Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Cette Annee ça va être son année. Sur les photos de l'entraînement il a l'air d'avoir envie, d'avoir perdu du poids, ce qui pourra lui permettre d'aller plus vite et je reste persuader qu'on a pas besoin s'attaquant et que le duo rooney berbatov peut être détonnant et surtout complémentaire et très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Annee ça va être son année. Sur les photos de l'entraînement il a l'air d'avoir envie, d'avoir perdu du poids, ce qui pourra lui permettre d'aller plus vite et je reste persuader qu'on a pas besoin s'attaquant et que le duo rooney berbatov peut être détonnant et surtout complémentaire et très efficace

Déja qu'il n'est pas résistant face aux défenseurs si il perd du poids sa va pas arranger grand chose, au contraire il faut qu'il est un gros c** comme tevez pour qu'il être plus combatif :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Annee ça va être son année. Sur les photos de l'entraînement il a l'air d'avoir envie, d'avoir perdu du poids, ce qui pourra lui permettre d'aller plus vite et je reste persuader qu'on a pas besoin s'attaquant et que le duo rooney berbatov peut être détonnant et surtout complémentaire et très efficace

 

On se disait pire que ça lors du départ de Tevez et Cristiano, que Berbatov allait enfin éclore...et bah non..

Vaut mieux s'abstenir sur son avenir, certes son talents,son style de jeu et sa classe font de lui un joueur avec une technique "belle à voir", mais l'efficacité n'est toujours pas au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efficacité c'est souvent de la chance ou de la malchance...

 

Berba a souvent été malheureux devant le but cette saison mais on peut lui accorder le crédit d'être souvent bien placé¨!!

 

J'adore ce joueur, j'ai confiance en lui, il est capable de tout, c'est ce qui fait son charme footballistiquement parlant...

 

On a besoin de lui, tout comme de chicharito pour regagner le titre!!!

 

Come on United, In berba we trust!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efficacité c'est souvent de la chance ou de la malchance...

 

Berba a souvent été malheureux devant le but cette saison mais on peut lui accorder le crédit d'être souvent bien placé¨!!

 

J'adore ce joueur, j'ai confiance en lui, il est capable de tout, c'est ce qui fait son charme footballistiquement parlant...

 

On a besoin de lui, tout comme de chicharito pour regagner le titre!!!

 

Come on United, In berba we trust!!

capable de tout sauf de courir et surtout..de marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capable de tout sauf de courir et surtout..de marquer

En effet http://www.youtube.com/watch?v=tqlbbsGnd0s...feature=related

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et si tu regardes bien le premier but, tu remarqueras que Tevez résiste à la charge de 3 défenseurs pour servir Berbatov sur un plateau. Toi qui disait que Tevez était incapable de gagner ses duels et qu'il perdait 8 ballons sur 10.

 

Puis, c'est pas le bon topic pour poster des vidéos, puis t'es pas crédible, puis t'as aucune argumentation, puis tu me fais *****. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capable de tout sauf de courir et surtout..de marquer

 

 

T'es marrant toi...

 

Cette saison il a marqué 12 buts et fait 5 passes décisives, on va dire c'est correct et peut mieux faire!!!

 

Mais toi tu préféres le dénigrer et sortir des âneries sans sens!!!

 

Cette saison il ne peut que mieux faire...

 

Ouais et si tu regardes bien le premier but, tu remarqueras que Tevez résiste à la charge de 3 défenseurs pour servir Berbatov sur un plateau. Toi qui disait que Tevez était incapable de gagner ses duels et qu'il perdait 8 ballons sur 10.

 

Puis, c'est pas le bon topic pour poster des vidéos, puis t'es pas crédible, puis t'as aucune argumentation, puis tu me fais *****. :)

 

 

mdr, bien joué ami alsaco lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a un talent fou, il peut marquer des buts que lui seul a le secret. Moi je trouve qu'il a fait une bonne saison pour dire qu'il n'a pas joué beaucoup de matchs. J'aimerais le voir en confiance, qu'il est confiance en lui, qu'il tente des choses. Car quand il a convaincu qu'il peut faire quelque chose, je pense qu'il peut faire mal donc Wait and See

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde tous ses but, seuls 2 sont décisifs (Bolton et Tott) !!!!!

 

2 ANS ET 40 MILLIONS PLUS TARD : C'EST CA QU'ON LUI REPROCHE !!!!

lol, mis a part tottenham les autres clubs n'ont pas une superbe équipe en plus, donc bon se baser sur ses buts et ses petites passes décisives n'est pas un argument de poids à mon avis. 12 buts cette année ci et un décisif c'est pas beaucoup. pas le nombre de buts mais plutot le nombre de buts qui rapporte des points. en gros les rares buts que nani a marqué nous rapporte plus de point que les 12 buts de berbatov... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et si tu regardes bien le premier but, tu remarqueras que Tevez résiste à la charge de 3 défenseurs pour servir Berbatov sur un plateau. Toi qui disait que Tevez était incapable de gagner ses duels et qu'il perdait 8 ballons sur 10.

 

Puis, c'est pas le bon topic pour poster des vidéos, puis t'es pas crédible, puis t'as aucune argumentation, puis tu me fais *****. :)

Oui je persiste à le dire ( c est un e moyenne hein) et là il a même pas marqué et bolton en face enfin soit

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marrant toi...

 

Cette saison il a marqué 12 buts et fait 5 passes décisives, on va dire c'est correct et peut mieux faire!!!

 

Mais toi tu préféres le dénigrer et sortir des âneries sans sens!!!

c sympa merci

 

BERBATOV n'a pas le niveau de manchester united. il est fort pour jouer dans des clubs comme tottenham ou leverkusen si vous vouler, mais au tres haut niveau il faut etre régulier, puissant, rapide et technique... si une qualité manque a l'appel, on compense avec une autre... berbatov c'est tres bon en technique 0 partout, et sa belle technique n'est pas toujours efficace, sa lenteur n'est pas pour united... je suis dsl mais je ne crois pas raconter des âneries tigrou, non seulement faut pas toujours se fier aux stats mais en plus berbatov a eu le temps de jeu et les chances qu'un attaquant de grande classe a besoin.

 

si tu pense qu'il lui faut plus... alors c'est que MU n'est pas au top du top, je refuse de le croire je m'en excuse, MU c ce qui se fait de mieux et en attaque berbatov est loin d'etre suffisant!

 

On se disait pire que ça lors du départ de Tevez et Cristiano, que Berbatov allait enfin éclore...et bah non..

Vaut mieux s'abstenir sur son avenir, certes son talents,son style de jeu et sa classe font de lui un joueur avec une technique "belle à voir", mais l'efficacité n'est toujours pas au rendez-vous ...

 

 

je trouve ta remarque tres pertinante et lourde de sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympa merci

 

BERBATOV n'a pas le niveau de manchester united. il est fort pour jouer dans des clubs comme tottenham ou leverkusen si vous vouler, mais au tres haut niveau il faut etre régulier, puissant, rapide et technique... si une qualité manque a l'appel, on compense avec une autre... berbatov c'est tres bon en technique 0 partout, et sa belle technique n'est pas toujours efficace, sa lenteur n'est pas pour united... je suis dsl mais je ne crois pas raconter des âneries tigrou, non seulement faut pas toujours se fier aux stats mais en plus berbatov a eu le temps de jeu et les chances qu'un attaquant de grande classe a besoin.

 

si tu pense qu'il lui faut plus... alors c'est que MU n'est pas au top du top, je refuse de le croire je m'en excuse, MU c ce qui se fait de mieux et en attaque berbatov est loin d'etre suffisant!

 

Ce qui me fais rire, c'est que quand il va explosé avec nous, tout de suite tu vas commencer à l'aimer et dire que c'est un grand attaquant un peu comme certains supporteurs qui disaient que Nani n'avait pas le niveau etc... et dès qu'il a explosé, là ils ont commencé à l'adorer... Berbatov a un gros problème de confiance, à Tottenham, il avait toutes les qualités que tu a cité, et juste après sa blessure à la cheville, il a complétement perdu confiance en lui, mais tu sais très bien qu'un Berbatov en pleine confiance est meilleur qu'un Suarez ou un Drogba... Mais ce que vous oubliez, c'est qu'il a joué toute cette saison sous infiltration, et dieu seul sait comme c'est dur, apparemment, il doit faire une opération cet été et je m'attends à voir un grand Berbatov la saison prochaine.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ya un joueur qui se bat comme un appache sur le terrain, et c'est le cas de le dire, c'est bien Tevez.

Il ne perd que trés peu de ballon et son pressing de fou completé par son sens du placement défensif/offensif en fait un joueur qui ferai du bien a n'importe quelle équipe... C'est pas pour rien qu'il est le préferé de Maradona. :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mis a part tottenham les autres clubs n'ont pas une superbe équipe en plus, donc bon se baser sur ses buts et ses petites passes décisives n'est pas un argument de poids à mon avis. 12 buts cette année ci et un décisif c'est pas beaucoup. pas le nombre de buts mais plutot le nombre de buts qui rapporte des points. en gros les rares buts que nani a marqué nous rapporte plus de point que les 12 buts de berbatov... voilà.

 

C'est exactement ça!

 

C'est facile de mettre en avant les 12 buts de Berba cette saison, mais combien ont été décisif?

La saison prochaine ca sera en quelque sorte sa dernière cartouche car pour l'instant ça reste un échec (par rapport à ce qu'on attendait de lui au départ, la somme qu'on a investi, le temps qu'on lui a attribué au détriment d'autres plus méritant).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!

 

C'est facile de mettre en avant les 12 buts de Berba cette saison, mais combien ont été décisif?

La saison prochaine ca sera en quelque sorte sa dernière cartouche car pour l'instant ça reste un échec (par rapport à ce qu'on attendait de lui au départ, la somme qu'on a investi, le temps qu'on lui a attribué au détriment d'autres plus méritant).

Combien de caviars il a donnés aux partenaires qui auraient du mettre un but décisif? Oh pardonnez moi les Rovers 0-0 (Valencia juste un exemple sans pour autant l'accabler). On peut jouer sur tout les fronts lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de caviars il a donnés aux partenaires qui auraient du mettre un but décisif? Oh pardonnez moi les Rovers 0-0 (Valencia juste un exemple sans pour autant l'accabler). On peut jouer sur tout les fronts lol

pas beaucoup de fois :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de fois :P

 

 

Oh c'est pas beau de mentir :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov encense les supporters ricains

 

img-berbatov-encense-les-supporters-ricains_x300_arton129248.jpg

 

Dans le cadre de la préparation d’avant-saison, Manchester United s’est offert une petite tournée aux States.

 

L’occasion pour les Red Devils de peaufiner leurs automatismes face à des formations du coin (Philadelphie, Kansas City, Chivas), mais aussi de faire un peu de business, en dévoilant en exclusivité la nouvelle tenue du club.

 

A l’occasion de cette présentation des plus officielles, Dimitar Berbatov n’a pas hésité à flatter les fans ricains : « Ici vous recevez une énergie positive de la part des supporters. Ils encouragent sans cesse l’équipe et les joueurs. Par exemple, aujourd’hui à l’entraînement, c’était vraiment sympa de voir tous ces gens nous supporter. Ça montre à quel point Manchester est un grand club » a-t-il déclaré selon Sky Sports News.

 

En voilà un qui est en train de poser les jalons pour une préretraite dorée aux côtés de Thierry Henry...

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez berba , il faut que tu ais cette envie qu'on a vu en 1ère mi temps durant toute la saison et ton talent fera le reste !!!!!!!!!!!!!

 

 

GO BERBA !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match en effet! Homme du match tout simplement, croisons les doigts maintenant pour qu'il réitère ce genre de prestations assez souvent :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...