Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Vivement son retour ................ il me manque au milieu de terrain !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut bien imaginer que pour un joueur de son calibre (il était quand même indiscutable dans l'axe avant tous ses pépins), en jouant avec la résèrve, il n'a pas forcément la motivation qui fait ressortir toute sa hargne. En plus, j'imagine qu'il doit être dans la retenu pour ne pas se blesser "bêtement" avec la résèrve...

Come On Fletch!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve ou pas, quand tu as passé autant de temps à ne pas jouer tu dois avoir la rage de retrouver ton meilleur niveau et pour ça il n'y a qu'une seule chose à faire c'est mouiller le maillot, ce qu'il n'a pas vraiment fait contre la réserve d'Arsenal ! Sur le deuxième but il a pas osé toucher le jeunot gunneur qui s'en est allé marquer le 2ème but. Il a même pas mis le pied. Heureusement que ce n'était que la réserve car s'il avait fait ça en équipe première il aurait pris cher :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve ou pas, quand tu as passé autant de temps à ne pas jouer tu dois avoir la rage de retrouver ton meilleur niveau et pour ça il n'y a qu'une seule chose à faire c'est mouiller le maillot, ce qu'il n'a pas vraiment fait contre la réserve d'Arsenal ! Sur le deuxième but il a pas osé toucher le jeunot gunneur qui s'en est allé marquer le 2ème but. Il a même pas mis le pied. Heureusement que ce n'était que la réserve car s'il avait fait ça en équipe première il aurait pris cher :D

Oui mais tu vois ce que je veux dire, il revient a la compétition, il est loin d'être en grande forme, et il appréhende surement beaucoup de faire une Hargreaves ou un truc du genre... Tu sais comment ça se passe quant tu reviens d'une longue absence...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est sur, il a plus aucun repères et tout et je vais pas être trop dur avec lui mais j'ai tellement hâte en fait qu'il revienne à son meilleur niveau car il nous enlèverait une belle épine du pied lors des gros matchs. Un trio Carrick - Fletch - Andy/Giggs c'est parfait.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est sur, il a plus aucun repères et tout et je vais pas être trop dur avec lui mais j'ai tellement hâte en fait qu'il revienne à son meilleur niveau car il nous enlèverait une belle épine du pied lors des gros matchs. Un trio Carrick - Fletch - Andy/Giggs c'est parfait.

Ça c'est clair qu'on est tous d'accord que notre meilleur milieu a vocation défensive, c'est Fletch, et s'il retrouve son niveau, ça va pouvoir permettre de mieux maitriser notre possession du ballon, et d'ailleurs, on a toujours pas vu notre Darren contre le grand Barça!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair qu'on est tous d'accord que notre meilleur milieu a vocation défensive, c'est Fletch, et s'il retrouve son niveau, ça va pouvoir permettre de mieux maitriser notre possession du ballon, et d'ailleurs, on a toujours pas vu notre Darren contre le grand Barça!

 

 

Imagine la frustration pour lui .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sans vouloir dévier vers le HS, j'aimerais que lors du match face à Arsenal en cas d'absence de Ferdinand ce soit Fletcher qui porte le brassard et non Evra. L'Ecossais a un vrai leadership même si Evra est un concurrent sérieux pour ce rôle, je trouve qu'un joueur formé au club ferait mieux l'affaire.

En plus il joue en tant que milieu axial! C'est le poste idéal avec celui de DC pour porter le brassard! Car il est au milieu, il pourra donc communiquer avec tout le monde, que ce soit les attaquants ou les défenseurs.

Si Vidic n'était pas des nôtres la saison dernière (si le départ au Real se concrétisait) je le lui aurai donné!

Bon, sinon, Evra aura le brassard face à Tottenham, c'est évident et personnellement je pense qu'il sera le seul avec Rooney sur le terrain à avoir un mental de leader mais surtout de l'expérience!!

 

Mouais, je suis dubitatif. Je pense pas que donner le brassard à un joueur qui revient d'une longue convalescence soit la meilleure solution. Qu'il retrouve sa place, son niveau et sa combativité, et ensuite peut-être le brassard de capitaine pour Darren.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes ces semaines d'absence, ça m'étonnerait qu'il retrouve une place avant début voir mi-septembre. Cleverley, Anderson, Giggs, Carrick et Park étant présents à ce poste de milieu de terrain et ayant tous les cinq réalisés une pré-saison complète et pour certains des cinq avoir déjà joués les premiers matchs officiels, je vois mal notre écossais national se retrouver rapidement titulaire.

 

Il avait déjà joué des matchs avec la réserve en fin de saison avant de rechuter pour on ne sait quelle(s) raison(s), vaut mieux rester méfiant à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà joué des matchs avec la réserve en fin de saison avant de rechuter pour on ne sait quelle(s) raison(s), vaut mieux rester méfiant à son sujet.

 

Totalement d'accord et je pense que Fergie ne va pas précipiter son retour en équipe première à l'instar de Chicha , patience est mère de vertu

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce virus lui a fait passer un mauvais quart d'heure, même s'il était sur le banc avec nous à Wembley pour la finale. Je ne pense pas qu'il était à 100 % mais je pense qu'il méritait d'être là. Et parfois, avec certains remplaçants, vous pouvez leur donner ça."

 

SAF.

 

C'est Dimitar qui doit voir ça d'un œil amusé...

Le mec n'est pas au point mais il est sur le banc, et Berbatov qui a fait une belle saison non, des fois Fergie je ne le comprends pas :cherche:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Fletcher et Berbatov ne joue pas vraiment à la même place ? B)

Ouah t'es trop balèze, respect.

 

C'est pas une histoire de poste, c'est juste une histoire de bon sens, mettre Fletcher dans le groupe alors qu'Anderson est dispo en sachant pertinemment que Fletcher ne rentrera pas, autant mettre Berbatov sur la feuille, par respect...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs ou Carrick se blessait, tu mettais qui au milieu ? Fletcher à 80% ou Berba ? Ou si on avait mené 1-0 à 10 minutes de la fin, tu fais monter un milieu défensif ou un attaquant ?

Fletcher n'était peut être pas à 100% mais il n'était pas non plus incapable de jouer, il aurait pu jouer 15-20 minutes sans problème

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs ou Carrick se blessait, tu mettais qui au milieu ? Fletcher à 80% ou Berba ? Ou si on avait mené 1-0 à 10 minutes de la fin, tu fais monter un milieu défensif ou un attaquant ?

Fletcher n'était peut être pas à 100% mais il n'était pas non plus incapable de jouer, il aurait pu jouer 15-20 minutes sans problème

Vu l'état dans lequel il était on avait Andy et Gibson en bien meilleure condition...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le groupe pour affronter Arsenal après encore un bon match en Réserve ...... ça fait plaisir de le voir a nouveau de l'équipe !!!!!!

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-Arsenal-team-news-Darren-Fletcher-Rio-Ferdinand-Antonio-Valencia-article790963.html

 

L'article dit également que Valencia et Rio s'entraine bien.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'un des joueur qui me manque le plus car a 100% de ses moyens c'est un vrai plus pour l'équipe, j'espere qu'il reviendra bientôt et qu'il fera une saison entière et surtout qu'il retrouvera son niveau de 2009.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...