Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oulah non pas ça tu vas être un grand espoir, pis on va t'aduler, pis un traitre, pis tu vas être détesté par la majorité du forum, a part une bande de résistants avec des plantes magiques mouahahahaha :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins ma vie :guitare:

Revenons a Rooney.

Quel est véritablement son prix ? Si on le vend pour moins de 60 je l'aurais mauvaise !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah difficile à dire dans un contexte ou le marché est devenu totalement fou et incohérent... En plus tu associes à tout ça nos talents de négociations proche du 0 j'en sais rien... Je pense qu'au minimum y a moyen qu'on en tire dans les 45M€ mais ça c'est mon feeling j'en sais rien du tout... Pis bon ça se trouve dans 2 semaines on va avoir moyes qui va sortir Rooney restera un joueur de United et va signer un noveau contrat et hop 3-5 ans de plus pour roo...

 

Bref on verra kobe... On verra

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec Paris ou Monaco, on peut en tirer 60-70 M. Ils se payent Pastore 42M alors pourquoi pas 60M pour Rooney? :P..Plus sérieusement, s'il reste je serai très heureux

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais valoir le fait que les clubs ne recruterait pas un joueur comme Rooney d'abord pour l'aspect économique, je parlais des clubs cité comme le Réal, Barça etc qui ont d'autres raisons de recruter ce genre de joueur selon moi.

Franchement tu vois un Perez ou Rosell débourser 40 M€ et se dire il va me vendre des maillots ce qu'il peux faire sur le terrain ne m’intéresse qu'en dernier lieu, ce n'est pas le plus important.

 

Beckham ?

 

 

:D LOL Je suis à ce forum ce qu'est Rooney a Man Utd.

 

Alors Ryan qui est a Manchester Devils ce qu'est SAF a United risque tres bientot de te bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est encore là lui ?

Il est la encore pour longtemps. :P

 

Beckham ?

 

 

 

 

Alors Ryan qui est a Manchester Devils ce qu'est SAF a United risque tres bientot de te bannir.

Ryanou et moi sommes des amis de longues dates. Et puis SAF n'a pas de semblable ici. ^^

Contrairement a ce qu'on peut penser, je suis sur que Fergie aime énormément Rooney. Il a juste du mal a le montrer. Quand on voit leur complicité d'avant, il est impossible de se dire qu'elle puisse disparaître d'un jour a l'autre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce qu'on peut penser, je suis sur que Fergie aime énormément Rooney. Il a juste du mal a le montrer. Quand on voit leur complicité d'avant, il est impossible de se dire qu'elle puisse disparaître d'un jour a l'autre.

 

58_keane_1502292a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la encore pour longtemps. :P

 

 

Ryanou et moi sommes des amis de longues dates. Et puis SAF n'a pas de semblable ici. ^^

Contrairement a ce qu'on peut penser, je suis sur que Fergie aime énormément Rooney. Il a juste du mal a le montrer. Quand on voit leur complicité d'avant, il est impossible de se dire qu'elle puisse disparaître d'un jour a l'autre.

Ce message est un aveu d'impuissance Kobe, :D...Ryan t'aura par la peau du c** :D

 

PS: Merci rooroo, je n'ai jamais été aussi fier de toi!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon lol on sait pas si ça se trouve Roy Keane et Sir sont toujours en bon termes etc. Rooney a juste un coup de mou la faut le laisser se refaire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site francophone du site officiel:

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/May/robin-van-persie-wins-goal-of-the-season-award.aspx

 

Van persie parlant de Rooney à propos de son 2ème but face à Villa :

 

"Avec Wayne, on avait parlé toute la semaine de faire des ouvertures derrière le défenseur axial droit. On en a discuté pratiquement tous les jours à l'entraînement, et avant le match, Wayne m'a dit :'Robin, n'oublie pas cette passe, je vais te la faire aujourd'hui.' La passe était parfaite, c'était phénoménal. :wub: :wub:

 

Ce n'est pas n'importe quel joueur qui fait ce genre de passe. je dis ça et rien :ph34r:

 

je ne me prononce toujours pas sur son probable départ. pas encore

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Merci rooroo, je n'ai jamais été aussi fier de toi!

 

LOL, merci merci ^^

 

Ouai mais bon lol on sait pas si ça se trouve Roy Keane et Sir sont toujours en bon termes etc. Rooney a juste un coup de mou la faut le laisser se refaire.

 

Ils sont en très mauvais terme. Roy Keane a deux hobbys : le golf et critiquer United dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Kobe, il faut essayer de voir ce qu'il va donner sous un autre coach, dans un nouveau système, dans un nouveau United!! Oh, j'attends impatiemment la saison prochaine!

Kadergol, on sent quand même la bonne entente entre ces 2 gars. Ils ont développé une complicité si tôt!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne rendez vous dans 6 mois :) on va tous oublier cet épisode douloureux et scander le nom du futur ballon d'or avec une coupe du monde a la clé.

On peut pas me reprocher de rêver, I am a dreamer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In fact, you're a fucking dreamer. Mais là, tu vends du rêve et je ne peux qu'acheter ^_^

Symon, c'est une grande nouvelle. Il a les épaules pour..Encore une bonne raison pour lui de rester dans le championnat d'Angleterre et à MU. C'est bon tout ça!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une mentalité exemplaire, ça me parais être un excellent choix !

Tu te ferras attaquer, je te le dis!!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

YB , je pense que les autres clubs n'en ont tout simplement pas besoin , a part le psg ou monaco .

plus le temps passe , plus il me semble qu'il va rester chez nous , je ne sais pas comment reagiront les supporters.

S'ils en ont pas besoin c'est justement que y'a meilleur que lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en tout cas, on en aura besoin, ça fait tout drôle ceux qui disent qu'on va rien perdre avec son départ et qu'il vampirise le jeu, j'en rigole. On a vu des matchs sans Rooney avec tout vos joueurs dits techniques qui aiment jouer dans les petits espaces avec un jeu court, et bal bal bla, et ça a été ch*** de voir ces matchs, on s'est extasié sur le dernier alors que c'était un match normal qu'on a qualifié de très bon en terme de jeu, ... J'en rigole toujours. :)

 

Souvenez-vous lors du retour de Rooney de sa blessure, qui a ciré le banc ?

 

Je parle purement de son apport sportif, rien à faire avec ses déclarations ou de son salaire. Le jour ou je verrai un United flamboyant dans le jeu sans Wazza et pour une durée qui veut dire être régulier dans le jeu, la je serai d'accord pour qu'on le vende. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai bien lu tout ce que j'ai cité auparavant, cette année, je le vois pas de cette façon, il a fait plutôt une bonne saison en terme d'apports dans le jeu, et je vois une meilleure entente entre lui et RvP qu'avec la plupart des joueurs, ce qu'on oublie avec Wazza c'est qu'il faut qu'il s'adapte à chaque joueur, que ce soit RvP ou Chicharito, ou bien même Kagawa, ... Bref, tout ça je pense que tout le monde le sait, mais cette année, il est loin d'être la personne à blâmer, moi j'ai plus la rage contre RvP qui a été en dessous lors des matchs importants que ce soit face au Real (deux matchs), la Champions League quoi, et s'il savait que c'était la dernière année de SAF et voir tout ses raté, il aurait pu se tirer une balle dans le tête, ou lors de la FA Cup, et j'en passe, et ça personne ne l'a souligné, pendant toute cette période de mou du hollandais, qui marquait et nous faisait gagner les rencontres, c'était Wazza, ...

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils en ont pas besoin c'est justement que y'a meilleur que lui ^^.

 

Oui , je ne pense pas avoir dit le contraire :D .

 

Si si, j'ai bien lu tout ce que j'ai cité auparavant, cette année, je le vois pas de cette façon, il a fait plutôt une bonne saison en terme d'apports dans le jeu, et je vois une meilleure entente entre lui et RvP qu'avec la plupart des joueurs, ce qu'on oublie avec Wazza c'est qu'il faut qu'il s'adapte à chaque joueur, que ce soit RvP ou Chicharito, ou bien même Kagawa, ... Bref, tout ça je pense que tout le monde le sait, mais cette année, il est loin d'être la personne à blâmer, moi j'ai plus la rage contre RvP qui a été en dessous lors des matchs importants que ce soit face au Real (deux matchs), la Champions League quoi, et s'il savait que c'était la dernière année de SAF et voir tout ses raté, il aurait pu se tirer une balle dans le tête, ou lors de la FA Cup, et j'en passe, et ça personne ne l'a souligné, pendant toute cette période de mou du hollandais, qui marquait et nous faisait gagner les rencontres, c'était Wazza, ...

 

Tous ses ratés ?

Il a raté une occase , rooney n'en a eu aucune au premier match , après il y a l'excuse de son placement sur le terrain , je suis d'accord mais arretons d'exagerer .

Rvp a été clairement notre leader technique , le seul incontournable en attaque , un mec au dessus techniquement .

Et quand tu dis qu'il n'est pas là les grands matchs , j'ai du mal a le croire , contre chelsea city liverpool arsenal il a marqué , et contre le real il rate une occase mais est présent tout le match et permet de ressortir du pressing du real.

Je pense que 99/100 des membres du forum seront d'accord sur le fait que rvp a été bien meilleur que rooney mais je ne vois pas pourquoi tu veux les comparer .

Rooney a été trimballé a tous les postes , on l'a souvent repeté , mais je trouve que kagawa , ces derniers matchs est au dessus , et ce qui faisait de wazza un très grand joueur, c'est a dire sa grinta , on ne le retrouve plus dans son jeu , il joue presque sans envie , il fait le taf mais ca ne suffit pas quand tu joues a manchester.

Voila il n'a pas fait non plus une saison catastrophique , mais il n'a jamais été a son niveau , il a demandé a partir , je ne vois pas pourquoi on le retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la tendance à descendre ROONEY comme ça. Qu'on le veuille ou non, il est un joueur de classe mondiale. Il est super performant quand il est en forme. On ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et SAF pour qu'il demande la sortie, mais, il n'y a pas de quoi à dire qu'il est mauvais ou qu'il y a mieux. C'est un joueur complet.

Pour ce qui est de son envie de partir, ben, s'il veut vraiment partir, il faut le laisser, c'est vrai que c'est un vrai choc, surtout que c'est la deuxième fois qu'il fait ça, mais, ça va nous ouvrir les yeux, il n'y a plus de fidélité aux clubs, ils cherchent tous (à l'exception de certains) à s'enrichir encore et encore plus.

S'il reste, c'est tant mieux, s'il part, on le remplace et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...