Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c est trop la m**** il va enorement nous manquer je suis tropn degoute je vais commencer une deprime :cry:

il faut absolument qu on achete un autre attaquant au mercato

Berbatov ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Saha vient de revenir,heureusement.

 

C'est dommage cette blessure au plus mauvais moment pour lui mais un mois c'est pas grand chose, il faut dire qu'il venait d'enchainer un nombre incroyable de match (avec la selection et MU, il a quasiment jamais pris de repos) donc je suis qu'a moitié étonné. 1 mois c'est pas grand chose, on devrait pas perdre de points pour autant, j'ai entière confiance en Saha.

 

 

Puis c'est 1 mois maxi, il nous a habitué à revenir plus vite que le laissait croire les premier pronostiques.

 

il devrait louper 4 matchs : Blackburn, Bolton, le Sporting et Fulham. voire Derby si ça dure. ça va, c'est pas la mort.

 

+1, espérons que ça nous coute zero point, ce qui devrait être le cas.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** quelle coup dur pour ManU et aussi l'équipe nationale... Fait trop ch***

mais bon encore heureux qn'en C1 on est deja qualifier et qu'il n'y a pas des match extrement important que l on doit gagnes absolument pour ce qualifier.

 

Et saha - teves devant c'est quand meme pas si mal!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff quelle maffre on à en ce début de saison ! ça fais deux fois, et sa tombe mal il était en pleine forme. Heureusement quand même que ptit Louis revient.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Mince pourquoi quand Rooney devient regulier il lui arriver une c**ille serieu c'est a pleurer mais j'espere qu'avec Sa hargne et son envi de jouer il va revenir tres vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas poooooooooooooossssssssssibbbbbbbbbllllllllllllle !!! Je viens de voire la new, je suis complétement éfondré, mais non tout sauf ca ! Ba maintenant c'est clair il va falloir recruter un attaquant, 2 attaquants c'est bien trop juste.

edit: Ouuuu je me suis un peu trop enflammé pour ce qui est de recruter un attaquant, c'etait sur le feu l'action :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça déjà été dit, les matchs qu'il va louper ne sont pas les "pires", mais c'est juste le fait ! Sérieux quand on le voit jouer comme ces derniers matchs (après un retour de blessure... -_- ) ça fou quand même la haine :(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit garder confience wayne st un batant il va revenir encore plus fort il va se muscler faire de la gym et il va pas perdre en confience faut juste qu'il n'agrave pas sa blessure faut pas que ca nous fasse comme Neville aller Wayne revien vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux que sa arrive maintenant plutot qu'en avril la ou tous les matchs seront super décisifs.

 

t'as raison! :rolleyes:

 

on va peut-être appeler dong à la première équipe en plus il est en bonne forme en ce moment avec la reserve

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca tombe justement au moment ou il etait en pleine forme et qu'il formait un tandem de choc avec Tevez c'est vraiment dommage :cry: heuresement qu'il reste Saha et Anderson a la limite

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! :( Dommage, il était en pleine bourre... Espérons que ça ne casse pas son élan fantastique. Mais d'un autre côté, on a Saha qui est de retour (même si ça me fait déja flipper de le savoir titulaire plusieurs matchs d'affilée tellement il est fragile :( ) et puis hormis Blackburn ce samedi, on rencontre que des tocards pendant cette période (sauf le Sporting mais un point nous suffira) donc on devrait s'en sortir sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...