Largo.k Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo il s'est pas jeté la??? ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo se prepare et rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 il me font pitier west ham il mérité pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo a mis le penalty à cote Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors, je fais toujours un mauvais entraineur? Nan dsl mais c'est la 1ere fois que Fergusson nous fait un truc comme ca "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo qui loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo qui le loupe carrement !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oh p***** !!!! quel raté :blink: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo Rate NANNNNNNNNNNNNN https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pénaltie manqué de ronaldo http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis en retard j'en suis même pas au péno!! ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Penalty pour une faute de main de Spector Il s'est cru au volley lol "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 CR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 peno il le rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 PENALTY Et m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non mais quel nul c'es pas possible mais il me semble que mu reprend le controle du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 NAANNN !!! Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 penalty raté de ronaldo :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On va pas lui en vouloir il lees loupe casi jamais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Aie Aie j'espaire qu'on va pas regretter ce péno loupé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est le premier penalty que je le vois louper "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et voilà que CR manque l'occasion de tué le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le match est excellant!! quelle intensité corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Purée c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 grrrrrrrrrrrrmais bon, on va pas lui en vouloir, il en rate très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés