Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oué enfin sinon y a un match dans 10 min plus ou moins, espérons qu'il fasse un gros match, le reste ce n'est que débat stérile qui tourne en rond depuis des années. Parlons et prenons nous la tête sur ses performances et son apport footballistique si vous le voulez bien :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire ce joueur. Vivement qu'il se reprenne. Il n'ira pas sur le banc, mais mon Dieu qu'il le mérite !
Il doit etre notre meilleur joueur, et dans des matchs comme ça, en tant que capitaine de plus est, il doit sonner la charge. J'attends beaucoup beaucoup mieux en seconde mi temps.
Allez le gros montre nous !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut marquer 20 buts comme il l'a fait aujourd'hui, pour moi il est mauvais, ces contrôles sont tellement à ch***, il est lent, ce joueur est vraiment très très très surcôté, vivement qu'on recrute un vrai ailier, qu'on joue à une pointe et que ce mec aille squatter le banc.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si lui est mauvais, vous dites quoi du match de Fletcher, de Mata? (je vais même pas parler de Young....) il a pas été extraordinaire, mais il est superieur à la moyenne sur ce match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si lui est mauvais, vous dites quoi du match de Fletcher, de Mata? (je vais même pas parler de Young....) il a pas été extraordinaire, mais il est superieur à la moyenne sur ce match!

Est-ce qu'un jour on pourra parler des prestations de Rooney sans évoquer d'autres joueurs? C'est possible?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lui ce gros abruti ca fait 15124 ans qu'il a plus réussi à passer un joueur en un contre un, il tente encore laborieusement de passer une défense alors qu'il suffisait juste de jouer vite et court avec Mata derrière.

Il a nous a couté beaucoup trop d'actions intéressantes

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si lui est mauvais, vous dites quoi du match de Fletcher, de Mata? (je vais même pas parler de Young....) il a pas été extraordinaire, mais il est superieur à la moyenne sur ce match!

Deja meme si c'était le cas, c'est pas normal que Rooney fasse un mauvais match. Il touche 19M sa race, il doit etre notre meilleur joueur contre Swansea dans de telles conditions.

Et le pire c'est que c'est pas le cas, il a fait un match atroce pire que Mata et Fletcher c'est dire ...

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si lui est mauvais, vous dites quoi du match de Fletcher, de Mata? (je vais même pas parler de Young....) il a pas été extraordinaire, mais il est superieur à la moyenne sur ce match!

 

Bah j'me répète à chaque fois, mais le match de Fletcher on en parle sur le topic Fletcher et le match de Mata on en parle sur le topic Mata.

 

Il a été mauvais. Dommage son CF était bien tiré et aurait pu changer le match. Sinon, mauvais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cet argument tu touches 20M tu dois être le meilleur, c'est vrai que Ronaldo et messi sont toujours les hommes du matchs de leur clubs, et marquent à chaque match 4 buts, faut arrêter, il a fait un mauvais match, oui, il a marqué (un beau but ) mais si les autres suivent pas, vous voulez pas qu'il prenne le ballon de la defense et qu'il monte tout seul tout le terrain, lui a été mauvais, mais les autres aussi, à part Januzaj et Jones, tous les autres étaient nul!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cet argument tu touches 20M tu dois être le meilleur, c'est vrai que Ronaldo et messi sont toujours les hommes du matchs de leur clubs, et marquent à chaque match 4 buts,

 

Oui.

 

l a fait un mauvais match, oui, il a marqué (un beau but ) mais si les autres suivent pas, vous voulez pas qu'il prenne le ballon de la defense et qu'il monte tout seul tout le terrain, lui a été mauvais, mais les autres aussi, à part Januzaj et Jones, tous les autres étaient nul!

 

Oui, les autres ont été nuls aussi. Et ? Ca n'empêche pas que Rooney ait été nul individuellement. Techniquement il a été faible.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cet argument tu touches 20M tu dois être le meilleur, c'est vrai que Ronaldo et messi sont toujours les hommes du matchs de leur clubs, et marquent à chaque match 4 buts, faut arrêter, il a fait un mauvais match, oui, il a marqué (un beau but ) mais si les autres suivent pas, vous voulez pas qu'il prenne le ballon de la defense et qu'il monte tout seul tout le terrain, lui a été mauvais, mais les autres aussi, à part Januzaj et Jones, tous les autres étaient nul!

J'ai rarement vu Ronaldo etre un des pire du Real ou Messi etre un des pires du Barça. Je dis pas le meilleur a chaque fois, ce serait injuste, mais qu'il soit parmi les meilleurs la plupart du temps.

Chose qu'il ne fait plus depuis un bon moment.

 

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif: buteur (+ CF qui s'écrase sur l'équerre).

Mais il a été tellement mauvais dans le jeu, c'est inadmissible pour le leader (technique) qu'il est.

Sur 2-3 actions il doit transmettre sur le côté droit avec un décalage déjà créé, mais il rate lamentablement les passes et anhilie les potentielles occaz.

Modifié par luv4becks
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été nul, mais moyen cet après midi, il a raté des passes anhilé des contres par ces mauvaises passes mais pas nul, et je suis pas satisfait de sa prestation du jour mais je l'ai pas trouver nul ya eu pire que lui sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été nul, mais moyen cet après midi, il a raté des passes anhilé des contres par ces mauvaises passes mais pas nul, et je suis pas satisfait de sa prestation du jour mais je l'ai pas trouver nul ya eu pire que lui sur le terrain

 

Des trucs positives à en tirer mise à part le but ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des trucs positives à en tirer mise à part le but ?

J'ai bien précisé que je suis pas satisfait de sa prestation du jour mais qu'il a pas été nul du tout, déjà ya du positif dans le sens que même étant moyen il sera toujours décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, mou, très mou, quelques mauvais choix (pas trop non plus, ça n'a pas été son vrai problème) et surtout des déchets absolument improbables.

Des actions qu'il a bien senties en plus, il a vu l'appel, il fait le bon choix, le timing est bon aussi mais la balle va n'importe où. Je l'avais pas trouvé aussi maladroit depuis sa saison 2012.

 

Pourtant il avait des solutions, je ne comprend pas trop ce qui lui arrive là parce que avant il avait des excuses tellement notre jeu était désorganiser et qu'il devait en faire beaucoup mais là sa prestation au moins jusqu'à la 70ème ...

Et même en préparation c'était comme ça, son manque de vivacité encore je le comprends mais qu'est ce que c'est que tout ce déchet ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif: buteur (+ CF qui s'écrase sur l'équerre).

Mais il a été tellement mauvais dans le jeu, c'est inadmissible pour le leader (technique) qu'il est.

Sur 2-3 actions il doit transmettre sur le côté droit avec un décalage déjà créé, mais il rate lamentablement les passes et anhilie les potentielles occaz.

il a jamais été technique. y en a pas de joueurs anglais techniques. il est physique, il court sans arrêt (d'où les passes qui rate quand il est en mouvement) et a le sens du but de part sa confiance en lui. il a besoin du soutien d'un jouer beaucoup plus imposant que Mata.

mata est vraiment un joueur faible, pire que valbuena. mourinho avait raison l'avoir vendu.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux occasions du match de notre côté viennent de lui le but et le poteau sur coup franc, sinon on a pas eu d'occas, et biensur c'est la faute à Rooney, la 2eme guerre mondial est à cause de Rooney, ebola auss non ? faut pas abuser non plus, il a mal joué, mais n'a pas été catastrophique comme vous voulez le montrer, vous voulez le massacrer parcequ'il a raté deux passes latérales et parcequ'il est payé 19M (on s'en fou qu'il soit payé 19 ou 100 c'est pas à nous de juger ça,c'est du simple business), libre à vous!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux occasions du match de notre côté viennent de lui le but et le poteau sur coup franc, sinon on a pas eu d'occas, et biensur c'est la faute à Rooney, la 2eme guerre mondial est à cause de Rooney, ebola auss non ? faut pas abuser non plus, il a mal joué, mais n'a pas été catastrophique comme vous voulez le montrer, vous voulez le massacrer parcequ'il a raté deux passes latérales et parcequ'il est payé 19M (on s'en fou qu'il soit payé 19 ou 100 c'est pas à nous de juger ça,c'est du simple business), libre à vous!

Non on s'en fout pas, c'est lui qui a voulu avoir ce salaire non ? Bah qu'il nous prouve qu'il le mérite comme Ronaldo et messi. Ces 2 joueurs meme quand leurs équipes étaient mauvaises il arrivaient a s'en sortir ( moins messi la saison derniere encore que... ) donc qu'ils en fassent de meme ou alors qu'il continue a nous la mettre profond en touchant autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cet argument tu touches 20M tu dois être le meilleur, c'est vrai que Ronaldo et messi sont toujours les hommes du matchs de leur clubs, et marquent à chaque match 4 buts, faut arrêter, il a fait un mauvais match, oui, il a marqué (un beau but ) mais si les autres suivent pas, vous voulez pas qu'il prenne le ballon de la defense et qu'il monte tout seul tout le terrain, lui a été mauvais, mais les autres aussi, à part Januzaj et Jones, tous les autres étaient nul!

ptdr comparer l apport de cristiano a celui de rooney...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...