Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 non il n'est pa sur la compo officiel Et m**** dommage .. j'aurais aimé que sa soye lui .. bon allez que Park marque alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 non la compo du site off est : kuszcak o'shea ferdinand vidic evra park anderson carrick nani ronaldo tevez subs : hargo saha brown pique heaton rooney ne doit pas être remis de son virus au contraire de carrick go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 faire joué ronaldo en pointe sa prove que en a pas d'attquant tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi quand je l'ai vu joué en attaque il etait pas mal bon maintenant on vera bien dans le match mais si SAF la mi a se poste cest qu'il doit avoir les capacitépour jouer a se poste on vera bien dans le match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 faire joué ronaldo en pointe sa prove que en a pas d'attquant tout simplement Saha il est blesser? Sinon Rooney je sais pas si a encore son virus c'est peut être pour sa qu'il ne joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 faire joué ronaldo en pointe sa prove que en a pas d'attquant tout simplement Sa prouve également que l'on n'a des joueurs de talents polivalent pour palier certaine absence UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Faisont confiance a Ferguson pour sa compo on a une equipe offensive et puis je suis content pour park qu'il debute titulaire.1er But signer Carrick (ma ptite cote du jour) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Saha il est blesser? Sinon Rooney je sais pas si a encore son virus c'est peut être pour sa qu'il ne joue pas Nan saha il et sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il compose du mieux qu'il peut avec les joueurs qui sont en forme et je pense qu'il a raison de faire confiance à ces joueurs qui vont vouloir lui montrer que l'année 2008 va très bien commencer pour eux et pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Saha il est blesser? non si il serait bléssé je pense pa qu'il serait sur le banc "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 soit il met ronaldo en pointe parce qu'il a plus confiance en saha soit pour que ronaldo retrouve plus facilement les filets et donc sa confiance après le péno raté contre west ham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Nan saha il et sur le banc ! OK merçi,bas je sais pas pourquoi il a mis CR7 en attaque,il doit surement tester quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 soit il met ronaldo en pointe parce qu'il a plus confiance en saha soit pour que ronaldo retrouve plus facilement les filets et donc sa confiance après le péno raté contre west ham! Nan moi j'dit que y'aura que Tevez en ataque :s Ronaldo reste la ou il et ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je dit toujours que c'est park qui marquera le 1er pour lannée 2008 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je dit toujours que c'est park qui marquera le 1er pour lannée 2008 .. Esperons que sa soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 plus que 15 min go united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon comme c'est notre 1er match de l'année, il faut le gagner à tout prix, pour vraiment bien commencer cette nouvelle année! Et qui sait, si on pouvait récupérer la 1er place en ce 1er jenvier je ne serai pas contre ... Bon match à tous avec un peu d'avance! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 allez bon match à tous go que l'année commence avec un smile géant sur les lèvres de tous les fans de mu pour cette nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Note d'information : Température : 3° Vent : 14Km/H NORD/NORD EST Ciel : NUAGEUX (Risques d'averses) Pelouse : Bonne état UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut tout le monde, Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon les gars bon match a tous en esperant une victoire des plus large He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 PARK n'est pas titulaire !!!!!!! Rooney sera aligner devant avec tevez et ronaldo sera sur sont coter droit !!!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 PARK n'est pas titulaire !!!!!!! Rooney sera aligner devant avec tevez et ronaldo sera sur sont coter droit !!!! et tu sur??? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'éspère assisté a un beaut de l'équipe avec un très beau jeau.... En + c'est sur sport + ca fait plaisir.... Bon match a tous..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon je vais vous laisser je reviens a la mi-temps. Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés