Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on a un bon jeune denommé Campbell qui pourrait nous aidé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais on est Manchester bordel, si on est pas capable de se remettre à cause d'un seul joueur alors c'est pas la peine de pretendre au triplé et j'en passe. Wayne s'est blessé, c'est dommage mais ça ne doit pas devenir dramatique. Eagles, Anderson, Tevez pour remplacer Wayne ça a de la gueule aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais on est Manchester bordel, si on est pas capable de se remettre à cause d'un seul joueur alors c'est pas la peine de pretendre au triplé et j'en passe. Wayne s'est blessé, c'est dommage mais ça ne doit pas devenir dramatique. Eagles, Anderson, Tevez pour remplacer Wayne ça a de la gueule aussi.

Exact ! totaly agree with u :)

On peut en faire des choses avec Anderson , Eagles et Tevez c'est mille fois mieux que Smith et Rossi d'après moi ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Non mais c'est quoi ce delire !! T'es entrain de rabaisser SAF après tout ce qu'il a fait pour nous! ??

Il pouvait comème pas prevoir cette blessure , puis on a Eagles qui semble en excellente forme cette saison et Tevez ça devrait sufir à remplacer Smith ..

Puis pour Rossi je suis dacord qu'il n'aurai pas du le virer ... mais pas la peine d'en faire tout un plat ... Rien ni personne n'est pas parfait !

 

Je ne rabaisse pas SAF mais je dis qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait cette saison. Il ne pouvait pas prévoir qu'il allait ce blesser ? justement il doit prévoir qu'il y aura des imprévus de ce genre. Et on avait toute la préparation pour mettre les choses en orde au lieu de ça. Tevez ne peut pas jouer il n'est pas encore en pleine forme, Hargreaves pas en forme, Anderson, pas prêt pour le championnat anlgais, Nani, pas prêt pour le championnat anglais, se sont deux jeunes joueurs qu'il faut encore former alors que nous avions Smth qui connait parfaitement le championnat anglais qui est vendu et Rossi qui était formé par nous que nous avons aussi vendu, et Eagles qui est un très bon joueur mais à qui les 2 nouvelles arrivées vont faire beaucoup d'ombre. J'ai l'impression que ce championnat on la commencé dans la présipitation. Donc pour moi il ne nous fallait pas autant de joueurs pour moi garder Smith ou Rossi et l'arrivée de Tevez, Hargreaves et Eagles suiffiait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant mancunien Wayne Rooney souffre d'une petite fracture à son pied gauche. L'international anglais, qui avait souffert d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche avant la Coupe du monde 2006, s'est blessé lors du premier match de la saison face à Reading (0-0) et a dû être remplacé à la pause. Il s'est mis à boiter après un choc avec un défenseur. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée mais elle pourrait aller jusqu'à cinq semaines.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._201111Dev.html

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines, c'est moins que je pensais mais c'est quand même beaucoup. Quand il est sorti à la mi-temps, je m'attendais pas à ce que ce soit si grave. Il a vraiment pas de chances le pauvre, pour une fois qu'il peut préparer sa saison correctement sans pépin, il se blesse lors du premier match. :(

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rabaisse pas SAF mais je dis qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait cette saison. Il ne pouvait pas prévoir qu'il allait ce blesser ? justement il doit prévoir qu'il y aura des imprévus de ce genre. Et on avait toute la préparation pour mettre les choses en orde au lieu de ça. Tevez ne peut pas jouer il n'est pas encore en pleine forme, Hargreaves pas en forme, Anderson, pas prêt pour le championnat anlgais, Nani, pas prêt pour le championnat anglais, se sont deux jeunes joueurs qu'il faut encore former alors que nous avions Smth qui connait parfaitement le championnat anglais qui est vendu et Rossi qui était formé par nous que nous avons aussi vendu, et Eagles qui est un très bon joueur mais à qui les 2 nouvelles arrivées vont faire beaucoup d'ombre. J'ai l'impression que ce championnat on la commencé dans la présipitation. Donc pour moi il ne nous fallait pas autant de joueurs pour moi garder Smith ou Rossi et l'arrivée de Tevez, Hargreaves et Eagles suiffiait amplement.

Mais biensure ! C'est ce que 80% disaient à propos de Ronaldo quand il est arrivé , pourtant y a quelque temps vous etiez aussi tous là à espèrer qu'il prolongera son contrat avec nous ...

 

Puis je trouve que tu sous-estime enormement Nani et Anderson .. On les a meme pas vu jouer un seul match officiel que tu les juges .. pourquoi ? Parcequ'ils n'ont pas d'experience dans le foot anglais ? ...Ok , mais rien ne dis que ces petits ne s'adapteront pas facilement .. alors avant de juger faut d'abord leur donner leur chance !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a pas l'air si grave que ca sa blessure et j'espere qu'il sera pas absent 5 semaines

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensure ! C'est ce que 80% disaient à propos de Ronaldo quand il est arrivé , pourtant y a quelque temps vous etiez aussi tous là à espèrer qu'il prolongera son contrat avec nous ...

 

Puis je trouve que tu sous-estime enormement Nani et Anderson .. On les a meme pas vu jouer un seul match officiel que tu les juges .. pourquoi ? Parcequ'ils n'ont pas d'experience dans le foot anglais ? ...Ok , mais rien ne dis que ces petits ne s'adapteront pas facilement .. alors avant de juger faut d'abord leur donner leur chance !!

 

Car c'était le cas de Ronaldo, il fallait qu'il s'adapte, qu'il prenne du muscle, mais lui il avait eu beaucoup plus de chance que les deux vu que Beckham partait et qu'une place se libérait, mais je leur laisse une chance et je trouverais même normal qu'ils leur faut du temps pour s'adapter, car ils arrivent dans une nouvelle équipe et un nouveau championnat, les deux je ne les critiques aboslument pas. Je dis juste que Manchester United n'a pas été très malin en vendant deux attaquants, surtout Smith qui était très expérimenté et que j'ai l'impression que nous avons commencé le championnat dans la présipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien en tout cas qu'il va repartir très bien après sa blessure

 

ça commence mal m**** alors il avait bien préparé sa saison et pof un mauvais coup qui va le blesser, quelle m****

 

on ne va jamais rien gagner facilement et rien ne nous sera épargné pas même encore une blessure de wayne pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais on est Manchester bordel, si on est pas capable de se remettre à cause d'un seul joueur alors c'est pas la peine de pretendre au triplé et j'en passe. Wayne s'est blessé, c'est dommage mais ça ne doit pas devenir dramatique. Eagles, Anderson, Tevez pour remplacer Wayne ça a de la gueule aussi.

Personne ne peut remplacer rooney. si il est absent pour un long moment, on est foutu et on peu dire au revoir au championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux c'est le cauchemard !!! on pouvait pas faire pire à part une blessure de Ronaldo, et encore on a pas mal de remplaçants au poste de Ronaldo. non seulement Rooney est un de nos 2-3 meilleurs joueurs, un pilier indispensable, mais en plus on a presque personne pour le remplacer. le pire des cauchemards se réalise !!! :cry:

 

en même temps le championnat n'est pas perdu, on peut se démerder pendant quelques temps sans lui mais ça sera dur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question, Lors De Sa Derniere Blessure Contre Chelsea, Il N'a Pas Joué Pendant Combien De Temps ?

IL aurait du s'absenter 2 mois mais il a été obligé de revenir après seulement 5 semaines pour jouer la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut remplacer rooney. si il est absent pour un long moment, on est foutu et on peu dire au revoir au championnat.

 

Si Ferguson déclarait ça, je lui répondrai que ce n'est pas digne de la meilleure équipe du monde.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est carrement pas comparable, la saison dernière pendant plusieurs matchs il avait été inexistant, à tel point qu'on avait suggeré de le mettre sur le banc...

et on s'en est sorti quand même, et on avait aussi fait un nul contre Reading en debut de saison...

donc on peut s'en sortir, c'est chiant et ce sera dur sans lui, mais c'est toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est carrement pas comparable, la saison dernière pendant plusieurs matchs il avait été inexistant, à tel point qu'on avait suggeré de le mettre sur le banc...

et on s'en est sorti quand même, et on avait aussi fait un nul contre Reading en debut de saison...

donc on peut s'en sortir, c'est chiant et ce sera dur sans lui, mais c'est toujours possible

C'est clair ! Rien n'est joué ...

Mais comme l'a dit maths8 tout à l'heure Anderson , Owen , Tevez et Nani feront leur apparition plus tot que prevu ! On vera bien de quoi ils sont capables .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rire quand je lis tous ces posts....

 

A quoi bon rester là à pleurer et geindre car on a un attaquant (très important certes) de moins ? On est qui, le Real Madrid ? Chelski ? On va baisser les bras car quelqun manque ? On ne dépend pas d'un seul joueur, on est un collectif. La saison passée, les buts venaient de tous les côtés, on peut le faire encore cette année. Et ce n'est que le premier match ! Il y en a déjà qui pensent que le titre est joué...

Pour Wayne le plus important est qu'il récupère bien, on ne doit pas précipiter son retour sinon les retombées risque d'être grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est carrement pas comparable, la saison dernière pendant plusieurs matchs il avait été inexistant, à tel point qu'on avait suggeré de le mettre sur le banc...

et on s'en est sorti quand même, et on avait aussi fait un nul contre Reading en debut de saison...

donc on peut s'en sortir, c'est chiant et ce sera dur sans lui, mais c'est toujours possible

Oui mais la saison derniere quand rooney était "inexistan" il y avait saha pour le remplacer alors que la, on ne sais meme pa si tevez sera a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas dire qu'on va perdre le championnat parce que Wayne s'est blessé et qu'il en a pour un mois où alors on mérite pas de le gagner... C'est pas une blessure qui va nous arrêter, on va s'arranger, on va jouer sûrement avec un 4-3-3 Giggs-Tevez-Ronaldo juste pendant 6-7 matchs, c'est pas quand même un handicap flagrant, c'est suffisant pour une équipe qui veut gagner le championnat. Chelsea, ils perdent Drogba et Essien, deux de leurs joueurs clés pendant un mois à cause de la CAN, ils renoncent pas au championnat pour autant. Vous êtes quand même pessimiste, il n'y a pas que Rooney qui peut faire gagner les matchs.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la saison derniere quand rooney était "inexistan" il y avait saha pour le remplacer alors que la, on ne sais meme pa si tevez sera a la hauteur.

je ne m'inquiète quand même pas à son sujet...

et pis de toute facon on a pas le choix, il est pas non plus absent toute la saison, et on a encore les moyens d'aligner une equipe redoutable même sans Wayne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bien Ce Que Je Me Disais, 2 Mois D'absence Environ...

C'est Très Triste Pour Nous Vu Le Nombre D'appels De alle Qu'il Fait, D'ailleur On La Vu Tout A L'heure, Dès Qu'il Est Sorti Il Y Avait Moins D'appels, Moins De Mouvements... Mais Attention Carlos Tevez Est Un Attaquant Similaire A Rooney, Et Il Peut Faire Très Mal, Et Associer A Saha... Ca Fait Très Mal...

 

Je Souhaite Que Rooney Revienne Encore Plus Motivé, Et Que Les Autes Jouers Recrutés Essaye De Palié Au Mieux Son Absence, Et Je Compte Sur Tevez Pour Ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...