Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov on ne peut pas le critiquer ici. Si on le fait, on nous repondra qu'on ne connait rien au foot et que Berba c'est un artiste...

 

On a connu ca pour un de nos joueurs récemment parti... Et ca ne l'a pourtant pas empêcher de briller AVEC et malgré ses défauts.

Maintenant est-ce que pour le moment on peut vraiment dire que Berbatov est dans une équipe 100% compétitive ? Je ne suis pas satisfait de sa saison certes, mais je suis pas non plus satisfait du rendement global de l'équipe pour le moment et ca joue aussi on ne le répètera jamais assez mais le football est un sport collectif et un seul joueur ne peut pas briller si l'équipe ne suit pas. Contre Leeds il a pas été bon c'est un fait mais l'équipe non plus et ca reflète bien la saison pour le moment; un potentiel énorme mais trop de déchets et les premiers à en subir les conséquences c'est les joueurs comme Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a du talent, on peut pas dire le contraire. Mais à certains moment, on a l'impression que ce talent ne sert à rien. Il est capable de coups de génies mais ils sont bien trop rare à mon goût. J'aime bien ce joueur mais il est capable de bien plus et puis au bout d'une saison et demi, il n'a pas vraiment haussé son niveau de jeux.

 

Oui, après il peut faire des matchs magnifiques, nous sorti des buts venus d'ailleurs mais bon, on en attend plus de lui

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connu ca pour un de nos joueurs récemment parti... Et ca ne l'a pourtant pas empêcher de briller AVEC et malgré ses défauts.

Maintenant est-ce que pour le moment on peut vraiment dire que Berbatov est dans une équipe 100% compétitive ? Je ne suis pas satisfait de sa saison certes, mais je suis pas non plus satisfait du rendement global de l'équipe pour le moment et ca joue aussi on ne le répètera jamais assez mais le football est un sport collectif et un seul joueur ne peut pas briller si l'équipe ne suit pas. Contre Leeds il a pas été bon c'est un fait mais l'équipe non plus et ca reflète bien la saison pour le moment; un potentiel énorme mais trop de déchets et les premiers à en subir les conséquences c'est les joueurs comme Berbatov.

 

 

Quand l'equipe joue mal c'est de la faute de Nani

Quand Berba joue mal c'est la faute de l'equipe

 

Ok merci je comprend mieu maintenant

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre mon post et Nani ?

Puis ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, pour commencer j'étais pas un grand partisant de l'arrivé de Barba à MU, ensuite ca a plus ou moins couté le départ d'un joueur que j'adorai alors que c'était pas forcément juste (avis personnel donc ne me sautez pas dessus). Donc oui je suis pas très fan du bulgare à MU ca ne m'empêche pas d'aimer le joueur qu'il est même si beaucoup de choses chez lui m'agace mais je lui crache pas dessus gratuitement, je lui crache même pas dessus tout court d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a connu ca pour un de nos joueurs récemment parti... Et ca ne l'a pourtant pas empêcher de briller AVEC et malgré ses défauts.

Maintenant est-ce que pour le moment on peut vraiment dire que Berbatov est dans une équipe 100% compétitive ? Je ne suis pas satisfait de sa saison certes, mais je suis pas non plus satisfait du rendement global de l'équipe pour le moment et ca joue aussi on ne le répètera jamais assez mais le football est un sport collectif et un seul joueur ne peut pas briller si l'équipe ne suit pas. Contre Leeds il a pas été bon c'est un fait mais l'équipe non plus et ca reflète bien la saison pour le moment; un potentiel énorme mais trop de déchets et les premiers à en subir les conséquences c'est les joueurs comme Berbatov.

 

Je suis pas tellement d'accord avec ça mec.

 

Evidemment que Berbatov est dans une équipe compétitive lol. Il arrive pour sa première saison, gagne le championnat et joue une finale de Champions League. Quand l'équipe sombre collectivement, on le souligne et à juste titre...Quand un joueur pond une prestation plus que moyenne par rapport au reste de l'équipe , on le souligne aussi...

 

Sur certains matchs, il s'agira de Berbatov, sur d'autres , de n'importe quel joueur. Et pour être tout à fait complet, sur la totalité des matchs , on fusillera Nani , cela devient habituel.

 

Bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'il est juste de critiquer concrètement notre bulgare qui n'arrive toujours pas à se montrer régulier. Et il s'est déja montré mauvais alors que l'équipe, elle, montrait un tout autre visage. Je trouve également que sa complémentarité avec Rooney est assez médiocre. Je pense même que Rooney seul devant et parfois plus efficace que lorsque les 2 sont alignés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose avec un autre joueur que je ne citerai pas mais qui a beaucoup moins d'indulgence de la part de beaucoup d'entre nous. :)

on fusillera Nani , cela devient habituel.

 

c'est fait! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov... personnellement j'étais mais alors complètement pour sa venu à Old traford parce que je le considérais comme un attaquant un peut similaire à Zlatan par sa technique.

Le bilan c'est qu'il n'est pas assez bon pour Man Utd et je vais vous expliquer pourquoi.

 

Berbatov à la technique et le contrôle de balle digne des plus grand, il conserve bien la balle et est très créatif mais bizarrement, ses stats de match ne reflètent jamais la mesure de son talent.

 

Et bien le problème de Berbatov, c'est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que l'on joue avec un jumeaux typique de Zlatan........ mais qu'il a 50 ans par sa lenteur.

 

Berba il ne presse, pas ne se démarque pas, ne change pas de rythme, ne se crée pas d'occasion et quand il en a une les rate mais il a toujours une technique de pro...très utile.

 

Qu'on se le dise, il ne rend absolument pas l'investissement que Man Utd a mis en lui. C'est censé être un buteur et force est de constater qu'il est médiocre à ce niveau la. Manchester ira mieux quand Berba ne sera plus le joueur qui joue à coté de Rooney et qu'on mettra la main sur notre nouveau Ruud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de MUTV avait écrit sur son blog que l'itinéraire de Berbatov avec United pouvait ressembler avec celui de Teddy Sheringham, qui a connu 2 années difficiles à son arrivée chez les Red Devils, et qu'il fallait être patient avec lui dans son cas. Sérieusement, si son parcours est si proche de celui de Sheringham, pourrait-on ne pas chercher un autre attaquant pour créer une chimie monstre avec Rooney dans 85% du temps (sinon pourquoi SAF était-il aller chercher Dwight Yorke et faisait aussi de l'oeil sur Patrick Kluivert un an après l'arrivée de Sheringham?) et réléguer Berbatov là où Sheringham s'est retrouvé plus souvent qu'à son tour en 1998-1999?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement d'accord avec ça mec.

 

Evidemment que Berbatov est dans une équipe compétitive lol. Il arrive pour sa première saison, gagne le championnat et joue une finale de Champions League. Quand l'équipe sombre collectivement, on le souligne et à juste titre...Quand un joueur pond une prestation plus que moyenne par rapport au reste de l'équipe , on le souligne aussi...

 

Sur certains matchs, il s'agira de Berbatov, sur d'autres , de n'importe quel joueur. Et pour être tout à fait complet, sur la totalité des matchs , on fusillera Nani , cela devient habituel.

 

Bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'il est juste de critiquer concrètement notre bulgare qui n'arrive toujours pas à se montrer régulier. Et il s'est déja montré mauvais alors que l'équipe, elle, montrait un tout autre visage. Je trouve également que sa complémentarité avec Rooney est assez médiocre. Je pense même que Rooney seul devant et parfois plus efficace que lorsque les 2 sont alignés.

 

 

Quand je parle d'équipe compétitive je parle depuis quelques mois seulement et pas sur les saisons précédentes. Si tu veux vraiment savoir je préfère largement le Berbatov de l'an passé que celui qu'on a depuis le début de saison et pourquoi ? Ba pour la simple et bonne raison que le collectif était mieux huilé et que l'équipe jouait mieux et était plus solidaire ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant cette année.

 

Après je préfère ne pas me laisser aller à comparer Nani avec Berbatov car je n'y vois aucun intêret et rien à y dire donc je ne m'inviterai pas dans cette discussion lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'equipe joue mal c'est de la faute de Nani

Quand Berba joue mal c'est la faute de l'equipe

 

Ok merci je comprend mieu maintenant

Berba à déjà prouvé son potentiel LUI hum, toutes façon tu peux pas comparé les deux.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba à déjà prouvé son potentiel LUI hum, toutes façon tu peux pas comparé les deux.

Nani a déja fait des matchs de haute volée, il a déja montré son potentiel et comment il est capable de jouer. Sauf que tout ceci n'est qu'inconstance.

 

Berbatov t'enflamme une recontre sur un geste de non terrien, qui suffit à débloquer un match, berbatov de part son jeu n'a pas besoin d'éblouir le match durant 902 minutes, ses qualités naturelles le rende au dessus de tout le monde sur un laps de temps décisif de 5 minutes qui peuvent lui suffire, il est dans la surprise, dans l'orientation ponctuelle d'une offensive hors du commun ou la fluidité surprend ses adversaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a déja fait des matchs de haute volée, il a déja montré son potentiel et comment il est capable de jouer. Sauf que tout ceci n'est qu'inconstance.

 

Berbatov t'enflamme une recontre sur un geste de non terrien, qui suffit à débloquer un match, berbatov de part son jeu n'a pas besoin d'éblouir le match durant 902 minutes, ses qualités naturelles le rende au dessus de tout le monde sur un laps de temps décisif de 5 minutes qui peuvent lui suffire, il est dans la surprise, dans l'orientation ponctuelle d'une offensive hors du commun ou la fluidité surprend ses adversaires.

lol quand est-ce que t'as vu berbatov comme ca? je l'ai jamais vu "débloquer un match"...Je comprends pas je suis d'accord avec vous Berbatov est super bon techniquement, a l'aise dos au but, balle au pied, il met des beaux buts, il fait des belles passes...maintenant où est le concret ? Est-ce qu'il nous a déjà "sauvé" un match ? moi je me rappelle pas dites moi si vous savez ? (pour les comparaisons avec Tevez d'avant ) Mais je me rappelle de tevez qui met des buts et qu'on fait 1-1 comme à gerlan ou c'était IMPORTANT ou sinon il met le but du 1-0 en champion's league (je sais plus si c'est contre lyon ou rome sur un centre de hargreaves) ou contre wigan l'anné derniere ca ca servait...mais les roulettes, le tralali lalala...pour l'instant ca n'a pas servi. Alors c'est beau a voir c'est sur mais je veut des buts, du concret!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retourné face à Sunderland ?? On revient à 1-1, puis craquage de Foster (ou mauvais arbitrage..)...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur une passe il te fait une action, après si Rooney la met au fond contre Leeds on parlerait encore du geste extra qu'il nous a fait dimanche dernier.

 

Il lui suffit d'une passe, d'un éclair de génie pour trouer l'adversaire, c'est sa force, regardez Giggs, une passe et hop, il est arreté sur ses dernières performances et pourtant, il suffit d'une inspiration lumineuse.

 

En comparant, Rooney lui dans son style, on a besoin de voir une puissance, une perçée magique, un truc plus physique et qui demande habileté dans son jeu en mouvement.

 

Berbatov est le style a être planté là, c'est pour ça que je le vois carrément dans une position de 10 pour donner des caviars aux attaquants, des mecs comme Deschamps ont bien commencé devant et ont fini derrière, donc pourquoi parfois s'enteter à vouloir qu'il plante pas mal, alors que dans un registre plus reculé, non seulement il planterait selon moi raisonnablement, mais aurait + de liberté créatrice de part sa position plus en retrait qui créé souvent un décalage dans l'axe, qui fait monter l'adversaire, vu le danger qu'il représente et avec sa protection de balle excellente, cela causerait bien des soucis aux adversaires.

 

Moi je ne reste pas borné sur sa position officielle d'attaquant, mais je pense que ceci est à tester au moins une fois, quitte à sacrifier Carrick pour un essai ou en cas de blessure, Zidane et lui ont le même profil, Zinedine a fait sa légende au milieu, le milieu est le jardin le plus simple pour épanouir la technique d'un joueur ayant une grande vision de jeu et sentant bien les coups.

 

C'est comme au Basket un meneur serré d'un peu trop près et talentueux, décroche parfois pour libérer ses actions.

 

C'est + dans l'esprit collectif que je vois les choses, et cela donnerait bien des solutions au jeu offensif de notre Team.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quand est-ce que t'as vu berbatov comme ca? je l'ai jamais vu "débloquer un match"...Je comprends pas je suis d'accord avec vous Berbatov est super bon techniquement, a l'aise dos au but, balle au pied, il met des beaux buts, il fait des belles passes...maintenant où est le concret ? Est-ce qu'il nous a déjà "sauvé" un match ? moi je me rappelle pas dites moi si vous savez ? (pour les comparaisons avec Tevez d'avant ) Mais je me rappelle de tevez qui met des buts et qu'on fait 1-1 comme à gerlan ou c'était IMPORTANT ou sinon il met le but du 1-0 en champion's league (je sais plus si c'est contre lyon ou rome sur un centre de hargreaves) ou contre wigan l'anné derniere ca ca servait...mais les roulettes, le tralali lalala...pour l'instant ca n'a pas servi. Alors c'est beau a voir c'est sur mais je veut des buts, du concret!

 

En mode Ironique:

 

Nan mais tu connais rien au foot, Berba c'est un artiste, y'a que les experts qui peuvent voir tout ce qu'apporte berba sur un terrain grace a leurs yeux d'extra-terrestre. Son role ce n'est pas de marquer ni de faire des assist, c'est un artiste et quand on le regarde on se dit que le foot c'est beau. Heureusement qu'on l'a...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Ironique:

 

Nan mais tu connais rien au foot, Berba c'est un artiste, y'a que les experts qui peuvent voir tout ce qu'apporte berba sur un terrain grace a leurs yeux d'extra-terrestre. Son role ce n'est pas de marquer ni de faire des assist, c'est un artiste et quand on le regarde on se dit que le foot c'est beau. Heureusement qu'on l'a...

Hum ok tu as ton point de vue que tu partage sur berba ( comme moi sur nani) en effet berba est un artiste la seule chose que je suis d'accord il est lent, mais c'est sonjt style de jeu, regarde mes posts j'ai déjà expliqué.... il fais en sorte qu'on l'oublie et là il est dangereux, berba à 5 buts à son actif + 3 passes décisifs( sans compté sur les buts ou il est impliqué) je te l'accorde pas grand choses mais sans ses 5 buts et ses 3 passes décisives cela ferais 8 buts en moins pour nous cette années et on serait peut être plus mal.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en même temps molko tu peux pas dire ça, si il avait pas AU MOINS 5 buts et 3 assists on devrait réellement lui chercher un remplaçant et vite. Faut arrêter, j'suis fan de Berbatov mais il est limite au niveau de son apport de buts, personne peut le nier... Il doit marquer plus et il le sait, il est attaquant après tout, ça veut dire ce que ça veut dire.

 

Mais personnellement je lui fais confiance, actuellement il est un peu moins bien mais je le sens bien moi, il va rester quelques temps chez nous encore je penseü

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en même temps molko tu peux pas dire ça, si il avait pas AU MOINS 5 buts et 3 assists on devrait réellement lui chercher un remplaçant et vite. Faut arrêter, j'suis fan de Berbatov mais il est limite au niveau de son apport de buts, personne peut le nier... Il doit marquer plus et il le sait, il est attaquant après tout, ça veut dire ce que ça veut dire.

 

Mais personnellement je lui fais confiance, actuellement il est un peu moins bien mais je le sens bien moi, il va rester quelques temps chez nous encore je penseü

Oui oui en effet je sais que c'est pas assez mais bon moi aussi je sais qu'il peux mieux et lui fais confiance tout comme SAF le fait

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est toujours joli pour les yeux de regarder Berba... Mais m**** quoi, c'est notre numéro 9 ! 6 buts c'est pas assez en PL...

Oui bla bla bla, berba on savait que s'était pas un vrai buteur, c'est un 9.5, un magicien bla bla bla... Ca empêche pas qu'il est pas assez impliqué niveau but et que l'objectif au foot c'est de mettre des pions. Ce qui m'énerve le plus c'est la tête. Le nombre d'occasion de la tête qu'il aurait du planter et qu'il a rater...

 

Il a dit dernièrement que le meilleur était à venir pour lui à Man U... Faudrait peut-être qu'il songe à accélérer le rythme pour valider ses propos

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa tête contre Stoke City à la 89ème minute (1-0) c'est pas important ?

 

Et sa volée contre Blackburn (1-0) vers la 60ème qui débloque le match c'est pas important ?

quelles références stoke et blackburn :rolleyes: !!! tevez je parle de la ligue des champions où c'est le but à l'exterieur qui compte en 8eme...mais berbatov en finale c'est 2 ou 3 actions au dessus je sais plus, des trucs comme ca. Apres c'est vrai que berbatov comme certains le disent c'est un artiste je le dis aussi techniquement il est suuuuuuper bon RIEN A DIRE, mais le CONCRET! LES STATS! c'est ca le football.

 

quelles références stoke et blackburn :rolleyes: !!! tevez je parle de la ligue des champions où c'est le but à l'exterieur qui compte en 8eme...mais berbatov en finale c'est 2 ou 3 actions au dessus je sais plus, des trucs comme ca. Apres c'est vrai que berbatov comme certains le disent c'est un artiste je le dis aussi techniquement il est suuuuuuper bon RIEN A DIRE, mais le CONCRET! LES STATS! c'est ca le football.

et j'en oublie beaucoup pour tevez...il met le but du 1-0 contre chelsea quand on gagne 2 0, contre pool' le premier but...contre wigan ou il drible le defenseur et le goal tt seul...(et c'est le wigan de l'année derniere pas celui de cette année qui se fait violer partout ...)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le pointe du doigt pour nos mauvaises prestations à Old Trafford cette saison, certes Tevez est un traitre, mais qu'est-ce qu'il faisait mal par sa hargne et sa vitesse et Berbatov ne pourra jamais combler ce manque et d'autant plus qu'on l'a recruté pour marquer. Pour ce que j'ai vu depuis son arrivée c'est seulement dévier le ballon et paradoxalement il tire très peu pour un "buteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles références stoke et blackburn :rolleyes: !!! tevez je parle de la ligue des champions où c'est le but à l'exterieur qui compte en 8eme...mais berbatov en finale c'est 2 ou 3 actions au dessus je sais plus, des trucs comme ca. Apres c'est vrai que berbatov comme certains le disent c'est un artiste je le dis aussi techniquement il est suuuuuuper bon RIEN A DIRE, mais le CONCRET! LES STATS! c'est ca le football.

 

 

Rectification c'est ta vision du football, ne généralise pas ton cas .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...