Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le jour ou il tentera plus viendra on l'espère tous, mais perso il me fait rêver à chaque touche de balle...

 

Il a quelque chose de magique ce mec qu'on ne peut expliquer il a une classe remarquable mais son espèce d'attitude je-m'en-foutiste énerve certain, moi ça me fait ba

n

der :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Il a été justement critiqué la saison dernière parce que son niveau de jeu et son apport n'etait pas à la hauteur de son talent et il ne l'a pas été uniquement par les médias puisque, même les supporters de manchester trouvaient qu'il ralentissait le jeu et qu'ils esperaient beaucoup plus de lui.

Apres une saison de transition, il s'est parfaitement adapté au jeu de MU et il montre sa grande classe en apportant une touche de genie, de technique et d'inprevisibilité à notre jeu. Le seul point ou il doit progresser c'est dans son efficacité devant le but mais c'est un joueur tellement altruiste qu'il prefere assurer la bonne passe pour son partenaire plutôt que de tenter un tir. ^

Pour moi, Berbatov va être LA recrue de cette saison et quand il commencera à marquer, il sera innarêtable.

 

Je ne partage pas ton opinion, je l'ai trouvé aussi bon l'année dernière que cette année, j'ai tellement été impressionné par sa qualité de passe, sa classe, sa vision de jeu et son génie que j'en suis devenu fan, je prennais du plaisir à chaque touché de balle parce que parfois c'était grand art. Cette saison c'est claire qu'il est plus à l'aise, mais toujours aussi superieur au niveau technique. Il marque pas beaucoup c'est vrai, mais qu'est ce qu'on s'en fout serieux ? s'il est bon dans le jeu.

Je suis sûr qu'il aura un capital but superieur à la saison dernière, il est tellement précieux. J'ai hâte de voir l'association avec Owen parce qu'en match amicaux c'était magique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ce joueur, mais je me dis que tout ceux qui l'adorent comme moi manquent peut-être un peu d'objectivité, parce que si nos attaquants étaient tous comme lui, a avoir des qualités de footballeur qu'on ne peut pas nier, et à côté de ça marquer un but tous les 5 matchs, qui va mettre les buts???

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ce joueur, mais je me dis que tout ceux qui l'adorent comme moi manquent peut-être un peu d'objectivité, parce que si nos attaquants étaient tous comme lui, a avoir des qualités de footballeur qu'on ne peut pas nier, et à côté de ça marquer un but tous les 5 matchs, qui va mettre les buts???

 

 

Mais justement tous nos attaquants ne sont pas comme lui et c'est ça qui fait la force de l'équipe. Et ça vaut pour chaque joueur de l'équipe. (ouais à part Rooney peut-être :D)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement tous nos attaquants ne sont pas comme lui et c'est ça qui fait la force de l'équipe. Et ça vaut pour chaque joueur de l'équipe. (ouais à part Rooney peut-être :D)

Je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire, c'est que je n'aurais pas fait cette critique si il était milieu de terrain.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ce que je veux dire, c'est que je n'aurais pas fait cette critique si il était milieu de terrain.

 

Ouais j'vois, mais en milieu de terrain il pourrait pas exploiter la capacité qu'il a à contrôler dos à la défense et servir de point d'appui. Dans ce rôle, très peu d'attaquants de la planète sont aussi doués que lui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est la plaque tournante de notre système offensif c'est indéniable ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais qu'il se lache un peu plus...il a une capacité technique vraiment enorme, et chaque geste technique qu'il fait, a 90% il est reussi, c'est du dribble utile, du dribble pres du but a chaque fois, il a un controle de balle magnifique, une qualité de passe fou, et surtout une super vision de jeu, comme hier la passe pour Carrick ou ya 10 joueurs a coté de lui mais il voit que Carrick part en avant et lui offre LA balle parfaite...

Je suis persuadé que si il se laché un peu plus, avec une meilleur reussite(contre city il a pas eu de reussite...) il peut devenir un grand grand nom d'Europe, il lui manque pas grand chose pour l'etre...

Des personnes lui reproche d'etre nonchalent, moi je trouve qu'il a une classe de fou, c'est un joueur "stylé", ya pas beaucoup de joueur qui lui ressemble, c'est un profil bien a part dans le football je trouve

Il entame sa 3e année, et chaque année il est meilleur, a 30 ans, il nous pete 40buts/saisons :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerais qu'il se lache un peu plus...il a une capacité technique vraiment enorme, et chaque geste technique qu'il fait, a 90% il est reussi, c'est du dribble utile, du dribble pres du but a chaque fois, il a un controle de balle magnifique, une qualité de passe fou, et surtout une super vision de jeu, comme hier la passe pour Carrick ou ya 10 joueurs a coté de lui mais il voit que Carrick part en avant et lui offre LA balle parfaite...

Je suis persuadé que si il se laché un peu plus, avec une meilleur reussite(contre city il a pas eu de reussite...) il peut devenir un grand grand nom d'Europe, il lui manque pas grand chose pour l'etre...

Des personnes lui reproche d'etre nonchalent, moi je trouve qu'il a une classe de fou, c'est un joueur "stylé", ya pas beaucoup de joueur qui lui ressemble, c'est un profil bien a part dans le football je trouve

Il entame sa 3e année, et chaque année il est meilleur, a 30 ans, il nous pete 40buts/saisons :P

+1

 

Mais par contre je ne sais pas si il sera un jour un serial buteur, si il claque 15-20buts/an et autant de passes decisives (c'est son point fort) alors ce sera niquel ;)

 

Et dire que beaucoup le critiquait cet été, tout le monde voulait que l'on recrute un grand attaquant pour remplacer Berba...alors que serieux je ne vois pas qui est susceptible de le remplacer pour avoir le role qu'il tient en ce moment surtout que comme tu l'a dis il a encore une marge de progression enorme vu sa facilité technique impressionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zemmour_384.jpg

 

Est-ce que je suis le seul à trouver que Eric Zemmour et Dimitar Berbatov se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou vous trouvez aussi ?

Pour en revenir au match je suis très satisfait de la performance du bulgare lors de la rencontre de cet après-midi. Il m'a impressionné avec ses passes millimétrées et sa fluidité, reste a être plus rapide. Je pense que l'impression d'irrégularité que nous avions de lui est bel est bien détruite. :united:

Il y a un faux air, mais question charme il n'y en a pas coté Zeymour lol, cela doit etre les yeux globuleux des 2 hommes qui fait cet effet de ressemblance lol, l'un fait juif débraillé l'autre fait Bulgare Class... Un monde entre les 2 hommes finalement je trouve :)

 

Berbatov il est rentré il a changé la physionomie du match, normal en même temps on jouait à 10 et demi avec un Owen déja affaiblit des les 10 premières minutes, il a encore fait quelques gestes techniques de haute volée à l'arret, notamment cette passe lumineuse pour Carrick

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au moment où je remettais NOTRE manque d'objectivité envers Berbatov étant donné sa qualité technique, il nous claque son plus beau match de la saison...

Faudrait peut-être le faire rentrer en milieu de 1ère MT plus souvent :blink:

En tout cas même si les joueurs "techniques" sont ceux qui me font le plus vibrer, j'attends plus de lui devant le but, mais c'est en fin de saison que l'on fait les comptes...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les résumés de la LDC je suis très content de la prestation de berba, il nous sort des fois de ses gestes et une possession de balle de ouf, et je vous garanti que vous n'avez encore rien vu.

 

Cela me rappelle, par exemple, le geste qu'il a fait l'année passée contre west ham( roulette) qui fais marqué ronaldo

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel match parle J. Evans, sur l'article posté sur le site "Wayne sera un jour le meilleur", lorsqu'il dit que Berbatov a été très mauvais?? :blink:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov se confit pour THE SUN

article-4322-Berbatov-2.jpg

" ma première saison à Manchester était décevante pour moi-même. J'ai besoin de le dire.
C'était une pression énorme pour moi et j'ai peut-être échoué.
Je crois que je voulais prouver ce que je vaut au supporteurs.
"


" Vous devez vous rappellerez qu'il avaient Best, Charlton, Cantona. mais je suis juste Dimitar.
Je ne sais pas ou était le problème. C'est peut-être la chance, peut-être que c'est moi.
"


" Je vais être honnête, ces critiques m'ont touchés, mais pas de façon négative. "

" Manchester United est leur club. Ils m'ont traités (les supporteurs) parfaitement depuis que je suis la. "

" Mais maintenant je sens que je me suis mieux intégré dans l'équipe. Je suis beaucoup plus fort,
beaucoup plus en forme. Mais je veux marquer plus de buts et je sais que je pourrais le faire.
"



Berbatov pour THE SUN



alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas sous ses airs de faux-nonchalant, mais il a l'air vachement émotif le petit Berba!! En tout cas, c'est la meilleure chose au monde qu'il soit à Manutd..si rooney est absent pour moscou, j'aimerai vraiment le voir jouer seul en pointe dans notre 4-5-1 de C1 à l'extérieur: on aurait moins besoin de jouer dans la profondeur qu'avec un Rooney, et cela permettrait à nos milieux de monter plus efficacement!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où on ne juge la qualité d'un attaquant qu'à sa vitesse, son physique et cette fameuse grinta, Berbatov prend tout le monde à contrepied (surtout les défenseurs adverses) avec son style si particulier. Il est sans doute l'un des joueurs les plus atypiques jouant pour un club de l'envergure de United, et le fait que beaucoup le sous-estime parce qu'ils n'ont regardé que des bouts de match ou sa feuille de statistique est un bon point pour nous, car beaucoup de supporters adverses ressortent en pleurant après la misère que super bulgare leurs a mis.

