Invité kader24 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pourquoi evra a droite? DSLE C UNE ERREURSAF a dit qu il va recuperer rio et hargo pour ce match donc il vont jouer c sur... par contre vds pas encore.. donc pour la compo:kuscak brown rio pique evra (il faut faire souffler vidic)ronaldo hargo anderson nani (faire souffler giggs) ronney saha (faire souffler tevez)remplacants: heaton tevez park carrick et oscheascore 1à0 but de saha je l'espere... il a dit qu'il esperer recuperer hargo et rio, c different."We hope Rio and Owen will be ready for Wednesday, but Edwin is out for the next two or three games with a groin injury," confirmed Sir Alex Ferguson on MUTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 il faudra faire des changements mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je pense que ça sera le moment de refaire jouer Nani ! Sinon compo classique à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je pense que ça sera le moment de refaire jouer Nani ! Sinon compo classique à mon avis Je suis completement ok avec toi becks, il est temps de faire jouer Nani et faire souffler Giggs par la mçeme occasion. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 si Rio et Hargreaves reviennent vraiment, on devrait avoir ça : Kuszczak - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Anderson - Ronaldo, Nani - Rooney, Saha moi je serais pas contre mettre Carrick avec Hargreaves en milieu pour reposer Anderson, mais bon Fergie a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Il faut faire jouer Carrick, il est merveilleux et c dommage qu'il soit sur le banc. Anderson me tape parfois sur le systeme avec ses manieres, il se croit un vieux de la vieille ou koi? Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Il faut faire jouer Carrick, il est merveilleux et c dommage qu'il soit sur le banc. Anderson me tape parfois sur le systeme avec ses manieres, il se croit un vieux de la vieille ou koi? qu'est ce qu'il a fait Anderson qui te déplaise? ARGUMENTER c'est pas mal des fois Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 recevoir un carton bete contre everton, se prendre pour Keano contre Arsenul, il rale tt le temps. Carrick est nettement + classe que lui, mais ca n'empeche pa que c 1 bon joueur. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Si on commence à choisir les joueurs pour leur classe maintenant.. On va faire jouer Georges Clooney ! Rooney et Clooney en attaque On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 recevoir un carton bete contre everton, se prendre pour Keano contre Arsenul, il rale tt le temps. Carrick est nettement + classe que lui, mais ca n'empeche pa que c 1 bon joueur. Ok mais il s'est jamais pris pour keano et il rate pas tout le temps bien au contraire mais après t'as le droit de préférer carrcik ça je le conçois parfaitement Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Si on commence à choisir les joueurs pour leur classe maintenant.. On va faire jouer Georges Clooney ! Rooney et Clooney en attaque On n'a pa le droit de ne preferer 1 joueur à 1 autre??? Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On n'a pa le droit de ne preferer 1 joueur à 1 autre??? Non t'as pas le droit Non mais si t'as le droit bien sûr, mais, quand je vois les raisons pour lesquelles tu choisis un joueur plutôt qu'un autre "la classe", je remercie dieu que tu ne sois pas entraîneur de MU On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Par" classe", je veu dire qu'Anderson peut facilement sortir de son match contrairement à Carrick. Il n'a pa la carrure d'1 meneur d'hommes et kan je vois CR le comparer à Keano ou à MR PAUL SCHOLES, franchement ça me taaaaaaaape sur le systeme. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pe etre kil tape sur les nerf anderson mé il nous a sové ya pas lontem reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ca va etre un math pas facile , j'éspère que saha et nani seront titulaire et aussi park qui peut apporter beacoup au milieu de terrain go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 on joue contre sunderland c pas chelsea non + é b1sur kon va le gagné ce match reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Triplé d'Anderson. lol :lol: :lol: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 té 1 fou doublé de rooney é un coup franc de cristiano reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 1 Coup Franc de CR !!!!!! Il faut que je prepare le magneto alors. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 mdr en tt cas jespere kil va marké é kon va gagné é tte facon ya la CAN2008 yora + adebayor o moin i va aidé mon pays pck jsui togolais donc kom yora + adebayor on va gagné reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 mdr en tt cas jespere kil va marké é kon va gagné é tte facon ya la CAN2008 yora + adebayor o moin i va aidé mon pays pck jsui togolais donc kom yora + adebayor on va gagné Mais le Togo ne va pa participer à la CAn 2008 mon pote, t'es sûr que t'es TOGOLAIS? :lol: :lol: :lol: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ué tkt togolais mais javais pas regarder ki été califié ou pas merci pr le renseignement reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ué tkt togolais mais javais pas regarder ki été califié ou pas merci pr le renseignement De rien. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ué tkt togolais mais javais pas regarder ki été califié ou pas merci pr le renseignement Fais gaffe à ton orthographe s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 pourquoi sa fait quoi ???????,pourquoi sa fait quoi ???????, reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés