Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai vraiment pas le même avis que vous sur la saison de Rooney... Je m'explique Roo marque 27 buts en championnat, pas mal non ?? Alors que le meilleur biuteur l an dernier etait a 21 ..... Mais il ne fait pas que marquer des buts, il construit aussi le jeu. S'il avait un Hazard, un Kagawa, un Ozil qui serait derrière pour combiner et consrtruire ce serait autre chose, parce Scholes ok c'est un enorme joueur il a fait un retour formidable mais il n'accelere pas du tout le jeu et Rooney a besoin d'un jeune créateur rapide dans ses décisions qui sort des coups de folie ... Il ne faut pas oublier que Rooney a du jouer ilieu de terrain pour palier notre ENORME faiblesse au milieu centre qui nous empeche d'être aussi compétitif qu'avant.

Alors ceux qui voudrait aller jusqu'a supprimer Rooney de l effectif je trouve ça habérent, vraiment. Sans lui United aurait fini avec le même nombre de points qu'Arsenal voir moins, selon moi nore depandence Rooney n'a jamais été aussi forte depuis 2 ans. Quand on le voyait blessé pour un match tout le monde sur le forum criait a la catastrophe!!!

 

Vive l'infernal Wayne Rooney !

 

J'aimerais pas te zapper le moral, mais tu perds ton temps.

 

Même si je suis 200% d'accord avec toi ;-)

 

Pour la plupart, Wayne est un boulet pour United.

J'ai bien essayé, avec d'autres de leurs faire entendre raison, mais autant parler à un mur.

 

Heureusement qu'il existe un Stéphane Guy !

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas te zapper le moral, mais tu perds ton temps.

 

Même si je suis 200% d'accord avec toi ;-)

J'aimerais pas te zapper le moral, mais tu perds ton temps.

 

Même si je suis 200% d'accord avec toi ;-)

 

je suis pas tout seul a penser ça c'est deja ça mdr

 

J'aimerais pas te zapper le moral, mais tu perds ton temps.

 

Même si je suis 200% d'accord avec toi ;-)

 

Pour la plupart, Wayne est un boulet pour United.

J'ai bien essayé, avec d'autres de leurs faire entendre raison, mais autant parler à un mur.

 

Heureusement qu'il existe un Stéphane Guy !

 

 

Rooney un boulet pour United MDR sans lui on est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien jouer ?

 

Haha :D Mais serieux comment certains d'entre vous peuvent le critiquer c'est incroyable! Sans lui je vous l'ai dit et je vous le répete l'equiepe aurait eu au moins 20points de moins. Si Fergie lui accorde autant de confiance c'est qu'il la mérite .... Mais sérieux 27 buts c'est enorme et en plus il est plus qu'utile dans le jeu il combine bien avec Welbeck ses transversales font rever son sens du but aussi ses frappes encore plus. Enfin oui que lui repprocher il porte cette equipe de United toute une saison en championnat ...

 

 

 

 

C'est pas lui qui faut changer c'est le milieu de terrain !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je regarde le debat sur les dernieres pages c'est d'un ridicule tes messages excuse moi mais critiquer Rooney sur ses vacances mais MDR il prend des vacances ou il veut ! C'est ce qu'il fait sur le terrain qu'on doit regarder ! Et dire qu'il a fait une saison de m***** c'est incroyable... 27 buts ! Il construit aussi le jeu motive l'equipe regarde le 3-3 contre Chelsea quand il prend le ballon dans les fillet et court au centre ça te donne pas des frissons la il te montre pas sa mentalité mancunienne de vainqueur ? Enfin je pense que ce n'est pas possible de discuter sur lui avec toi tes messages sont peu constructifs tu ne dis jamais clairement pourquoi tu le trouves si pourri comme joueur...... Et puis essaye de regarder quand Rooney n'est pas la ;) c'est la mort de notre jeu qui n'est deja pas a la hauteur d'un club d'un tel renom ...

 

ps: je m'adresse a andersoon

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
C'est pas lui qui faut changer c'est le milieu de terrain !!!!!!!!!!!!
Sans Carrick et Scholes on a combien de points en moins ? :D Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D Mais serieux comment certains d'entre vous peuvent le critiquer c'est incroyable! Sans lui je vous l'ai dit et je vous le répete l'equiepe aurait eu au moins 20points de moins. Si Fergie lui accorde autant de confiance c'est qu'il la mérite .... Mais sérieux 27 buts c'est enorme et en plus il est plus qu'utile dans le jeu il combine bien avec Welbeck ses transversales font rever son sens du but aussi ses frappes encore plus. Enfin oui que lui repprocher il porte cette equipe de United toute une saison en championnat ...

C'est pas lui qui faut changer c'est le milieu de terrain !!!!!!!!!!!!

 

Hein ? Je vais pas répéter toutes les critiques à son sujet, mais ...

- Oui il a marqué 30 buts cette saison, c'est bien pour les apparences.

-> Mais cela ne cache pas les lacunes qu'il a dans le jeu. Sa conduite de balle est médiocre, il est devenu incapable de dribbler régulière ses adversaires, du coup, dès qu'il y a du pressing, Rooney est en difficulté. De plus, il n'est pas non plus capable de rapidement combiner. Il a perdu beaucoup de spontaneité. Certes, on a vu quelques combinaisons, mais insuffisant.

- Oui sans lui United n'aurait certainement pas jouer le titre.

--> Et s'il avait fait une bonne saison réellement; United serait champion.

 

Sinon ...

Carrick porte l'équipe depuis le début de la saison, et Rooney est parfois très lourd pour lui.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je regarde le debat sur les dernieres pages c'est d'un ridicule tes messages excuse moi mais critiquer Rooney sur ses vacances mais MDR il prend des vacances ou il veut ! C'est ce qu'il fait sur le terrain qu'on doit regarder ! Et dire qu'il a fait une saison de m***** c'est incroyable... 27 buts ! Il construit aussi le jeu motive l'equipe regarde le 3-3 contre Chelsea quand il prend le ballon dans les fillet et court au centre ça te donne pas des frissons la il te montre pas sa mentalité mancunienne de vainqueur ? Enfin je pense que ce n'est pas possible de discuter sur lui avec toi tes messages sont peu constructifs tu ne dis jamais clairement pourquoi tu le trouves si pourri comme joueur...... Et puis essaye de regarder quand Rooney n'est pas la ;) c'est la mort de notre jeu qui n'est deja pas a la hauteur d'un club d'un tel renom ...

 

ps: je m'adresse a andersoon

 

Non non regarde les quelques pages encore avant, ça on s'en moque.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Je vais pas répéter toutes les critiques à son sujet, mais ...

- Oui il a marqué 30 buts cette saison, c'est bien pour les apparences.

-> Mais cela ne cache pas les lacunes qu'il a dans le jeu. Sa conduite de balle est médiocre, il est devenu incapable de dribbler régulière ses adversaires, du coup, dès qu'il y a du pressing, Rooney est en difficulté. De plus, il n'est pas non plus capable de rapidement combiner. Il a perdu beaucoup de spontaneité. Certes, on a vu quelques combinaisons, mais insuffisant.

- Oui sans lui United n'aurait certainement pas jouer le titre.

--> Et s'il avait fait une bonne saison réellement; United serait champion.

 

Sinon ...

Carrick porte l'équipe depuis le début de la saison, et Rooney est parfois très lourd pour lui.

 

 

Carrick ????

 

Ce n'est pas le bon topic mais il est tres lent dans le jeu, moi je le trouve bof quoi un joueur sans plus, un autre serait largement le bienvenu...

 

Et pour Rooney il perd de la spontanéité et a du mal a combiner parce que il n'a aucun appel autour de lui c'est mort les joueurs ne bouges pas ... Alors oui combiner mais il faut des joueurs a la hauteur pour le faire Hazard ou Kagawa par exemple. Et sa conduite de balle mediocre ... Il a une magnifique technique moi c'est ça que je vois quand je le regarde jouer des magnifiques controles ... ET eliminer c'est pas vraiment son styme et ça l'a jamais été c'est pas Messi ou Nani ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

alors cette saison Rooney est notre meilleur joueur qui porte l'équipe, et Carrick un joueur sans plus ? :^:

T'as perdu autant de crédibilité que Pep Guardiola du forum qui disait que Drogba est un attaquant comme les autres, "sans plus".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Et puis de toutes façons, on n'a pas à débattre avec toi !!! Non mais sérieux pour qui tu te prends ?! Pour l'élue ?! Ridicule

 

T'as deformer mes propos ;) j'ai dit de tte façon ça ne sert a rien que je discute avec toi parce que je pense qu'il est trop obstiné et je trouve ses idées tellemement absurde que un débat avec lui ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit de dire que Carrick est un joueur sans plus, c'est un sacrilège. O_O

Je veux bien concevoir que pour toi Rooney a fait une bonne saison, mais dire que Carrick est un joueur sans plus ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette saison Rooney est notre meilleur joueur qui porte l'équipe, et Carrick un joueur sans plus ? :^:

T'as perdu autant de crédibilité que Pep Guardiola du forum qui disait que Drogba est un attaquant comme les autres, "sans plus".

 

Ok mdr met Modric Ozil ou un autre de leur classe a la place ce serait autre chose . Vous aimez le beau jeu et dites que United n'en produit pas assez et puis vous soutenez carrick, je ne pense pas que c'est avec ui qu'on retrouvera les magnifiques contre attaques de belles combinaisont de belle frappes... Ok il sait poser le jeu c'est un joueur sur sur lequel on peut compter mais c'est pas un joueur de classe mondiale bon maintenant si tu veux continuer a parler de Carrick go son topic ;)

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais c'est quoi le rapport entre le poste de Carrick à United et celui de Ozil ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ????

 

Ce n'est pas le bon topic mais il est tres lent dans le jeu, moi je le trouve bof quoi un joueur sans plus, un autre serait largement le bienvenu...

OMAGASH! Quel est le con qui a inventé la liberté d'expression?

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...