Aller au contenu

Paris is tragic ?

ericantona

Le PSG en L2 ?  

52 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que le PSG sera relégué en fin de saison en deuxième division ?

• Oui
      20
    • Non
      32
  2. 2. Faut-il changer d'entraîneur pour sauver la situation ?

• Oui
      6
    • Non
      46
  3. 3. Faut-il révolutionner l'effectif au mercato pour sauver la situation ?

• Oui
      44
    • Non
      8

Messages recommandés

united66 a dit :
Nooon !!

Si je peux plus donner mon avis sur le PSG , même si il ne plaît pas a tous le monde !!!! :kill: :kill:

écoute va dans le topic "PSG" tu verras que je defend ce club, mais les propos qu'il a tenu n'a rien à voir avec le football et pour ManUnited070 il est logique que cette personne ne fasse plus partie de ce forum.

Ce genre de personne n'a rien à faire dans un stade et pas plus dans un forum de foot... et si tu defend le PSG tu devrais être indigné par les propos qu'il a tenu car si le PSG est autant rejeter en ce moment c'est en grande partie à cause de ce genre de comportement.

Toutes ses rivalités Paris-OM on en a tous nos claque et je reste correct ....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

fréKOdinG!!!! a dit :
écoute va dans le topic "PSG" tu verras que je defend ce club, mais les propos qu'il a tenu n'a rien à voir avec le football et pour ManUnited070 il est logique que cette personne ne fasse plus partie de ce forum.

Ce genre de personne n'a rien à faire dans un stade et pas plus dans un forum de foot... et si tu defend le PSG tu devrais être indigné par les propos qu'il a tenu car si le PSG est autant rejeter en ce moment c'est en grande partie à cause de ce genre de comportement.

Toutes ses rivalités Paris-OM on en a tous nos claque et je reste correct ....

Merci de le prendre gentiment frekoding :blush: !

Mais j'ai mal compris là .... on parle de mes propos ou des propos de quelqun d'autres ??? :blink: :blink:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...

Barça i United

drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif

Ryan a dit :
bon on arrête là le H.S merci, t'as qu'à relire un peu tu trouveras les réponses à tes questions united66

Ok , désolé !!! :blush::unsure: :unsure:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...

Barça i United

drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...