Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

13.25 Sky sources have been informed that Manchester City have tabled a bid reported to be in excess of £30million for Tottenham striker Dimitar Berbatov, who has been a long-term transfer target of Manchester United.

 

oups devancer

 

La je peux vous dire que ca sent le roussi

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair les gars, arrêtez de vous torturer comme ça et allez vous vider l'esprit un peu. Ca part dans tous les sens et vous aussi en même temps. Faites une petite sieste :P

 

 

 

peut pas je suis au taf ................ <_<

 

 

:lol:

 

 

 

13.20: Rumours are increasing that Manchester City will table a British record bid for Dimitar Berbatov, despite the fact that he looks close to joining rivals United. It's an incredible story but more developments will unfold as it should at the very least ensure Spurs get their asking price for the Bulgarian. Whether Champions League-seeking Berbatov will want to move to City rather than United must be a subject of some debate. Are City, the new rich kids on the block, about to flex their muscles?

 

 

Apparemment pour city cela se précise

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le nouveau proprio qui voit un peu trop grand !!

Impossible qu'il signe a city ....

 

Attendez un peu vous allez voir , tout ca va bien se finir

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est dans une situation où il est obligé de partir, City fait une offre de 30m£ donc on doit mettre au minimum la même chose pour l'avoir, ce qu'on ne fera pas.

De plus, Shitty vient de prêter Benjani à portsmouth (SSN).

Bref tout ça ne sent vraiment pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est dans une situation où il est obligé de partir, City fait une offre de 30m£ donc on doit mettre au minimum la même chose pour l'avoir, ce qu'on ne fera pas.

De plus, Shitty vient de prêter Benjani à portsmouth (SSN).

Bref tout ça ne sent vraiment pas bon du tout.

 

 

Non il est pas vraiment dans une situation ou il est obligé de partir .. c'est du n'importe quoi ... En plus je crois que manchester a aussi fait une offre equivalente ? ( a moins que ca soit en euro .. )

 

 

C'est la que Man Utd signe Robinho xD

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on oublie c'est que Corluka vient d'être vendu a Tottenham PAR Shitty ... donc pas de brouille avec les dirigeants de Tottenham mais bon il veut jouer la C1 et être dans un club plus connue désoler mais a Shitty c'est pas le cas ^^

 

REGARDER BBC le nouveau président parle !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov veut évoluer dans sa carrière. Alors entre partir à City ou rester à Tottenham autant qu'il reste dans son club, il sait dans quoi il met les pieds au moins.

 

Sérieusement je pense qu'il va soit nous rejoindre (des transferts à 23h59 ça s'est déjà vu y'a pas d'inquiétude même si c'est stressant) ou alors rester à Tottenham.

 

Si il ne nous a pas rejoint depuis 2 mois c'est entièrement la faute à Tottenham qui s'est résigné à vendre le joueur mais ne veut pas le faire à MU. Alors que la somme proposée est tout à fait acceptable.

 

Et puis si on ne recrute personne ça veut dire que Ferguson ne voyait pas de joueur capable de vraiment renforcer son équipe (outre Berbatov). C'est pas parce que les fans et pseudo-fans sont pas contents que ça va l'empêcher de dormir.

 

Si vous voulez un club avec des transferts clinquants tous les ans je vous conseille de vous tourner vers stamford bridge.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense qu'il va soit nous rejoindre (des transferts à 23h59 ça s'est déjà vu y'a pas d'inquiétude même si c'est stressant) ou alors rester à Tottenham.

 

Si il ne nous a pas rejoint depuis 2 mois c'est entièrement la faute à Tottenham qui s'est résigné à vendre le joueur mais ne veut pas le faire à MU. Alors que la somme proposée est tout à fait acceptable.

 

Et puis si on ne recrute personne ça veut dire que Ferguson ne voyait pas de joueur capable de vraiment renforcer son équipe (outre Berbatov). C'est pas parce que les fans et pseudo-fans sont pas contents que ça va l'empêcher de dormir.

 

Si vous voulez un club avec des transferts clinquants tous les ans je vous conseille de vous tourner vers stamford bridge.

amen ! :bj: ça fait du bien de lire des trucs comme ça des fois :) ça change de plein de posts ici dont on pourrait se passer

 

 

si cette affaire vous énerve ou que vous êtes frustrés, ce que je peux tout à fait comprendre, abstenez vous de poster ici et allez vous défouler (punching ball, jogging...) et revenez demain matin après la fermeture du mercato, là vous pourrez étaler tout votre dégoût s'il n'a pas signé, mais pas tant que c'est pas fini, c'est plus que fatiguant à la longue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en route pour Manchester > Skysports. Mais ils ne précisent pas le club

Interview du nouveau proprio de Shitty sur BBC qui a dit qu'il allait prendre un joueur pour 30m£ aujourd'hui.

C'est fini je pense que Berbatov va aller à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en route pour Manchester > Skysports. Mais ils ne précisent pas le club

Interview du nouveau proprio de Shitty sur BBC qui a dit qu'il allait prendre un joueur pour 30m£ aujourd'hui.

C'est fini je pense que Berbatov va aller à City.

Mais il faut arrêter Berbatov n' ira pas à City, j' y mettrais ma main à couper!! Quel intérêt a-t-il de quitter Tottenham pour City????? Aucun. à moins que ça soit l' argent ce qui m' étonnerait car je pense qu'on a quand meme autant voire plus d' argent que city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux de s'être fait niquer par CITY, HONTEUX!!!!!!!!!!!

 

 

Tu peux arreter tes mots vulgaires et ton defaitisme ?? tu peux etre un peu civilisé ?? s'ils obtiennent la signature de Berba a notre place , ca sera la faute a Levy , et Berbatov montrera qu'il ne meritait pas de porter le maillot de MAN UTD

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux arreter tes mots vulgaires et ton defaitisme ?? tu peux etre un peu civilisé ?? s'ils obtiennent la signature de Berba a notre place , ca sera la faute a Levy , et Berbatov montrera qu'il ne meritait pas de porter le maillot de MAN UTD

Le joueur rêve de venir à MU depuis plusieurs mois, il veut jouer la LDC, et il irait à City jouer la 6 ou 7 eme place sans LDC ??

voilà, merci

 

en plus Shity vient de changer de propriétaire (Sinawatra a vendu à un consortium de Dubai), ils ne vont pas recruter un joueur comme ça en une journée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...