Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ouais en effet il a sorti un gros match, clairement le meilleur sur le terrain d'ailleurs le commentateur n'a pas arrêté de le signaler, comme à son habitude, impossible à lui prendre la balle, il a également été l'auteur de 2-3 geste de toutes grande classes...

 

Bref il tient la forme :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact amis suisses! Parlons de Berba puisqu'on est les seuls à l'avoir vu hier!! Un vrai match plein, j'étais surpris de le voir jouer tout le match, le séléctionneur bulgare est en place depuis seulement deux semaines, et les qualités de Berba tout le monde les connait, je pensais qu'il allait effectuer des changements pour voir un peu plus le reste de son effectif.

 

Mais Berba est vraiment très fort lorsqu'il redescend un peu, et c'est interessant de le voir se démener pour apporter une solution de plus au porteur du ballon.

 

Vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme j'ai mis dans le topic "autres rumeurs d'arrivés", y a le Russe Pavlyuchenko qui nous fait du pied ... et il ne se gène pas pour critiquer notre nouvel attaquant: Berbatov !

 

Ben tout d'abord, il dit que Robbie Keane avait quitté Tottenham pour Liverpool, mais il est revenu et c'était comme s'il n'avait jamais quitté le club, qu'il a bien fais de revenir, ... mais a déclaré que Berbatov était "irrespectueux" et "arrogant" et que si lui compte revenir (:D), ça sera différent du retour de Robin Keane

 

"If Berbatov returned it would be taken quite differently. I heard tales that he was an arrogant snob who after a training session would just throw his dirty boots to the man who takes care of our footwear saying: 'Clean them for me!'

 

"No one likes such people. Still he's now playing for Manchester United

 

Ça serait un snob, qui jette ses chaussures sales après l'entrainement et demande à celui qui s'occupe des affaires du joueur de lui laver ses chaussures. Il n'étais pas très apprécié à Londres.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,13864_4984733,00.html

 

Qu'est ce qu'il essaye de faire ? De dégouté Fergie ? Quelle technique de déstabilisation mdr

 

J'aime bien la petite phrase de footmercato "le Russe compense par les mots sa différence de niveau avec le Bulgare. Pas sûr que cela l’aide à accomplir son nouveau rêve" ... tout est dit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mis dans le topic "autres rumeurs d'arrivés", y a le Russe Pavlyuchenko qui nous fait du pied ... et il ne se gène pas pour critiquer notre nouvel attaquant: Berbatov !

 

Ben tout d'abord, il dit que Robbie Keane avait quitté Tottenham pour Liverpool, mais il est revenu et c'était comme s'il n'avait jamais quitté le club, qu'il a bien fais de revenir, ... mais a déclaré que Berbatov était "irrespectueux" et "arrogant" et que si lui compte revenir (:D), ça sera différent du retour de Robin Keane

 

"If Berbatov returned it would be taken quite differently. I heard tales that he was an arrogant snob who after a training session would just throw his dirty boots to the man who takes care of our footwear saying: 'Clean them for me!'

 

"No one likes such people. Still he's now playing for Manchester United

 

Ça serait un snob, qui jette ses chaussures sales après l'entrainement et demande à celui qui s'occupe des affaires du joueur de lui laver ses chaussures. Il n'étais pas très apprécié à Londres.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,13864_4984733,00.html

 

Qu'est ce qu'il essaye de faire ? De dégouté Fergie ? Quelle technique de déstabilisation mdr

 

J'aime bien la petite phrase de footmercato "le Russe compense par les mots sa différence de niveau avec le Bulgare. Pas sûr que cela l’aide à accomplir son nouveau rêve" ... tout est dit :D

 

énorme cette phrase :D en plus c'est la vérite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est fiable ? :D t'as pas dit qu'il a était interviewé par un magazine russe un truc du genre ? :P ... sa surement était modifié et sortit de son contexte :D:P

 

Après si c'est vrai ! c'est totalement con de sa part ... c'est pas comme sa qui peux "espéré" jouer "un jour" a MU ! et c'est débile de parler comme sa a un joueur de classe mondiale -_- ...

