Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tu l'as déjà vue joué berba??? sale footix!!!!

 

T'étais obligé d'être agressif avec lui ? Je pense qu'il y avait moyen de lui répondre calmement et en douceur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me rererépète que ce soit Berbatov ou Huntelaar peu m'importe les deux sont au top niveaux. Bon moi je connais plus Berbatov vu qu'il évolue en PL et il a vraiment marqué dess buts de grande classe.

C'est vrai que comme l'on dit plusieurs forumers, il arrive un peu comme un mercenaire en manque de titre et que soit :united: ou chelsea il s'enfoutait (je suppose).

Pour la somme, 35M trop cher... oui et non, il n'est pas vraiment jeune mais n'est pas vieux, en plein dans l'âge mure, celui ou tu est en principe le meilleure pour un attaquant de son style. Par contre mettre plus serai assez préjudiciable.

Pour ceux qui disent que Tevez va attérire sur le banc, je ne suis vraiment pas sure, pk selon moi à la fin de saison le meilleur enre Rooney et Tevez, c'était l'argentin, moi je pens que SAF va tout simplement faire tourné équitablement au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle l'offre pour Berbatov, au moins c'est du concret et un bon joueur ! Espèrons que les négociations se passent bien et qu'ils n'y aient pas de complications. On a besoin d'un attaquant pure ! Il y a juste le prix que je trouve à mon goût un peu trop élevé mais je me trompe peut être. Je ne mets pas en doute les qualités du joueur, bien au contraire ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff!!! c'est pas trop tôt mais il n'est jamais trop tard tant que fergie respire. Grande satisfaction même si c'est pas encore fait :united: :united:

 

Serieu 35M pour lui ca me parait un peu (beaucoup) trop...

 

alléz les gars ne soyez pas si chiches, rejouissons nous d'abord pour cette bonne nouvelle, on verra ses performances evec nous avant de parler argent :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'appelle pas chelski, real madriddry.gif

et puis pourquoi changer une équipe qui gagne?

et puis il y a le retour de neville et de saha

 

Sachant que Neville n'a pa joué depuis 1 an , qu'il a 33 ans , je ne suis pas convaincu qu'il retrouvera son niveau. Saha no comment , je n'ai absolument plus confiance en lui . Tu parles de ne pas changer une equipe qui gagne , oui et non , on peut pas dire qu'on a gagné FACILEMENT , on a beaucoup lutter, la PL s'est joué a la dernière journée , la C1 o peno . Certes on a gagné mais ce n'est pas une raison pour ne pas se renforcer dans certains secteurs . Si on a plus de blessé que cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blem avec Berbatov, c'est que même s'il est plus fort que KJH, il est plus vieux (quoique leurs niveaux sont très proches) ! Alors que KJH à 27 ans sera beaucoup plus fort je pense que Berbatov. Et 35M pour lui, ça semble un peu excessif ! Mais je suis sûr que s'il signe chez nous, il réussira à y faire de bonnes choses, voir de grandes choses ! XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Neville n'a pa joué depuis 1 an , qu'il a 33 ans , je ne suis pas convaincu qu'il retrouvera son niveau. Saha no comment , je n'ai absolument plus confiance en lui . Tu parles de ne pas changer une equipe qui gagne , oui et non , on peut pas dire qu'on a gagné FACILEMENT , on a beaucoup lutter, la PL s'est joué a la dernière journée , la C1 o peno . Certes on a gagné mais ce n'est pas une raison pour ne pas se renforcer dans certains secteurs . Si on a plus de blessé que cette année ...

 

là t'as bien parlé, il faut que fergie pense à çà, l'an passé si on nous ajoutait 5 journées on était cuit <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH les mecs !! Vous vous êtes tromper de forum. Ici c'est Berbatov et son transfert et non le cas de Neville ou la situation de Saha !! Et pour ma part Neville est très loin d'être terminé, il faut juste lui laisser un peu de temps ! Et berbatov, j'attends de pied ferme son arrivée à Old Trafford !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH les mecs !! Vous vous êtes tromper de forum. Ici c'est Berbatov et son transfert et non le cas de Neville ou la situation de Saha !! Et pour ma part Neville est très loin d'être terminé, il faut juste lui laisser un peu de temps ! Et berbatov, j'attends de pied ferme son arrivée à Old Trafford !!

 

mdr , non mais mon message de base concernait bien le transfert de berbatov , mais comme on m'a répondu , bha je tenais a répondre également :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vera sur le terrain si les 35 millions d'euro seront une bonne affaire ou non pour ma part la recrus qui nous aurait du etre prioritaire été huntelaar mais bon ... jèspère que berbatov sera rendre a sir alex fergusson la confiance placé en lui :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blem avec Berbatov, c'est que même s'il est plus fort que KJH, il est plus vieux (quoique leurs niveaux sont très proches) ! Alors que KJH à 27 ans sera beaucoup plus fort je pense que Berbatov. Et 35M pour lui, ça semble un peu excessif ! Mais je suis sûr que s'il signe chez nous, il réussira à y faire de bonnes choses, voir de grandes choses ! XD

 

 

