Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ben oui, il a débuté en tant que milieu central et il en était de même contre City. Ce n'est pas parce que sur la présentation de la compo sur Skysport qu'on le met devant qu'il l'est forcément. J'ai du mal à comprendre qu'on lui en veuille parce qu'il défend. Non, il ne joue pas en tant que 10 parce que VG l'a positionné en tant que 8. Normal qu'il tacle, qu'il presse et qu'il défende. Il suit les consignes de VG.

Après la rentrée de Wilson, là il a occupé un poste de milieu gauche et on a vu, à ce moment là, Fellaini redescendre et jouer dans la même ligne que Blind.

Quelques fois, j'ai du mal à comprendre. On en veut à Fellaini parce qu'il trop haut alors que c'est les consignes de VG.

Après, ça n'excuse pas son match atroce. Très mauvais dans les transmissions, ses frappes étaient ridicule. Par contre, nettement plus dangereux que Di Maria sur les corners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-quand-rooney-retourne-sur-les-bancs-de-son-ancienne-ecole-170897

 

 

Manchester United : Quand Rooney retourne sur les bancs de son ancienne école !
icon_datePubli.pngPublié le 10/11/2014 à 19:40 , mise à jour le 10/11/2014 à 19:57

129701-large.jpg

La star de Manchester United Wayne Rooney a rendu une petite visite à son ancienne école primaire, Our Lady and St Swithin’s à Liverpool, pour le plus grand plaisir de la promotion 2014. Une visite réalisée dans le cadre d’une interview exclusive à paraître mardi dans les colonnes du Daily Mail. À noter que Rooney prépare une semaine décisive puisqu’il s’apprête à honorer sa 100e sélection sous le maillot de l’Angleterre face à la Slovénie samedi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, avant d’affronter l’Écosse en amical le mardi suivant.

1415620763924_wps_30_NOT_TO_BE_SENT_TO_e

1415620729705_wps_28_NOT_TO_BE_SENT_TO_e

Il devrait y rester un peu plus longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous êtes le sosie de Rooney ?

- Non je suis le vrai Rooney

- Pas possible, il est mort il y a 3 ans.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est à ch*** t'es sérieux ? :suicide:

Dans il est à ch*** y a ' ch*** '. Suffit de bien lire ;), même si c'était pas très visible je te l'accorde. Bon je vais m'expliquer :

 

Il est plus à son niveau. On peut essayer de trouver des raisons ( meilleures années derrière lui ?, £££££££££...) Compare le au Rooney de 2008, qui savait rester dans une surface. Il a eut sa chance l'année passé en 9, il sait plus faire.

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-quand-rooney-retourne-sur-les-bancs-de-son-ancienne-ecole-170897

 

 

Manchester United : Quand Rooney retourne sur les bancs de son ancienne école !
icon_datePubli.pngPublié le 10/11/2014 à 19:40 , mise à jour le 10/11/2014 à 19:57

129701-large.jpg

La star de Manchester United Wayne Rooney a rendu une petite visite à son ancienne école primaire, Our Lady and St Swithin’s à Liverpool, pour le plus grand plaisir de la promotion 2014. Une visite réalisée dans le cadre d’une interview exclusive à paraître mardi dans les colonnes du Daily Mail. À noter que Rooney prépare une semaine décisive puisqu’il s’apprête à honorer sa 100e sélection sous le maillot de l’Angleterre face à la Slovénie samedi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, avant d’affronter l’Écosse en amical le mardi suivant.

1415620763924_wps_30_NOT_TO_BE_SENT_TO_e

1415620729705_wps_28_NOT_TO_BE_SENT_TO_e

Il devrait y rester un peu plus longtemps.

Si le me bouche les oreilles, peut être que j'entendrais pas sa voix de taffiole !

 

Si non, il a tellement peu de cheveux, qu'on peut les compter sans soucis aucuns ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est bizarre cette décla car je me rappelle y a longtemps je crois que c'était pendant l'année 2008 quand on a gagné la LDC, y avait des interviews de joueurs avec des questions genre "qui a la plus grosse sous la douche ?" et à un moment y avait la question "qui est le meilleur et qui est le pire à l'entrainement ?" la réponse des joueurs était le meilleur : Scholes il rate jamais une passe et les pires : Brown et Wazza car il fait n'imp', il fait pas sérieusement les exos etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est bizarre cette décla car je me rappelle y a longtemps je crois que c'était pendant l'année 2008 quand on a gagné la LDC, y avait des interviews de joueurs avec des questions genre "qui a la plus grosse sous la douche ?" et à un moment y avait la question "qui est le meilleur et qui est le pire à l'entrainement ?" la réponse des joueurs était le meilleur : Scholes il rate jamais une passe et les pires : Brown et Wazza car il fait n'imp', il fait pas sérieusement les exos etc.

 

1242226186_ronaldo-stunned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la vraie raison de son départ.

 

M'empêche, il a réussi à détruire les préjugés que j'avais sur les Asiats ^^

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...