Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

mdr à chaque page de ce topic on essaye de le comparer au phénomène du moment. C'est donc le tour de Robben, cava être quoi demain?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aucun, tant qu'on précise pas le prénom. À ce moment là ça peut être la mère de Robben.

 

Mais Arjen Robben courre à 37km/h, hein. Rooney courre aussi vite que Mateja Kezman.

 

J'ai du mal à comprendre ton intervention. "Il est où le problème?" car bien évidemment quand quelqu'un dit que Rooney courre plus vite que Robben (et sanchez) c'est bien une comparaison qu'il fait.

 

Maintenant pour jouer votre jeu, je tiens juste à dire qu'un classement fifa est sorti cette année et Rooney était devant Robben donc on va attendre le prochain classement fifa pr juger de qui a la plus grosse balle au pied.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est aussi, le footballeur le plus rapide du monde. En effet lors du match de poule en coupe du monde 2014 face à l'Espagne, il court contre Sergio Ramos à 37,4 kilomètres heures, ce qui lui permet de le doubler et de marquer le 50e but néerlandais en coupe du monde. Ce jour-là, les Espagnols s'inclinent 5-1."

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arjen_Robben


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant pour jouer votre jeu, je tiens juste à dire qu'un classement fifa est sorti cette année et Rooney était devant Robben donc on va attendre le prochain classement fifa pr juger de qui a la plus grosse balle au pied.

 

Pour jouer votre jeu :D :D Tu dois vraiment nous prendre pour des cons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est juste plus rapide pour aller à la cantine après l'entraînement du matin.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été dit mais Rooney va reprendre les entraînements bien plus tôt, sous la demande de LVG.

Il va donc être présent des le 1er jour de la pré saison(tout comme Shaw, Jones, Smalling, Welbz).

 

Et je sais pas si il va tenir le rythme mais Van Gaal a exigé 2 entraînements/jour.(les joueurs actuellement présent à Carringhton s'entraînent 2fois/jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Sans oublier que nos rencontres se feront face à de bons/grand clubs, finit les marchs contre des brêles.

On va peut être même ajouter un match de plus, juste avant le début du championnat, à OT probablement contre Vaience(pas confirmé cela dit)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir Vida.....contre nous malheureusement :( Mais ça va faire très plaisir de le voir, je vais suivre l'Inter rien que pour le voir encore avant qu'il mette fin à sa carrière.

J'en ai vu des joueurs de MU défilé mais pour moi Vida restera l'un des rares veritables patrons que nous avons eu sur le terrain.

 

 

" un jour Nemanja est venu me voir dans mon bureau. Il m'a dit " si on m'appelle, j'irai servir mon pays boss " J'ai tout de suite vu dans son regard qu'il ne plaisantait pas " Ferguson à propos de Vidic.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^

 

Inter, Roma, LA, et Réal.

Ironique Strootman? Car blessé ;)

Pas besoin de ses pieds pour signer un contrat. Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe va reprendre du poil de la bête dans quelques semaines et j'espère que cela va lui bénéficier parce que beaucoup de personnes le sous-estiment quand même. Je pense qu'il peut répondre au défi que va lui proposer LVG, je rêve de revoir un Rooney aussi décisif qu'en début de saison dernière tout au long de l'année

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe va reprendre du poil de la bête dans quelques semaines et j'espère que cela va lui bénéficier parce que beaucoup de personnes le sous-estiment quand même. Je pense qu'il peut répondre au défi que va lui proposer LVG, je rêve de revoir un Rooney aussi décisif qu'en début de saison dernière tout au long de l'année

 

Oui beaucoup le sous estime.

Tout ceux qui se contentent de son niveau de jeu depuis 3 ans, le sous estime, en fait.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est peut être toi ou d'autres qui braillez partout sur le forum que Rooney est mort, ne redeviendra plus ce qu'il était car physiquement épuisé (après tant d'années au haut niveau et a fournit des efforts immense) et qui a une mauvaise hygiène de vie qui en attendez trop non ?

Ça peut aller dans les deux sens Marv' tu vois :) Surtout que Coud est loin de dire n'importe quoi dans son post.

 

Pour toi Rooney n'est pas un top player, mais, parce qu'il y a toujours un mais, tu attends des performances digne d'un top player. Pourquoi: parce qu'il touche un énorme salaire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes.

 

Pour moi Rooney était un top player.

 

Seulement il ne l'est plus depuis 3 ans. Il est désormais un joueur médiocre avec quelques fulgurances.

 

Son salaire ne m'importerais peu s'il était à la hauteur de ce qu'il produit sur le terrain.

 

Qu'il n'aime pas s'entraîner physiquement, je m'en ficherais aussi, si physiquement il était bon durant les matchs. S'il gardait de la lucidité technique malgré un gros abattage en terme de course.

Ce qu'il faisait, quand il était un top player. Il y a 3 ans.

 

Maintenant, si vous jugez que durant 3 ans, il n'a pas été si mauvais, c'est au contraire vous qui le sous estimez.

Parce que si, il a été pittoyable. Pas pitoyable par rapport au niveau de Walters, mais pitoyable par rapport à son propre niveau à lui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marvin, tu en fait trop. Durant c'est trois ans, si tu veux être juste et objectif, il a alterné le bon et le mauvais, le très bon et le médiocre, sans compter ses blessures. Mais jamais il n'a été ses trois dernières années lamentable, pitoyable comme tu le dis. Le juste milieu c'est bien aussi.

Enfin, je vois que certains ont la mémoire courtes. Il fait chaud c'est le moment de se rafraîchir les gars.

 

On va pas refaire le débat encore et encore. Tout comme Coud, j'espère que v.Gaal saura nous ramener Rooney à son niveau, c'est ce qui compte. Car ne rêvez pas, Rooney sera bien à United la saison prochaine, et certainement sur le terrain aussi. En espérant qu'il soit en forme et opérationnel pour cette saison importante qui nous attend.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si van Gaal le ramène à son niveau d'il y a 3 ans, je signe des deux mains. Ca nous fait un top player en plus, gratuit (ou presque ^^)

 

Mais comme Scholes le dit, je pense qu'il est cramé physiquement, et donc logiquement bidon techniquement. Si LvG lui fait retrouver son physique, il risque de retrouver de la justesse technique.

 

Parce que, si je maintiens, il est bidon, PAR RAPPORT A SON PROPRE NIVEAU AU TOP, à l'époque il faisait toujours, toujours, toujours, toujours, la différence sur sa première touche. Désormais, il ne la fait plus jamais. Et la première touche, comme tu le sais, est d'une importance extrême. Il était un grand joueur, un top player, avant toute autres caractéristiques, grâce à cette première touche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...