Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce jeune gars est pour Ferguson l'avenir de notre attaque et je pense que l'annee prochaine il n'aura pas beaucoup de tenps de jeu surtout que nous devons recruter un attaquants mais bon il a la maniere a lui d'essayer de s'imposer..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du petit nombre de match de manucho c'est qu'il risque de ne pas remplir les critères pour l'obtention de son permis de travail et du coup de devoir faire encore une saison à l'étranger .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du petit nombre de match de manucho c'est qu'il risque de ne pas remplir les critères pour l'obtention de son permis de travail et du coup de devoir faire encore une saison à l'étranger .

 

Anderson il n'a pas eu assez de sélections au total et il là eu, il a fait la CAN manu' il l'aura a mon avis. Quoi que avec les nouvelles lois qu'ils vont nous pondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ando a beaucoup joué avec porto et il me semble que c'est aussi un critere pour l'obtention du permis de travail... :unsure:

 

franchement comparé a certains joueurs africains evoluant en angleterre manucho serait un vrai renouveau il peut vraiment apporter quelque chose. en plus SAF a l'air assez confiant sur le permis de travail...j'espere de tout coeur qu'il l'obtienne! :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ando a beaucoup joué avec porto et il me semble que c'est aussi un critere pour l'obtention du permis de travail... :unsure:

 

franchement comparé a certains joueurs africains evoluant en angleterre manucho serait un vrai renouveau il peut vraiment apporter quelque chose. en plus SAF a l'air assez confiant sur le permis de travail...j'espere de tout coeur qu'il l'obtienne! :rolleyes:

 

Je pense qu'on l'espère tous :) ce serait un impact physique supplémentaire et un danger aérien certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça l'avantage d'acquerir ce joueur...il nous permettrait d'avoir un profil d'attaquant totalement nouveau. il conviendrait bien a la premier league : puissant,physique...un attaquant de pointe quoi!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demandez pas pourquoi mais je sens que Manucho va être une pure tuerie, du genre à marquer entre 10 et 15 buts dès sa première saison en ne jouant que des bouts de matchs, je pense que Fergie a trouvé une vraie perle qui va littéralement exploser chez nous avec tous ces joueurs autour de lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pourquoi : t'as regardé la CAN!!! :P

 

en plus avec les stats qu'il a au pana ça ne serait pas impossible qu'il marque souvent en tant que remplaçant!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout en grande partie grâce à Queiroz s'il est à United. Mais bon, il faut espérer qu'il puisse obtenir son permis de travail en remplissant les critères qui faut, sinon il va devoir refaire une année en prêt. :( En plus il va arriver dans l'équipe parfaite pour qu'il puisse réussir. Avec des quelques joueurs qui parlent sa langue, plus Carlos Queiroz, il pourra vraiment s'adapter rapidement.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais son permis il l'aura, quand on voit qu'Anderson (même s'il avait joué pas mal à Porto) l'a eu, pour rester au club sans parler de joueurs d'autres clubs (Palacios de Wigan par exemple, tous les Chinois ou Coréens de PL, etc...), il devrait l'avoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez par pour son permis, il avance et il reste 3mois.

 

Il a bien intérêt à exploser wesh^^ Un Tevez n°2? plus grand bien sûr. Mais il est resté 3semaines dans le coma je sais plus quand :blink:

 

Il a couté combien?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angola a gagné 3-0 aujourd'hui en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Quelqu'un sait si Manucho a joué. Et si oui, s'il a marqué.

 

 

non il a pas marqué!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demandez pas pourquoi mais je sens que Manucho va être une pure tuerie, du genre à marquer entre 10 et 15 buts dès sa première saison en ne jouant que des bouts de matchs, je pense que Fergie a trouvé une vraie perle qui va littéralement exploser chez nous avec tous ces joueurs autour de lui.

 

 

j'espère vraiment que tu ai raison et sur ce que j'ai vu , ce que tu dis est fort probable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de nouvelle par rapport à son permis???

Sinon je pense un peu comme Ericantona,il peut vraiment faire quelques choses.Il pourrait fait un très grand pivot,mais je le vois plus dans le style "Drogba",très physique,frappe fort mais j'espère qu'il sera moins con que lui....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on espère tous que ce que dis éricantona ce réalisera, mais c'est quand même très délicat de savoir à l'avance si il va s'adapter ou non à la première league, tout proportion garder, il me fait un peu penser à Adébayor (dans le jeu), donc oui on peut esperer beaucoup de ce joueur, après reste a voir ce que Ferguson compte en faire: si il veut lui donne un role dans l'effectif on peut espérer le voir marquer une dizaine de but.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien en lui un adebayor moins maladroit

 

 

ça y est le joueur est pas arrivé qu'on commence déjà à l'insulter ............ ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
D'après le Daily Mail, Manucho aurait une fracture a un orteil. La blessure aurait été décelée lors de son retour à l'entraînement à OT.

 

Un orteil cassé c'est une blessure qui prend 6 semaines à guérir environ donc il ne devrait pas manquer le début de saison si son permis lui est accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...