Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

bizarre qu'il naie plus rien......

 

car depuis les teste medicaux d'hier, plus rien.........

 

 

 

le test on peut etre revelé une anomalie

 

pas sur que ce soit la visite medicale qu'il ait passé,au fait on en sait trop rien pour le moment...comme l'a dit ericantona Carrington c'est limite une base militaire donc impossible d'en savoir plus sur cette soit-disant viste.

 

mais je rejoins Frekoding dans ce qu'il dit,c'est juste que Levy a un gros ego et veut faire croire que son club est un grand,ça serait bien de dire qu'on arrete maintenant...y'en a marre,certes on en a besoin mais c'est pas comme si on allait rien faire sans lui.si il y'a d'autres pistes autant les reactiver tout de suite,reste plus beaucoup de temps.sinon tant pis...on a fait le doublé avec une equipe relativement jeune,je ne vois pas ce qui nous empecherait de le refaire cette année.meme si ça serait du gachis de voir Berbatov rester a Tottenham a 27ans,contre son gré en plus... <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal puisqu'on ne peut pas prendre de photos à Carrington, les photographes n'ont pas droit d'entrée sauf pour des photos officielles et encore je me demande si ce ne sont pas des photographes du club.

 

ensuite ça c'était mardi, rien ne l'empêchait d'être hier à l'entraînement à Tottenham

 

et la presse qu'on critiquait c'était surtout la presse espagnole (Marca, As), même si on sait que la presse anglaise c'est pas du très haut niveau (tabloïds), faut pas tout mettre dans le même panier, il y a bien des journalistes anglais qui savent bien faire leur travail et aller chercher des infos (transfert proche de la fin, Berba à Carrington...)

J'imagine que si on ne peut pas prendre de foto à Carrington, les journalistes ne doivent pas être les bienvenus tout court ( si on les tolère, on s'expose à des foto via portable ou mini appareil, donc logiquement, seul le personnel de MU a accès à Carrington ). Je la sens, mais alors pas du tout cette rumeur.

 

Pour le décalage d'un jour, je savais pas. Mea culpa.

 

Marca, As et la presse anglaise, même combat. Franchement. Me rappelle du peu de presse écrite que je lisais à Manchester. Les quotidiens de sport c' est 30 pages d'annonces de téléphones roses, people-rie en tout genre, pub de voitures et 3 pages plus ou moins sérieuse. Surement que tous les journaux ne vont pas tous dans ces extrêmes mais comme As ou Marca, ça raccolle sec pour vendre le max. Je me méfie. Surtout quand une info aussi capitale que celle la tient sur aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca spécule énormément sur le forum sur le cas Berbatov, en se fiant uniquement à la presse. Cette même presse que tout le monde critiquait pas plus tard qu'il y a 2 semaines sur le cas Ronaldo. Hier on nous dit qu'il est à Carrington dans la presse et Tottenham sur son site officiel le montre à l'entraînement. Comme ça je me dit que tout ce ci n'est que du pipo. Du style Ronaldo qui a sa voiture réservé à Madrid. Aucune preuve, et plus c'est gros plus on en parle.

On ne sait rien de ce qu'il s'est passé réellement. Vous êtes en train de dire du mal de Tottenham et de monter une paranno anti-MU qui me semble infondée. D'ailleurs, Berba a Manchester et au centre d'entrainement mais pas de foto, rien du tout. C'est louche. Très louche comme info.

 

Il y a de quoi ce poser des questions, quand tu as un R.Kean qui part à Liverpool sans encombres, et que nous, nous luttons pour avoir la signature d'un joueur qui viens du même club et pour une somme largement supérieur, alors oui, il y a bien de l'anti-united, ou bien c'est de la jalousie, quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura le denouement de ce feuilleton demain, lors de la photo de famille!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font ***** tottenham , pk MU s'entete pour berbatov , ils posent 30 millions pour huntelaar et ils l'ont cest aussi simple que ca non ?

 

 

Je pense pas que ce soit aussi simple que tu le dit et l'histoire des transferts de United est là pour le démontrer ........ Parfois l'argent ne suffit pas malheureusement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit aussi simple que tu le dit et l'histoire des transferts de United est là pour le démontrer ........ Parfois l'argent ne suffit pas malheureusement

Ou heureusement. C'est pas plus mal qu'un club ne soit pas prêt à vendre quelque joueur que ce soit, aussi "rentable" puisse t-il être. Même si pour le coup, c'est nous qui "subissons"

 

Il y a de quoi ce poser des questions, quand tu as un R.Keane qui part à Liverpool sans encombres, et que nous, nous luttons pour avoir la signature d'un joueur qui viens du même club et pour une somme largement supérieur, alors oui, il y a bien de l'anti-united, ou bien c'est de la jalousie, quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura le denouement de ce feuilleton demain, lors de la photo de famille!!!!!

