Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Christmas Party


N@wel

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JamesNoone vient juste de redonner le lien, chez moi ca marchait pas mais avec se lien ca marche.

si toi non c'est pas normal

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai écrit dans l'autre topic, les filles elles savaient qu'elles n'allaient pas non plus leur servir des glaçons

 

il faut savoir ce qu'elle veut aussi, participer allumer sans rien en échange, là c'est pas cool, surtout après une soirée bien arrosée et maintenant elle joue à la victime

 

soit elle n'a pas un neurone dans le ciboulot soit elle en met plein les yeux sans avoir le courage de poursuivre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai écrit dans l'autre topic, les filles elles savaient qu'elles n'allaient pas non plus leur servir des glaçons

 

il faut savoir ce qu'elle veut aussi, participer allumer sans rien en échange, là c'est pas cool, surtout après une soirée bien arrosée et maintenant elle joue à la victime

 

soit elle n'a pas un neurone dans le ciboulot soit elle en met plein les yeux sans avoir le courage de poursuivre plus

 

jsuis tout a fait d'accord avec toi! toutes savaient a quoi s'attendre en allant là bas surtout vue la reputation qu'on les footballeurs en général et les footeux anglais en particulier et si l'on en croit ce qui est dit dans la presse anglaise la plupart se jettaient aux pieds des footalleurs ...

maintenant moi ce qui me surprend le + c'est qu'elle etait apparement accompagnée de son gars et que c'est lui qui a appelé la police... dc ché pas si ca strouve il a appris qu'il etait cocu et a voulu se vanger et la meuf pour ne pas le perdre l'aurait suivit ds son ripe (bon je sais jvais loin là!) mais bon c'est louche cette histoie

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que c'est bizarre et qu'elle veut peut être que de l'argent pour qu'au moins elle puisse avoir de quoi se dédommager

 

mais hier soir lorsque j'ai vu qu'ils avaient fait évidemment l'amalgame avec ronaldo et nani qui s'étaient payé des p***s mais ce qu'ils ont ajouté c'est qu'elles étaient consentantes et après elles ont fait étalage de leur soirée dans tous les journaux en se plaignant d'avoir été mal reçu mais elles se prennent pour qui !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que c'est bizarre et qu'elle veut peut être que de l'argent pour qu'au moins elle puisse avoir de quoi se dédommager

 

mais hier soir lorsque j'ai vu qu'ils avaient fait évidemment l'amalgame avec ronaldo et nani qui s'étaient payé des p***s mais ce qu'ils ont ajouté c'est qu'elles étaient consentantes et après elles ont fait étalage de leur soirée dans tous les journaux en se plaignant d'avoir été mal reçu mais elles se prennent pour qui !!!!!!!!!!!!!

 

soit y a des grosses myto soit la soirée etait très très très chaude et nos joueurs se sont lachés....

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article609264.ece

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...