Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai trouvé énorme aujourd'hui en pivot !!!

Je trouve qu'on commence de mieux en mieux a comprendre le choix de Fergie quant à la titularisation systématique de Berba !

Aujourd'hui sa présence m'a paru évidente !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de faire le match de sa vie sous nos couleurs. Je crois que je ne l'ai jamais vu toucher autant de ballon et être aussi efficace. Sa nonchalance naturelle a pour une fois fait plaisir à voir, surtout dans ses coups de bottes, ou on dirait qu'il tire n'importe ou, n'importe comment et qu'on se rend compte que sa passe arrive dans les pieds de son coéquipier. Bref, très bon Berbatov aujourd'hui, j'aimerais le voir plus souvent investi comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé nonchalant, il s'est battu, a couru, il était impliqué pour une fois. il jouait rapidement et intelligemment. il a sorti de très bonnes passes, c'était beau à voir. dommage qu'il n'ait pas tiré un peu plus.

bref, espérons que son bon match ne soit pas du à la faiblesse de l'opposition aujourd'hui mais que ça devienne une habitude de sa part :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin match de sa vie... Il n'y avait strictement rien en face donc bon...

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme aujourd'hui, mais sa avait l'air tellement facile, en face ils étaient totalement dépasser, si il nous fait des matchs comme sa en championnat sa va faire mal .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match génial: rien à redire! Les mauvaises langues diront qu'il n'y avait rien en face...Il a tout de même été de loin le meilleur joueur aujourd'hui! On espère tous qu'il sera capable de rééditer cette performanc en championnat et pourquoi pas face à Chelsea!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé nonchalant, il s'est battu, a couru, il était impliqué pour une fois. il jouait rapidement et intelligemment. il a sorti de très bonnes passes, c'était beau à voir. dommage qu'il n'ait pas tiré un peu plus.

bref, espérons que son bon match ne soit pas du à la faiblesse de l'opposition aujourd'hui mais que ça devienne une habitude de sa part :)

 

 

ce joueur a une nonchalance naturelle, la manière dont il dribble à son aise, les joueurs dans le grand rectangle, c'est hallucinant. On dirait qu'il ne fait pas beaucoup d'effort, il reste zen tout le temps. C'est beau a voir, mais c'est agaçant aussi, parce qu'il donne l'impression de molesse, on a envie de lui dire, d'accélérer, fin c'est vraiment spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui le défend tout le temps, je l'ai trouvé très bon cet aprem dans ce match, en déviation et en passes, il a été vraiment très bon et très collectif car même lorsqu'il était en position de tirer, il passait la balle

 

il a ratissé les ballons du milieu et fait la distribution du jeu, mais il a préféré privilégier le collectif à son envie de marquer

 

le match le plus abouti depuis qu'il est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe, quel jeu de passe, il a été énorme. Oui, y'avait rien en face ... on sait on sait (ironie)

Bref, un match plein, qui aurait pu se ponctuer par un but s'il avait tirer plus rapidement (mais il a préféré talonner pour Gibson je crois).

Un plaisir de le voir jouer !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé nonchalant, il s'est battu, a couru, il était impliqué pour une fois. il jouait rapidement et intelligemment. il a sorti de très bonnes passes, c'était beau à voir. dommage qu'il n'ait pas tiré un peu plus.

bref, espérons que son bon match ne soit pas du à la faiblesse de l'opposition aujourd'hui mais que ça devienne une habitude de sa part :)

 

 

Alors si je suis d'accord avec vous , il a fait un match plein et de très très bonne facture ..........

 

Je retiendrais cela , il ne tente pas assez sa chance alorts qu'il arrive par sa technique à se mettre en position ...... j'espère qu'il va prendre un peu plus sa chance à l'avenir car je trouve que par moment il se doit d'être un peu égoiste et qu'il doit frapper ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je suis d'accord avec vous , il a fait un match plein et de très très bonne facture ..........

 

Je retiendrais cela , il ne tente pas assez sa chance alorts qu'il arrive par sa technique à se mettre en position ...... j'espère qu'il va prendre un peu plus sa chance à l'avenir car je trouve que par moment il se doit d'être un peu égoiste et qu'il doit frapper ..............

 

Il m'a bluffé ce soir, dans tout les bons coups ou presque, il a reussi plusieurs passes millimitrées pour ses coéquipers , il a bien conservé le ballon ...Par contre oui, il aurait pu tenter sa chance en frappant au but mais bon ne cherchons pas la p'tite bête. Il a fait un match type et a joué pour l'équipe.

 

De bonne augure pour la suite !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bluffé ce soir, dans tout les bons coups ou presque, il a reussi plusieurs passes millimitrées pour ses coéquipers , il a bien conservé le ballon ...Par contre oui, il aurait pu tenter sa chance en frappant au but mais bon ne cherchons pas la p'tite bête. Il a fait un match type et a joué pour l'équipe.

 

De bonne augure pour la suite !

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'il faut pas chercher la petite bête mais avec la frappe qu'il a et le nombre d'occase qu'il se créer , son compteur but pourrait être plus élevé ..... mais c'est vrai qu'il a fait un match énorme

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on se plaint que Tevez soit devenu le remplaçant de Berbatov, quand on voit les apparitions:

 

Berba en est a 16 titulaires et 2 rentrées soit 18Matchs

 

Tevez en est a 17 titulaires 9 rentrées, 26 matchs

 

Sachant que Berba n'était pas la aux 4 premiers matchs, je trouve leur temps de jeu équilibré !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes statistiquement c'est équilibré, mais quand on regarde les matchs de plus près, on voit que Berbatov est titularisé à tous les gros matchs (par exemple Chelski, Arsanal, City, Champions League...) et que Tevez lui n'est titularisé que pour la Carling Cup et quand on est obligé de faire tourner, là il y a une différence au détriment de Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes statistiquement c'est équilibré, mais quand on regarde les matchs de plus près, on voit que Berbatov est titularisé à tous les gros matchs (par exemple Chelski, Arsanal, City, Champions League...) et que Tevez lui n'est titularisé que pour la Carling Cup et quand on est obligé de faire tourner, là il y a une différence au détriment de Tevez

+1...

A noter que Fergie a lancé Berba contre Liverpool,je crois...

 

Pour moi Tevez doit jouer les gros matchs parcequ'il peut bouger de partout contrairement à notre ami Berba

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis persuadée que c'est lui qui va nous faire gagner dimanche

Comme vous étes persuadé que Anderson marquera son 1er but au prochain match, ah bah nan au prochain, bon le prochain c'est le bon j'en suis sûr ! :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir si ses passes sont toujours lumineuse dans un grand match nos joueurs à bloc. C'est pas une critique c'est de la curiosité...

 

 

certes statistiquement c'est équilibré, mais quand on regarde les matchs de plus près, on voit que Berbatov est titularisé à tous les gros matchs (par exemple Chelski, Arsanal, City, Champions League...) et que Tevez lui n'est titularisé que pour la Carling Cup et quand on est obligé de faire tourner, là il y a une différence au détriment de Tevez

 

 

Merci enfin quelqu'un qui fait parler les chiffres... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir si ses passes sont toujours lumineuse dans un grand match nos joueurs à bloc. C'est pas une critique c'est de la curiosité...

 

 

1er match de Berbatov face à Liverpool, deuxième ballon touché , il est excentré sur la droite, controle, centre en retrait parfait pour tevez qui marque du plat du pied ........ 1-0 . :blush:

 

Donc ce que tu demandes il l'a déjà montré ;) mais j'espère qu'il va le refaire dès dimanche .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on se plaint que Tevez soit devenu le remplaçant de Berbatov, quand on voit les apparitions:

 

Berba en est a 16 titulaires et 2 rentrées soit 18Matchs

 

Tevez en est a 17 titulaires 9 rentrées, 26 matchs

 

Sachant que Berba n'était pas la aux 4 premiers matchs, je trouve leur temps de jeu équilibré !

 

Sauf que carlito joue les petits match et surtout aussi que berba n est pas arrivé au premier match mais au 3ou 4 ieme match donc a ce jeu on voit que dans la tete de fergie berba est avant l argentin, dommage pour lui ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Le cocktail Berbatov

 

Arrivé cet été à Manchester United pour 38 millions d'euros en provenance de Tottenham, Dimitar Berbatov voit ses stats et son jeu décortiqués. Et critiqués. Si ses chiffres ne sont pas mauvais (7 buts en 19 matches toutes compétitions confondues), c'est son manque d'efficacité en Premier League (3 réalisations en 15 rencontres) qui est montré du doigt.

 

Il faut dire qu'à MU, on ne joue pas que pour lui comme c'était le cas chez les Spurs. C'est pourquoi il se met avant tout au service de l'équipe, un peu à la manière d'un Thierry Henry à Barcelone. Quant à son style, ce grand attaquant dégingandé au faux-air de l'acteur Andy Garcia ne plaît pas beaucoup au public mancunien. «Ce n'est pas un fainéant, l'a défendu Sir Alex Ferguson dans le Daily Star Sunday. Je ne comprends pas pourquoi il est parfois critiqué. C'est sûrement son air nonchalant qui le dessert. Contre Middlesbrough, il a couru beaucoup de kilomètres, plus que Wayne Rooney qui est toujours cité en exemple.»

 

Il délaisse sa carrière internationale pour MU

Car l'attaquant bulgare est avant tout un harceleur de défenses et possède un formidable jeu sans ballon. Sûrement l'un des attaquants les plus difficiles à marquer de Premier League, l'ancien joueur de Leverkusen et du CSKA Sofia est un cocktail détonnant. Protection de balle, efficacité devant le but, technique très sûre, joueur de soutien ou de pointe, son profil est complet. Grâce à sa taille (1,90 m), son jeu aérien est bien sûr son atout principal. Découvert à Blagoevgrad par le légendaire Dimitar Penev, ce fils d'un footballeur et d'une handballeuse professionnels est également un grand perfectionniste.

 

«Le meilleur est à venir. Je vais travailler encore plus», a-t-il récemment déclaré. Bien conscient de la difficulté à s'imposer à MU, il a décidé mi-novembre de mettre entre parenthèses sa carrière internationale. A seulement 27 ans, c'est un geste fort qu'il a envoyé aux Red Devils, qu'il mènera lors de la bataille à venir face à Chelsea. Contre les Blues, il a marqué à trois reprises en huit matches depuis son arrivée en Angleterre. Mais jamais encore sous le maillot de Manchester.

 

Source Jerome OLIVES de l'Equipe

 

Un joli petit article qui se rapproche vraiment de ma vision de ce joueur

 

Le fait de mettre sa carrière internationale entre parenthèse est un des plus beau signe d'envie et de respect du club :clap:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...