Y'a que des devins sur ce site. Comment tu sais que KJH sera plus fort que Berba à 27 ans ? Enfin tu as peut-être raison mais comment avancer de telle chose. Il n'y a que deux ans entre les deux.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben c'est presque fait, mais 35 millions d'euros c'est un peu trop je trouve ... bref, qu'il joue avec la même hargne et qu'il se donne à fond dans le terrain, c'est tout ce que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content de la venue de Berbatov même si 35 millions d'euros c'est un peu cher il vaut largement le coup enfin un vertitable 9 au sein de notre attaque il est grand de taille il pourra aussi nous servir pour les coups de têtes dommage pour la piste Huntelaar mais si on a Berba c'est deja du bon :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet exemple là peut s'appliquer pour Tevez aussi.31 buts en Premier League pour Ronaldo ne l'oublions pas. Il mange la vedette aux attaquants! Ceci dit, Berbatov semble être très bon et il faudrait voir ce qu'il donnerait avec de très bons joueurs comme ceux d'United. Car il arrive que de très bons joueurs se trouvant au milieu de très bons joueurs, passent inaperçus. On ne peut se baser sur l'avenir, car il n'a pas encore eu lieu, donc il est vrai que Berbatov peut prendre la place d'un de nos attaquants, mais pour cela il doit démontrer qu'il est capable du meilleur, et de prouver qu'il marque plus qu'eux! Rooney ne peut être mis sur le banc, vous savez pourquoi, il pèse sur le jeu, même s'il ne marque pas autant qu'avant, car il a développé un grand altruisme! Et il faut aussi voir la complémentarité des joueurs! Le mieux est de recruter au plus vite, soit KJH soit Berbatov, pour qu'il puisse s'intégrer au mieux.

Il est possible également que Berbatov soit choisi grâce à son expérience, mais l'experience s'acquiert avec le temps. Je comprends qu'il veuille intégrer un joueur d'expérience plutôt qu'un jeune pour apporter de la sérénité, même si nos joueurs sont très matures pour leur jeune âge, en vue des retraites à venir de nos fabuleux Giggsy et Scholesy!

Moi, je pense que sans Ronaldo Rooney pourrait utiliser tout son potentiel, mais dans le système de jeu actuel je vois plus une rotation entre les différents attaquants malgrè le fait que Rooney ait développé un altruisme au sein du groupe. Et puis moi je vois plus Tevez jouer les matchs de LDC et Rooney jouer avec Berbatov plus fréquemment dans les matchs de championnat...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est largement plus complet que huntelaar ! et il n'a que 27 ans car tous le monde a l air de dire qu'il est vieux et qu'il ne vaut pas le prix ! Les mecs vous ete des ouf il va tous detruire !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, peu importe ce que l'on pense du tarif, si Sir A.Ferguson décide de dépenser près de 35 millions d'euros pour recruter cet attaquant, je ne le vois pas reculer par rapport au précédente saison !!

:united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis 35M quand on voie que Adebayor en demande 50 c'est plutôt une bonne affaire ^^.

Et comme la souligné G-Unit 615Cashville, il n'a que 27 ans ce n'est pas si vieux, c'est l'âge de Evra et Anelka est encore plus vieux et ne parle pas d'un retraité pour l'attaquant fr, pour moi c'est une bonne nouvelle que la venue de Berbatov. Et d'ailleur puisqu'on parle d'âge, c'est pas comme si KJH avait 17 ans, il en a 24, 3 de moins que Berba donc molo avec l'excuse de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin d'un grand attaquant , on a en plus de ça, un joueur technique et efficace... Y a même pas lieu de discuter sur la somme, c'est ridicule . On devait recruter un attaquant, quelque soit le prix, un top attaquant comme lui ne se brade pas

Et comme le dit le dicton : il faut se donner les moyens de ses ambitions

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin d'un grand attaquant , on a en plus de ça, un joueur technique et efficace... Y a même pas lieu de discuter sur la somme, c'est ridicule . On devait recruter un attaquant, quelque soit le prix, un top attaquant comme lui ne se brade pas

Et comme le dit le dicton : il faut se donner les moyens de ses ambitions

Il est vrai que c'est un grand attaquant et il a l'avantage de connaître le championnat anglais, de ce fait il est physique, il possède une très bonne lecture du jeu, et moi ce que j'aime particulièrement chez ce joueur, c'est son jeu de tête, très percutant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Jol : "J'ai toujours eu une bonne relation avec Dimitar, mais le problème c'est qu'il voulait rejoindre Manchester United. C'était dans sa tête et je ne pouvais rien faire face à ça."

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102405

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que berbatov est beaucoup plus fort ke kjh,meme si je trouve que c'est un peu cher 35 million,mais si il marque entre 20 et 25 but,je pense que

ca va

pour ceux qui disent que kjh est du meme niveau que lui se trompe,on ne peut pas comparer le championat anglais au championat hollandais,on plus kjh aura besoin de temps pour s'adapter et je suis sur qu'il aura jamais le nivo de berba.et il a deja le physiqe pour le championat anglais

En plus

avec les passe qu'il recevra de rooney,scholes,anderson,carrick et les centres de giggs et nani,on peut etre sur qu'il marquera 20 but.Je suis content pour

ce trransfert mais il faut penser a tevez et manucho et les jeunes comme campbell.mais saha lui c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...