 

A l'heure où beaucoup de joueurs (Messi et Cricri pour ne pas les cités) répètent toujours les mêmes choses et gestes, et où tant d'autres s'empressent d'agir pour finalement faire les mauvais choix (il y en aurait trop à cité ^^), les gestes plein de classe de Berbatov, toujours plus surprenant et éblouissant, et surtout des gestes juste (il doit être l'un des joueurs qui perd le moins de ballon), ce qui est une espèce de geste en voie de disparition dans le monde impitoyable du foot-ball, me font quand même rêvée à chaque fois. Puis il est pour moi l'un des rares joueurs contemporains à avoir la classe qui fait tant défaut aux nouvelles perles (quoi que à la limite, Kaka ...)

 

A l'heure où beaucoup de talents ne pensent qu'à avoir le ballon d'or et à être les meilleurs, je pense que ce qu'il y a de plus précieux chez notre bulgare, c'est cette volonté unique chez un attaquant à vouloir faire brillé les autres, à faire la bonne passe plutôt que le tir dans l'angle mort impossible dans l'espoir de faire briller son ratio but par match, de mettre au final les autres joueurs, et donc l'équipe et le club, au dessus de sa personne, et à ce titre, il devrait servir d'exemple à beaucoup de joueurs, même de chez nous. Évidement, ce choix se ressent dans ses statistique personnelle, mais grâce à ce choix, c'est surtout son absence qui se ressent.

 

Dimitar Berbatov, je t'aime.

 

-Merci d'avoir montré que le foot d'aujourd'hui ne se résume pas à "Messi/CR9, passe, dribble, passe, dribble, dribble, petit pont, tir ... Ha dommage, manqué !" -_--

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son style, Ronaldinho me faisait plus vibrer que Zidane, et pourtant les deux ont été magiques! Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de comparer Berba pour apprécier le joueur. Ronaldo où Messi sont des génies dans leur style, et comment leur reprocher de chercher constament le but, c'est leur tempérament et ils font gagner leur équipe! Et j'admire tout autant le jeu de Berbatov avec son sens du collectif hors norme pour un attaquant de pointe, et ces contrôles incroyables...

Je comprends ton post mais je ne vois pas l'intérêt de dénigrer certains joueurs dont la réputation n'est plus à faire, pour justifier le talent de Berbatov. Il faut de tout dans un équipe!

PS: C'est un fan de Dimitar qui parle!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son style, Ronaldinho me faisait plus vibrer que Zidane, et pourtant les deux ont été magiques! Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de comparer Berba pour apprécier le joueur. Ronaldo où Messi sont des génies dans leur style, et comment leur reprocher de chercher constament le but, c'est leur tempérament et ils font gagner leur équipe! Et j'admire tout autant le jeu de Berbatov avec son sens du collectif hors norme pour un attaquant de pointe, et ces contrôles incroyables...

Je comprends ton post mais je ne vois pas l'intérêt de dénigrer certains joueurs dont la réputation n'est plus à faire, pour justifier le talent de Berbatov. Il faut de tout dans un équipe!

PS: C'est un fan de Dimitar qui parle!! :united:

J'ai rien contre le style de jeu de Cricri ou messi (contre le personnage sacro-saint si, mais bon, c'est pas la question), c'est efficace, les stats parlent d'elles-mêmes (bon, c'est de la Liga ...), mais je trouve simplement dommage qu'ils ne varient pas leurs styles de jeux, ce que je veux dire, c'est que tu peux à l'avance savoir ce que va faire Ronaldo dans un match (frappes de loin et son fameux repiquage dans l'axe puis tir), et ça c'est clairement vu la saison dernière où l'une des raisons (en plus de son manque de fraicheur physique suite à sa blessure, voir son manque d'envie) pour lesquelles il n'arrivait plus à passer son vis à vis, parce que ce dernier savait à l'avance ce qu'il allait faire. Si Messi ne varie pas son jeu, il rencontrera un jour ce problème lui aussi. Ca n'enlève rien à leurs talents, ce sont clairement les meilleurs et aucun n'aura volé son ballon d'or (bah oui, on sait tous que ce sera l'argentin cette année), simplement je trouve dommage qu'un joueur une fois atteint le sommet n'essaie pas de gravir une autre montagne et se contente de se laisser descendre peu à peu de son piédestal. C'est plus que compréhensif bien sûr, mais dommage quand même. Un match de Messi et Ronaldo ne me fait plus rêvé. Un match de Berba si.

