croquer, aujourd'hui il nous a fait du bien.On pourra parler de sa si sa nous porte préjudice!

Berbatov continu comme sa.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais revenir sur ce match contre chelsea et la belle prestation que nous à offert notre numéro 9, il à perdu UNE balle pour le reste la possession de balle est géniale, il marque un but de grande classe ( et pas un but de chance en ratant ;-) ) en même temps il à fait aussi certain mauvais choix mais qui ne fais jamais de mauvais choix ? on va me dire que je suis pas objectif vu que je suis un grand fan de berba et j'en suis fier mais je suis objectif

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais revenir sur ce match contre chelsea et la belle prestation que nous à offert notre numéro 9, il à perdu UNE balle pour le reste la possession de balle est géniale, il marque un but de grande classe ( et pas un but de chance en ratant ;-) ) en même temps il à fait aussi certain mauvais choix mais qui ne fais jamais de mauvais choix ? on va me dire que je suis pas objectif vu que je suis un grand fan de berba et j'en suis fier mais je suis objectif

Une question me vient à l'esprit, suite à ton post : es-tu vraiment objectif ? :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit, suite à ton post : es-tu vraiment objectif ? :P;)

lol oui hein j'essaye de l'être car pas toujours facile mais ta question est très pertinente lolllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai pas trouvé spécialement décisif, mais son but nous a rassuré en fin de match. je préfère le voir à la fin d'une action plutôt qu'au début, il me donne souvent l'impression de se diriger vers la difficulté au lieu de faire les choses plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai pas trouvé spécialement décisif, mais son but nous a rassuré en fin de match. je préfère le voir à la fin d'une action plutôt qu'au début, il me donne souvent l'impression de se diriger vers la difficulté au lieu de faire les choses plus simple.

 

 

Il est décisif dans le sens ou il reste 5 minutes à jouer et qu'on mène que 2-1 et que Chelsea se ballade dans notre défense comme un car de japonais dans les galeries lafayette en plein mois d'Aout !!!!! Son but permet de tuer Chelsea et d'éviter les séances de tire au but car franchement vu comment on était borderline défensivement après la réduction du score, il y a fort à parier que Chelsea avec la chatte habituel dont ils font preuve aurait réussit a marquer dans les arrêts de jeu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement reconnais quand même que avant le but de Berbatov , on touche pas bcp de ballon et qu'on est acculé dans notre surface de réparation .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé que Berbatov a fait une bonne rentrée, évidemment c'était pas géniale, mais il a fait son boulot. Il a marqué un but qui est quand même important, on était un peu la tête sous l'eau. Et comme la dit jinh il a calmé le jeu, on était un peu perdu, il a gardé le ballon, ralentit le rythme et c'est une bonne chose. On a vu aussi quelque phase intéressante avec javier hernandez, même si la perfection manque, mais bon c'est un début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement reconnais quand même que avant le but de Berbatov , on touche pas bcp de ballon et qu'on est acculé dans notre surface de réparation .....

Ben il ne faut pas s'enflamer non plus, un jeux collectif lui a permis d'avoir une bonne balle pour réaliser ce beau lobe. Il n'est pas non plus aller chercher le ballon au fond de la défense pour dribbler toute l'équipe de chelsea et la mettre au fond lool, on lui donne une bonne balle , il marque, ça conforte l'équipe sur son avantage, on se rassure et on fini le match sans pression. Après aller dire que c'était l'action décisive du match. Un but décisif pour moi c'est un but comme celui Michael Owen à la fin du derby UTD city ( je sais combien tu l'aimes notre numéro 7 :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ne faut pas s'enflamer non plus, un jeux collectif lui a permis d'avoir une bonne balle pour réaliser ce beau lobe. Il n'est pas non plus aller chercher le ballon au fond de la défense pour dribbler toute l'équipe de chelsea et la mettre au fond lool, on lui donne une bonne balle , il marque, ça conforte l'équipe sur son avantage, on se rassure et on fini le match sans pression. Après aller dire que c'était l'action décisive du match. Un but décisif pour moi c'est un but comme celui Michael Owen à la fin du derby UTD city ( je sais combien tu l'aimes notre numéro 7 :D ).

 

 

J'ai pas dit que c'était l'action du match , mais je dis que Berbatov a été décisif car il a permis de sceller le sort du match à un moment ou on était mal ....................

 

Ensuite pour une fois que Owen fait quelque chose on va pas en parler pendant 100 Ans qu'il essaye de faire quelques chose cette saison que ça lui fasse 2 actions a raconter à ses petits enfants lors de ses années United :rules:;)^_^:lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était l'action du match , mais je dis que Berbatov a été décisif car il a permis de sceller le sort du match à un moment ou on était mal ....................

 

Ensuite pour une fois que Owen fait quelque chose on va pas en parler pendant 100 Ans qu'il essaye de faire quelques chose cette saison que ça lui fasse 2 actions a raconter à ses petits enfants lors de ses années United :rules:;)^_^:lol: :lol:

lol, en gros on est d'accord , même avis mais pas avec les mêmes mots :) et puis pour owen la saison nous le dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...