Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Et j'espère surtout qu'il reviendra bien la saison prochaine, on a besoin d'un grand Fletcher.

Bon, dans l'ensemble nos performances ont été très satisfaisantes, surtout mi-Hiver, et fin de saison, donc on a réussi à faire sans Darren.

Mais je pense qu'il n'est pas difficile de deviner, qu'on peut nettement mieux faire, notamment nos perfs à l'extérieur, ou encore lors de certains moments où la team est méconnaissable.

Cela s’opère donc, par quelques changements, et le retour en forme de quelques joueurs, Fletcher en fait parti.

 

Ses qualités de marathonien, sa force physique, sa technique solide, sa conduite de balle très acceptable, et ses efforts intenses, densifient le milieu de Manchester, et permet d'installer une domination physique, que trop peu présente.

Une des forces de Manchester a toujours été le physique, je me souviens qu'un ex des entraineurs de la Roma l'avait fait remarquer.

Alors il faut espérer qu'il retrouve sa parfaite condition physique, et une confiance pour prendre sa revanche, et regagner une place de titulaire, qui sera très dur à obtenir la saison prochaine.

La concurrence sera rude, et cela peut inciter tous les milieux à se surpasser, comme c'était le cas il y'a 4 années...

Mais j'ai confiance en cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence m'inquiète un peu car il a bcp de mal à revenir et comme cela a été dit on a grandement besoin de lui au milieu à 100 % donc je suis curieux de voir comment on a va gérer cela en début de saison .... cela pousserait il ferguson a renforcer encore un peu le milieu ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas le sens du recrutement de Jones ? Eventuellement suppléer l'absence de Fletcher au début du saison...Je dis ça, je dis rien, c'est juste que ça me semble plus cohérent que de dire : "je recrute Sneijder parce que Fletcher a bobo".

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas le sens du recrutement de Jones ? Eventuellement suppléer l'absence de Fletcher au début du saison...Je dis ça, je dis rien, c'est juste que ça me semble plus cohérent que de dire : "je recrute Sneijder parce que Fletcher a bobo".

 

 

Perso je visais pas Sneidjer mais plutôt un Diarra par exemple ...... Car en effet, on ne recrute pas sneidjer pour compenser l'absence de FLetcher c'est ridicule .

 

Après je ne sais pas vraiment à quel poste Ferguson compte faire jouer Jones ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je visais pas Sneidjer mais plutôt un Diarra par exemple ...... Car en effet, on ne recrute pas sneidjer pour compenser l'absence de FLetcher c'est ridicule .

 

Après je ne sais pas vraiment à quel poste Ferguson compte faire jouer Jones ......

 

En fait, je disais Sneijder par rapport à ton article posté dans Infirmerie.

 

Je n'en sais pas plus que toi :), ça reste très hypothétique mais perso, j'étais partisan de la venue de Diarra en partie pour ça, à savoir le manque de hargne et de récupération constatés plusieurs fois cette saison.

 

Je ne sais pas si SAF compte profiter directement de la polyvalence de Jones ou s'il compte le faire rentrer progressivement en défenseur central, en association avec un de nos tauliers.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je disais Sneijder par rapport à ton article posté dans Infirmerie.

 

Je n'en sais pas plus que toi :), ça reste très hypothétique mais perso, j'étais partisan de la venue de Diarra en partie pour ça, à savoir le manque de hargne et de récupération constatés plusieurs fois cette saison.

 

Je ne sais pas si SAF compte profiter directement de la polyvalence de Jones ou s'il compte le faire rentrer progressivement en défenseur central, en association avec un de nos tauliers.

 

 

Ouais l'article surf sur l'histoire sneidjer, c'est pour ça que j'ai précisé à la fin de mon post que le concept pouvait très bien être appliqué à un autre joueur que le hollandais .... :united:

 

Je pense qu'un Diarra pourra aider .... mais si on a choisir je pense quand même qu'un milieu offensif est largement plus important qu'un défensif ( ou comme tu l'as dit on a jones ). Nos manques en terme d'organisation et de créativité sont bien plus important que sur l'abattage défensif ( Jones , Carrick, Park etc ... ).

 

Mais je trouvais la théorie intéressante .... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou cette histoire de virus, SAF protège tellement ses joueurs, qu'il est difficile de savoir ce qu'ils ont...Ca me rappelle l'an passé, le cas Ferdinand... Bref, tant qu'ils nous reviennent au top et qu'on peu compenser, ca ira, mais content qu'il soit de retour !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il des news de Darren ? Ca commence à faire trés long cette histoire, j'ai hâte de le revoir sur le terrain !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour à l'entrainement, mais son cas pose pas mal d'inqiétudes quand même... Notement pour lui, mais aussi pour l'effectif ! On ne nous dis peut-être pas tout ! Vivement qu'il revienne aussi fort qu'avant ce foutu virus !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sélectionneur d' Écosse ne l a pas sélectionner car toujours pas remis donc je pense qu on le verra plus en septembre

 

Je commence a croire qu'il a une maladie chronique, j'espère que ce n'est pas le cas mais c'est mystérieux !

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me manque énormément, il est de loin notre meilleur joueur au milieu. Notre réussite dépend beaucoup de Darren. Une association Fletcher-Anderson ferait des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association que j'ai toujours rêvé de voir c'est Fletcher-Hargreaves associé au milieu. Ces deux là boufferaient n'importe quel milieu...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me manque énormément, il est de loin notre meilleur joueur au milieu. Notre réussite dépend beaucoup de Darren. Une association Fletcher-Anderson ferait des merveilles

:wow: :wow:

Et en 4 3 3 avec un Fletcher en grande forme, Andy au Top et un Cleverley qui aura plus progréssé et en sera imbattable !!

PS: Je crois que c'est HS .. Si c'est le cas je m'en excuse

:united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher me manque, Fletcher nous manque...

 

S'il parvenait à retrouver sa forme il pourrait nous faire un bien fou au milieu de terrain, de par son engagement. Trop souvent nous nous faisons marcher dessus au milieu, la preuve encore dimanche face à WBA où on avait Anderson et Cleverley qui sont deux joueurs doués techniquement, et pas mauvais défensivement, mais aucun des deux n'est un véritable "box to box" capable de presser comme un chien de garde, de rentrer dans le milieu adverse pour le déposséder du ballon et amorcer une contre-attaque.

Un Fletcher associé à un Cleverley ou à un Anderson (comme évoqué plus haut), pourrait faire des étincelles. A condition évidemment que l'Ecossais retourne à ses bases, qu'il redevienne le milieu défensif qu'il était, qui était également capable d'apporter offensivement. Il ne faut pas qu'il ne s'entête à vouloir devenir un joueur à vocation plus offensive comme il avait voulu le faire la saison dernière.

Fletcher-Carrick ? Pourquoi pas. A condition, une nouvelle fois, que les rôles soient bien partagés. L'un s'occupe principalement des tâches défensives, et l'autre s'occupe principalement des tâches offensives de façon à ce qu'on n'ait plus l'occasion de voir cette même association qui fut si stérile la saison passée avec deux joueurs qui se regardaient mutuellement jouer sans prendre de responsabilités.

 

Il pourrait être le joueur qui déchargerait quelques peu le milieu qui lui est associé des tâches défensives, pour le laisser organiser le jeu. Il pourrait aussi redevenir le joueur des grands rendez-vous, le joueur qu'on a tous admiré lors des saisons 2008/2009 et 2009/2010 qui est omniprésent, qui défend remarquablement bien, avec engagement et hargne, et qui sait aussi faire un bon usage du ballon offensivement... C'est un joueur rare, précieux.

 

Encore faudrait-il que cette saleté de virus le lâche et qu'il puisse reprendre la compétition. A priori, c'est en bonne voie étant donné qu'il a joué avec la réserve, il faut désormais qu'il retrouve son véritable niveau, véritable niveau qu'il a perdu depuis plus d'un an déjà...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec la réserve et franchement il est encore loin de son niveau. On dirait qu'il a perdu son agressivité (ce qui faisait sa force) et surtout pas mal de poids.

Mais je te rejoins bien sûr pour dire que s'il revient à un bon niveau il nous sera primordial pour la suite de la saison.

Perso je lui laisserais jusqu'au Boxing Day pour retrouver un niveau correct, sinon ça va être une dure saison pour lui (encore)...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...