ericantona Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est parce que c'est le même jour pour la LDC et l'UEFA, et que l'UEFA se termine demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est parce que c'est le même jour pour la LDC et l'UEFA, et que l'UEFA se termine demain pas con, j'avais oublié qu'il restait des matchs de l'UEFA... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est bientôt alors !! 2 jours à attendre, ils passeront vite à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est bientôt alors !! 2 jours à attendre, ils passeront vite à mon avis ! C'est clair! Mnt que je suis en vacances Je me vois déjà en train de rire du tirage qu'auront le real et le barca... Un bon Arsenal-Real et Barca-Liverpool, ca serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 http://fr.uefa.com pour ceux qui veulent assister aux tirages en direct c'est à 13h30 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 non 12h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Aïe aïe aïe je pourrais pas voir le tirage!!! Chaud là! C'est dans environ 1h30 (après le discours habituel...). Encore une fois, Lyon ou Schalke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 mine de rien je commence a stresser là quand même, il me tarde vraiment de savoir le nom de notre de notre prochaine victime!!!!!! enfin plus que 2h et on sera fixé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 mine de rien je commence a stresser là quand même, il me tarde vraiment de savoir le nom de notre de notre prochaine victime!!!!!! enfin plus que 2h et on sera fixé!! victime?? t'as pas un peu éxagéré la?? bref,il reste environs 1h15 pour savoir notre prochain adversaire je suis trop stréssé! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 victime?? t'as pas un peu éxagéré la?? bref,il reste environs 1h15 pour savoir notre prochain adversaire je suis trop stréssé! moi ?? a peine ^^ tu préferes que je dise l'équipe qui nous sortira ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi ?? a peine ^^ tu préferes que je dise l'équipe qui nous sortira ?? ^^ a ouais ben t'es pratiquement sure que united franchira les 8eme sans probleme? tu sais dans le foot on c'est jamais , tout peu arriver! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 a ouais ben t'es pratiquement sure que united franchira les 8eme sans probleme? tu sais dans le foot on c'est jamais , tout peu arriver! ne t'inquiètes pas que je le sais... mias bon j'essaie de rester toujours optimiste !!c'est pour ça que j'ai souvent tendance à me gonfler mais pendant le match contre qui que ce soit (lyon ou les turcs) je vais bien stresser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Plus que 35 min!!! Pour ceux qui sont pas à la maison mais qui veulent regarder le tirage sur internet, il a un lien dans le topic ligue des champions!!! C'est mon cas et j'espère que ça va pas bugger comme le streaming!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Plus que 35 min!!! Pour ceux qui sont pas à la maison mais qui veulent regarder le tirage sur internet, il a un lien dans le topic ligue des champions!!! C'est mon cas et j'espère que ça va pas bugger comme le streaming!!! c'est mon cas aussi car je suis au boulot ^^ normalement ca marche toujours bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oue sa devrez pas bugger sa bugge rarement sur le site Eurosport ya le lien sur le topic Ligue Des Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid59165.shtml pour regarder le tirage Allez bon tirage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 deja donner le lien sur le topic ligue des champion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok Sa commence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oue la il parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Reparle du coup franc de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon comme on va connaitre notre adversaire dans quelques minutes,je ferme ce topic qui ne sert plus à rien,pour continuer cette discution direction le topic Ligue des Champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Direction le topic Champions League pour continuer http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés