Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

canto_ronaldo7 ne t'a pas dit ça mechament: mais tu t'y prend 10jour avant le match, tu trouve pas que c'est un peu tard?

ta bien vu la galère pour trouver des places....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

OUI je sais meme j ai pas trop de sous et ca me fai ch*** de dormi la bas tu vois !

 

oui je sai que ca etaii dur pour les places; j avou je suis content d etre aussi

en fait j ai peur de me perd a lyon

parce je dort au formule 1 a oullins le lendemain il faut que je repart a la gare de lyon part dieu!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce n'est pas la mort: et je doute que tu soit le seul a dormir au formule1 et a aller au stades ensuite....

tu feras surement des rencontres la bas.

O pire demande a quelqu'un du forum qui habite a Lyon (qu'il te donne l'itinéraire)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben normalement apres le match c est un membre du forum qui m enmene en voiture au formule 1 le probleme c est le lendemain pour reparti de l hotel a la gare de lyon part dieu !

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à Lyon dans la journée, tu as toute la journée pour trouver ton hotel....

et le lendemain tu prend le même chemin mais dans le sens inverse, je ne voit pas ou est le problème paul scholes?

 

A moins que tu arrives à Lyon juste avant le match, mais dans ce cas là demande à un membre du forum qui habite à Lyon comment aller de ton hotel a la gare...nan?

tu te prend la tête pour rien paul scholes

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon c est pas la peine de me dire ca mechant

j ai compris je me demerde tt seul ! :rules::kill:

Calme-toi, je te dis pas ça méchamment... :rolleyes: Au contraire, je te dis que tu t'en sortiras, même tout seul, ce qui veut dire que tu te prends la tête pour rien et que tu y arriveras. J'ai même rajouté ce smiley ;) pour bien que tu comprennes...

 

Et on va se retrouver au parking du stade Gerland vers 15h. Les sudistes (ericantona, Scholesy, etc...) et les parisiens (moi, alansmith, ect...) devrions arriver là-bas vers 15h environ. On aura qu'à tous se regrouper là, et on ira au pub ensemble. Dnc, que tout le monde fasse en sorte d'être au parking de Gerland pour environ 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le monde

je tiens a m excuse pour hier sur le forum pour l hotel !

 

et j espere qu on va s amuser grave mercredi et faire la fete ok

desole encore !

 

merci a tous les membre du site manchester devils !!!

 

:united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot le grande rendez vous J -11 avant le grande voyage je suis trop heureux d y etre on va se regale avec un grand match de la part de notre equipe de coeur manchester united !!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je suis du voyage à Lyon également, j'ai juste à aller chercher ma place en main propre :)

 

Ravi de pouvoir rencontrer certains personnages du forum et d'aller évidemment voir Man United jouer un 1/8eme de finale de LDC

 

Je pense repartir des le lendemain matin en train :D

 

sans doute celui de 5h46 :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as eu comment, ebay ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous J-10

 

Bientot le grand rendez vous a lyon j ai hate chaque jours qui passe pour voir mon reve se realise pour en vrai united !!

 

sinon je serai a l hotel du simpion a larrete lyon perrache voila

 

j espere qu on va gagne ce match !

 

au faite y aura une banderole pour le match sur manchester devils pour encourage notre equipe ???

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai regardé la plupart des photos sur le trombino mais n'étant pas du tout physionomiste, je ne suis pas sure du tout de reconnaitre beaucoup de personnes, à part ceux qui étaient du voyage à lille et encore moins de mettre un pseudo sur les têtes donc faudra pas trop m'en vouloir

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai regardé la plupart des photos sur le trombino mais n'étant pas du tout physionomiste, je ne suis pas sure du tout de reconnaitre beaucoup de personnes, à part ceux qui étaient du voyage à lille et encore moins de mettre un pseudo sur les têtes

 

:unsure:

 

 

mdr jcrois qu'on aura tous le meme probleme!! a part ceux que je vois au pub (cad canto ronaldo 7 et alansmith) jrisque pas de reconnaitre grand monde! lol meme a la gare jcrois jvais prendre une pencarte avec ecrit laly dessus et une autre au cas ou je reconnaitrais pas laudys :blush:

mai bon sinon oui il faudrait pietre s'echanger les numeros de portable...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends place pour le match lyon manchester united en virage nord inferieur 130 euro prix non negociable vous pouvez trouver le lien sur ebay en tapant ol manchester (guichet fermé).j'ai quelque info concernant le match manchester lyon les pris sont de -440 euros pour les nons abonnées -250 pour les abonnées -150 euros pour les abonnées et faisant partit d'un kople deplacement comprend le voyage la place et la visite de la ville plus le trasnfert . J e peux fournir des abonnement et des carte de kop pour acheter des placesje vous donne mon numeros de telephone pour plus d'information 06-15-89-32-78Je tiens a m'escuser pour avoir donner mon numeros de telephone comme sa mais je veut aider donc désolé pour le numero et le hors sujet du match retour puisque le topic parle juste du match aller. voila :united:Place lyon manchester 120 euros prix non negociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...