Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bof, Rooney n'est pas gros. Il a juste une "ossature lourde" (dixit Cartman :D )

 

Plus sérieusement, je crois qu'il a juste un physique de rugbyman, mais de là à le traiter de gros patapouf à chaque fois, y a un fossé quand même même si c'est vrai qu'il pourrait s'affûter un peu. Si Rooney est gros, Ronaldo (le brésilien) aura quel quailficatif. Et d'ailleurs, ce dernier avait des rondeurs, ce qui ne l'empêchait pas d'être vif, rapide et technique, donc arrêtons de tout ramener à son poids.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura beau être un footballeur de haut niveau, son métier est boxeur. :ph34r:

 

Sinon la comparaison avec Ronaldo n'a pas lieu d'être, même si j'aime bien le gros, mais techniquement en terme d’élimination et de vivacité y a bien une classe d'écart entre les deux, même si perso je n'ai jamais été un grand fan du brésilien, il est sans doute l'un des attaquants ou bien le seul attaquant le plus complet de sa génération ou peut être même au delà, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Rooney n'est pas gros. Il a juste une "ossature lourde" (dixit Cartman :D )

 

Plus sérieusement, je crois qu'il a juste un physique de rugbyman, mais de là à le traiter de gros patapouf à chaque fois, y a un fossé quand même même si c'est vrai qu'il pourrait s'affûter un peu. Si Rooney est gros, Ronaldo (le brésilien) aura quel quailficatif. Et d'ailleurs, ce dernier avait des rondeurs, ce qui ne l'empêchait pas d'être vif, rapide et technique, donc arrêtons de tout ramener à son poids.

Sauf que pour ronaldo, c'etait un effet secondaire des medicaments qu'il prenait pour un problème de thyroïde alors que pour rooney, c'est plus au niveau de l'hygiene de vie.

Tu regardes les videos de rooney, il y a à peine deux ans et tu vois qu'il est beaucoup plus affuté physiquement et que ça se ressent immediatement sur le terrain ou il est plus vif et il arrive à faire la difference grace à des accelerations.

Aujourd'hui il est, pour moi, clairement en surpoid et il est incapable d'effacer un joueur par un dribble et n'arrive plus à prendre le dessus sur les defenseurs adverses lorsqu'il est lancé en profondeur.

Après, il faut relativiser et c'est pas non plus un gars enorme mais pour moi, à l'image d'un benzema, il serait plus performant sur le terrain si il travaillait physiquement. On parle d'un joueur de 27 ans qui devrait être au top de sa forme et pas d'un gars qui a passé largement la trentaine et souffre naturellement d'une perte de vitesse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lima. C'est ça.

 

Rooney, quand je le vois sur le terrain, j'ai l'impression qu'il est en fin de course. Il a 26 ans, il devrait être au summum de sa carrière. Or, en voyant sa gueule et son comportement sur le terrain, on dirait qu'il est à bout de souffle et qu'il va raccrocher les crampons dans peu de temps.

 

J'espère que RVP le mettra sur le banc un peu. Histoire d'être traité comme tout le monde, et histoire de perdre ce statut illégitime qu'il traîne depuis des années.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahaha !!!

 

''ce statut illégitime'', j'adore ! Celle-là fallait oser !

 

La prochaine fois que tu te choisi un pseudo, prends ''Monsieur Patate'' ;)

 

J'vais sûrement m'prendre un averto, mais bon, devant une ânerie pareille, difficile de rester de marbre.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahaha !!!

 

''ce statut illégitime'', j'adore ! Celle-là fallait oser !

 

La prochaine fois que tu te choisi un pseudo, prends ''Monsieur Patate'' ;)

 

J'vais sûrement m'prendre un averto, mais bon, devant une ânerie pareille, difficile de rester de marbre.

 

Bah en fait je vois pas en quoi c'est une ânerie de dire ça. Amener de la concurrence à Rooney, lui faire goûter le banc de temps en temps, si pour mieux le retrouver moi ça me vas.

Quand Rooney_8 parle de statut " illégitime ", je pense, qu'il fait référence, au nombre de match ou il n'était pas en forme ou performant et qu'il aurait du passer sur le banc, ce qu'il n'a pas fait parce qu'il est le chouchou ou qu'il n'y avait personne à mettre à sa place quand Welbeck et Chicha étaient bléssés . En gros il était intouchable, maintenant avec l'arrivée de RVP, l'émergence d'un Welbeck ou l'achat de Kagawa, disons qu'il l'est moins ;)

Il n'y a rien d'absurde dans ce qu'il avance.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah blonde8, ça fait longtemps.

 

Il faut oser oui, il faut oser bousculer la hiérarchie et le statut de certains. Pendant que tu te paluche en permanence, sans jamais remettre en cause le statut de Rooney.

 

Il connaîtra le banc, car tout le monde passe par là. L'émergence de Welbeck, je la vois d'un très bon œil.

Modifié par Lunatic
Modération

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je vois pas en quoi c'est une ânerie de dire ça. Amener de la concurrence à Rooney, lui faire goûter le banc de temps en temps, si pour mieux le retrouver moi ça me vas.

Quand Rooney_8 par le de statut " illégitime ", je pense, qu'il fait référence, au nombre de match ou il n'était pas en forme ou performant et qu'il aurait du passer sur le banc, ce qu'il n'a pas fait parce qu'il est le chouchou ou qu'il n'y avait personne à mettre à sa place quand Welbeck et Chicha étaient bléssés . En gros il était intouchable, maintenant avec l'arrivée de RVP, l'émergence d'un Welbeck ou l'achat de Kagawa, disons qu'il l'est moins ;)

Il n'y a rien d'absurde dans ce qu'il avance.

 

Tu sais pourquoi on le met pas sur le banc? Tu sais pourquoi son statut est légitime?

 

peut-être parce que:

 

en 08/09 il a claqué 20 buts.

en 09/10 il a claqué 34 buts.

en 10/11 il a claqué 16 buts.

en 11/12 il a claqué 34 buts.

 

peut-être parce que chaque année c'est notre meilleur buteur.

peut-être parce qu'en 365 matchs avec MU il a claqué 181 buts.

 

oui oui mes petits Andeerson et Rooney-8, malgré la rage que vous avez à son encontre, malgré le faite que vous dites qu'il a fait une saison mauvaise l'année dernière, il a quand même planté 34 buts.... oui oui 34 (trente-quatre vous lisez bien...)

 

j'suis vraiment navré pour vous. mais l'âne dans l'histoire, c'est pas moi, et c'est pas Rooney non plus.

 

Ah blonde8, ça fait longtemps.

 

Il faut oser oui, il faut oser bousculer la hiérarchie et le statut de certains. Pendant que tu te masturbes en permanence, sans jamais remettre en cause le statut de Rooney.

 

Il connaîtra le banc, car tout le monde passe par là. L'émergence de Welbeck, je la vois d'un très bon œil.

 

Oui, tant qu'il continuera a planté 34 buts comme la saison dernière, je continuerais à me palucher dessus ;)

 

Tu te sens pas ridicule de remettre en cause un joueur qui marque plus de 30 buts par saison?

 

ps: @rooney-8

bien vu, tu m'as touché dans ma fierté masculine ^^ aie

Modifié par Lunatic
Modération

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Rooney_8.

D'ailleurs voici ce que j'avais dit precedemment sur Rooney

 

C'est dingue comme il est haïs chez nos fans du forum.

Je sais pas si c'est parce qu'il a failli se barrer?

Ou bien parce que tous le monde pense que c'est le meilleur joueur du monde et qu'ils attendent de lui d'être aussi impressionnant que Ronaldo et Messi ?

Ou bien parce que certains sont convaincus qu'il en a(avait) le potentiel ?

 

Certains disent qu'ils n'en veulent plus et qu'ils désirent son départ... Dur à entendre quand même !!

Aussi étonnant que ce soit, vous ne voulez plus d'Evra, Rooney, Anderson.

 

Moi je n'ai pas vu son match d'hier mais c'est par parce qu'il s'est troué que ça y est. c'est la pré-saison ohh!!

Et depuis le temps on le connait le Rooney, des périodes de 7-8 matchs à scorer puis trou puis c'est repartis: au final c'est 25 buts de moyenne sur les 3 dernières saisons.

Puis son jeu de passes, excusez-moi, mais derrière Scholes, il n'y a que lui à United pour le remplacer dans son jeu des transversales.

 

La hargne, la combativité ? Vous regrettez cela alors qu'il y a quelques années, certains souhaitaient qu'ils se concentre davantage sur son rôle d'attaquant...

Maintenant que c'est chose faite, vous n'êtes pas content et vous regrettez.

Vous êtes peut être nostalgique de son jeu "brutal" à prendre des rouges idiots alors que sur l'instant "t", vous l'incendiez pour son excès d'agressivité.

C'est surement ce que vous dites lorsque vous regardez des vidéos sur Youtube.

De plus, il a pas forcément épuré son jeu etant donné qu'il redescend assez souvent faire le ménage.

 

Bref Wayne Rooney a largement modifié son jeu, mais il est loin d'être mauvais.

Pas à vendre.

Il a fait une erreur, vouloir partir, à 25 ans.

Ca arrive, l'important c'est de le reconnaitre.

 

Pour infos: http://www.givemefoo...8cc626013716042

 

Oui Red Eye, les stats, pour certains les arrange à un moment mais quand ça ne traduit pas ce qu'ils pensent du joueur et bien c'est une réponse comme la tienne dont on a droit.

Les stats ça ment pas en tous cas, ce sont des faits !

Et ca représente la REELLE valeur du joueur sur le terrain durant une saison.

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bond8, tu es juste satisfait parce que Rooney marque des buts? J'te trouve dur envers lui. C'est un gros potentiel qui peut offrir bien plus que ça. J'trouve ça ridicule de ta part de le considérer de la sorte.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les "pro-Rooney", son statut, il le mérite d'un certaine façon. Les stats jouent pour lui, tout simplement. Il n'y a rien d’illégitime.

 

Ce qui a été illégitime, ça été de foutre Rooney à gauche pour placer Ronaldo dans l'axe. Puis de refoutre Rooney dans l'axe quand on avait besoin d'un buteur. Et enfin de le replacer derrière l'attaquant quand on avait besoin d'un constructeur. Ce qui a toujours été illégitime, c'est que Rooney a toujours été un bouche-trou alors que c'est un génie. Et, malgré tout ça, il n'a pas cessé d'être performant, irrégulier, mais globalement performant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi on le met pas sur le banc? Tu sais pourquoi son statut est légitime?

 

peut-être parce que:

 

en 08/09 il a claqué 20 buts.

en 09/10 il a claqué 34 buts.

en 10/11 il a claqué 16 buts.

en 11/12 il a claqué 34 buts.

 

peut-être parce que chaque année c'est notre meilleur buteur.

peut-être parce qu'en 365 matchs avec MU il a claqué 181 buts.

 

oui oui mes petits Andeerson et Rooney-8, malgré la rage que vous avez à son encontre, malgré le faite que vous dites qu'il a fait une saison mauvaise l'année dernière, il a quand même planté 34 buts.... oui oui 34 (trente-quatre vous lisez bien...)

 

j'suis vraiment navré pour vous. mais l'âne dans l'histoire, c'est pas moi, et c'est pas Rooney non plus.

 

 

 

Oui, tant qu'il continuera a planté 34 buts comme la saison dernière, je continuerais à me palucher dessus ;)

 

Tu te sens pas ridicule de remettre en cause un joueur qui marque plus de 30 buts par saison?

 

Ou et quand Rooney a était le meilleur buteur chaque année ? Et qui dit qu'il a fat une mauvaise saison, certainement pas moi :cherche:

 

Ensuite perso, je n'ai aucune rage pour Rooney, je SAIS qu'un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal !!! Certes il a mis des buts, mais ça ne doit en aucun cas faire de lui un titulaire indiscutable.

 

Pour finir, dans mon message il n'y avait aucune attaque personnelle, je ne comprends pas ta réponse virulente, donc à l'avenir si tu veux débattre, je te demanderai un peu plus de respect et de ne pas prendre la personne de haut en ce qui me concerne -_-

 

Merci.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les "pro-Rooney", son statut, il le mérite d'un certaine façon. Les stats jouent pour lui, tout simplement. Il n'y a rien d’illégitime.

 

Ce qui a été illégitime, ça été de foutre Rooney à gauche pour placer Ronaldo dans l'axe. Puis de refoutre Rooney dans l'axe quand on avait besoin d'un buteur. Et enfin de le replacer derrière l'attaquant quand on avait besoin d'un constructeur. Ce qui a toujours été illégitime, c'est que Rooney a toujours été un bouche-trou alors que c'est un génie. Et, malgré tout ça, il n'a pas cessé d'être performant, irrégulier, mais globalement performant.

 

Illégitime ? Pourquoi était-ce illégitime de mettre Ronaldo dans l'axe et Rooney à gauche ? Le Portugais était la meilleure arme offensive mancunienne de la fin de saison 2008-2009, et Rooney n'a été utilisé à ce poste que pour fermer le couloir, et apporter devant si besoin, et à ce poste, il avait été plutôt performant. Moi je ne vois d'illégitimité, mais une polyvalence qui commence à devenir handicapante. Et puis, c'était mieux pour l'équipe, Rooney aimant décrocher et bouger, Ronaldo étant relativement fainéant, s'il n'y avait pas eu Barcelone en 2009, cette tactique aurait fait de United le champion d'Europe, quand même. Et il était bien plus proche que lors de cette finale à Wembley où il n'y a pas eu de match.

Le poste réel de Rooney m'est obscur, un coup il est attaquant de pointe, un coup il est milieu, un autre coup il est aillier, un autre coup il est meneur de jeu. Si lui ne sait pas où jouer, si Ferguson ne sait pas où le faire jouer, il n'y aucune illégitimité à le placer un peu partout pour qu'on trouve sa place en concordance avec l'effectif actuel. Mais le problème c'est que cela traîne vraiment en longueur et qu'il n'y a pas de continuité au niveau des saisons pour le poste de Rooney.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens pas ridicule de remettre en cause un joueur qui marque plus de 30 buts par saison?

 

 

Ce qui est ridicule, c'est de ne jamais ce remettre en question ;)

Dans le foot rien n'est acquis, c'est justement une remise en question perpétuelle, ce que Rooney ne peux pas faire en ayant un statut " d'intouchable " !

 

Fin du pseudo débat pour ma part.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babyf@ce

Mon post était surtout valable pour Andeerson et Rooney-8, pas pour toi.

et je ne suis pas un bon débatteur, je suis un peu trop impulsif pour ça ;)

( et c'est vrai que berbatov a été notre meilleur buteur une saison)

 

@Barbiboum

Enfin un post qui reflète mon opinion!

 

@DanyHelll

tu serais pas plutôt d'accord avec moi au vu de ton post???!!

 

@t0m4

Tout à fait d'accord!

mais les chiffres sont là, c'est des faits, au moins on peut pas les contester!

c'est la manière la plus simple de démonter une théorie à 2 balles...

et je parle pas de statistique, je parle de chiffre!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégitime ? Pourquoi était-ce illégitime de mettre Ronaldo dans l'axe et Rooney à gauche ? Le Portugais était la meilleure arme offensive mancunienne de la fin de saison 2008-2009, et Rooney n'a été utilisé à ce poste que pour fermer le couloir, et apporter devant si besoin, et à ce poste, il avait été plutôt performant. Moi je ne vois d'illégitimité, mais une polyvalence qui commence à devenir handicapante. Et puis, c'était mieux pour l'équipe, Rooney aimant décrocher et bouger, Ronaldo étant relativement fainéant, s'il n'y avait pas eu Barcelone en 2009, cette tactique aurait fait de United le champion d'Europe, quand même. Et il était bien plus proche que lors de cette finale à Wembley où il n'y a pas eu de match.

Le poste réel de Rooney m'est obscur, un coup il est attaquant de pointe, un coup il est milieu, un autre coup il est aillier, un autre coup il est meneur de jeu. Si lui ne sait pas où jouer, si Ferguson ne sait pas où le faire jouer, il n'y aucune illégitimité à le placer un peu partout pour qu'on trouve sa place en concordance avec l'effectif actuel. Mais le problème c'est que cela traîne vraiment en longueur et qu'il n'y a pas de continuité au niveau des saisons pour le poste de Rooney.

Ouvre les yeux.

 

Rooney a toujours été un bouche-trou de luxe. Tu peux pas passer d'ailier à attaquant en passant par meneur de jeu. SAF a voulu faire de son génie docile l'homme à tout faire. A force d'aller dans ce sens, il a bloquer la progression de Rooney qui maintenant doit apprendre à purement jouer en meneur.

 

Ce n'est pas SAF qui n'arrivait pas à lui trouver de poste où je ne sais quoi. C'est que Rooney a un talent immense et qu'il se servait du talent de notre 10 pour gommer les carences de notre jeu. Rooney a toujours été un bouche-trou. Et ce statut de bouche-trou lui a toujours été illégitime au vue de son talent d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux.

 

Rooney a toujours été un bouche-trou de luxe. Tu peux pas passer d'ailier à attaquant en passant par meneur de jeu. SAF a voulu faire de son génie docile l'homme à tout faire. A force d'aller dans ce sens, il a bloquer la progression de Rooney qui maintenant doit apprendre à purement jouer en meneur.

 

Ce n'est pas SAF qui n'arrivait pas à lui trouver de poste où je ne sais quoi. C'est que Rooney a un talent immense et qu'il se servait du talent de notre 10 pour gommer les carences de notre jeu. Rooney a toujours été un bouche-trou. Et ce statut de bouche-trou lui a toujours été illégitime au vue de son talent d'attaquant.

 

tu sais que je t'aime toi? :bj2:

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux.

 

Rooney a toujours été un bouche-trou de luxe. Tu peux pas passer d'ailier à attaquant en passant par meneur de jeu. SAF a voulu faire de son génie docile l'homme à tout faire. A force d'aller dans ce sens, il a bloquer la progression de Rooney qui maintenant doit apprendre à purement jouer en meneur.

 

Ce n'est pas SAF qui n'arrivait pas à lui trouver de poste où je ne sais quoi. C'est que Rooney a un talent immense et qu'il se servait du talent de notre 10 pour gommer les carences de notre jeu. Rooney a toujours été un bouche-trou. Et ce statut de bouche-trou lui a toujours été illégitime au vue de son talent d'attaquant.

 

Tu ne trouves pas que dans chacun des postes que Rooney occupe, il y a comme quelque chose qui est gâché, avec lui ?

En Attaquant central, sa qualité de passe, de transversale, son goût pour toucher le ballon sont plus restreints

En meneur de jeu, sa faculté à marquer des buts devient plus difficilement utilisable

Je ne parle pas d'ailliers ou des autres postes, car ce furent là des coups tactiques (et non pas des bouches trous, je suis contre cette idée, le bouche trou, c'est le coup du Bricolage made by Bob qu'on a eu droit à certaines reprises cette saison) La Polyvalence de Rooney est pour moi, son principal défaut, paradoxalement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légitimé largement par son salaire mirobolant. Moi aussi j'veux être un bouche-trou à ce prix là :D

 

Rooney ne peut pas être meneur de jeu avec une telle irrégularité technique, c'est un non-sens absolu.

 

non, c'est pour ça qu'a la base il est attaquant.......................................................................

 

Tu ne trouves pas que dans chacun des postes que Rooney occupe, il y a comme quelque chose qui est gâché, avec lui ?

En Attaquant central, sa qualité de passe, de transversale, son goût pour toucher le ballon sont plus restreints

En meneur de jeu, sa faculté à marquer des buts devient plus difficilement utilisable

Je ne parle pas d'ailliers ou des autres postes, car ce furent là des coups tactiques (et non pas des bouches trous, je suis contre cette idée, le bouche trou, c'est le coup du Bricolage made by Bob qu'on a eu droit à certaines reprises cette saison) La Polyvalence de Rooney est pour moi, son principal défaut, paradoxalement.

 

bah ouai, fais chi*r d'être bon des fois.......

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Rooney_8.

D'ailleurs voici ce que j'avais dit precedemment sur Rooney

 

 

 

Oui Red Eye, les stats, pour certains les arrange à un moment mais quand ça ne traduit pas ce qu'ils pensent du joueur et bien c'est une réponse comme la tienne dont on a droit.

Les stats ça ment pas en tous cas, ce sont des faits !

Et ca représente la REELLE valeur du joueur sur le terrain durant une saison.

 

Je ne suis pas certain que les statistiques représentent la valeur réelle du joueur sur le terrain.

Encore si tu m'avais donné des statistiques comme le faisait YBthebest, alors là, oui il y aurait une certaine vérité qui émane, ces statistiques auraient été plus révélatrices.

Les statistiques que tu me donnent là (à savoir le nombre de buts) ne peuvent pas rendre compte de l'intelligence tactique d'un joueur, de sa conduite de balle, de sa vision du jeu, de ses appels, de son jeu sans ballon. Non moi et les statistiques, c'est vraiment pas ça, et sûrement pas que pour Rooney. J'ai toujours dit que je me méfiais beaucoup des statistiques, même celles de YBthebest, je ne les trouve pas toujours révélatrices.

 

Bond8, en ce moment, Rooney a du mal à être bon, c'est un fait. Les performances ne peuvent pas être ramenées uniquement au nombre de buts marqués, sinon Gomez serait dans la même catégorie que Messi et Van Persie.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas que dans chacun des postes que Rooney occupe, il y a comme quelque chose qui est gâché, avec lui ?

En Attaquant central, sa qualité de passe, de transversale, son goût pour toucher le ballon sont plus restreints

En meneur de jeu, sa faculté à marquer des buts devient plus difficilement utilisable

Je ne parle pas d'ailliers ou des autres postes, car ce furent là des coups tactiques (et non pas des bouches trous, je suis contre cette idée, le bouche trou, c'est le coup du Bricolage made by Bob qu'on a eu droit à certaines reprises cette saison) La Polyvalence de Rooney est pour moi, son principal défaut, paradoxalement.

C'est que je dis. Rooney a un talent immense. Il n'est cependant pas super-polyvalent, ça c'est un mythe. J'ai déjà expliquer l'idée plus haut et quelques pages plus loin.

 

Je pense que nous ne serons jamais d'accord. J'ai pas envie d'épiloguer sur 3 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...