ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah c'est bon je suis à nouveau en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 on m'a fait le meme coup que toi ericantona je l'ai engueulé et il ma raccroché au nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 faut les harceler, tu raccroche tu rappelle, tu raccroche tu rappelle, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxmat Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour ceux qui ont eu des places elles sont a combien et est ce qu'il faut aller les chercher au guichet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ah je suis en attente de nouveau, allez croisez les doigts pour ceux qui ont eu des places elles sont a combien et est ce qu'il faut aller les chercher au guichet ??? lis les posts précédents, vente uniquement au 3969 appel surtaxés 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour ceux qui ont eu des places elles sont a combien et est ce qu'il faut aller les chercher au guichet ??? 37 50 68 90 130 170€ Exclusivement sur internet olweb.fr et au 3969 (0.34€ la minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis en attente j'espère que ça ira!!!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 p***** DE m**** TAS D'ENCULEESSS !!!!!!!!!!!!! :kill: J'ai droit à 5-6 minutes d'attente pour avoir un type qui me dis qu'il peut ps vendre de places et qu'il faut réessayer!!!! :kill: Le site ne matche pas et blablabla!!! Apparement, le gars m'a dit qu'il reste des places seulement en latérales (Jean-Bouin, Jean-Jaurès). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Après etre devenu incollable sur les stats de Lens, me voila incollable sur les futurs matchs de l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ON NE PEUT EN PRENDRE QU'EN JEAN JAURES à 68 euros, sinon c'est à 37 ou 90 Jean Bouin C c'était tout pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu deux places mais c'est virage sud "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bon ben moi je les ai prises à Jean Jaurès ras de pelouse presque tout le stade était déjà plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 on prend quoi alors si on peut ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu deux places mais c'est virage sud Je peux venir avec toi... Je te protegerai des autres supporters lyonnais... Please? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 on prend quoi alors si on peut ? Jean Jaurès ras de pelouse à 68 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J APELE PAS J AVAIS dix euros de credit j ai apele quatre fois j ai plu rien Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis re en attente là, UNITED !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pete sa mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment vous avez fai pour avoir les place?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'arrive même pas a avoir un agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je le redis, essayez de prendre les Jean Jaures à 68 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :cry: 2 fois un mec, 2 fois impossible Merci Lyon 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxmat Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 voila ce quils mettent sur le site maintenant : COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS - OL / MANCHESTER UNITED: En raison d’une exceptionnelle affluence jamais enregistrée à ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas répondre actuellement à votre demande d’achat de places. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cependant, pour vous satisfaire, nous avons ouvert les ventes par téléphone pour ce match au 3969 (0,34€/min). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pfff j'arrive même pas a voir quelqu'un au tèl aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu les deux places!!!!!!!!!!! Bon c'est en jean jaurès ras de pelouse ms jvais voir MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :yesss: :united: We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés