Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ok dark passenger je n'avais pas compris que tu parlais toute compétitions confondues, je ne parlais que du championnat. Mais du coup 15 buts sur tout une saison c'est moins extraordinaire surtout dans une équipe qui va loin dans les autres compétitions.

 

 

C'est un peu faussé parce que Rooney a été un joueur très précoce.

Sinon les chiffres me surprennent, je voyais Ronaldo et Messi bien plus haut et van Persie avec toutes ses blessures est 3ème ?

 

oui voila il s'agit bien de toute compèt confondues avec le club uniquement.

 

Détrompe toi ca reste compliquer de maintenir un telle régulariité chaque saison sachant qu'un joueur à toujours son lot de saisons en déçà. Prends VP par exemple hormis les 3 dernières saisons c'est pas vraiment ca niveau comptable. A côté Rooney depuis ses 17ans il connait le goût que ca a de mettre

16 buts la saison.

Cherche en PL passé et présent et tu verras que vraiment très peu ont garder un ratio pareil à celui de Rooney tout en ayant facturer au moins 2saisons à 34buts (je pense même qu'il doit être le seul mais peut être pas si on considère l'avant 92).

 

 

Ce n'est faussé en rien, il s'agit des 10 dernières années pour tout le monde. Donc tous les joueurs partent sur la même base en terme de temps. Joueur précoce ou pas, d'ailleurs les années de Rooney a Everton ne sont pas prises en compte car c'était il y a plus de 10 ans.

 

Ceci dit, il ne s'agit que des chiffres du championnat (avec la C1 Ronaldo et Messi auraient pu être bien plus haut oui mais ca n'aurait pas changé grand chose au classement).

 

je me posais la question et maintenant que tu dis avoir pris uniquement les chiffres du championnat, je doute sur la fiabilité de tes chiffres. Enfin surtout sur celle de Robin. Sans la sélection j'ai du mal à comprendre comment il peut avoir une moy de 20 alors qu'il n'a fait que 3 saisons à+-30 buts le reste tournant plus autour de 11?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est faussé en rien, il s'agit des 10 dernières années pour tout le monde. Donc tous les joueurs partent sur la même base en terme de temps. Joueur précoce ou pas, d'ailleurs les années de Rooney a Everton ne sont pas prises en compte car c'était il y a plus de 10 ans.

 

Ceci dit, il ne s'agit que des chiffres du championnat (avec la C1 Ronaldo et Messi auraient pu être bien plus haut oui mais ca n'aurait pas changé grand chose au classement).

 

Je trouve que c'est tout de même assez faussé pour ma part.

C'était il y a dix ans pour tout le monde, soit.

Mais il y a tellement plus de facteurs à prendre en compte :

 

- L'équipe dans laquelle le joueur jouait.

- Le style de ce joueur à l'époque : (Le Ronaldo 2004 n'a rien à voir avec le Ronaldo 2014 par exemple).

- L'âge du joueur à l'époque (Messi en 2004 il avait quoi ... 18 ans ? Peu de chances de le voir marquer 50 buts à ce moment-là).

- Le rôle assigné.

 

Etc.

 

Bien sûr, ils révèlent tout de même une habileté des joueurs devant les buts, de façon globale sur toute la carrière. Mais au-delà de ça, j'ai du mal à voir beaucoup plus.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondoudou :

 

Meaculpa... Tu avais raison pour Van Persi c'est une erreur de ma part ses vrais stats c'est : 13 (13.4) but/match

 

J'avais fais une erreur dans les chiffres (mais pour les autres c'est correct j'ai revérifie ^^). Du coup RVP est a égalité avec Falcao et Rooney, Ibra et Suarez gagnent une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui ces stats sont fausses. Comme je vous le dis on peut pas dire que tous ces joueurs ont bcp planté en 10 ans, leur première année cest du 8-10 buts pour enfin devenir des buteurs. Van persie c'est encore pire il a ete blessé

 

Vos stats sur 10 ans sont relous, trompeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces stats sont fausses.

 

En quoi elles sont fausses ?

 

Ce sont des données statistiques ce qui veut dire que tu peux les interpréter comme tu veux mais de la a dire que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sûr, ils révèlent tout de même une habileté des joueurs devant les buts, de façon globale sur toute la carrière. Mais au-delà de ça, j'ai du mal à voir beaucoup plus.

 

Il n'y a rien de plus a y voir. C'est tout ce que ca démontre tout simplement.

Ben je parle des stats de vp moi. Tu le dis toi même.

 

pour RVP C'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a rien de plus a y voir. C'est tout ce que ca démontre tout simplement.

 

Dans cas-là, il ne faudrait même pas intégrer de classement. Car mettre ce classement induit forcément une comparaison entre joueurs. ^^

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non.

Si sur les 5 premières années ils en mettent 0, sur les 5 dernières années 120 par saison. Ça montre pas une habilitée devant le but sur toute sa carrière ça. Pourtant la stat sur10 ans le montre. La première stat sur 5 ans montre le contraire, la dernière est magnifique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans cas-là, il ne faudrait même pas intégrer de classement. Car mettre ce classement induit forcément une comparaison entre joueurs. ^^

 

Ca montre quand même qu'il y en a certains qui sont plus doués que d’autres. D'ou le classement.

Non.

Si sur les 5 premières années ils en mettent 0, sur les 5 dernières années 120 par saison. Ça montre pas une habilitée devant le but sur toute sa carrière ça. Pourtant la stat sur10 ans le montre. La première stat sur 5 ans montre le contraire, la dernière est magnifique.

 

Bah oui c'est ce que je disais plus haut, ce sont des chiffres donc tu les interprètes comme tu veux mais il ne sont pas faux pour autant. D'autres n'en tirerons peut être pas les même conclusions que toi. ^^

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Si sur les 5 premières années ils en mettent 0, sur les 5 dernières années 120 par saison. Ça montre pas une habilitée devant le but sur toute sa carrière ça. Pourtant la stat sur10 ans le montre. La première stat sur 5 ans montre le contraire, la dernière est magnifique.

 

Ouais, t'as pas tort là-dessus. Mais disons que de façon globale, lorsque l'on évoquera Cristiano Ronaldo dans dix ans, on dira de lui qu'il a été un incroyable buteur. C'est surtout là où je voulais en venir.

 

 

 

Ca montre quand même qu'il y en a certains qui sont plus doués que d’autres. D'ou le classement.

 

C'est là le problème. Ça montre que certains sont plus doués que d'autres ... oui et non, j'ai envie de dire. Faut alors mettre en relief tous les critères qui permettraient à ces joueurs de marquer ou non régulièrement, de contextualiser. Ces statistiques seules ne suffisent pas à dire que Ronaldo est un meilleur buteur qu'un tel. Elles annoncent simplement que sur ces dix dernières années, Ronaldo a marqué davantage de buts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles annoncent simplement que sur ces dix dernières années, Ronaldo a marqué davantage de buts.

 

En effet.

 

Cela dit je trouve quand même que ce tableau reflète une certaine réalité. Messi et Ronaldo surclassent tout le monde, Ibrahimovic, Suarez et Rooney sont hyper efficaces sans être des extra-terrestres comme les deux premiers et les autres sont des valeurs sûres.

 

Ce consta pouvait déjà être fait avant, le tableau ne fait que confirmer ce qu’on savait déjà mais avec les chiffres à l’appui c’est toujours mieux pour rétablir certains faits.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas terrible ce soir notre Wayne... espérons qu'il retrouve sa forme pour samedi et qu'il nous plante un doublé !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: il est capitaine de United :)

Darren Fletcher Vice Capitaine!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça officiel ? LVG l'a déclaré à l'instant ? Ou c'est par rapport aux matchs amicaux que tu dis ça ?

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Big c'est sur le compte twitter officiel du club!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...