jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je reve la ou il ny a pas rooney ? sans doute encore victime du virus ronaldo en attaque j'espère que sa va marcher sinon bonne compo dans l'ensemble avec un retour de park! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Smolarek tu as de la chance, Rooney ne joue pas ! t'as de la chance "pascal" (smolarek 7) park titulaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est une compo assez offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pu*** y'a pas rooney en vas perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Domage que Rooney ne joue pas ... (je ne pourais pas m'exhibé au yeux de tout le monde XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est un carnage: pas de Rooney!!!! Et ronaldo avant centre et Park Titulaire c'est clair mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas mal cette composition Je suis content que ronaldo soit titulaire, je m'attendait a ce qu'il soit sur le banc GO united !!!!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pu*** y'a pas rooney en vas perdre Ah bon il n'y pas que Rooney a Mu on peut tres bien gagner sans lui. quand il etait blesse on a bien gagné non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pu*** y'a pas rooney en vas perdre Wooow Mais toi t'es un véritable FAN DE MANCHESTER a se que je vois ... ce n'es pas parce que Rooney n'es pas la qu'on va perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ouais c'est vraix il y a quand meme de bon joueurs et nani et park titulaire sa fait plaisir He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 "Ronaldo could have wilted under the pressure [after the World Cup], but instead he blocked out the abuse and rose to the occasion, delivering when it really mattered countless times – the true sign of a great player." - Paddy Crerand SITE : MU UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Vous savez qui va etre le 1er mancunien a marquer pour 2008 moi je dit puisque rooney n'est pas la : ji-sung park retenaient bien sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moué Pas de rooney... Que veut dire PIG svp (pour le goal)? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Drole de compo.... Mais bon faut faire confience a SAF Go United :united: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moué Pas de rooney... Que veut dire PIG svp (pour le goal)? P.I.G = Polish In Goal un truc du genre !! Et retenez bien sa !!! c'est giggs qui va marqué le 1er buuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 P.I.G = Polish In Goal un truc du genre !! Et retenez bien sa !!! c'est giggs qui va marqué le 1er buuut ! Et retenez bien sa !!! c'est ronaldo qui va marqué le 1er buuut ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moué Pas de rooney... Que veut dire PIG svp (pour le goal)? Ca veut dire Pole In Goal Pole = Polonais en francais Come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Et retenez bien sa !!! c'est giggs qui va marqué le 1er buuut ! Giggs ??? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Rooney pas là et alors?!!on est à OT on a largement les joueurs pour gagné mais CR7 avant centre c'est osé de la part de SAF car CR7 en attaque c'est vraiment une grosse m****,il prend des risques il aurait du au moins mettre Rooney sur le banc même si je suis sur qu'on va gagné avec cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ronaldo puisqui'il est en pointe ou tevez sur une passe de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pas mal cette composition,et puis le combiné nani-ronaldo sa a toujours bien marché non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Giggs ??? Il ne joue pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il ne joue pas ? non il n'est pa sur la compo officiel "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Rooney pas là et alors?!!on est à OT on a largement les joueurs pour gagné mais CR7 avant centre c'est osé de la part de SAF car CR7 en attaque c'est vraiment une grosse m****,il prend des risques il aurait du au moins mettre Rooney sur le banc même si je suis sur qu'on va gagné avec cette équipe tinquiete pas pour ronaldo cest pas la 1er fois qu'il joue en pointe avec le portugal il a l'habitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui je sais et quand il joue en attaque il est nul mais on verra peut être que maintenant il est fort en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés