Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous concernant KJH car certes il participe moins au jeu et à l'apport défensif, mais c'est un attaquant qui pèse énormément sur les défenses, il permet aux ailiers et milieux de prendre les espaces par son poids sur les defenseurs centraux et puis l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de 20 ocaz pour marquer contrairement à Rooney cette année.

Biensur Berbatov présente d'autres qualités que vous avez énumérés précédement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

 

moi je pense que berbatov est le choix le plus logique et le plus optimale. C'est un attaquant qui à fait ses preuves en PL avec un club moyen comme tootenham il a quand même réussit à impressionner le monde entier alors qu'il avait derrière lui un milieu de terrain très moyen avec des joueurs comme jenas, zokora, malbranque etc...

 

imaginez berbatov dans un club du top four ou un club qui joiue chaque année en LC avec des milieux de terrains de classe mondiale... ce mec c'est un tueur est c'est pour moi le meilleur attaquant accessible et disponible sur le marché.

 

dites moi un meilleur attaquant que lui qui vaut moin cher... il ny en a pas. Berbatov est une valeur sure et SAF devrait faire de son mieux pour le recruter et de ne pas faire l'erreur qu'il a fait il y a 2 ans quand il l'a laissé partir à tottenham au lieu de l'acheté direct à Leverkusen car croyez moi SAF le suis depuis très longtemps et ce mercato c'est ça dernière chance de le recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

 

moi je pense que berbatov est le choix le plus logique et le plus optimale. C'est un attaquant qui à fait ses preuves en PL avec un club moyen comme tootenham il a quand même réussit à impressionner le monde entier alors qu'il avait derrière lui un milieu de terrain très moyen avec des joueurs comme jenas, zokora, malbranque etc...

 

imaginez berbatov dans un club du top four ou un club qui joiue chaque année en LC avec des milieux de terrains de classe mondiale... ce mec c'est un tueur est c'est pour moi le meilleur attaquant accessible et disponible sur le marché.

 

dites moi un meilleur attaquant que lui qui vaut moin cher... il ny en a pas. Berbatov est une valeur sure et SAF devrait faire de son mieux pour le recruter et de ne pas faire l'erreur qu'il a fait il y a 2 ans quand il l'a laissé partir à tottenham au lieu de l'acheté direct à Leverkusen car croyez moi SAF le suis depuis très longtemps et ce mercato c'est ça dernière chance de le recruter...

 

Eto'o il est moins chère est plutôt doué dans les surfaces :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Eto'o est moins cher et il sait tout faire, jouer dans la surface, passer, remiser, presser, joueur technique rapide et complet.

Par contre j'ai l'impression qu'il est sur la pente descente, cela dit, il a été longuement bléssé l'année dernière. En plus il a un melon pas possible ce gars la, même si je le trouve très fort.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon ian Wright Berbatov serait le nouveau cantona

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1422974.ece

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il est moins chère est plutôt doué dans les surfaces :D

 

certes, eto'o est plus rapide et possède une frappe plus puissante mais eto'o n'a pas l'expérience de berbatov en PL et de plus la dernière saison d'eto'o laisse un peu à désirer

 

de plus, je trouve que eto'o n'est pas un bon récupérateur ce qui est essentiel dans la PL alors berbatov récupère presque chaque ballon aérien qui lui destiné depuis le milieu de terrain et il une excellent vision du jeu ce qui n'est pas le cas d'eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spurs ne va pas laisser Berba, Bent, Keane et Defoe(deja parti)

 

sauf si Santa cruz signe pour eux, donc c pas gagné car Arsenal veut aussi Santa Cruz....

 

pourquoi on achete pas Benzema avec les 30 millions?

Parce que Lyon en demande au moins 50M€

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce que vous avez dit sur Berbatov, mais personnelement, je dirais que Manchester United ces dernières années a souvent été volé au niveau des transferts, on achète des joueurs très cher car on a l'argent, mais quand on vend un joueur on le vend vraiment pas cher... Et ca va encore être le cas pour Berbatov, on va se faire encore avoir car on va le payer cher, mais il faut voir plus loin que le prix selon moi, Berbatov est un joueur extremement complet, et ceux qui pense qu'il n'est pas fort ou qu'il ne conviendra pas à Manchester United, je les invites à regarder à nouveau les Manchester United - Tottenham de la saison dernière, ou encore les matchs important de Tottenham face aux équipes du "Big Four" (le Big Four c'est en gros une rumeur disant qu'il y a 3 clubs bon après Manchester United... Enfin une rumeur quoi :lol: ).

 

Enfin bref, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement (MIP17 et les stats une grande histoire d'amour!)) ce qui est bien étant donné qu'il n'as jamais joué dans une grande équipe avec des passeurs de qualité, et moi je me dit qu'vec nos passeurs, on devrait pouvoir faire de lui un des meilleurs attaquant d'angleterre.

 

Que l'on se comprenne! Je n'ai jamais dit que Berba n'était pas fort, loin de là! J'adore ce joueur et son talent n'est pas à démontrer! Pour moi le problème se trouve dans le prix demandé! Si MU fait l'erreur de le prendre à ce prix là, bein tu peux être sûr qu'à chaque fois que l'on voudra un joueur (prometteur ou pas) le prix sera toujours surévalué (même si on peut dire que c'est déjà le cas depuis quelque temps)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Berbatov va être transfer à Man UTD à 99% car si SAF n'a rien dis concernant les écrits de la presse c'est que tout est vrai, c'est juste une question de temps que tottenham se décide de le laisser car lui il a clairement dit qu'il voulait quitter les spurs que cela leur plaise ou pas... de plus son agent a confirmé l'intérêt de MU et la volonté de son joueur donc c'est vraiment une question de jours avant qu'il soit présenté. L'attente de tottenham est stratégique car ils veulent rassurer leurs supporters avec l'arrivée d'un bon attaquant qui remplacera berbatov... De plus Liverpool sont sur Robbie Keane donc c'est vraiment cho pour les spurs en ce moment...

 

Spurs ne va pas laisser Berba, Bent, Keane et Defoe(deja parti)

 

sauf si Santa cruz signe pour eux, donc c pas gagné car Arsenal veut aussi Santa Cruz....

 

pourquoi on achete pas Benzema avec les 30 millions?

 

si ils vont le laisser car sinon il ne jouera pas pour eux... ses propos ont étaient plus que claires c'est pourquoi Ramos fait autant de recrues offensives, ce n'est pas par hasard, depuis qu'il est manager de tottenham il sait que la saison prochaine il n'aura pas berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement le prix me fait tiquer, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a le fric et que c'est pas notre argent (quoique, c'est notre argent quand on achète des produits MU et qu'on va aux matchs, sûr que pour ceux qui restent derrière leur ordi pour supporter, non ce n'est pas leur argent) mais rendez vous compte que pour 40M€, on peut avoir Huntelaar et un ailier pas trop mauvais pour faire tourner (genre Valencia ou Silva, par exemple regardez Hleb qui va signer au Barça pour 15M€), avec le prix que Tottenham demande pour UN joueur, on pourrait en avoir 2 très bons qui nous renforceraient.

 

mais bon, Sir Alex sait ce qu'il fait, et s'il le prend à ce prix là c'est qu'il a raison. c'est juste que j'aime pas l'idée qu'on nous prenne pour des pigeons et une planche à billets.

 

à titre de comparaison, le prix que demande Tottenham pour Berbatov est le prix que Liverpoule a payé pour Torres qui lui les valait, il est beaucoup plus jeune et plus talentueux comme son époustouflante première saison en PL et son Euro l'ont montré. vous ne pouvez vraiment pas décemment dire qu'il serait normal qu'on achète Berbatov à ce prix là.

Dsl de ne pas avoir les moyens pour acheter des maillots ou pour aller voir les matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de ne pas avoir les moyens pour acheter des maillots ou pour aller voir les matchs ;)

 

ouais serieux c'est quoi sa le gars ils croient que parce qu'il achete un maillot c'est un grand supporter

 

c'est pas parce qu'on a pas de maillot qu'on est pas supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit une telle chose ? comment vous partez en live à partir de rien... bravo les gars, c'est bien, continuez de vous sentir agressés pour un rien, très malin.

 

c'est juste que l'argument "l'argent du club c'est pas notre argent" est facile à utiliser quand effectivement on ne dépense pas d'argent pour des places ou des maillots ou d'autres produits. mais quand on dépense de l'argent pour son club, c'est normal de considérer qu'effectivement c'est un peu son argent. ce n'est en rien une critique du fait de ne pas acheter de maillot ou de ne pas aller voir des matchs. d'ailleurs si vous lisiez le forum vous sauriez que j'ai critiqué ceux qui se considèrent comme de meilleurs fans juste parce qu'ils ont le fric pour faire des déplacements.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit une telle chose ? comment vous partez en live à partir de rien... bravo les gars, c'est bien, continuez de vous sentir agressés pour un rien, très malin.

 

c'est juste que l'argument "l'argent du club c'est pas notre argent" est facile à utiliser quand effectivement on ne dépense pas d'argent pour des places ou des maillots ou d'autres produits. mais quand on dépense de l'argent pour son club, c'est normal de considérer qu'effectivement c'est un peu son argent. ce n'est en rien une critique du fait de ne pas acheter de maillot ou de ne pas aller voir des matchs. d'ailleurs si vous lisiez le forum vous sauriez que j'ai critiqué ceux qui se considèrent comme de meilleurs fans juste parce qu'ils ont le fric pour faire des déplacements.

Ok j'avais mal compris, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit une telle chose ? comment vous partez en live à partir de rien... bravo les gars, c'est bien, continuez de vous sentir agressés pour un rien, très malin.

 

c'est juste que l'argument "l'argent du club c'est pas notre argent" est facile à utiliser quand effectivement on ne dépense pas d'argent pour des places ou des maillots ou d'autres produits. mais quand on dépense de l'argent pour son club, c'est normal de considérer qu'effectivement c'est un peu son argent. ce n'est en rien une critique du fait de ne pas acheter de maillot ou de ne pas aller voir des matchs. d'ailleurs si vous lisiez le forum vous sauriez que j'ai critiqué ceux qui se considèrent comme de meilleurs fans juste parce qu'ils ont le fric pour faire des déplacements.

Y a une incohérence aussi, si tu donnes ton argent via les produits dérivés, tu as déjà reçu ton produit en échange donc officiellement ce n'est plus ton argent alors tu n'a pas plus a dire qu'un autre gars qui n'achète rien du tout. C'est comme si tu aimes un magasin tu lui achètes une chemise et le mois prochain tu es dégouté parce qu'ils investissent dans des vêtements de plouk. Je ne pense pas que tu iras réclamer.

 

De même si tu considères que la marge qu'ils se font sur les produits est ton argent, saches que c'est donc un investissement qui est controler par d'autres personnes que toi et quand tu achètes un produits tu acceptes que cette argents soit a 100% dirigé par les investisseurs d'United. Après si cela ne te plait pas tu n'a rien a dire et simplement ne plus leur donner ton fric. Voila pourquoi un supporter qui achète ou un qui n'achète pas son sur le même pied d'égalité. Ceux qui pourrait vraiment l'ouvrir se sont les abonnées qui n'en n'ont peut etre pas pour leur argent pendant les match et encore la on parle d'United donc ca m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Partir du moment ou City a proposé 40M€ (si c'est bien vrai), impossible de l'avoir pour moins. Maintenant 40M€ pour Berbatov, moi je dis pourquoi pas après tout, il nous signe un contrat de 5 ans et casse la baraque, moi ca me va.

 

Il faut aussi arreter de se focaliser sur l'age, 27 c'est un peu le top pour un joueur, surtout pour un attaquant.

Il faut se rendre compte du défit qu'est la saison qui arrive : réaliser la passe de 3 en championnat : chose qui n'a été faite qu'a 2 reprises dans toute l'histoire du championnat (d'après guerre, ca peut etre été fait avant je sais pas) anglais !!!! Une fois par Liverpool et une fois par nous meme à la glorieuse époque Canto, bref c'est un gros défit. Ensuite conserver la coupe aux grandes oreilles, chose qui n'a jamais été faite depuis que la C1 est devenue champion's league......

Bref deux immenses défits auquels on peut ajouter la coupe du monde des club qui reste un trophé prestigieux.

Alors prendre un mec déjà "au top" c'est peu etre ce qu'il nous faut après tout pour mener à bien l'immense défit que représente la prochaine saison ? Quand je vois ce que nous avais Larson lors de son court passage j'ai bonne espoir que Berbatov nous fasse des miracles.

 

Perso je penchais d'un cheveu en faveur d'Huntelaar pour son envie de rejoindre le club, mais depuis la decla de l'ancien coach des spurs disant que Berba voulait jouer à United.......c'est 50/50. L'un ou l'autre ca me va très bien.

Meme si je dois admettre que je vois mieux Huntelaar porter notre maillot, me demander pas pourquoi c'est un sentiment perso, sa facon de se déplacer, sa morphologie, un peu de tout ca......je trouve qu'il est taillé pour jouer en maillot rouge, short blanc :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...