Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi perso j'ai toujours l'image en tête où Rooney presse l'adversaire, dans le match avec Everton. On menait 4-2 à ce moment. Personne ne l'aider à mettre la pression du coup il a râler en levant les bras et en rouspétant.

 

En connais tous le dénouement de ce match ! Pour moi ça en dit assez, assez pour arrêter de tout jeter sur Rooney...

+1000

Ce qu'on voit pas non plus c'est que Rooney il bosse: il attaque, distribue, marque à l'occasion ( deuxième meilleur buteur de PL), descend défendre, presse l'adversaire, etc mais quand Rooney marque pas c'est une chèvre pour certain, en même temps quand il marque pas ou n'a pas d'occasion il faut se posé la question du pourquoi ? j'ai la réponse peut être que personne pour le distribué, regardé les stats de rooney quand il fait un match de fou quelles sont les ailiers ??? Valencia et/ou Young ca veux tout dire, je ne veux pas critiqué un autre joueurs mais je pense que pour en venir à lui, Nani est un peu un Chicharito: bon remplaçant mais dure en titulaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/waynerooney/status/20070478222526054

 

Énorme clash ! Hahaha

Il avait écris Arseanal a la place de Arsenal, vous voyez le jeu de mot..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Rooney lol, un truc me fais peur et je pense à un gros débats qui risquent prochainement de faire la une: Rooney: partira ou partira pas ???

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur qui nous quittent ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Molko, c'est quelque chose que je ressent depuis 2 mois en fait, autant il y'a 3 ans pour moi Rooney c'était Manchester pour la vie, autant depuis qu'il a voulus quitté une fois j'ai un gros doute qui s'est un peu estompé ensuite, mais la ca me reprend je pense sincèrement que Rooney au fond de lui sait qu'il va partir... :shutup:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que Rooney à faim de titre et cette saison on peux pas dire qu'il à été bien nourris lol, de plus si ma mémoire est bonne Rooney voulait de grand noms comme transfert mais rien de tout ça n'a été fait

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller où?

Non, sincèrement je ne pense pas qu'il pense à partir maintenant.

Il est un pion essentiel dans la restructuration de notre équipe.

Ca me foutrait les foies si il nous quitterait maintenant.

Après, je ne suis pas dans sa tête mais j'essaie d'être encore positif après cette saison de débandade...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es centré uniquement sur Rooney toi. Il n'est toujours pas ce top player qu'on nous vend depuis des années, et il n'a toujours pas fait une saison totalement indiscutable sur tous les plans.

 

Rooney ne partira pas, car personne n'en a besoin et tout le monde voit et se rend compte qu'il n'est pas un joueur au talent unique et introuvable.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller où ca je ne sais pas, mais je pense que pas mal d'équipe voudrai ses services, après évidement je ne dis pas qu'il partira mais c'est un sale ressentit que j'ai, en fait je le vois bien moins "amoureux" du club qu'avant, sans enlevé le fait qu'il se batte comme un beau diable mais c'est plus dans ses célébrations, enfin je me tape surement des films et je l'espere en tout cas

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller où?

Non, sincèrement je ne pense pas qu'il pense à partir maintenant.

Il est un pion essentiel dans la restructuration de notre équipe.

Ca me foutrait les foies si il nous quitterait maintenant.

Après, je ne suis pas dans sa tête mais j'essaie d'être encore positif après cette saison de débandade...

Rooney n'à surement pas ce genre de problème lol quelle club ne rêverais pas de Rooney car si il est bien accompagné il peux être le meilleur joueur du monde, rappelez vous la paire ronaldo/rooney

 

T'es centré uniquement sur Rooney toi. Il n'est toujours pas ce top player qu'on nous vend depuis des années, et il n'a toujours pas fait une saison totalement indiscutable sur tous les plans.

 

Rooney ne partira pas, car personne n'en a besoin et tout le monde voit et se rend compte qu'il n'est pas un joueur au talent unique et introuvable.

Oui car pour moi c'est notre meilleurs joueurs de l'effectif car c'est un battant il défend, distribue des ballon magnifique, ce crée des occasions, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sur côte Roo comme certain le font avec Nani ( dont moi), ce sont des très bon joueurs qui sont capable de faire des choses exceptionnelle mais ils sont à des années lumière des deux cadors que sont Messi et CR7.

 

Ne vous inquiétez il partira pas tout simplement parce que actuellement aucune équipe n'a besoin d'un attaquant avec ce profil. Par exemple à madrid ils ont Benzema qui est bien plus complet que l'anglais.

 

Le jour ou on verra le Roo de fin 2011 sur 3 ou 4 saison on en reparle jusque la c'est juste un bon joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sur côte Roo comme certain le font avec Nani ( dont moi), ce sont des très bon joueurs qui sont capable de faire des choses exceptionnelle mais ils sont à des années lumière des deux cadors que sont Messi et CR7.

 

Ne vous inquiétez il partira pas tout simplement parce que actuellement aucune équipe n'a besoin d'un attaquant avec ce profil. Par exemple à madrid ils ont Benzema qui est bien plus complet que l'anglais.

 

Le jour ou on verra le Roo de fin 2011 sur 3 ou 4 saison on en reparle jusque la c'est juste un bon joueur.

Bien sur il est loin des joeurs que tu cite mais bon pour Messi il a papa xavi et maman inesta pour ronaldo ben il est bien accompagné aussi mais ou je suis pas d'accord c'est benzema est a des années lumière de Rooney, certes benzema a montré de bonne choses mais bon tu ne peux que de bien joué quand tu as Ronaldo à tes cotés

Je ne surcote pas je dis que c'est le meilleurs joueurs de l'effectif et j'ai pas dis meilleurs joueurs du monde ni de PL j'ai dis meilleurs de l'effectif

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a surtout ras le bol des joueurs qui l'entourent et qui se défoncent pas comme lui ! Cf le match contre Everton comme je l'ai dis, voir même le match retour contre Bilbao ! Il pressait et tacler comme un malade tout seul, mais va revenir après... Personne ne bougaient devant, c'était vraiment pathétique à voir. Son tir/but en pleine lucarne sorti de je ne sais où le montre très bien.

 

Alors je pense pas qu'il partira, loin de là, mais c'est clair que ça commence à le gaver tout ça.. :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a surtout ras le bol des joueurs qui l'entourent et qui se défoncent pas comme lui ! Cf le match contre Everton comme je l'ai dis, voir même le match retour contre Bilbao ! Il pressait et tacler comme un malade tout seul, mais va revenir après... Personne ne bougaient devant, c'était vraiment pathétique à voir. Son tir/but en pleine lucarne sorti de je ne sais où le montre très bien.

 

Alors je pense pas qu'il partira, loin de là, mais c'est clair que ça commence à le gaver tout ça.. :rain:

 

Ah non certainement pas, et contre Bilbao son pressing était même scandaleux et pourtant presser Iturraste nous aurais bien servi ...

 

Quand on voit le travail que font un Valencia ou un Welbeck ce genre d'argument ne tient pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non certainement pas, et contre Bilbao son pressing était même scandaleux et pourtant presser Iturraste nous aurais bien servi ...

Complètement! Les gens te sortent tout et n'importe quoi pour défendre le petit Rooney, tellement il est fan de United et qu'il jouerait gratos :wub:

 

J'te l'échangerais contre Gotze les yeux fermés.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ben pour une fois qu'on est d'accord ^^. Faut arrêter d'adorer Rooney comme ça les gens, et après on se demande pourquoi il se prend pour une superstar le Rooney. Son niveau cette année est loin, très loin, de celui qui doit être le sien. Je parle même pas de son etat d'esprit à ch***. Comme je suis triste pour lui, moi qui adore ce joueur, et surtout ce potentiel.

 

L'année dernière je voyais très peu de joueurs devant lui, cette année il y en a pas mal de bien plus interessants en Europe, malheureusement.

 

- Non vraiment, Rooney notre meilleur joueur cette année ? Notre star ? Carrick, Valencia, Scholes, Evans, DG sont bien loins devant lui, juste à MU. -

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore pas et j'ai jamais dit qu'il est notre meilleur joueur cette année (même si il plante des buts très importants). Mais je constate c'est tout. Bah enlève le match de Bilbao si ça t'enchante, mais tu dis quoi tu match contre Everton ?

C'était pas le seul à presse haut et les autres qui se bougent pas et subissent ? Normal qu'il se plaigne après, j'aurais largement fait de même.

 

Du coup là c'est vraiment vous qui êtes de mauvaise foi, à vouloir à tout pris cracher dessus.

 

Alors ne cracher pas et n'encenser pas non plus, mais soyez juste.

 

Pourquoi Rooney descend aussi bas chercher le ballon ? Parce que y'a personne pour se bouger et le faire. Et ça reflète vraiment notre saison, un manque cruelle d'envie et de hargne. Là aussi le match d'Everton l'illustre tellement bien...

 

Il manque cruellement quelqu'un pour se bouger, ou que les autres se réveille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu vois un attaquant envieux, le seul élément potable de notre effectif, je vois un attaquant indiscipliné, qui ne respecte pas les consignes et lâche le collectif en la jouant solo.

C'est pas une découverte que l'équipe joue trop bas, mais ce n'est pas à Rooney d'y remédier. C'est une consigne de Fergie, parce que ça fait 2 ans et demi que l'équipe joue comme ça. Si ça ne plait pas à SAF, qu'il se lève et fasse des grands gestes.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant certains messages des gens qui tabassent Rooney excusez moi mais j'hallucine juste... Je passe tous les jours sur le forum, je lis presque tous vos commentaires sans pour autant prendre part au débat. Mais là je ne peux m'en empêcher. Quand j'entend qu'il faut le vendre, ou bien qu'on l'échangerais bien contre Gotze les yeux fermés ( le mec à pas encore reellement confirmé au plus haut niveau soit dit en passant... ) je crois rêver.

Rooney est mon joueur préféré, ça ne m'empêche pas d'etre realiste et d'être bien sûr déçu de lui, quand c'est justifié. Cette saison c'est 27 buts en championnats et 35 toutes compét' il me semble. Certes ce ne sont que des stats et ça peut etre trompeur mais quand même quoi ! Il a marqué dans tous nos gros matchs hormis City ( pas de bol je le concède... ) , il a eu parfois des attitudes limites ( j'entend par là son côté raleur etc ) mais franchement il y avait de quoi ! Quand Ronaldo et Messi sont entourés d'Ozil , Benzema, Di Maria, Iniesta, Xavi, Sanchez lui à qui autour ? qui au niveau top mondial ? PERSONNE ! Nani que j'aime bien , est un intermittent... Valencia a eu une très bonne période mais en étant objectif il n'est pas non plus un top player, Young a été trop irrégulier... Welbeck est encore en apprentissage et le Petit Pois a fait une saison en demi teinte. Sérieusement, c'est assurément notre meilleur joueur potentiellement et sans lui on serait sans doute bien loin de City au classement. Arrêtons de le démonter en permanence , le mec ne peut pas faire de miracle non plus.

On connaît tous son caractère instable, il est comme ça et c'est pas nouveau. Alors encourageons le à mieux faire, à prendre encore plus ses responsabilités dans les matchs important, je suis sûr qu'il est capable de rééditer ses performances de la saison derniere dans un contexte plus serein. Avec également des coéquipiers qui se mettent au diapason, c'est à dire au niveau de Manchester.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Je l'adore pas et j'ai jamais dit qu'il est notre meilleur joueur cette année (même si il plante des buts très importants). Mais je constate c'est tout. Bah enlève le match de Bilbao si ça t'enchante, mais tu dis quoi tu match contre Everton ?

C'était pas le seul à presse haut et les autres qui se bougent pas et subissent ? Normal qu'il se plaigne après, j'aurais largement fait de même.

 

Du coup là c'est vraiment vous qui êtes de mauvaise foi, à vouloir à tout pris cracher dessus.

Si fallait à chaque fois que Scholes ou Carrick gueule sur Rooney cette saison parce qu'ils font le boulot et lui n'importe quoi, il aurait plus de tympans le pauvre. Si tu veux la faire comme ça, je peux aussi hein ^^. Non vraiment, on crache sur Rooney ? Pas du tout. On t'expose juste une vérité.

 

En lisant certains messages des gens qui tabassent Rooney excusez moi mais j'hallucine juste... Je passe tous les jours sur le forum, je lis presque tous vos commentaires sans pour autant prendre part au débat. Mais là je ne peux m'en empêcher. Quand j'entend qu'il faut le vendre, ou bien qu'on l'échangerais bien contre Gotze les yeux fermés ( le mec à pas encore reellement confirmé au plus haut niveau soit dit en passant... ) je crois rêver.
Tabasser est un bien trop grand mot.

Rooney est mon joueur préféré, ça ne m'empêche pas d'etre realiste et d'être bien sûr déçu de lui, quand c'est justifié. Cette saison c'est 27 buts en championnats et 35 toutes compét' il me semble. Certes ce ne sont que des stats et ça peut etre trompeur mais quand même quoi ! Il a marqué dans tous nos gros matchs hormis City ( pas de bol je le concède... ) ,

Et il ne les a pas du tout marqué seul, ses 27 buts.

 

 

il a eu parfois des attitudes limites ( j'entend par là son côté raleur etc ) mais franchement il y avait de quoi ! Quand Ronaldo et Messi sont entourés d'Ozil , Benzema, Di Maria, Iniesta, Xavi, Sanchez lui à qui autour ? qui au niveau top mondial ? PERSONNE ! Nani que j'aime bien , est un intermittent... Valencia a eu une très bonne période mais en étant objectif il n'est pas non plus un top player, Young a été trop irrégulier... Welbeck est encore en apprentissage et le Petit Pois a fait une saison en demi teinte.

Carrick, Scholes, Valencia. Valencia est bien meilleur cette saison que Di Maria, vu que tu le cites. C'est un supporter de la maison blanche qui te le dit.

 

 

Sérieusement, c'est assurément notre meilleur joueur potentiellement et sans lui on serait sans doute bien loin de City au classement. Arrêtons de le démonter en permanence , le mec ne peut pas faire de miracle non plus.

On connaît tous son caractère instable, il est comme ça et c'est pas nouveau. Alors encourageons le à mieux faire, à prendre encore plus ses responsabilités dans les matchs important, je suis sûr qu'il est capable de rééditer ses performances de la saison derniere dans un contexte plus serein. Avec également des coéquipiers qui se mettent au diapason, c'est à dire au niveau de Manchester.

Bah sans Carrick, sans evans, sans DG, sans tous les joueurs on est bien loin de City au classement. Franchement c'est surement pas grâce à luo qu'on a cette place, il est bien moins irremplacable que certains joueurs. Alors oui, potentiellement c'est un ballon d'or. Mais cette saison c'est nul. Je suis déçu.

- Mauvaise hygiene, il se laisse aller, il est moins rapide dans ses mouvements

- J'ai l'impression qu'il ne bosse pas. Il se contente de ses acquis depuis son statut de star de MU, depuis sa 4eme place au ballon d'or.

- Il est loin d'être irreprochable sur le terrain, et ce, pour de tres nombreux matchs

 

Je pense pas qu'on démonte Rooney. Mais en toute objectivité, meilleur potentiel offensif ou pas, il est loin d'être mon Dieu. S'il fait son caca nerveux tout le temps, qu'il ne fait plus d'effort sous pretexte qu'il est déjà un joueur de classe mondiale, s'il manque de respect à ses coéquipiers en ne travaillant plus, il peut partir. Toi tu nous trouve dur envers Rooney, moi je te trouve dur envers Scholes et Carrick. Comment peut-on dire que Rooney n'est pas aidé.

Rooney est l'un des joueurs les plus utilités, les plus appréciés, il bénéficie sans cesse d'un passe droit, il participe au match qu'il veut, n'est jamais sur le banc, et pourtant il n'est pas irréprochable dans son comportement. Et tu veux que je l'en remercie pour ca ? lJ'adore Rooney, le rooney qui bosse, le rooney surdoué balle au pied, celui qui comprend le statut d'exemple, de star du football. J'ai essayé d'être très très bref, mais j'en ai énormement à dire sur lui. C'est l'un de mes joueurs préférés, cette saison De rooney n'a été presque que déception pour moi, j'en attends beaucoup plus, beaucoup mieux, il n'a plus 19 ans. Sans compter qu'il est bon 5 mois sur 12, et ce, meme quand Ronaldo etait la.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas sportif. J'réalise tout à fait que Rooney est peut être, et potentiellement, notre meilleur joueur. Perdre Rooney serait dangereux pour United et son attractivité, il est chez nous ce joueur phare dont chaque grand club a besoin.

Le soucis, pour ma part, il est affectif. Comme l'avait dit busby', l'épisode City a laissé des traces, et personnellement, je ne tolère rien d'autre que des grandes perf' venant de notre numéro 10. A force de chi** sur United pour la tune, à venir nous péter à la tronche en lâchant qu'en fait, il a fait ça dans l'intérêt futur du club et bla bla bla, ben j'le considère un peu comme un citron. Qu'on le presse et qu'on en extirpe le plus de jus possible, mais une fois le citron pressé, il ne m'intéresse plus.

Et franchement, cette situation me désolé. Ça me rend triste de repenser à ce qu'il a fait, et de considérer ainsi notre joueur vedette. J'aimerais l'acclamer, lui chanter des chansons sur un air de banjo, mais il a juste trop foiré.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...