Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est vraiment dégueulasse, je serais même pas étonné que ce soit fait exprès pour leur rapporter des sousous leur manip :kill:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci lyon

une vente en ligne qui ne marche meme pas

on aura pas beaucoup de place et beaucoup de personne qui devait voyager à lyon aujour d'hui n'aurons même pas de place

chui vert à cet heur ci on auraient dut etre en train de boire un cou dans un bar avec nos places :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, 12 minutes d'attente pour avoir pour la 3è fois le même gars qui me dit que c'est pas possible... -_- Je perds le contrôle là, je commence à trembler de partout, c'est mauvais signe...

 

Idem pour moi toujour le meme ABRUTI !!!!!!!!! ce fi.. de p.t. DSL :blush:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin la chance

 

f**k OL f**k OLWED DE m**** :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

ben j'ai un pot IL EST TROP CHANCEUX truc de fou !!! il appelé au bout d'une heure ile st tomber sur une personne bim 2 place il rapelle de suite après bim une autre place !!! IL EST COCU !!!! :lol:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout il faut taper 3 fois 1

quand on entend la femme qui donne les dates des prochains match de l'ol, elle propose de taper "dieze" pour revenir au sommaire , faut le faire ou pas ?

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis tombé sur le gars qui peux rien pour moi

 

alor sa je comprend pas trop

tu appel et le mec te dit qu'il peut rien pour toi?

mais c'est con et il faut faire quoi maintenant?

rappeler pour voir si la prochaine fois il pourra quelque chose? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le massage du site pour expliquer

 

COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS - OL / MANCHESTER UNITED: En raison d’une exceptionnelle affluence jamais enregistrée à ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas répondre actuellement à votre demande d’achat de places. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cependant, pour vous satisfaire, nous avons ouvert les ventes par téléphone pour ce match au 3969 (0,34€/min).

 

 

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=501001

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor sa je comprend pas trop

tu appel et le mec te dit qu'il peut rien pour toi?

mais c'est con et il faut faire quoi maintenant?

rappeler pour voir si la prochaine fois il pourra quelque chose? :kill:

il m'a dit qu'il est la juste pour renseigner !!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai pas au match, qu'ils aillent se faire e****** ces lyonnais de m**** :kill: :kill: Je dois déja en être à 20€ de téléphone + la place et vu qu'il y aura personne au match, il faudra encore envoyer 150€ en transport et hôtel alors c'est bon. Les autres, plutôt que d'aller voir le match à 3, revendez-les sur ebay, ça vous paiera le futur voyage à OT en fin de saison ;)

 

En tout cas, merci l'OL, un club vraiment minable, plus qu'à ch***, et sur lequel j'ai pas fini de vomir -_-

 

[EDIT] En fait je vais continuer, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai pas au match, qu'ils aillent se faire e****** ces lyonnais de m**** :kill: :kill: Je dois déja en être à 20€ de téléphone + la place et vu qu'il y aura personne au match, il faudra encore envoyer 150€ en transport et hôtel alors c'est bon. Les autres, plutôt que d'aller voir le match à 3, revendez-les sur ebay, ça vous paiera le futur voyage à OT en fin de saison ;)

 

En tout cas, merci l'OL, un club vraiment minable, plus qu'à ch***, et sur lequel j'ai pas fini de vomir -_-

 

pareille que toi je regarderais à la tele c'est vraiment décevant venant de lyon qui sont même pas capable d'assuré une vente de billet par contre tu parle de quel voyage en fin de saison sa peut m'intéresser sa :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappelé les bureaux administratifs, et la seule chose que la secrétaire m'a dit, c'est qu'il y avait des problèmes avec internet et que la seule chose à faire est de téléphoner , alors que c'est toujours saturé.... ils n'ont vraiment pas assurés sur ce coup-là....

 

ah ces lyonnais....!!!!! que manchester les batte avec un score d'au moins 4-0, cela leur ferait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...