Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est clair il aime trop ce club et il a envie d'y rester ça se voit, je pense vrament qu'il va faire un très longue carrière à Manchester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il restera toute sa carrière chez nous je pense (s'il a toujours le niveau) vu comment il parle de Giggs et Scholes. de toute façon maintenant c'est mort pour qu'il joue dans un autre club anglais, sauf un retour à Everton à la limite. donc il ne lui reste que l'étranger, mais Wayne est un joueur typique anglais, pas le metrostar à la Beckham, mais bien rugueux, colérique et explosif (même s'il s'est calmé). le championnat anglais lui convient pour ça, mais je sais vraiment pas ce que ça donnerait ailleurs

 

 

C'est exactement ce que je pense , et j'adore l'idée qu'il reste chez nous à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush::blush::blush::wub::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après Coleen qui révèlait que Wayne aimait se coucher tôt et boire son petit thé au lit, voici qu'on apprend qu'il aime Lionel Richie

http://www.sofoot.com/article-98662-rooney...hie-sofoot.html

comment détruire un mythe : part 2 :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.Madrid : Kaka n’est pas le seul visé

 

31/05/2007 - 12 h 11 - Rudy Grougi

 

Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà, mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney.

 

Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ .

 

Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford.

 

A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu.

 

:D :D :D :D

Je sais que la source est bidon mais la c'est énorme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de source tu as oublié de la mettre..

 

Le Real n'est pas têtu à ce point quand même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai vu cette news le site (footmercato) de toute facon il est mis que il ne faut pas mettre des articl provenant de ce site.

mais quand meme si le real crois que il von l'avoir il on rever ^_^

rooney est amoureux de manutd

il la meme dis que il voudrait y jouer jusque a la fin de sa carriere

il na pas du tout le style de jeu pour aller jouer en espagne

et enfin il a resigner il ya meme pas 6 moi jusqu'en 2012

alor on a vraiment rien acraindre que il quitte le club il y restera a mon avi jusque a la fin de sa carriere sauf peu etre kans il aura 35 ans et que il ira faire un tour au qatar :P ms bon c pas d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand ce club s'appelle le Real Madrid rien n'est absurde, Wayne Rooney est un attaquant prodigieux, il attise d'énormes convoitises, même si ce n'est qu'une rumeur...

Son profil technique et physique est tres recherché et nous sommes chanceux de l'avoir :D a savoir qu'une vente et on doit verser 25% du montant a Everton! si il y a eu cette clause c'est Man Utd veut garder Rooney pour au moins jusqu'a ses 32 ans, a manchester la tradition c'est la continuité pas de raison que cela change avec Wayne

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.Madrid : Kaka n’est pas le seul visé

 

31/05/2007 - 12 h 11 - Rudy Grougi

 

Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà, mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney.

 

Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ .

 

Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford.

 

A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu.

 

:D :D :D :D

Je sais que la source est bidon mais la c'est énorme !!!!!

 

 

Alors là c'est LA blague du siècle!!!

Je veux bien croire qu'ils aient e de l'espoir pour CR mais Wayne c'est même pas e RÊVE!!! :rules::rules::rules:

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: Alors là je pense vrément que ce Calderon a perdu la tête

ca montre bien qu'il connait rien au foot, mais bon c'est son rêve, tout le monde a le droit de rêver non? :rolleyes:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , rooney n'est pas selectionner pour le match contre le bresil ce soir??,

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola c'est bon t'est pas obliger de t'enerver j'avais pas vu sa peut arriver a tout le monde :grr:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...