Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Christmas Party


N@wel

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh je reconnais pas , c'est qui celui à droite de Hargreaves ? :unsure:

 

Sion merci N@wel !

Giggs toujours aussi classe ! On a comème de belles tetes :blush: , je viens de remarquer certains :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je reconnais pas , c'est qui celui à droite de Hargreaves ? :unsure:

 

c'est eagles.

 

evra il a déconné avec son smoking, enfin peut ètre que c'est la mode en angleterre, quand on voit darren tullet

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est eagles.

 

evra il a déconné avec son smoking, enfin peut ètre que c'est la mode en angleterre, quand on voit darren tullet

Oulaa :wacko: puré je l'ai pas reconnu ! Il est pas mal du tout :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les trois dernière photo (brown, van der sar et kuscak) ils sont tous les 3 défonsé, je sais pas ce qu'ils ont fumé au fond du bus mais ca les as achevé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nawel trop la classe Hargreaves

 

c'est ce que j'ai oublier de dire, pour moi hargreaves est classe sur la photo, parcequ'en plus ca va pas a tous le monde ces écharpe la, lui il la porte bien.

et j'ai oublier de remercier N@wel

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danny simpson :wub: :wub: :wub:

sympa de les voir en dehors des terrains par contre chelsea et 'pool par ex ils font toujours une soirée deguisée pour noel alors qu'a manchester c'est toujours entre gars et a qui sera le plus classe!

sinon pique ca s'arrange pas sa coupe

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danny simpson :wub: :wub: :wub:

sympa de les voir en dehors des terrains par contre chelsea et 'pool par ex ils font toujours une soirée deguisée pour noel alors qu'a manchester c'est toujours entre gars et a qui sera le plus classe!

sinon pique ca s'arrange pas sa coupe

 

avec la gueule qu'ils ont les joueur de liverpool ils ont intérèt a sortir déguisé: sinon ils ne rentre pas dans la boite :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Manchester United impliqué dans une affaire de viol !!! :o

MANUdm1812_468x285.jpg

Une femme âgée de 26 ans a affirmé qu'elle avait été violée dans l’hôtel où le club a tenait une fête de Noël.
Rappelons que Manchester a loué 35 chambres dans cet Hôtel exclusivement pour cette fête de fin d’année.
La police est arrivée au lieu au environs de 4.15 du matin heur local après avoir reçu un appelle d’urgence au 999.

une affaire a suivre ...


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas dit qu'elle ait été violée par un joueur juste que ca s'est passé ds le meme hotel que celui ou ils se trouvaient.. de tte facon ce genre de rumeur yen a a chaque fois

"Each United player was allowed to bring an allocated number of guests to the party - and there is no suggestion any players feature in the allegation. "

"some of them were throwing themselves at the players." ca se passe de commentaires....

 

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article597453.ece

 

Rooney and Rio spent most of the night on the dance floor - but Ryan Giggs stole the show when he did an Elvis Presley impression.

 

"He turned his collar up and started doing a mime to one of his songs - everyone formed a circle around him and started clapping.

j'aurais bien aimé voir ca! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...