Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Franchement ce topic devient de plus en plus déplacé !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on a aussi la possibilité de parler de nos joueurs sans les traiter de Con tous les deux mots non ?

 

Merci !

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, merci à toi le Norvégien!

Quand on connait une personne qu'à travers les médias, comment peut-on juger qui est le plus... ou le plus...?

Un peu de bon sens et de respect ne vont pas nous tuer (ou nous faire perdre une rencontre...) et le fait que son ''chantage'' ne se digère pas pour certaines personnes , se comprend, mais quand même...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs sont transférables selon l'offre et les envies du joueur. Maintenant, Rooney a déclaré vouloir rester et Gill enchaine comme quoi il veut le garder, il n'y a donc pas de souci !!!

 

Beaucoup parlent de son hygiène de vie déplorable comme son amour pour la binouse mais pour un déchet hors terrain, il a rarement des blessures musculaires. Il faut savoir que l'alcool est un facteur principal à ce genre de problèmes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne's priceless

 

MANCHESTER UNITED last night insisted Wayne Rooney is not for sale at ANY price.

Chief executive David Gill moved to rule out any prospect of the England superstar being allowed to leave Old Trafford.

Rooney, 26, will be sidelined for two months after suffering an horrendously gashed leg during Saturday's win against Fulham.

 

voila une partie de l'interview tirer de the sun

Modifié par Héléna
Je rappelle que lorsqu'on poste un message en anglais, il faut le traduire un minimum. Il y en a qui ne maitrisnt pas cette langue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange chez Wayne, c'est qu'entre 25 et 27 ans, il doit etre dans ses meilleures années de football, au niveau de la maturité et donc physiquement et statistiquement.

A t'il été mature avant et donc nous sommes trop exigant maintenant ?

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais con pour moi c'est son seul défaut a Wayne.

Et des fois c'est une qualité comme dans mon cas.

 

Ta vision de la connerie comme qualité intrinsèque des plus grands .... on s'en cogne. Tu n'insultes pas un joueur que ce soit de United ou d'un autre club sur le forum . Point !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime norv ! :cherche: lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une insulte.

Is not an insulte.

dette er ikke en fornærmelse. (en norvégien peut être?)

 

Au sens figuré, le terme « con » est aussi un terme vulgaire1 en général employé comme insulte en France, mais dans un sens très atténué dans le sud de la France. Il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « c****** » et « c******e ». Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif dans l'expression "bande de cons". Le mot dérivé « connerie » désigne une erreur, une bêtise.

,

Sa te vas? Bref on en fini la point barre plus d'insultes ou autre sur Wayne et voila :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du cours ^^

Je garde ma position. Je n'ai pas insulté Rooney du moins pas en vrai. C'est l'interprétation qui change.

Je l'aime Rooney.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex on Wayne Rooney and his injury:

 

“Wayne’s out for four weeks. It’s nothing serious on the actual gash – it’s a bad one but it was treated carefully very quickly. We don’t expect any complications from it. I think he’ll be back in four weeks. The fact it’s a gash and not a muscle or joint injury means he can do a lot of work in the gymnasium.”

 

J'ai la flemme de traduire. En gros, il dit que Wayne sera out pour 4 semaines et que sa blessure n'est rien de grave.

 

Quelques mots aussi sur sa mise sur le banc.

 

“Wayne’s a bit behind other players. It wasn’t an easy choice because I had to leave out a very good player and a player who can score you goals. That’s not an easy decision, but it was done.”

 

Il dit que : "Wayne été derriere les autres joueurs - surement niveau forme -. Ce n'était pas un choix facile parce que je voulais mettre le meilleur joueur, celui qui va te scorer beaucoup de buts - il parle surement de RVP-. Ce n'était pas une décision facile, mais c'était fait."

 

Conférence de presse de Ferguson.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Rooney , vaut mieux un mois que plus :)

 

:D

 

Ouais au moins une bonne nouvelle dans tout ca!Espérons qu'il revienne en forme!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant, vu son nouveau rôle d'attaquant de soutien/meneur, ce n'est plus vraiment à lui de marquer beaucoup.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3409_422125474513093_1979553014_n.jpg

 

lolilol. nan serieux jme rejouis de voir ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va lancer son propre livre. ''ses 10 ans en Premier League''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est out pour 1 mois finalement! :)

 

"Wayne's out for four weeks. It's nothing serious on the actual gash - it's a bad one but it was treated carefully very quickly. We don't expect any complications from it. I think he'll be back in four weeks. The fact it's a gash and not a muscle or joint injury means he can do a lot of work in the gymnasium. We're not too bad with that."

 

MANUTD.COM

 

Ah désolé, j'avais pas vu que la news datait d'hier! Mea culpa.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...