Keane et Berba, ce n'est pas tout à fait le même calibre. Avec un Berbatov, Tottenham peut voir plus haut, avec un Keane, non. Keane est parti plus tôt parce qu'il était moins indispensable, et maintenant qu'il est plus la, Berbatov est encore plus indispensable. Ils sont un peu dans la même situation que nous avec Ronaldo. Enfin perso j'ai pas de mal à comprendre leur position, que je considère comme tout à fait louable, même si je préfèrerai qu'il le lache, et le plus tôt possible. Le club a des comptes à rendre à ces fans, c'est normal qu'il veuille garder le joueur. Les méthodes peuvent être discutées, mais dans la mesure où on en sais guère plus que ce que veulent bien nous donner ( ou inventer ) la presse, dur d'avoir une opinion fixe sur ce point.

A la limite, si Tottenham avait intérêt à faire de l'"anti-quelqu'un", ça serait justement à LFC, à qui le club pourrait chiper la place dans le Big Four.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimais bien totthenam la saison passe mais maintenant je ne peux plus les supporter avec leurs petits caprices et tout le reste, j espere que ca va vite se finaliser qu on arrete de se faire ch*** avec ces dirigeants a la noix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même comment on doit galérer à chaque fois que l'on souhait un joueur, y'a qu'à voir Owen et Carlito (même si pour lui s'était spécial) et maintenant c'est au tour de Berba!

 

Tottenham veut juste nous faire raquer un max (le cas Carrick est toujours dans leur mémoire...) mais tout ca commence à devenir ridicule, je trouve! Perso je ne pense pas que MU doit céder à leur exigence! Certes on a le budget pour et on a énormément besoin du joueur mais si on cède on se fera avoir à chaque fois que l'on voudra un joueur (si se n'est pas déjà le cas, surtout qu'on achète presque toujours les joueurs très cher pour le revendre du côté des Merdeulènes (la plupart du temps) à des prix vraiment très bas... mais ca c'est un autre sujet!)

 

Enfin bref si vous pouviez arrêter de mettre des articles disant que Berba se rapproche pour ensuite dire qu'il s'éloigne, se serait sympa! Mais c'est vrai quoi mon cœur ne risque pas de supporter autant d'émotion en si peu de temps! Je risque de me retrouver à l'hosto avant que la saison ne commence!

 

PS Quoi moi je peux pas supporter les Merdeulènes (=Madrilènes pour ceux qui n'aurait pas compris !), non pas du tout! Disons que je suis autant vénère envers eux que Tottenham peut l'être envers nous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Manchester Evening News on réfléchirait à faire une offre de 60M£ pour Berbatov et David Villa :wacko::wacko: :

 

http://www.soccerglobe.net/2008/08/14/manc...-villa-for-60m/

 

Ce mercato devient de plus en plus farfelu pour nous !! Pleins de rumeurs mais presque aucunes sont vraies !! <_<<_<

 

Y a un truc bizarre sur le site officielle, je sais pas si c'est un fake

 

http://www.manutd.com/publish.sps?pagegid=...&bioid=4130

 

Ca doit être un bug du site ou peut être une petite info sympa ( :lol::lol: ) !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joined United: 09 Sep 2006

Ca colle pas la date.

Je sais pas comment quelqu'un a pu trouver cette page.

Enfin bon, je suppose que pour mettre le site à jour le plus vite possible, l'équipe de www.manutd.com prépare certaines pages en avance, en se basant sur les rumeurs, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas d'offre ? On en est donc au même point qu'avec Huntelaar ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il essaye de cacher le départ proche de Berbatov ou sinon j'y compris rien !! On était censé recruté un attaquant dès cette semaine et si on a toujours fait aucune offre pour Berbatov je ne vois pas quelle autre piste on pourrait avoir... :grr::grr:

 

J'espère quand même qu'on recrutera quelqu'un avant le 31 aout !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'offre pour Berbatov, Ramos à sa conférence de presse d'avant match

 

Daily Mail

tapis, je pense que tu bluffes Ramos

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug pour la page de l'effectif de manutd.com c'est un bon signe, en plus de confirmer que c'est bien lui notre cible et qu'on est proche de le signer, il y avait eu la même chose avec Tevez l'été dernier, manutd.com avait eu un bug similaire (je ne sais plus si c'était sa page dans l'effectif ou carrément l'annonce prématurée de son arrivée)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est David Silva qui a prolongé mais Villa est en discussion pour prolonger car il veut rester à Valence.

 

J'espère que ce bug est annonciateur d'une bonne nouvelle car on a toujours pas notre nouvel attaquant tant attendu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les gars

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...k_for_berba_bid

 

 

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

 

 

 

Faudrait changer de cible, huntelaar ou Villa ( dsl j'ai confondu silva et villa plus haut :s)

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site ils disent que c'est bon : :wacko::wacko:

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-E...er-United.dhtml

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...