algerianodevil Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On va gagner c'est obligé, de toute façon c'est pas dans nos habitudes d'enchainer deux defaite de suite !! et Arsenal j'espere qu'ils vont perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 non la defaite est impossible à prevoir. une victoire et haut la main pour nous redonner confiance apres le dernier match de l'année 2007 maintenant il faut commencer l'année sur de nouvelles bases :united: c'mooooooooooooon unitedddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Plus qu ' 1h30 ^_^J'aimerais bien un triplé de ronneyy n'est ce pas smoralek 7 Loool arete tes conerries ... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il reste une heure et 9 minutes pour le premier match de mu dans l'année 2008 et espèrons qu'on va la commencée dans les chapeaux de roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il reste une heure et 9 minutes pour le premier match de mu dans l'année 2008 et espèrons qu'on va la commencée dans les chapeaux de roux dans les chapeaux de roux je sais pas, sur les chapeaux de roues j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'espere que Mu ne vas pas commencer comme en 2007 ( match nul a newcastle) donc victoire imperativ je vois une compo d equipe ++++++Kusack======== ==O Shea====Ferdinand====pique===evra ==CR7====Anderson Hargreaves ==== Giggs ======tEVEZ rooney========= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 plus qu'une heure... Je me demande quel sera le 1er mancunien a marquer en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 plus qu'une heure... Je me demande quel sera le 1er mancunien a marquer en 2008 jespere ke sa sera ronney In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Loool arete tes conerries ... mdrrr Pourquoi pas ça peut être marrant si Rooney mets un triplé ... même si ta photo sera censurée après quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 plus qu'une heure... Je me demande quel sera le 1er mancunien a marquer en 2008 Moi je dirais biien notre petit rooney adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi aussi rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'espere que Mu ne vas pas commencer comme en 2007 ( match nul a newcastle) donc victoire imperativ je vois une compo d equipe ++++++Kusack======== ==O Shea====Ferdinand====pique===evra ==CR7====Anderson Hargreaves ==== Giggs ======tEVEZ rooney========= porqoi pas vidic??? et brown a droite pour le reste parfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pourquoi pas ça peut être marrant si Rooney mets un triplé ... même si ta photo sera censurée après quelques minutes. jespere qui mettra un quadriplé comme sa mon pari tiendra pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il faut gagner ce match go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Loool arete tes conerries ... mdrrr tu dois le faire si wazza fait un triplé!! c'est toi qui l'a dit encore 50 min quelqu'un sait la compo? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Official Confirmed Team GK: PIG RB: O'Shea CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Park CM: Carrick CM: Anderson LM: Nani CF: Ronaldo CF: Tevez Subs: Heaton, Brown, Pique, Hargreaves, Saha http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Official Confirmed Team GK: PIG RB: O'Shea CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Park CM: Carrick CM: Anderson LM: Nani CF: Ronaldo CF: Tevez Pas de Rooney fé chierr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 jespere qui mettra un quadriplé comme sa mon pari tiendra pas XD pourquoi pas pour signé son retour et lancé un message fort aux gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Donc si on perd encor un match c'est pratiquement finie le titre pour nous ??? Même si il reste trois journées de championnat et qu'on est à 6 points d'Arsenal faut toujours y croire alors que là on est que en janvier, On a largement le temps de passer premier et de faire même de creuser un fosser entre Manchester et arsenal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Official Confirmed Team GK: PIG RB: O'Shea CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Park CM: Carrick CM: Anderson LM: Nani CF: Ronaldo CF: Tevez Subs: Heaton, Brown, Pique, Hargreaves, Saha je reve la ou il ny a pas rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bien la compo pas de brown ni de rooney mais on a CR7 en pointe c'est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Official Confirmed Team GK: PIG RB: O'Shea CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Park CM: Carrick CM: Anderson LM: Nani CF: Ronaldo CF: Tevez C'est un carnage: pas de Rooney!!!! Et ronaldo avant centre et Park Titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ou est rooney????? sans rooney en vas perdre je vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Smolarek tu as de la chance, Rooney ne joue pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu dois le faire si wazza fait un triplé!! c'est toi qui l'a dit encore 50 min quelqu'un sait la compo? Ba de toute façon aprés tant mieux si il mets un triplé .... Mais bon aprés c'est pas bon pour moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés