Varg Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le buttt de Solskjaer sur une superbe reprise après un service de Ronaldo !!! 1-0 pour United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Evra est sur le banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui, Gaby joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 et Cristiano qui marque encore un super but 2-0 et Fletcher qui suit,je me regale 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 But de Fletcher...3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est quoi la compo exacte ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est quoi la compo exacte ? Foster Bardsley-O'Shea-Sylvestre-Heinze CR-Fletcher-Jones-Richardson Ole-Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 merki "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 mi-temps score:3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon petit nouvelle, mais bon... je peut pas voir le match... Et j'ai une tit question, est-ce que C.Ronaldo se fait toujours siffler?? Et est-ce que le scors a changé, merci de me répondre http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui il se fait toujours sifflet et si tu lis le poste precedent tu verras que c'est la mi-temps et le score est de 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 3-1 Et oui il se fait siffler et quand il il perd le ballon il est aplaudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Dsl il a écrit le post pendant que j'écrivais le miens.. Merci des info http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 reprise du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai pas les images sur tvants quelqu'un sait si la chaine goal tv est disponible sur un autre logiciel de streaming svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Martin rate une occasion aux 6m face au gardien. Quelques sec.plus tard doublé de CR sur une frappe à l'entrée de la surface placée dans le petit filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 fin du match score:4-1(Ole,Darren et doubler de cristiano) a souligner:cristiano a etait sifflet durant tous le match mais a sa sortie il a etait applaudit pas les supporters de man united,mais sifflet par ceux d'oxford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Prochain match contre Seville samedi à Old Trafford à 2pm anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok merci MU4ever. y a plus qu'a espéré que Cristiano continue comme ça pour que les supporters n'aient plus aucunes raisons de le siffler. sinon globalement MU a joué comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Des derniers joueurs "mondialistes" qui ont éffectué leur retour aujourd'hui,seuls Sylvestre et Saha ont disputé les 90 min. Heinze et CR sont sortis au cours de la 2ème mi-temps. ok merci MU4ever. y a plus qu'a espéré que Cristiano continue comme ça pour que les supporters n'aient plus aucunes raisons de le siffler. sinon globalement MU a joué comment? Les supporters adverses vont toujours le siffler. A sa sortie il était sifflé par les supporters adverses et applaudi par ceux de MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai trouver qu'ils ont bien jouer beaucoup d'attque,bon match de saha et cristiano,j'ai pas trop vu sylvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok merci luisfigo je voulais parler des supporters mancuniens surtout et non pas des suppporters anglais en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 a merci beaucoup pour vos commentaires !!! contente que sa a été un bon match !! dommage que j'ai pas vu espérent qu'il y aurra des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés