Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Mon père a un ami (qui va à tous les matchs de Saint Etienne) qui m'a dit que Lyon (ses supporters) recevait mal. Mais bon a quoi ca sert d'aller voir le match sans montrer les couleurs de notre équipe ?

 

Donc quitte à faire comme dans le film Hooligans, on brandira nos couleurs :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Essayez de vous faire le plus remarquer pour que vous faire filmez.

Comme sa je pourrais voir appercevoir depuis mon televiseur.

Mais surtout éclatez vous bien !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff faut pas penser à ça! Qu'est-ce qu'ils vont faire les lyonnais? Déja d'une on sera avec des centaines d'anglais toute la journée à gueuler dans les pubs donc je les vois mal s'aventurer là. Et de deux, on sera au moins 25 donc si il y en a qui font les malins, en bons Red Devils, Mode Phillipe Lucas ON ça sera 3 tartes dans la gueule pis c'est toutMode Phillipe Lucas OFF :P

 

Mais quoi qu'il arrive, il faut pas aller au match en pensant à ce genre de truc sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut qu'ils reçoivent mal mais lyon st etienne, c'est un derby donc c'est chaud et la rivalité de la région est en marche donc c'est un peu "normal" que les verts soient mal reçus

 

pour le reste, rien à carrer, je viendrais avec le maillot bien rouge même et n'en déplaise aux lyonnais, j'y vais pour voir et supporter manchester et je veux les voir encore gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui vous font ch***, pétez leur la gueule c'est tout, vous aurez plusieurs centaines d'anglais pour venir vous défendre, et eux ne rigoleront pas :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme : Lyon est une équipe qui recoit très mal, l'année dernière contre st étienne les deux rencontres c'était très mal déroulé (l'un des matchs avait été interompu pour des jets de fumigène entre supporter durant le match)

Mais il ne faut pas penser à ça: les lyonnais vont vous faire ch*** mais si vous ètes du coté anglais: eux aussi ont de la réparti et ca devrait bien ce passer.(ca va chambrer des deux coté)

La ou c'est plus chiant c'est si vous ètes avec vos maillot juste à coté des pures supporter lyonnais (mais ça ce n'est pas spécialement à lyon; dans tous les stades c'est comme ça).

Et puis ne vous inquiétez pas pour l'exterieur, les rencontres de LDC sont très bien encadrée par les CRS, surtout que ce match doit surement ètre classé a haut risque

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous prendrez une petite douche en sortant du stade :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feront donc partie du déplacement Manchester Devils à Gerland :

ericantona, Š¢ђőŁẹŠ¥, canto_ronaldo7, RVN10, alansmith, Luca Toni, Math8, cristiano77, Sir Alex the Great, benji, manutdfan, JamesNoone, matnator, Nausicaa, laly, Rooney is a god, Calypso, paul scholes, Ptitfennec, rooney8, Cronaldo83, Boud, tony13

 

avec peut-être KingAngus et I LOVE MANUTD qui n'ont pas dit où ils seront dans le stade, donc ils sont peut être dans notre tribune, donc dans la liste ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feront donc partie du déplacement Manchester Devils à Gerland :

ericantona, Š¢ђőŁẹŠ¥, canto_ronaldo7, RVN10, alansmith, Luca Toni, Math8, cristiano77, Sir Alex the Great, benji, manutdfan, JamesNoone, matnator, Nausicaa, laly, Rooney is a god, Calypso, paul scholes, Ptitfennec, rooney8, Cronaldo83, Boud, tony13

ouah cette équipe, on peut gagner à gerland avec cette compo, j'espère que je serais titulaire :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 dans les buts, son agilité va nous aider.

En défense, Sir Alex the Great et benji seront parfaits dans l'axe, un peu lents mais bien placés. A droite, on va mettre JamesNoone et à gauche Math8, leur jeunesse va leur permettre de faire des aller/retour incessants.

Au milieu, Scholesy et Luca Toni seront à la récupération et à l'organisation du jeu, du muscle et de l'expérience donc. alansmith jouera à droite et moi à gauche, ça va dribbler et centrer :lol: En attaque, un Ptitfennec et cristiano77 devront planter, planter, planter.

 

ericantona sera le coach, rooney8 écrira les contrats pour nos nouveaux joueurs :P et les autres, sur le banc.

 

Cette équipe... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 dans les buts, son agilité va nous aider.

En défense, Sir Alex the Great et benji seront parfaits dans l'axe, un peu lents mais bien placés. A droite, on va mettre JamesNoone et à gauche Math8, leur jeunesse va leur permettre de faire des aller/retour incessants.

Au milieu, Scholesy et Luca Toni seront à la récupération et à l'organisation du jeu, du muscle et de l'expérience donc. alansmith jouera à droite et moi à gauche, ça va dribbler et centrer :lol: En attaque, un Ptitfennec et cristiano77 devront planter, planter, planter.

 

ericantona sera le coach, rooney8 écrira les contrats pour nos nouveaux joueurs :P et les autres, sur le banc.

 

Cette équipe... :wub:

Ya pas une équipe A? lol (je suis salaud pardon :rolleyes:)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...