Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

L'âme de MU ? Mais l'âme de MU c'est tous les joueurs Sky jusqu'à preuve du contraire et pas un seul, faut arrêter un peu avec ça. Scholes, Giggs, Neville, Fergsuon ça c'est l'âme de MU.

 

 

Ah mais bien sur, j'avais posté exactement la même chose il y a pas si longtemps justement quand j'ai repris je ne sais plus qui qui venait avec son "Rooney est l'ame de MU". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est quand même plus handicapant que Valencia quand il est mauvais (quand tous les deux sont mauvais). Uniquement parce que l'anglais a une place particulière dans le coeur du jeu mancunien.

J'exagère, mais si Valencia est mauvais on peut aller jouer de l'autre coté. (Bon si y'a Young aussi on est mal barrés :ph34r:) alors que Rooney a souvent eu un rôle prépondérant dans la construction du jeu, et le mauvais coté de son influence apparaît dès lors qu'il n'est pas bien.

Un Rooney mauvais (dans une position de 9,5 évidemment comme ces dernières saisons) est un poids particulièrement handicapant pour le jeu de l'équipe.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the guardian Moyes s'entretiendrait avec Rooney lundi pour le convaincre de rester chez nous. Si Moyes parvient a faire rester Rooney et à le relancer ce sera un très bon point pour Moyes. Premier test pour notre nouvel entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc un cinéma prémédité pour permettre à Moyes d'avoir de la popularité auprès des supporteurs ? Quel homme généreux, ce Wayne Rooney. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Moyes, baisse ton froc, tous les supporters n'attendent que ça.

C'est vrai que tout est de la faute de Wayne et que Moyes ne devrait pas avoir a faire ça mais Rooney malgré son comportement détestable est un très bon joueur quand il est au top donc si Moyes arrivait à convaincre Roo de rester et parvient à tirer le maximum de son potentiel ce serait un énorme point marqué par celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Me prends pas par les sentiments Marvin, tu sais ce que je pense d'un retour de Cristiano :D. Je suis ptet le mec le plus subjectif sur ce sujet, le meilleur joueur dans la meilleure équipe du Royaume, chez lui. Exit les mecs qui te font caca dessus, pour dire ça gentimment, bienvenue Cricri.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout est de la faute de Wayne et que Moyes ne devrait pas avoir a faire ça mais Rooney malgré son comportement détestable est un très bon joueur quand il est au top donc si Moyes arrivait à convaincre Roo de rester et parvient à tirer le maximum de son potentiel ce serait un énorme point marqué par celui ci

 

A ce qui parais je suis un adepte des comparaisons douteuses, je vais donc en tenter une nouvelle.

 

Si ta une femme qui regarde les autres mecs avec attention et qui a essayer de te quitter une premiere fois. Tu fais quoi ? tu lui dit casse toi si t'es pas tellement attacher a elle.

Dans le cas contraire tu peux -a la limite- lui faire comprendre qu'elle commet une grossiere erreur et la convaincre de rester en mettant ton ego de coté. Mais si elle recommence malgré ca ? tu recommence a la supplier de rester ? peut etre que tout ce qu'elle veut en realité c'est que tu la gate abondamment, que tu la flatte sans parcimonie ? Elle ta fait le coup deux fois, elle te le fera une troisieme fois, puis une quatrieme...

 

Donc selon l'homme que t'es, ta deux positions a adopter tres claire :

  • "Je t'en supplie, reste. Voila de nouveaux diamants mon bébé" ("Voila une revalorisation de salaire a 12.000.000£")
  • "Va te faire voire" ("Christian Gourcuff recherche un nouvel attaquant a associer a Jeremy Aliadiere")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparaisons entre le cas Rooney et les relations sentimentales sont juste épiques.

 

Si tu en vaut la peine en tant qu'homme, ta femme ne va pas voir ailleurs ;)

Pas sûr, t'as des filles qui sont parées au goût de la découverte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, t'as des filles qui sont parées au goût de la découverte.

 

En quelques sortes oui. Le goût de la découverte est juste le reflet pur et dur d'un manque de quelque chose. Si t'assures surtout les points ta femme ne va pas voir ailleurs, je parle de femme et non de girouette qui découvre la vie en leggings^^

 

Par contre je suis d'accord avec toi Bunny les comparaisons foireuses sont énormes ici..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny aventurière ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis d'accord avec toi Bunny les comparaisons foireuses sont énormes ici..

 

Mais osef serieux. Fallais plus le prendre pour une comparaison humoristique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je répondrai pas, sinon on va encore tomber dans le HS :D

 

Juste une question pour finir : dans le cas que tu soulèves, Babyface (ou rooroo, je ne sais même plus), qui est en tort ? L'homme pour son imperfection ou la femme qui croit au prince charmant dénué du moindre défaut et qui, pire, exige un homme répondant à ce critère utopique ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...