Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vous dites que c'est pas trop mal Rooney aujourd'hui :blink: :blink: il faut arreté il a rien fait à part défensivement mais franchement on s'en fout de ce qu'il fait défensivement moi pour ma part ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait en attaque donc encore un matche de m**** de Rooney aujourd'hui et sa fait 2-3 matches que c'est comme ça

 

Exact 100% raison !

 

Mais s'qui ma le plus enervé c'est lorsque qu'il a simuler <_< Completement inutile pfff

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que c'est pas trop mal Rooney aujourd'hui :blink: :blink: il faut arreté il a rien fait à part défensivement mais franchement on s'en fout de ce qu'il fait défensivement moi pour ma part ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait en attaque donc encore un matche de m**** de Rooney aujourd'hui et sa fait 2-3 matches que c'est comme ça

 

 

 

 

 

comment tu peut dire un truc pareil on est tous deçus de ne pas gagner mais soyez objectifs si tu analyse bien le match d'aujourd'hui tu vas voir que rooney a été bon dire que il a fait un match de m**** c ton avis mais je pense que tu exagere il a fait son match le jour que tu ne gagne pas tu peut rien faire rooney ne joue pas pour defendre il joue pour marquer il a pas pu tan pi pour moi il fait partie de trois meilleurs joueurs mancuniens aujourd'hui avec carrick et evra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure au pied a stoppé sa lancée dommage

 

Son but génial à Reading prouve qu'il est encore là, le garçon a tellement envie, il a juste besoin de retrouver lucidité calme et confiance, en ce moment je le sens tendu très nerveux...

 

Que se passe t'il dans la tête du joueur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa simulation ma pas pluJai cru que c'etait une joueur qui ne fesait jamais ce genre de choses

 

Et ben , je me suis bien tromper

 

Enfin sont matche etait pas fameux mais il s'amelioreras j'en suis sure

 

ouais ca va hein faut remettre les choses dans leur contexte : on est a la 80e minute, il a courru partout, tout le temps et même jusque chez VDS, il est crevé donc il tombe plus vite et il est frustré et énervé donc il le ressent comme une injustice et reclame peno et voilà. Rooney est loin d'être un simulateur.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure au pied a stoppé sa lancée dommage

 

Son but génial à Reading prouve qu'il est encore là, le garçon a tellement envie, il a juste besoin de retrouver lucidité calme et confiance, en ce moment je le sens tendu très nerveux...

 

Que se passe t'il dans la tête du joueur

Je pense qu'il est préocupé par son mariage et déçu de ne pas avoir participé au match qualificatif avec l'england

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'apport de Rooney est telllement supérieur à une pauvre série de but , en plus pour scorer tu as Tevez , CR voir même nani donc si Rooney prends son temps pour marquer c'est pas grave et cela ne nous empeche pas de gagner non ?

 

ben maintenant si... :( je sentais que ce manque de realisme allait nous etre prejudiciable dommage que ce soit la... :united:

 

et puis pour manchester-united-717 il me semble bien qu'il avait simulé lors du match contre arsenul ça nous a meme valu un penalty ( j'me rappelle plus en quelle année c'etait... B) ) tout le monde simule dans le foot moderne pas que lui il faut cette part de vice de temps en temps meme si c'est pas toujours tres utile...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a besoin d'un grand Wayne Rooney, ce qui fait une paire d'attaquant avec tévez formidable surtout qu'il s'entendent bien tous les 2, si la doublette tourne à plein régime cela s'avère très difficile pour nos adversaires, pas sûr qu'à Lyon il va falloir l'aligner...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi il était à droite et Giggs en pointe ça marche jamais comme ça il a passé son temps à défendre et pour un attaquant c'est qu'en meme pas le but premier.Pour moi il n'a pas été bon je suis désolé il a raté beauocup trop de ballon et ne c'ets pratiquement jamais trouvé en position de marquer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas été terrible dans ce matche, moi non plus je comprends pas pourquoi il s'est replacé à droite, et en plus il a rien fait là bas, mais à part simuler en se jetant dans la surface de rep' et descendre recuperer des ballons pour les balancer en attaque vers giggs et tevez il a pas été interessant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu nous fais pas come-back prichainement on sera des milions a etre triste

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa simulation m'a plus déçu que le reste de son match. Franchement faire ça est à l'opposé de l'image qu'il véhicule d'habitude. Et qu'on ne me parle pas de fatigue pour excuser ce geste.. :rolleyes:

 

On peut quand même être heureux qu'il soit suspendu contre City mais présent contre les gunners.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...