 

Après, on sait tous la valeur d'un messi ou d'un cri-cri, mais ce qui est dommage, c'est que les médias et par conséquent les footix ne jurent que par ce genre de joueur (qui plante beaucoup et qui joue pour leurs gueules, quoi qu'en disent certains). Bien sûr, il en faut et ils sont ultra-important pour l'équipe. Mais ce sont loin d'être les plus essentiels. Je me souviens d'un match Barça-Valence l'an dernier où Eto'o jouait pas et Henry avait été placé dans l'axe, bilan 4-0, triplé de l'ex-gunner-voleur-du-numéro-de-Cruyff. Je me rappelle aussi des matchs du Barça sans Xavi ou Iniesta, et là par contre ... Pour Manchester, c'est pareil. On s'en sort très bien sans Ronaldo (bon, faudra voir la LdC mais pour l'instant, son départ ne se fait pas ressentir). On se souvient tous d'une certaine finale sans Fletcher ... C'est dommage que les joueurs de l'ombre sont si peu cité, et pour moi Berbacadabra en est un, alors qu'il joue au poste d'attaquant (!) ce qui le rend si unique. Ca n'enlève rien au talent des deux sérials buteurs-dribbleurs-récolteur de trophée, qui on le sait tous sont des extra-terrestre du foot.

 

Mon but n'était pas du casser du messi (les joueurs de Malaga l'ont fait pour moi) ou du cristiano (Diawara l'a fait pour moi), mais simplement de rendre hommage à Berbatov, parce qu'une personne qui sort du moule et réussit, c'est beau quand même.

 

-Ceci dit, les footix commencent à dire eux aussi "Ouais, Xavi é Iniesta son vachement précieu pour le Barca ossi", il faut se méfier, ils vont finir par se faire passer pour des vrais connaisseurs :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où on ne juge la qualité d'un attaquant qu'à sa vitesse, son physique et cette fameuse grinta, Berbatov prend tout le monde à contrepied (surtout les défenseurs adverses) avec son style si particulier. Il est sans doute l'un des joueurs les plus atypiques jouant pour un club de l'envergure de United, et le fait que beaucoup le sous-estime parce qu'ils n'ont regardé que des bouts de match ou sa feuille de statistique est un bon point pour nous, car beaucoup de supporters adverses ressortent en pleurant après la misère que super bulgare leurs a mis.

 

A l'heure où beaucoup de joueurs (Messi et Cricri pour ne pas les cités) répètent toujours les mêmes choses et gestes, et où tant d'autres s'empressent d'agir pour finalement faire les mauvais choix (il y en aurait trop à cité ^^), les gestes plein de classe de Berbatov, toujours plus surprenant et éblouissant, et surtout des gestes juste (il doit être l'un des joueurs qui perd le moins de ballon), ce qui est une espèce de geste en voie de disparition dans le monde impitoyable du foot-ball, me font quand même rêvée à chaque fois. Puis il est pour moi l'un des rares joueurs contemporains à avoir la classe qui fait tant défaut aux nouvelles perles (quoi que à la limite, Kaka ...)

 

A l'heure où beaucoup de talents ne pensent qu'à avoir le ballon d'or et à être les meilleurs, je pense que ce qu'il y a de plus précieux chez notre bulgare, c'est cette volonté unique chez un attaquant à vouloir faire brillé les autres, à faire la bonne passe plutôt que le tir dans l'angle mort impossible dans l'espoir de faire briller son ratio but par match, de mettre au final les autres joueurs, et donc l'équipe et le club, au dessus de sa personne, et à ce titre, il devrait servir d'exemple à beaucoup de joueurs, même de chez nous. Évidement, ce choix se ressent dans ses statistique personnelle, mais grâce à ce choix, c'est surtout son absence qui se ressent.

 

Dimitar Berbatov, je t'aime.

 

-Merci d'avoir montré que le foot d'aujourd'hui ne se résume pas à "Messi/CR9, passe, dribble, passe, dribble, dribble, petit pont, tir ... Ha dommage, manqué !" -_--

 

 

Très belle hommage et je te suis à 1000 % , j'ai toujours été un grand fan de ce joueur et c'est toujours un vrai bonheur de le voir jouer pour nous ....... qu'il ne quitte jamais ce club et qu'il continue a nous éblouir avec son talent et je serais comblé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...