Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais t'as presque compris, un gardien c'est fait pour garder les goals, un défenseur pour, comme son nom l'indique, défendre, un milieu, là ça devient un peu plus compliquer, pour faire la liaison entre la défense et l’attaque, et l'attaquant pour marquer. chacun à sa place, et les vaches seront bien gardée.

 

maintenant Rooney est un attaquant jusqu'à preuve du contraire

 

il a claqué 27 buts, il a fait son taf, donc sa saison est réussie, pas extraordinaire, mais réussie.

 

et vous en connaissez beaucoup des attaquants qui se dém**** aussi bien que lui pour dépanner au milieu?

 

Franchement phrase après phrase je me dis que tu n'as rien compris au football.

Tout est faux.

 

Je ne suis pas d'accord pour moi le problème vient de Nani pas de lui. Il en a tenté des choses mais il avait aussi une certaine fatigue là dessus, je l'ai trouvé assez peu juteux dans l'énergie, chose assez rare, on attendait que l'autre joueur le fasse un peu +, cela ne réside pas que de lui c'est un ensemble offensif, il a fait son taff Javier n'a pas été en grand rendement non plus...

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message. Après on est tous d'accord je pense pour dire que Nani a fait une sale saison mais de là a déresponsabiliser Rooney ... Surtout que le portugais a à peine du jouer la moitié des matchs.

 

Mais ça ce n'était pas à lui de le faire . Vous voyez, c'est cette propension à donner à Rooney des rôles qu'il ne peut pas assumer simultanément , du moins pas quand il n'est pas à 100 % , qui pose problème .

On a fait revenir Paul Scholes , justement pour s'occuper du milieu de terrain , demander à Rooney , autre chose que de créer des occasions et de marquer, ça devient illogique .

 

Pour toi il n'y a qu'un joueur qui s'occupe du jeu ?

En plus créer des occasions il ne le fait pas bien et une occasion ça ne se créer pas que dans les derniers mètres. J'ai du mal à répondre à ce message tellement il est approximatif.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement phrase après phrase je me dis que tu n'as rien compris au football.

Tout est faux.

 

 

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message. Après on est tous d'accord je pense pour dire que Nani a fait une sale saison mais de là a déresponsabiliser Rooney ... Surtout que le portugais a à peine du jouer la moitié des matchs.

 

 

 

Pour toi il n'y a qu'un joueur qui s'occupe du jeu ?

En plus créer des occasions il ne le fait pas bien et une occasion ça ne se créer pas que dans les derniers mètres. J'ai du mal à répondre à ce message tellement il est approximatif.

 

 

:D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement phrase après phrase je me dis que tu n'as rien compris au football.

Tout est faux.

 

ça c'est de l'argumentation...

 

explique moi ce qui est faux, grand maitre tacticien reconnu intergalactiquement?

 

je t'en supplie, explique moi, je me noie dans ma crasse ignorance du sport que je pratique depuis 20 ans...

 

sauve mon âme, toi, l'élu.

 

Je viens de remarquer que c'est plutôt élue que j'aurais du écrire, je suis pas misogyne hein, mais t'as déjà jouer au foot (en club)?

c'est pas une question tordue, juste pour savoir... j'crois que j'comprendrai tout de suite mieux si tu répondais non........

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas attaquant, il est milieu offensif avancé, il a pour rôle de marquer d'une part en effet, mais surtout de fluidifier le jeu offensif, il y a de grosses attentes autour de son travail créatif qu'il ne remplie pas, ou trés peu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va de même pour les Nani, Valencia, Young, Park, Giggs, Cleverly, Anderson, ... Parce qu'à ce jour y'a que Carrick et Scholes qui tiennent la baraques et Rooney est certes décevant mais pas tant que pour tout les autres ...

 

Welbeck fait quand même une belle saison il ne faut pas l'oublier.

 

Bond8 si tu veux on en parle en mp, pour moi tu te trompes dans ta vision du football et si on discute de ça ça sera long et complétement HS.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Rooney cette saison lui vaut d'être dans les meilleurs joueurs du monde, mais il a connu une baisse de régime vers la fin. Mais à te lire Mondouddou, on a l'impression qu'il doit tout faire : chercher la balle, faire la passe, et marquer. Scholes a pesé sur le jeu, oui, mais il a fait qu'une moitié de saison....

Rooney est un attaquant, capable de venir jouer plus bas, pour aider en cas de difficultés des milieux. Et avec les difficultés de cette année, il s'est débrouillé pour marquer 27 buts ! Décevant ? Mon Dieu, vous vous mouchez dans de la soie ?

On ne peut décemment pas dire qu'il a pas été au niveau sur la saison. Il a fait des moins bons matchs, peut être au mauvais moments, mais soyez sûr que Ferguson lui a dit à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas attaquant, il est milieu offensif avancé, il a pour rôle de marquer d'une part en effet, mais surtout de fluidifier le jeu offensif, il y a de grosses attentes autour de son travail créatif qu'il ne remplie pas, ou trés peu.

 

C'est bon, j'aurais tout lu aujourd'hui....

 

Rooney n'est pas attaquant.................................................................................

 

Non mais sérieux, arrêtez svp, il est, et a toujours été attaquant de formation !!!

il a jouer milieu pour dépanner, puisque c'est le seul capable de jouer à ce poste quand Scholes ou Cleverley ne sont pas là !

même Giggs est encore plus mauvais que Rooney à ce poste là !!!

 

Evra et Carrick on jouer en défense centrale, ça fait d'eux des défenseurs central???

 

Trouver moi un site, un seul, même népalais, qui indique que Rooney est milieu de terrain !!!

 

@mondoudou, continuons ici, ça va très bien ;)

on a tous des visions différente du football, mais la tienne me parait très très bizarre, dis moi juste, as-tu déjà pratiquer ???

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou , non rassures toi , je ne suis pas du genre à penser que les limites posées entre les différents postes d'une équipe sont épaisses .

Seulement dans le cas de Rooney et de United , Ferguson a , chaque fois qu'il le pouvait dans la saison , exclusivement laissé l'Anglais s'occuper de la pointe de l'attaque , avec pour fonction de s'abreuver de bons ballons qui étaient censé être distribués par nos ailiers et nos milieux axiaux .Un peu comme lors de la saison 2009-2010. Sauf que cette tendance ne s'est vue que depuis le retour de Scholes .

C'était Welbeck qui se trouvait au poste de 9,5 qu’occupe généralement Rooney . C'était à lui qu'il revenait de créer le décalage intéréssant , le mouvement décisif et la dernière passe . Ça a plus ou moins marché . Donc on ne doit juger Rooney que sur la tache que le Boss lui a ordonné , ce qu'il a très bien accomplit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck fait quand même une belle saison il ne faut pas l'oublier.

 

Bond8 si tu veux on en parle en mp, pour moi tu te trompes dans ta vision du football et si on discute de ça ça sera long et complètement HS.

 

T'as raison pour Welbeck, il nous aura fait voir de toutes les couleurs (positives) même s'il péché un peu devant les buts, mais son rendement et sa générosité et son talent sont indéniable. Toutefois, limiter seulement le travail offensif sur deux joueurs qui sont Rooney et Scholes et dès fois Carrick et Welbeck, c'est peu, et on oublie certainement les ailiers, mais qu'est-ce qu'ils ont à faire dans tout cela ? Ne sont-il pas la pour créer et apporter un plus offensif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'aurais tout lu aujourd'hui....

 

Rooney n'est pas attaquant.................................................................................

 

Non mais sérieux, arrêtez svp, il est, et a toujours été attaquant de formation !!!

il a jouer milieu pour dépanner, puisque c'est le seul capable de jouer à ce poste quand Scholes ou Cleverley ne sont pas là !

même Giggs est encore plus mauvais que Rooney à ce poste là !!!

 

Evra et Carrick on jouer en défense centrale, ça fait d'eux des défenseurs central???

 

Trouver moi un site, un seul, même népalais, qui indique que Rooney est milieu de terrain !!!

 

@mondoudou, continuons ici, ça va très bien ;)

on a tous des visions différente du football, mais la tienne me parait très très bizarre, dis moi juste, as-tu déjà pratiquer ???

 

 

Je ne dis pas que Rooney ne peut pas jouer attaquant, je te dis que cette saison il ne l'a pas fait, ou presque pas. Dire qu'on a joué en 4.4.2 est purement et simplement faux. On a joué en 4.2.3.1, voire 4.5.1.

 

C'est extrêmement clair lorsqu'il joue avec Chicharito, ça l'est moins avec Welbeck, mais son devoirs de création n'a pas été rempli correctement. Moi j'adore Rooney ce n'est pas le problème, mais être un peu objectif m'oblige a dire que c'est une de ses pires saisons, je le préférais milieu droit lorsque Cristiano était en pointe limite.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Rooney n'a pas été assez influent sur le jeu .. on est tous d'accord pour l'admettre !

 

Mais quel est le poste de base de Rooney ? Y'a 2 ans quand il a mis tout ses buts a l'interieur de la surface, la c'était un pur buteur, pas un créateur.

 

Rooney n'est pas un milieu créateur comme pourait l'etre un Kagawa. Pour moi le role principal de Rooney est de marquer et ça il le fait bien !

 

Il nous manque quelqu'un derriere nos attanquants c'est clair. Mais ce quelqu'un n'est pas Rooney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondoudou, continuons ici, ça va très bien ;)

on a tous des visions différente du football, mais la tienne me parait très très bizarre, dis moi juste, as-tu déjà pratiquer ???

 

Non ce n'est certainement pas le topic pour parler des bases du football et ce qui s'en suit.

 

Mondoudou , non rassures toi , je ne suis pas du genre à penser que les limites posées entre les différents postes d'une équipe sont épaisses .

Seulement dans le cas de Rooney et de United , Ferguson a , chaque fois qu'il le pouvait dans la saison , exclusivement laissé l'Anglais s'occuper de la pointe de l'attaque , avec pour fonction de s'abreuver de bons ballons qui étaient censé être distribués par nos ailiers et nos milieux axiaux .Un peu comme lors de la saison 2009-2010. Sauf que cette tendance ne s'est vue que depuis le retour de Scholes .

C'était Welbeck qui se trouvait au poste de 9,5 qu’occupe généralement Rooney . C'était à lui qu'il revenait de créer le décalage intéréssant , le mouvement décisif et la dernière passe . Ça a plus ou moins marché . Donc on ne doit juger Rooney que sur la tache que le Boss lui a ordonné , ce qu'il a très bien accomplit .

 

On a pas vu la même chose alors, les décrochages des deux donnent peut être cette impression mais Rooney n'a jamais joué devant Welbeck.

 

T'as raison pour Welbeck, il nous aura fait voir de toutes les couleurs (positives) même s'il péché un peu devant les buts, mais son rendement et sa générosité et son talent sont indéniable. Toutefois, limiter seulement le travail offensif sur deux joueurs qui sont Rooney et Scholes et dès fois Carrick et Welbeck, c'est peu, et on oublie certainement les ailiers, mais qu'est-ce qu'ils ont à faire dans tout cela ? Ne sont-il pas la pour créer et apporter un plus offensif ?

 

Évidement mais Valencia tu ne l'as pas trouvé performant dans le jeu ?

Moi honnêtement pas autant que beaucoup le dise mais ce n'est certainement pas lui qui est a blâmer. Derrière Rafael n'a pas été mauvais dans le jeu non plus. Le coté gauche n'a pas été performant du tout certes mais ça ne suffit pas pour excuser Rooney.

Même Evans a apporter par des montés.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté gauche n'a pas été performant du tout certes mais ça ne suffit pas pour excuser Rooney.

 

Pourquoi vouloir excuser Rooney ? c'est a cause de lui qu'on est pas champion ? Il doit porter l'équipe tout seul ? Il a mit 27 buts, c'est pas assez ?

 

Ca me dépasse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir excuser Rooney ? c'est a cause de lui qu'on est pas champion ? Il doit porter l'équipe tout seul ? Il a mit 27 buts, c'est pas assez ?

 

A clairement, par rapport à son inefficacité dans le jeu 27 buts ce n'est pas du tout assez.

Quand t'es aussi mauvais il faut mettre autant de but que Ronaldo pour que je l'excuse et pourtant Ronaldo a l'air d'avoir fait une meilleur saison dans le jeu.

Pour moi malgré ses buts il pénalise.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passer mon quota de j'aime,mais c'est clair qu'on s'en fout car c'est pas le rôle auquel on est en droit d'attendre. Le meilleur Roo on l à vu la saison dernière de février à fin avril. Quand on le verra sur très longtemps a ce niveau on en rediscutera.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clairement, par rapport à son inefficacité dans le jeu 27 buts ce n'est pas du tout assez.

Quand t'es aussi mauvais il faut mettre autant de but que Ronaldo pour que je l'excuse et pourtant Ronaldo a l'air d'avoir fait une meilleur saison dans le jeu.

 

J'suis pas d'accord, il n'a pas été non plus un boulet cette saison .. Je n'ai pas vu tous les matchs d'Arsenal mais pour moi RVP n'a pas une grand influence sur le jeu non plus, et pourtant tout le monde dit qu'il réalise une grande saison. Peut-etre parce qu'il a porté Arsenal à bout de bras alors que Ronney n'en a pas eu besoin avec MU ..

 

Je ne comprends pas pourquoi vous tapez autant sur les doigts de Rooney ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clairement, par rapport à son inefficacité dans le jeu 27 buts ce n'est pas du tout assez.

Quand t'es aussi mauvais il faut mettre autant de but que Ronaldo pour que je l'excuse et pourtant Ronaldo a l'air d'avoir fait une meilleur saison dans le jeu.

Pour moi malgré ses buts il pénalise.

Ne compare pas l'incomparable, le championnat Espagnol n'a pas les mêmes défenses, Messi et Ronaldo ont à eux deux marquer quasiment 100 buts, et y'a 3 joueurs au dessus de 20 buts.... La derniere saison à MU Ronaldo n'a pas marqué plus de 18 buts en PL alors 27 ça doit pas être si dégueu que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est pas le top player que tout le monde veut bien croire.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu tous les matchs d'Arsenal mais pour moi RVP n'a pas une grand influence sur le jeu non plus, et pourtant tout le monde dit qu'il réalise une grande saison.

 

Ah si énorme, dans le jeu il est excellent comme devant les buts. Cette saison Rooney ne lui est pas arrivé à la cheville même s'il ne joue pas du tout au même poste.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas l'incomparable, le championnat Espagnol n'a pas les mêmes défenses, Messi et Ronaldo ont à eux deux marquer quasiment 100 buts, et y'a 3 joueurs au dessus de 20 buts.... La derniere saison à MU Ronaldo n'a pas marqué plus de 18 buts en PL alors 27 ça doit pas être si dégueu que ça

 

Ronaldo a marqué 31 buts en 34 matchs en PL et 8 buts en 11 matchs en LDC en 2008-2009.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est certainement pas le topic pour parler des bases du football et ce qui s'en suit.

 

Derrière Rafael n'a pas été mauvais dans le jeu non plus.

 

Rafael nikel contre Everton... c'est justement bien ce que je disais, chacun à sa place, et les vaches seront bien gardées...

un joueur qui n'est pas capable de se concentrer et de rester à son poste de défenseur quand on gagne 4-2 à 5 minutes de la fin,

c'est clair qu'il est moins à blâmer que Rooney ^^

 

Allez réponds as-tu déjà pratiquer, je suis sur que les modos te pardonneront un petit HS de trois lettres...

 

Marvin et CRONALDO7:

on demande à un attaquant de marquer, à un milieu créatif de créer, à un défenseur de défendre.

en gros la base du football c'est ça, ne vous en déplaise.

Rooney est attaquant, il fini 2ème meilleur buteur de PL, c'est pas si dégueu.

On vous demande de quelle couleur est le ciel vous répondez rouge.

c'est chiant le débat avec des types comme ça.

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...