Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

ba justement je pense qu'il manquerait le début de la saison car il doit faire sa place dans le groupe et son adaptation sera tres retardée... une présaison lui aurait fait du bien, a lui de donner son maximum ...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba justement je pense qu'il manquerait le début de la saison car il doit faire sa place dans le groupe et son adaptation sera tres retardée... une présaison lui aurait fait du bien, a lui de donner son maximum ...

 

Ah oui c'est vrai ça, je suis idiot... si il ne fait pas la préparation son intégration sera retardée. Ce n'est pas comme un joueur qui fait déjà partie de l'effectif, dont l'intégration est déjà faite, qui a juste besoin de se lancer en faisant quelques matchs. En plus de s'adapter à l'équipe il doit s'habituer a l'Angleterre, son intégration sera bien plus longue que prévu, il n'a pas de chance l'ami Manucho... On lui refuse son permis de travail et maintenant qu'il est en bonne voie il se blesse, ah le destin, il fait parfois mal les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieux de foot !!!!

 

on veut pas un 2eme Saha voila c'est tout...

 

normalement c'est pas possible mais ben faut le dire quand même.

 

Tu exagères quand même. Une blessure, ça arrive à tous les joueurs. Il n'a même pas commencé avec l'équipe que déjà vous émettez des doutes. C'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas juger Manucho, je ne l'ai pas vu joué. Après, selon les videos que j'ai vues de lui, il a l'air assez physique et rapide. Les qualités requises, pour la PL. Il lui manque un peu d'expérience, mais c'est peut-être justement son inexpérience et sa folie qui peuvent amener un petit plus à l'équipe. Je le souhaite en tout cas.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve qu'on l'a acheté pour rien. Comme attaquants on a: Rooney, Tevez, Lui, Berbatov (qui devrait bientot s'engager), Campbell et Saha. Ca fait 6 attaquants pour 2 places. Disons que Saha va partir, ça fait 5 attaquants. Campbell dans un rôle de 4ème attaquant je trouve que c'est très bien. Et si sur les 5 attaquants , SAF "sacrifie" campbell je serais dégouté. Il a du talent, il est anglais et il vient de chez nous, on doit faire jouer nos jeunes sinon on risque de devenir comme chelsea... Donc je trouve que manucho a été acheté pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on l'a acheté pour rien. Comme attaquants on a: Rooney, Tevez, Lui, Berbatov (qui devrait bientot s'engager), Campbell et Saha. Ca fait 6 attaquants pour 2 places. Disons que Saha va partir, ça fait 5 attaquants. Campbell dans un rôle de 4ème attaquant je trouve que c'est très bien. Et si sur les 5 attaquants , SAF "sacrifie" campbell je serais dégouté. Il a du talent, il est anglais et il vient de chez nous, on doit faire jouer nos jeunes sinon on risque de devenir comme chelsea... Donc je trouve que manucho a été acheté pour rien...

oui mais si on a berbatov on va surement joueur avec 3 attaquants donc il n' y en aura que 2 remplacents ce qui n' est pas assez donc manucho sert à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pratiquement que 2 attaquant Rooney et Tevez, Campbell sera prété comme chaque saison et franchement je ne pense pas qu'il a le niveau de jouer avec les champions d'europe, Saha va certainement nous quitter surtout avec l'arrivé inévitable de Berbatov (ce n'est plus qu'une question de temps) et puis manucho donc ca fera certainement 4 attaquant pour 2 poste donc c'est deja pas mal quand on connait les grand risques de blessures on premier league...

je vois bien une paire Berba Rooney on attaque avec Carlitos comme remplacant et manucho sera là en cas de Blessure

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète jamais un joueur pour rien sache le Moscovitz

 

Ben parfois ça arrive, personne n'est parait ;) sache le Mehdi United

on a pratiquement que 2 attaquant Rooney et Tevez, Campbell sera prété comme chaque saison et franchement je ne pense pas qu'il a le niveau de jouer avec les champions d'europe, Saha va certainement nous quitter surtout avec l'arrivé inévitable de Berbatov (ce n'est plus qu'une question de temps) et puis manucho donc ca fera certainement 4 attaquant pour 2 poste donc c'est deja pas mal quand on connait les grand risques de blessures on premier league...

je vois bien une paire Berba Rooney on attaque avec Carlitos comme remplacant et manucho sera là en cas de Blessure

Et quoi, on va le preter jusque quand il aura 35 ans? Il a 21 ans, y'a un moment où il faut qu'il commence à jouer avec nous. Et qu'est ce que t'en sais qu'il n'a pas le niveau? Il a fait monté Hull City et ferguson a dit qu'il comptait sur lui. Manucho a le niveau p-e? Il vient d'un championnat inconnu et a joué 7 matchs en grèce. Qu'est ce qui te fait dire que lui a le niveau pour jouer avec des champions d'europe et pas Campbell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé et bien si il a pas le niveau de jouer avec nous, et bien il ne jouera pas... il est peut être trop jeune et son niveau un peu trop faible pour jouer avec nous... Manucho au vus de sa CAN ou il a fait une énorme prestation je pense que c'est une exellante recrue...

Wai c'est vrai les mecs, fermons le centre de formation et achetons, nos jeunes n'ont quand même pas le niveau. Allons acheter des inconnus en angola. Si vous voulez je ramène mes cousins qui viennent de la campagne de Russie, ils sont gratuits eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est vrai les mecs, fermons le centre de formation et achetons, nos jeunes n'ont quand même pas le niveau. Allons acheter des inconnus en angola. Si vous voulez je ramène mes cousins qui viennent de la campagne de Russie, ils sont gratuits eux

 

Manucho n'empeche pas Campbell de respirer... on peux tres bien avoir 5attaquants pour 2postes ou 3 en plus avec le grand nombre de matchs qu'on aura a jouer la saison prochaine je pense que chacun d'entre eux(Campbell et Manucho) pourra jouer minimum 20-25matchs sans trop de souci donc je ne vois pas trop pourquoi tu t'enerves... :) tu sera d'accord avec moi pour dire une saison c'est tres long et que chaque joueur peut se blesser,avoir de mauvaises phases...etc...etc dans ces cas-la on pourra faire entrer Manucho ou encore donner du temps de jeu et de l'experience a Campbell

 

peut-etre que le seul inconvenient d'avoir autant d'attaquants c'est que le 4-5-1 qu'on mettait souvent en place l'année derniere risque de disparaitre definitivement et ça ne fera qu'accentuer la concurrence au milieu de terrain et ça risque peut-etre de priver des gars comme Fletcher de temps de jeu l'année prochaine... :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho n'empeche pas Campbell de respirer... on peux tres bien avoir 5attaquants pour 2postes ou 3 en plus avec le grand nombre de matchs qu'on aura a jouer la saison prochaine je pense que chacun d'entre eux(Campbell et Manucho) pourra jouer minimum 20-25matchs sans trop de souci donc je ne vois pas trop pourquoi tu t'enerves... :) tu sera d'accord avec moi pour dire une saison c'est tres long et que chaque joueur peut se blesser,avoir de mauvaises phases...etc...etc dans ces cas-la on pourra faire entrer Manucho ou encore donner du temps de jeu et de l'experience a Campbell

 

peut-etre que le seul inconvenient d'avoir autant d'attaquants c'est que le 4-5-1 qu'on mettait souvent en place l'année derniere risque de disparaitre definitivement et ça ne fera qu'accentuer la concurrence au milieu de terrain et ça risque peut-etre de priver des gars comme Fletcher de temps de jeu l'année prochaine... :unsure:

Non t'inquiète pas je ne m'énerve pas :)... C'est vrai qu'en cas de blessure il pourrait être utile mais sinon je ne pense pas. Au milieu on est 5 mais temps en temps on joue a 3 milieu, par contre en attaque on est 5 (5+Saha) et temps en temps on joue avec un seul attaquant. Pour moi il y a un attaquant de trop et c'est manucho. Berbatov devait venir car ,il faut au moins 3 attaquants de haut niveau + campbell qui est un bon jeune et qui est la en temps que 4ème attaquant et pourquoi pas garder saha en tant que 5eme attaquant quand il n'est pas blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive le profil de Manucho est un profil quil manquait a manchester, cest un joueur de tete tres habile tevez l'est egualement, mais n'a pas les centimetre en plus que manucho a. Pour moi en plus du potentiel qu'ila, ferguson la acheté pour son profil de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive le profil de Manucho est un profil quil manquait a manchester, cest un joueur de tete tres habile tevez l'est egualement, mais n'a pas les centimetre en plus que manucho a. Pour moi en plus du potentiel qu'ila, ferguson la acheté pour son profil de la tete.

moi aussi je pense comme toi , je pense vraiment que ce joueur peut nous servir cette saison , ce sera peut etre la révélation qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...