Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le buff ya marqué 121 seconds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le buff ya marqué 121 seconds bah faut attendre surtous si ta pas le haut debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 sui en haut débit 2méga ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui c'est un peu long 2mega mais bon c'est deja sa c'est pour sa que sa te prends autant de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 a l'époque de live foot je navai pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui oui biensur MU4ever, c'etait juste pour apporter une reponse à ceux qui s'interrogeaient sur CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui oui biensur MU4ever, c'etait juste pour apporter une reponse à ceux qui s'interrogeaient sur CR je sais j'avais compris j'ai ecrit sa pour repondre au poste de red-devil93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Qui croire football.fr ou le site off de MU ? http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=353259 World Cup Reds return Four of United's World Cup players have been named in the squad to face Oxford United on Tuesday night. Cristiano Ronaldo, Gabriel Heinze, Louis Saha and Mikael Silvestre are all set to make their first pre-season appearances since returning from Germany. John O'Shea also returns after an injury scare sustained in the Reds' triumphant LG Amsterdam Tournament campaign. The more experienced players are accompanied to the Kassam Stadium by a healthy number of younger players, including Academy striker Sean Evans. United: Foster, Heaton, Simpson, Bardsley, Heinze, O'Shea, Silvestre, Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo, Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans. ah lala c'est en anglais c'est trop de mal a comprendre !! en clair l'article il dit quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 en gros sa dit que: Cristiano Ronaldo, Gabriel Heinze, Louis Saha et Mikael Silvestre sont tous ont place pour faire leurs premiers matchs de pre-saison depuis le renvoi d'Allemagne. John O'Shea sera present egalement Les joueurs plus experimentes sont accompagnes au stade de Kassam d'un nombre sain de plus jeunes joueurs, y compris l Sean Evans. Uni : Stimulez, Heaton, Simpson, Bardsley, Heinze, O'Shea, Silvestre, Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo, Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Nike, on t'as dèja dit de chercher avant de poser des questions...Pour ton problème, tu n'as pas installé le support de langue pour le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 a merci beaucoup pour la traduction !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lance TVAnts. Clique sur l'onglet Search/Recherche en haut pour arriver à une liste de chaines. Cherche GOALTV1 (si tu galére, clique sur la colonne Title pour classer les chaines par ordre alphabétique), puis double-clique, et c'est bon moi quand je clique sur la chaine ça me lance une fenetre sur internet et ça fonctionne pas et ils me disent de le lire avec media player et avec le media player j arrive pas a le lire ça me dit qu il y a une erreur !!!!!! tu px m aider stp t a l air de t y connaitre un peu mieux que moi!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 la je sais pas trop ce qu'il faut faire j'ai jamais rencontrer ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ta pas vraiment besoin de recherché goal tv, tu va sur le site passé precedament et tu clik sur goal tv dans la ligne du match de manchester, est ce qui lancera automatiquement goal tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui mais sa marche pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 il y a personne qui peut m aider svp ??? car j ai pas envie de rater le match svp?? si quelqu un peut maider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 moi G la chaine goltv1 mé il fonctionne pas la votre ossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 moi sa fonctionne tres bien Heinze,ronaldo,sylvestre et Saha sont bien present pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pour moi cela marche bien aussi. Il y a juste le son qui est un peu "robotisé" mais c'est normal pour ce type de transmission. Il me semble qu'il y a pas Rooney même sur le banc,je me trompe? D'après ce que j'ai pu comprendre, Rooney et Scholes joueront le 1er match de la saison car la FA n'a pas encore reçu le rapport de la fédé hollandaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le coup d'envoie a etait donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 vs avé de la chance nobliez ps de mettre 1 pti resumé su chaque action svp merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Comment il se fait siffler Ronaldo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ah ouais les sifflet pour ronaldo c'est quelque chose Ole a marquer un super but 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés