Aller au contenu

Wayne Rooney

ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin, j'ai pas vu le match mais c'était pas non plus Chelsea en face. Si il pouvait faire pareille contre Chelsea alors oui on pourrait envisager de discuter de son statut de meilleur joueur au monde même si pour moi - malgré toutes ses qualités - il ne l'est pas.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Je ne discute pas de son statut de meilleur joueur sur un match, je constate juste l'apport qu'il a eu hier, qui était en grande partie mentale et qui ne dépend pas du niveau de l'opposition, qui s'ajoute à ses innombrables autres qualités, et puis bien sur aussi que c'est le gros fan qui parle, donc ce que je dis n'est peut être pas correct... Une fois n'est pas coutume quoi! ^_^

140816082237712809.png

Oh moi aussi je suis d' accord avec tOm4, je suis persuadé que wayne est le meilleur jouer du monde même si moi aussi je ne suis sûrement pas objectif mais beaucoup ne voit pas l' apport essentiel qu' il a dans notre équipe. Il est u sans aucun doute il est un joueur essentiel de notre attaque mais son apport défensif est aussi exceptionnel il agresse ( dans le bon sens du terme ) les joueurs afin de gêner leur relance mais ce que j' aime le plus chez lui c' est quand il perd le ballon ( lui ou un autre ) il attends pas que MU récupère le ballon mais il revient en défense à toute vitesse.

Oh moi aussi je suis d' accord avec tOm4, je suis persuadé que wayne est le meilleur jouer du monde même si moi aussi je ne suis sûrement pas objectif mais beaucoup ne voit pas l' apport essentiel qu' il a dans notre équipe. Il est u sans aucun doute il est un joueur essentiel de notre attaque mais son apport défensif est aussi exceptionnel il agresse ( dans le bon sens du terme ) les joueurs afin de gêner leur relance mais ce que j' aime le plus chez lui c' est quand il perd le ballon ( lui ou un autre ) il attends pas que MU récupère le ballon mais il revient en défense à toute vitesse.

Même si je suis d'accord avec vous ...... il est certainement l'un des meilleurs joueurs au monde . Il ne sera jamais reconnue comme tel car il a un jeu trop anglosaxon ( trop de contact , trop rugueux ). Il lui manque les chichis techniques qui caractérise les joueurs appelés " meilleurs joueur du monde " ou les ballons d'or par exemple .......

Mais je suis totalement d'accord avec vous ( je dois manquer également d'objectivité ), il est le joueur le plus complet de la planète foot actuellement ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Même si je suis d'accord avec vous ...... il est certainement l'un des meilleurs joueurs au monde . Il ne sera jamais reconnue comme tel car il a un jeu trop anglosaxon ( trop de contact , trop rugueux ). Il lui manque les chichis techniques qui caractérise les joueurs appelés " meilleurs joueur du monde " ou les ballons d'or par exemple .......

Mais je suis totalement d'accord avec vous ( je dois manquer également d'objectivité ), il est le joueur le plus complet de la planète foot actuellement ..............

Evidemment je vous rejoins, mais par rapport à son jeu trop typé anglosaxon, je pense que lorsqu'il aura tout gagné avec l'Angleterre, car je suis persuadée qu'il portera l'Angleterre a la victoire un jour où l'autre, il pourra être considéré comme tel: meilleur joueur du monde. Rooney c'est un joueur tellement différent des autres, rien que par ça, ça en fait un grand joueur, il n'est pas un adepte des chichis et c'est ça qui est formidable, c'est comme un retour au bon vieux jeu anglais, qui a fait connaitre le football.

Surtout que la génération Gerrard, Lampard ne durera pas indéfiniment, ils sont tous deux à 30 ans déjà, donc Rooney deviendra le pilier de l'Angleterre, pour moi c'est indéniable. Notre manque d'objectivité n'est peut être pas si élevé que ça, parce qu'il est plutôt placé dans l'espoir qu'on a placé en lui. Parce qu'à 23 ans il est déjà si important au sein de notre équipe.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

J'apprécie énormément la franchise du jeu de Rooney, même si sa spontanéité s'est quelque peu atténuée... Et même si cela est en train de repartir pour lui, sur les 3 derniers mois, il n'a globalement pas été terrible... Il a beau être un des meilleurs joueurs anglais, au niveau mondial ce sera plus dur pour lui... Bon ça c'est à cause des standards internationaux, on privilégiera toujours l'artiste au bûcheron, ce que je trouve normal me concernant...

Je pense vraiment, comme cela avait été débattu il y a un moment sur la paire Rooney-Berba, que Rooney gagnerait à jouer plus en avant (et c'est ce que Ferguson avait en tête depuis l'été dernier), pour lui permettre de retrouver cette spontanéité qui vraiment le fait devenir un tout autre joueur, et laisser le rôle de serveur à Berbatov qui est, je trouve, mieux armé techniquement... Là je pense qu'il pourra aspirer à être parmi les 5 meilleurs joueurs du monde...

De là à être meilleur joueur du monde, j'en doute un peu avec la présence d'un joueur de la classe de Messi... M'enfin, l'important c'est qu'il continue de nous apporter de la joie dans ce qu'il sait faire le mieux... Par contre, représenter l'âme du club dans 8 ans, j'en mets ma main à couper...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Quel monstre ce Rooney :wub:

Un match de dingue, ce gars a une influence extraordinaire sur le jeu de United. Je m'en b***** qu'il marque pas à tous les matchs, beaucoup le critiquent pour son manque de finition mais il est tellement précieux dans les tâches défensives et de pressing :wub:

Quand je vois qu'il défend et récupère sur le coin de corner de MU, relance et tape un sprint de 120 m pour se retrouver balle au pied dans le coté opposé 1 minutes plus tard :wub:

Hier, c'était un gros match, et il a vraiment été présent :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Il a été vraiment bon hier. même si en première mi temps il n'a pas touché beaucoup de ballons on sentait qu'il s'amusait d'ailleurs il a pas du tout apprécier qu'on le laisse pas (cf coup de gueule contre l'assistant suite au but sur corner). Il était partout à la fois et quand on était à 10 quand Evra est sortie du terrain pour se faire soigner il est resté pour couvrir ce côté de son propre chef :wub: Et puis sa célébration... :wub:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

c'est l'archétype du joueur de manchester et qui représente bien tout ce que véhicule le club

vu le match de dingue ou il était partout : tantôt défenseur central, meneur de jeu, ailier droit, buteur et demi-offensif, il fait tout et partout et en plus le but était plein de sang froid

on est quand même totalement dépendant de lui de par son engagement physique, sa présence et son envie de toujours aller de l'avant et de gagner

moi c'est mon joueur préféré loin devant les autres parce qu'il est tout ce qui représente united et tout ce que j'aime voir chez un footballeur

Quel monstre ce Rooney :wub:

Un match de dingue, ce gars a une influence extraordinaire sur le jeu de United. Je m'en b***** qu'il marque pas à tous les matchs, beaucoup le critiquent pour son manque de finition mais il est tellement précieux dans les tâches défensives et de pressing :wub:

Quand je vois qu'il défend et récupère sur le coin de corner de MU, relance et tape un sprint de 120 m pour se retrouver balle au pied dans le coté opposé 1 minutes plus tard :wub:

Hier, c'était un gros match, et il a vraiment été présent :wub:

Au delà du fait que je suis complètement d'accord avec ton Post ........ tu as oublié quelque chose : La créativité !!!!! sur le match de Chelsea notamment il a été à la base de nombreux renversement de jeu qui ont permis de déséquilibrer Chelsea ....

C'est pas forcément la qualité première qu'on lui reconnais mais si on y regarde de plus près, ce mec est un pu**** de créatif dans le jeu que ce soit pas ses passes ou par ses courses , il a ce grain de folie qui fait la différence . Mais sinon le reste du post j'adhère à 1000 % . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Voilà qui confirme tout ...

Manchester Utd : Rooney blessé

Après avoir ouvert le score dès la 1ere minute contre Wigan, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, a dû sortir à la 8eme minute victime d'un claquage à une cuisse.

Coup dur pour Wayne Rooney. Après avoir ouvert le score dès la 1ere minute contre Wigan en match en retard de la 18eme journée de Premier League, l'attaquant de Manchester United, a dû céder sa place à Carlos Tevez à la 8eme minute victime d'un claquage à une cuisse.

Footanglais365.com

Voilà qui confirme tout ...

Manchester Utd : Rooney blessé

Après avoir ouvert le score dès la 1ere minute contre Wigan, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, a dû sortir à la 8eme minute victime d'un claquage à une cuisse.

Coup dur pour Wayne Rooney. Après avoir ouvert le score dès la 1ere minute contre Wigan en match en retard de la 18eme journée de Premier League, l'attaquant de Manchester United, a dû céder sa place à Carlos Tevez à la 8eme minute victime d'un claquage à une cuisse.

Footanglais365.com

ça confirme quoi on le savait tous

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
memory2009.jpg

Oui ça on le savait, ce qu'on redoute, c'est l'indisponibilité. Au moins 10 jours :(

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Oh non quelle déception, surtout qu'il entamait une bonne série, c'est vraiment dommage, il marque vite en plus... :( Il va nous manquer, ça c'est clair. Mais ça commence à faire beaucoup de blessés, j'ai l'impression qu'avec tous ces matches, ils sont crevés, et donc ils sont plus sujets aux pépins physiques...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Aie aie aie c'est mauvais ça. Bon y a jamais de bons moments pour se blesser mais là il ne devraiet pas manquer de gros matchs. Mais comme ces temps on joue tous les trois jours ça va être chauds pour Berba et Tevez.

Plus généralement, on peut dire que Rooney est quand même souvent blessé et j'aimerais bien voir son rendement si il pouvait faire une saison complète. Là c'est vraiment dommage on se rend compte qu'il est à l'heure actuel peut être notre joueur le plus iportant avec Vidic. Vraiment une mauvaise nouvelle ça.

Rahh 3 semaines, on est maffrés là !! Après Evra, Wayne :kill:

Coté positif, ça lui permettra de souffler un peu et de donner du temps de jeu à Tevez mais bon il va nous manquer.

United avec et sans Rooney, c'est pas pareil :(

Une chose est sûre, on n'a pas les fesses bordé de nouilles !!! Entre Evra et Roo :(

Claquage c'est minimum 3 semaines, il était en bonne forme c'est dommage pour l'équipe. Surtout que l'on connaît tous son importance dans notre jeu, cette année, plus que les autres.

UNITED

Dans 2 semaines il est là j'vous l'dis moi :P

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Dans 2 semaines il est là j'vous l'dis moi :P

Mwai je pense aussi. 3 semaines pour un claquage, c'est beaucoup. Dans 2 semaines il ne sentira probablement plus aucune douleur, et aura recommencer à faire bon usage de ses muscles saillants!

140816082237712809.png

Rooney out trois semaines

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney sera écarté des terrains pour environ trois semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers contractée mercredi lors de la victoire contre Wigan (1-0), en match en retard de la 18e journée.

Auteur du but de la victoire dès la première minute, Rooney avait dû sortir rapidement.

Eurosport.fr

3 semaines quand même apparemment .. Quelle poisse !