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est impressionnant c'est qu'il compense son manque vitesse par une bonne technique et un bon contrôle de balle

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis il est gentil le ruskov mais Berbatov il ne le connait pas plus que nous, c'est clair qu'il aurait du fermer sa gueule et plutôt s'orienter sur son caractère à lui, parceque quand on vient de signer dans un club et que 6 mois plus tard on ne cache pas son intérêt pour un autre on ne fait pas de leçon de morale...

"Une fois qu'on a sa place dans une équipe, il faut se donner un autre objectif." ça veut dire quoi ça? que le transfert dans un club est un objectif et qu'une fois qu'il est atteint il faut se donner un autre club pour objectif?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis il est gentil le ruskov mais Berbatov il ne le connait pas plus que nous, c'est clair qu'il aurait du fermer sa gueule et plutôt s'orienter sur son caractère à lui, parceque quand on vient de signer dans un club et que 6 mois plus tard on ne cache pas son intérêt pour un autre on ne fait pas de leçon de morale...

"Une fois qu'on a sa place dans une équipe, il faut se donner un autre objectif." ça veut dire quoi ça? que le transfert dans un club est un objectif et qu'une fois qu'il est atteint il faut se donner un autre club pour objectif?

 

 

Exactement !!!!!!!!!!! il aurait du fermer sa gueule !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre ami bulgare qui nous met pour la 4ème fois de la saison le but de la victoire! Il a fait un match correcte et m'a vraiment étonné sur son travail défensif MERCI! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand il accélère pour mettre son corps en opposition il est génial: c'est son intelligence dans le placement de son corps (protection de balle) qui m'épate le plus! en tout cas, merci à lui pour le but d'hier !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression qu'il aura un rôle déterminant dans le match contre l'Inter, il doit se rattraper car au match aller il avait un peu été en dessous (Surement le manque de gros matchs en ligue des champions). C'est avec de grandes performances dans ce genre de match qu'il pourra faire taire les derniers sceptiques... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi lui et ronaldo vont etre les clée du match

j'ai aussi remarquée une chose c'est que sur le papier c'est rooney le passeur et lui le butteur

et en fait c'est le contraire quand il réfléchie et que ta à coter de toi rooney ronaldo qui parte comme des fusée devant sa doit etre vraiment cool pour lui.

heureusement que c'est aussi un renard et la on est en plein dans notre saison et il à joué pratiquement tous nos matche titulaire depuis sont arriver

j'attends beaucoup de lui en gagnent des tophet grasse à lui

pour l'instant j'en suis tres content

seul ponts noir le but de tevez samedi pour l'instant je ne l'es jamais vue debloqué un match comme tevez peut le faire...

en tous cas vivement demain pour le voir à l'ouvre avec rooney devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir de toute façon qu'il soit au-dessus du lot si on veut passer ça doit passer forcément par un très bon niveau de jeu soit en marquant soit en passant à wayne par exemple puisqu'il est en pleine phase de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de berba sur ce match, surtout que fergie lui laisse pas mal de repos (il n'a pas joué au retour des match internationaux et ce week-end). donc la plus d'excuse.

Et qu'il me fasse mentir qu'en j'avais dit qu'il manquait de classe lors du match contre l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aura un role important dans ce match, qui de plus est a domicile donc obligation d'attaquer sont travail en pivot va etre très important, et si il pourrait marquer 1 ptit but ou deux sa serait le top, car au match aller on a manqué de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi lui et ronaldo vont etre les clée du match

j'ai aussi remarquée une chose c'est que sur le papier c'est rooney le passeur et lui le butteur

et en fait c'est le contraire quand il réfléchie et que ta à coter de toi rooney ronaldo qui parte comme des fusée devant sa doit etre vraiment cool pour lui.

heureusement que c'est aussi un renard et la on est en plein dans notre saison et il à joué pratiquement tous nos matche titulaire depuis sont arriver

j'attends beaucoup de lui en gagnent des tophet grasse à lui

pour l'instant j'en suis tres content

seul ponts noir le but de tevez samedi pour l'instant je ne l'es jamais vue debloqué un match comme tevez peut le faire...

en tous cas vivement demain pour le voir à l'ouvre avec rooney devant

T'es sûr d'avoir vu tous les matchs cette saison?

 

Sinon fait attention à ton orthographe, svp

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...